|
| - ambre sara hamilton. i was a little girl, a little, little girl with big secrets | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: - ambre sara hamilton. i was a little girl, a little, little girl with big secrets Sam 24 Aoû 2013 - 16:21 | |
| « le manque d'amour est la plus grande pauvreté » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : HAMILTON ✿ PRÉNOMS : Ambre Sara ✿ SURNOMS : Amby ✿ AGE : 29 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 12 Mars 1984 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : séparée ✿ EMPLOI/ETUDES : a fini ses études en ressources humaines/finance double diplômée d'une université russe. aujourd'hui elle est employée dans l'entreprise de son père dans le service RH ✿ NOM DU QUARTIER : Presidente Drive ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : un cheval et un chien ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 5
| LE CARACTÈRE
On a tous nos histoires de famille, mais on a aussi nos caractère qu'on hérite de papa, maman, voir des arrières grands-parents. Moi c'est ce qu'il s'est passé, je ressemble beaucoup à mon arrière-grand-mère, pas tant au niveau physique ressemblant beaucoup plus à mon père qu'autre chose, mais au niveau caractère. Bien que j'aie été une petite fille bien capricieuse, pourrie et gâtée par l'argent, aujourd'hui je suis une jeune femme accomplie et responsable. Raisonnable à souhait, surtout depuis que j'ai été mariée et maman d'une petite fille de bientôt deux ans, je ne peux pas me permettre des écarts. Mais aussi avec mes deux petites soeurs avec qui je suis très protectrice. Au niveau de mes défauts ? Je suis bien intelligente, mais je suis bornée et têtue, voilà mon défaut principal, je ne me laisse pas faire. J'ai toujours été accompagnée par des domestiques dans mon enfance et déjà là je leur rendais la vie dure, aujourd'hui je le vois bien avec ma fille que j'essaye d'élever le plus normalement possible, mais quand on est une Hamilton c'est pas si simple que ça.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. Je suis née avec une cuillère d'argent dans la bouche. Quand on a cela on peut tout avoir, on a le monde à nos pieds. Ou presque. J'ai un grand frère, deux petites soeurs, et un petit frère. Mon petit frère est au cimetière, il me manque. J'ai un copain (bientôt fiancée), un chien, un chat et un cheval. J'ai une vie de rêve, j'étais cheerlader au lycée, j'étais une des premières de ma classe, et je vais intégrer une grande fac réputée au mois de septembre. J'ai une vie de rêve, mais à quel prix ?
ambre hamilton 12 juin 2002 journal intime PREMIERE PARTIE ;; l'enfance Nous avons tous une enfance plus ou moins heureuse, je vous le dis. La mienne l'a été particulièrement. Je suis née en deuxième, première fille de la famille, à peine née, Liam m'avait déjà mis un coup dans la tête pour m'annoncer la bienvenue. Merci le frangin j'allais dire, ça a fait crier ma mère, rire mon père. C'est ce que ma nourrice m'a raconté, elle s'occupait déjà de Liam à cette époque. Mes parents ? Des fortunés, des gens qui avaient fait fortune depuis plusieurs années, après un joli mariage arrangé pour éviter que les sous n'aillent n'importe où, voilà qu'on voyait déjà la descendance arrivée. Et quelle descendance. Un an et demi à peine plus tard que moi, Sebastian pointait le bout de son nez, et puis ce fut au tour de ma première petite soeur, et la dernière. Liam, Ambre, Sebastian, Lyana et Lena. Ouais deux noms sans L, avec Sebastian on avait jamais vraiment compris pourquoi, mais peu m'importe. Plutôt élevés par des nourrices que par des parents, on avait à peu près tout ce qu'on voulait (sans quoi, on criait au scandale, et on le faisait plutôt bien) et on l'avait. Les Hamilton étaient une famille relativement connu ici. Mon père était souvent en Europe ou en Asie pour des voyages d'affaire, ma mère sous les tropiques, et nous ici en train de faire finalement ce qui nous plaisait quoi. Forcément ça ne donne pas toujours du joli à voir. Dans l'école privée où nous allions, rapidement on a du se dire qu'on n'était pas non plus seul sur Terre, quoique. Mais qu'il fallait aussi qu'on s'entende avec les autres, pour obtenir ce que nous voulions. Au fur et à mesure que je grandissais, cependant je voyais bien qu'il y avait aussi des choses anormales autour nous. En sortant, en grandissant on se rend compte que nous n'étions pas non plus le Bon Dieu sans confession dans le quartier. Dans les dizaines d'années, je comprenais parfaitement que des gens semblaient craindre la famille Hamilton, comme disait mon père en rigolant quand je lui posais la question, il ne cessait de me répondre Tu es bien la plus maligne de mes trois filles, Amber mais sans jamais me répondre, c'est avec le temps que j'allais comprendre qu'on ne devient pas riche par hasard, c'est avec le temps que j'allais comprendre qu'un empire ne se construisait pas sans quelque sacrifice. Et c'est aussi avec le temps que nous allions comprendre qu'il allait falloir être soudé entre nous, parce que la vie n'était pas toujours aussi dorée qu'on le pense.
