HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites

Partagez

Teddy et compagnies UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

Teddy et compagnies UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy et compagnies UC   Teddy et compagnies UC - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 1:23

Coucou jeune homme Teddy et compagnies UC - Page 2 2054474852
    Je garde ton petit Timéo, je pense qu'il nous faudrait un lien... Est-ce que cela te convient si Saskia avait laissé quelques annonces sur le net / aux commerçants du coin pour trouver ce babysitting ?
    Tu voudrais un lien particulier ? Bon, vu qu'elle garde ton petit, je pense qu'il vaut mieux du positif Teddy et compagnies UC - Page 2 3121082355 Après, à toi de voir si ce sont des rapports exclusivement cordiaux, ou si tu veux une amitié. Avec la bonne humeur de Saskia et son grain de sa folie, qui va essayer de redonner le sourire de Timéo, on doit pouvoir trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teddy et compagnies UC   Teddy et compagnies UC - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:54

Coucou !

Sachant que Violet est au lycée et qu'elle adore tout ce qui est science, il nous faut un lien !
Parce qu'un prof de maths est forcément dans son top 3 des héros de l'année !

Teddy et compagnies UC - Page 2 117651489
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
Teddy et compagnies UC - Page 2 Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: Teddy et compagnies UC   Teddy et compagnies UC - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:20

Saskia Reynolds a écrit:
    Coucou jeune homme Teddy et compagnies UC - Page 2 2054474852
    Je garde ton petit Timéo, je pense qu'il nous faudrait un lien... Est-ce que cela te convient si Saskia avait laissé quelques annonces sur le net / aux commerçants du coin pour trouver ce babysitting ?
    Tu voudrais un lien particulier ? Bon, vu qu'elle garde ton petit, je pense qu'il vaut mieux du positif Teddy et compagnies UC - Page 2 3121082355 Après, à toi de voir si ce sont des rapports exclusivement cordiaux, ou si tu veux une amitié. Avec la bonne humeur de Saskia et son grain de sa folie, qui va essayer de redonner le sourire de Timéo, on doit pouvoir trouver quelque chose.

En effet il nous faut un lien Teddy et compagnies UC - Page 2 3200772859 Je partirais sur du positif, Teddy n'est vraiment pas quelqu'un de méchant et il est difficile de pas l'aimer. Bon si Saskia en apprend plus sur lui, niveau de son passé ça pourra faire des sujets intéressant. Et en plus il a pas d'ami fille Teddy et compagnies UC - Page 2 3121082355 Ca lui manque un peu ^^' Il aurait bien besoin d'une oreille attentive Teddy et compagnies UC - Page 2 831357446

Violet : Avec grand plaisir tu avais une idée en particulier ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teddy et compagnies UC   Teddy et compagnies UC - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:45

Teddy mon p'tit! Comme je "m'occupe" de Timéo à l'hôpital (et du fait se confieras à moi) un lien oblige! Tu est un oncle qui est inquiet pour son neveu (et on le serais à moins) donc une collaboration entre nous pour mettre sur pied ce petit coeur brisé ;) Donc un lien positif... à moins que tu me vois comme un intrus entre vous deux XDD
Kyle Redwist
Kyle Redwist
BAD COP

› MESSAGES : 220
› EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami.
› PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy
› CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau
› COPYRIGHT : Bazzart
Teddy et compagnies UC - Page 2 Tumblr_inline_mjs7zfiQmW1qz4rgp

MessageSujet: Re: Teddy et compagnies UC   Teddy et compagnies UC - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:53

Non non j'étais justement en train de lire votre sujet Teddy et compagnies UC - Page 2 3121082355 Et un lien positif me semble carrément correct. Teddy serait plutôt reconnaissant envers Jack d'aider Timéo à aller mieux.
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: Teddy et compagnies UC   Teddy et compagnies UC - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:20

Emma I. Stewart a écrit:
    En effet il nous faut un lien Teddy et compagnies UC - Page 2 3200772859 Je partirais sur du positif, Teddy n'est vraiment pas quelqu'un de méchant et il est difficile de pas l'aimer. Bon si Saskia en apprend plus sur lui, niveau de son passé ça pourra faire des sujets intéressant. Et en plus il a pas d'ami fille Teddy et compagnies UC - Page 2 3121082355 Ca lui manque un peu ^^' Il aurait bien besoin d'une oreille attentive Teddy et compagnies UC - Page 2 831357446

Eh bien écoute, dans ce cas, avec grand plaisir pour qu'ils deviennent amis !! De toute façon, là ils apprennent seulement à se connaitre donc on peut faire évoluer en topic si ça te dit :D?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teddy et compagnies UC   Teddy et compagnies UC - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:58

Hey! Sur ma fiche de perso', tu avais parlé d'un lien! Et je viens voir si tu as une idée? Voilà, voilà :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teddy et compagnies UC   Teddy et compagnies UC - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 23:03

Hey m'sieur ! Teddy et compagnies UC - Page 2 2054474852

Je pense qu'on peut se trouver un petit lien parce que voila quoi :

Spoiler:

Teddy et compagnies UC - Page 2 411855516

Un truc positif si ça te dit :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teddy et compagnies UC   Teddy et compagnies UC - Page 2 Empty

Teddy et compagnies UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2