| Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE] | |
|
Auteur | Message |
---|
Teddy J. Baker GOOD COP
› MESSAGES : 191 › EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math › DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira › CELEBRITE : Ian Harding › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE] Lun 24 Juin 2013 - 20:28 | |
| THEODORE "TEDDY" JAMES BAKER « Il ne faut jamais se fier aux apparences. » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : BAKER ✿ PRÉNOMS : THEODORE JAMES ✿ SURNOMS : TEDDY ✿ AGE : bientôt 29 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 1 Août 1984 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Bisexuel ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : Il a réussi à se faire engager aux lycée de HB en tant que prof de Math. ✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Non aucun ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 7
| LE CARACTÈRE