PARTIE 2 ;; IL Y A UN MOMENT OU IL A FALLU GRANDIR MALHEUREUSEMENT
J'avais quinze ans quand je rencontrais Daniel. Enfin, pas réellement rencontrer, disons quand on commençait à se tourner autour. Nous avions un an de différence, et sa famille et la mienne étaient relativement proche. Pour être plus honnête, nous étions dans le même établissement depuis la maternelle, mais bon entre trois et quatre ans il y a un fossé vous allez me dire. Alors qu'entre quinze et seize... WTF comme je le disais souvent dans cette période un peu rebelle. Ce fut le garçon qui me calmait, je devenais de plus en plus responsable. Et je savais déjà les opinions de mon père quant à ma future carrière. Reprendre l'entreprise, très certainement que non ! Mais par contre, il avait bien fait en sorte de me garder une petite place bien au chaud pour pas me perdre de vue. Travailler dans la société familiale était vraiment la dernière chose que je souhaitais, alors je ne réfléchissais pas trop à ce moment là. Poursuivant ma petite vie tranquillement. Nous étions invincibles, invincibles je vous le dis, ma soeur et mon frère étaient partis à la plage, Daniel et moi nous étions dans la piscine de la villa, en train de profiter un peu des premiers jours d'été avant nos futurs vacances que nous avions pris au Sud de l'Espagne tous les deux en amoureux. Lena était encore à l'école, et Liam était avec nous, quand soudain j'entendis ma mère criait comme jamais. Sebastian avait seize ans, prochainement dix sept, d'ici la fin de l'année, ce qui nous donnait pratiquement deux ans de différence. Lui il insistait bien sur les un an et quelques mois qui nous séparaient. Et les vingt centimètres aussi de différence entre lui et moi. En même temps j'étais la plus petite de la famille, en taille du moins, pas besoin d'en faire tout un plat, non plus. En peignoir, j'arrivais rapidement dans l'entrée, Liam avait couru devant moi, et là j'entendis mon père parlait à Lena sur ce qu'il venait de se passer. Un accident de voiture, un camion, un chauffard alcoolique avait tué mon frère cadet et envoyé ma soeur à l'hôpital. Ce ne fut que les bras de Daniel qui me retenait, les larmes montaient à mes yeux, je sentais mon monde s'effondrait d'un coup comme ça. Nous n'étions pas invincible, il venait de me prendre mon frère, mon complice, celui qui faisait rire la galerie quand ça n'allait pas. Celui qui me soutenait aussi dans mon rôle de grande soeur. Et Lyana qui était à l'hôpital, ma soeur demanda à aller la voir et sans attendre une seconde je me proposais pour la conduire. Jamais je ne laisserais mes soeurs sans protection, elles étaient mes deux bébés, Sebastian n'était plus là pour les protéger, il ne restait que Liam et moi maintenant.
PARTIE 3 ;; SAY YES, AND IT'S UNTIL THE DIE.
