Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: JOSHUA - Les garçons ne sont pas des super-héros ! Dim 18 Aoû 2013 - 21:07 | |
| Ouais J'ai lu ton histoire, ils travaillent dans le même département, à la seule différence que Joshua est une version amélioré de 007. Il a connu ça toute sa vie, alors qu'Aleksey est entré dans le FBI a 25 ans. Sauf qu'Alek a pris sa retraite, puis on a eu besoin de nouveau de lui. Il entraîne les nouveaux et il est fort probable que prochainement il prenne la tête du département où il bosse. So, tu es bien dans la mierda. Mais commençons pas un trouvé comment ils se sont rencontré, sauf si on part sur le fait qu'Alek a débarqué un jour dans son bureau pour lui fracasser la gueule. |
|
| Sujet: Re: JOSHUA - Les garçons ne sont pas des super-héros ! Dim 18 Aoû 2013 - 21:22 | |
| |
|
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: JOSHUA - Les garçons ne sont pas des super-héros ! Dim 18 Aoû 2013 - 22:21 | |
| Je pense qu'ils peuvent se connaitre, avant qu'Alek ne débarque pour lui défoncer la gueule On peu partir sur le fait que Joshua a déjà entendu parlé d'Alek et qu'ils se seraient croisé sans vraiment parlé. Et ensuite BAM et puis, BAM de nouveau |
|
| Sujet: Re: JOSHUA - Les garçons ne sont pas des super-héros ! Dim 18 Aoû 2013 - 22:35 | |
| Un lien pour une ex toxico carrément canon? |
|
| Sujet: Re: JOSHUA - Les garçons ne sont pas des super-héros ! Dim 18 Aoû 2013 - 22:36 | |
| ça me va, même si je risque de finir bien amocher je t'ajoute rapidement, et j'attends sagement ta venue Jules Prudence, bien sûr :) Une petite idée ? |
|
| Sujet: Re: JOSHUA - Les garçons ne sont pas des super-héros ! Dim 18 Aoû 2013 - 22:50 | |
| ça marche ! Je t'ajoute dès que je fait une maj |
|
| Sujet: Re: JOSHUA - Les garçons ne sont pas des super-héros ! Lun 26 Aoû 2013 - 15:43 | |
| Alors là, bonne question Tu recherches quelque chose en particulier ? |
|
| Sujet: Re: JOSHUA - Les garçons ne sont pas des super-héros ! | |
| |
|