HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Siobhan E. Danley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Siobhan E. Danley Empty
MessageSujet: Siobhan E. Danley   Siobhan E. Danley EmptyMar 25 Juin 2013 - 3:33

SIOBHAN E. DANLEY

« Aime d'avantage la vie,le bonheur sera ta récompense »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Danley ✿ PRÉNOMS : Siobhan Emma ✿ SURNOMS : Sio ou Sisi ✿ AGE : 17 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 14 avril 1996 ✿ NATIONALITÉ : Canadien ✿ SEXUALITÉ : Hétéro ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : Mannequin ✿ NOM DU QUARTIER : ENJOY LIFE ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : 3 petits chiens et deux chats très mignons! ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 6

LE CARACTÈRE

Siobhan est une fille drôle,positive et souriante.Elle aime s'amuser avec ses amis et pour elle c'est l'amitié avant tout.Puis,elle est vraiment généreuse car évidemment elle adore partager.Siobhan est aussi une fille enjouée,amicale,aimable,polie et fidèle.Cependant,elle est parfois impatiente lorsqu'elle est fatiguée le plus souvent ou quand elle doit faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire.Aussi elle est super gaffeuse!Puis elle est très curieuse car elle veut toujours tout savoir.Par contre,elle ne se mêle jamais des affaires des autres.Celle-ci a un caractère très fort.Ce n'est pas le genre de fille à se laisser marcher dessus.Elle ne provoque jamais en premier une autre personne mais si quelqu'un la cherche il va la trouver.C'est bien beau dire tout ça mais cette jeune demoiselle est très gentille avec ses amis et ceux qui la respecte et adore rire avec eux.

NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Mes parents se sont rencontrés et je suis née... ainsi commence mon histoire. Je suis née à huntington beach près de la mer.J'ai passé un enfance fabuleuse.Il ne pouvait pas y avoir plus merveilleux pour moi!Lorsque j'ai eu mes six ans,peu de temps après,mon père est décédé.Ce fut un gros deuil pour ma mère et mes deux autres sœurs,Camille et Gabriella.Quand j'avais besoin de quelqu'un pour me consoler,il y avait ma petite voisine qui elle,a le même âge que moi.J'allais toujours me confier à celle-ci.Après tout, dès jeune âge nous étions de très bonnes amies.À huit ans, j'ai dû déménager vraiment loin ce qui étais pour moi l'autre bout du monde! Mon grand rêve était de devenir la meilleure danseuse de la planète.A dix ans, lors d'une compététion de danse,je n'avais pas mis le bon costume.Avant d'entrer sur scène,personne ne s'était rendu compte que j'avais enfiler le déguisement d'abeillee de la danse d'avant.Mais...Sur scène,c'étais difficile à ne pas remarquer!Je me rappelle,quand j'avais 11 ans,malgré mes nombreux appareils de nuit,j'ai eu des broches.On ne peut pas dire que j'étais ravie.Vers douze ans j'avais demandé à ma mère d'aller me reconduire à une super fête que le plus beau gars de l'école selon moi,avait organisé.De plus,il m'avait demandé à sortir!J'avais dit oui,quand même.Mais, une semaine après la fête,je l'avais vu au dentiste.Je m'approchais pour lui dire salut, lorsque j'ai constaté qu'il était avec une autre fille! Quelques secondes plus tard, ce fut notre rupture.Pour lui,deux ruptures.L'autre fille aussi avait rompu avec lui si je me rappelle bien.Après notre rupture,je n'avais pas de peine du tout.Cependant,c'est à seize ans que j'avais eu ma peine d'amour la plus grosse.À cause de cela,j'avais commencé à manger beaucoup plus qu'avant.En fin de compte,je mangeais mes émotions.Mon repas préférée est le steak.mon fruit favori est la fraise et mon légume préféré est le concombreÀ dix-sept ans,j'ai travaillé à un restaurant super étrange.Je faisais cuire des aliments là bas.Bref,un jour,j'ai vu une araignée dans un aliment que je faisais cuire.Je l'ai donc dit au jeune garçon à côté de moi et il m'avait répondu avec une voix vraiment traumatisante:Faa fait quoi? Après sa réponse bizarre je l'ai laissé avec la nourriture et je me suis sauvée en courant.À dix-huit ans j'ai enseigné la danse à plusieurs jeunes enfants.Mais lors des spectacle je m'assurais toujours qu'ils avaient le bon costume au bon moment.À vingt ans,j'ai enseigné la gymnastique à de jeunes filles de dix ans.Mais,un jour une s'est gravement blaissé à la hanche donc une ambulance est venue!Enfin,ma famille et moi avons réalisé que nous étions beaucoup mieu à Huntington beach donc nous sommes retournées là bas et j'ai retrouvé ma super voisine!

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est cowgirl, tandis que mon prénom est Siobhan. Je suis âgé(e) de 21 ans et je vis actuellement du côté de je sais pas . Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur un site de forums, ma première impression en le voyant a été cool ce forum. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7 j/7 et que mon niveau rp est de 15/20 lignes.
Concernant mon personnage j'ai choisi Lucy Hale comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY LIFE comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.

A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Siobhan E. Danley le Mer 26 Juin 2013 - 14:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Siobhan E. Danley Empty
MessageSujet: Re: Siobhan E. Danley   Siobhan E. Danley EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:12

Bienvenue Mademoiselle Siobhan E. Danley 3121082355 
Bon courage pour ta fichette et éclate toi parmi nous Siobhan E. Danley 3200772859
Teddy J. Baker
Teddy J. Baker
GOOD COP

› MESSAGES : 191
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

Siobhan E. Danley Empty
MessageSujet: Re: Siobhan E. Danley   Siobhan E. Danley EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:13

Bienvenue et bon courage pour ta fichette Siobhan E. Danley 1288222965

Invité
Invité

Siobhan E. Danley Empty
MessageSujet: Re: Siobhan E. Danley   Siobhan E. Danley EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:32

Lucy Hale !!!  Siobhan E. Danley 3200772859 
Bienvenue! Siobhan E. Danley 3581977478 bon courage pour ta fiche!!!! Siobhan E. Danley 3581977478
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Siobhan E. Danley EOPSRlB

Siobhan E. Danley Empty
MessageSujet: Re: Siobhan E. Danley   Siobhan E. Danley EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:33

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)

j'avais une remarque cela dit, Lucy Hale est l'avatar d'un scénario ( lucy hale ), donc à part si tu tente le scénario, je t'invite à changer de célébrité Siobhan E. Danley 3827031138 Siobhan E. Danley 3827031138 Siobhan E. Danley 3827031138 désolée !
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

Siobhan E. Danley Empty
MessageSujet: Re: Siobhan E. Danley   Siobhan E. Danley EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:51

Merci beaucoup XD

Invité
Invité

Siobhan E. Danley Empty
MessageSujet: Re: Siobhan E. Danley   Siobhan E. Danley EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:53

bienvenue sur HB :13: & bonne chance pour ta fiche Siobhan E. Danley 2054474852

Invité
Invité

Siobhan E. Danley Empty
MessageSujet: Re: Siobhan E. Danley   Siobhan E. Danley EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:16

Thanks Christina! :)
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

Siobhan E. Danley Empty
MessageSujet: Re: Siobhan E. Danley   Siobhan E. Danley EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:29

Bienvenue ! :-)

Invité
Invité

Siobhan E. Danley Empty
MessageSujet: Re: Siobhan E. Danley   Siobhan E. Danley EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:46

Merciiiii x)

Invité
Invité

Siobhan E. Danley Empty
MessageSujet: Re: Siobhan E. Danley   Siobhan E. Danley EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:24

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :D

Invité
Invité

Siobhan E. Danley Empty
MessageSujet: Re: Siobhan E. Danley   Siobhan E. Danley EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:05

Merci 8D

Invité
Invité

Siobhan E. Danley Empty
MessageSujet: Re: Siobhan E. Danley   Siobhan E. Danley EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Siobhan E. Danley 4244696355

Invité
Invité

Siobhan E. Danley Empty
MessageSujet: Re: Siobhan E. Danley   Siobhan E. Danley EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:35

Thanks! x)
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

Siobhan E. Danley Empty
MessageSujet: Re: Siobhan E. Danley   Siobhan E. Danley EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:51

Je vois que tu as fini ta fiche mais, je suis incapable de te valider encore car j'ai quelques remarques à te faire :/

- Nous imposons un avatar de tailler 200x320. Si tu ne peux pas t'en procurer sur des sites de graphisme ou autre, on pourrait toujours t'aider :)
- Ton histoire a besoin d'être développée un petit peu plus.
- L'âge du personnage n'est pas 17 ans, je vois que tu as modifié sur le profil mais oublié de le faire sur la fiche.
- L'histoire et les liens imposés dans le scénario sont en grande partie non respectés :

- Il ne s'agit pas d'une simple voisine mais sa meilleure amie.
    - Revoir la chronologie car le personnage est censé être ici depuis plus longtemps

merci de prendre en considération ces remarques :*-*:si tu as des questions sur le scénario, n'hésite pas à contacter Ailynn, sa créatrice, pour avoir une idée plus claire de ce qu'elle recherche ! ça ne peut que t'aider ^^
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

Siobhan E. Danley Empty
MessageSujet: Re: Siobhan E. Danley   Siobhan E. Danley EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:59

Coucou Siobhan E. Danley 2638419894 
Le délai pour finir ta fiche a été largement dépassé et cela fait un moment qu'on a plus de nouvelles de ta part. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
En attendant une réponse, je déplace ta fiche !

Contenu sponsorisé

Siobhan E. Danley Empty
MessageSujet: Re: Siobhan E. Danley   Siobhan E. Danley Empty

Siobhan E. Danley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1