Après le décès de mon frère, mon père n'a montré aucun signe de triistesse et s'est remis au boulot. Ma mère a fait une longue dépression, ma soeur Lyana également et avec Liam nous tentions de la sortir de ce trou noir. J'ai tout fait, je me suis coupée en quatre, je ne voulais pas la voir sombrer comme cela. Je n'étais pas seule, j'étudiais à une demi heure de chez mes parents, je rentrais tous les soirs en voiture, et Daniel m'aidait beaucoup. On l'aidait du mieux qu'on pouvait, on lui montrait qu'on était là. Les anniversaires, Noël, tout était différent pour nous, mais nous étions à quatre, il nous manquait juste le cinquième doigt. En septembre 2006 pourtant il fallut bien que je parte 6 mois pour la Russie, pour mon échange avec une faculté à Moscou, j'avais bien évidemment tous les moyens pour revenir, je revenais en moyenne une fois par mois pour rester un maximum auprès d'eux. Parallèlement je me fiançais réellement avec Daniel et notre mariage était prévu pour le mois de juin 2007. Tout était presque comme avant. Diplômée, j'eus rapidement mon poste chez mon père, il m'avait dégoté un truc RH, bref je ne bossais pas plus de deux heures par jour, et parallèlement je cherchais un autre boulot. Je ne voulais pas rester dans la compagnie, bien que j'aimais ma famille j'avais peur de notre nom et je savais que d'une certaine manière ce n'était pas bon tout ça. Et le 4 juin 2007, devant les parents, les grands parents, quelques photographes, à 23 ans, l'ainée des fille Hamilton venait de se marier, et de dire oui à quelqu'un. J'étais la première de la famille. Cela mit un peu de joie je pense à ma mère. Même si parallèlement je me sentais bloquée aussi. J'étais amoureuse de Daniel certes, mais quelque chose de bizarre se passait. 4 ans plus tard, je tombais enceinte de notre premier enfant (et unique d'ailleurs) il était directeur général d'une grande compagnie, bref, notre vie semblait parfaite. Presque. Après la naissance de Yelena, ma petite fille, les choses commencèrent à se compliquer, je commençais à sentir que je faisais les choses plus pour mon père, que pour mon désir personnel. J'aimais ma fille plus que tout, mais je commençais à douter de beaucoup de choses. Ce fut un matin d'octobre, Yelena n'avait que quelques mois, et une terrible dispute déclara le début des hostilités avec mon mari. Quelques mois plus tard, un autre drame frappa ma famille avec le suicide de mon père dans son bureau. Cela nous attrista pas, mais il fallait voir mon frère ainé, il devenait alors le leader de la famille. 6 mois plus tard, Daniel et moi nous séparâmes. Et ce fut à ce moment là que j'allais voir Liam avec ces mots, les larmes aux yeux Il est parti. Je suis seule. Toute seule. On est là nous, ne t'inquiètes pas on te laissera jamais, seule. Yelena venait de fêter ses deux ans, je venais de me séparer d'avec mon mari, mon père s'était suicidé, ma soeur Lyana partait en vrille totale, mon frère venait d'être nommée à la place de mon père, et ma petite soeur Lena cherchait à montrer ses capacités également. Je ne comprenais pas. Je restais des jours entiers cloîtrée chez moi, dans la villa Hamilton. On peut faire beaucoup de choses avec l'argent. Oui. Mais on ne peut pas Tout faire non plus. DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Lyra, tandis que mon prénom est Clémentine. Je suis âgé(e) de Vingt et un an et je vis actuellement du côté de Nancy. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, ma première impression en le voyant a été très beau forum, j'ai juste craqué x) . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 normalement et que mon niveau rp est de plus de 30 lignes en moyenne. Concernant mon personnage j'ai choisi Rachel Bilson comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi u can't buy happyness comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa . A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Ambre S. Hamilton le Dim 25 Aoû 2013 - 1:42, édité 10 fois |
| | |
| Sujet: Re: - ambre sara hamilton. i was a little girl, a little, little girl with big secrets Sam 24 Aoû 2013 - 16:22 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: - ambre sara hamilton. i was a little girl, a little, little girl with big secrets Sam 24 Aoû 2013 - 16:23 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
| | |
| Sujet: Re: - ambre sara hamilton. i was a little girl, a little, little girl with big secrets Sam 24 Aoû 2013 - 16:38 | |
| Très bon choix de scénario ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: - ambre sara hamilton. i was a little girl, a little, little girl with big secrets Sam 24 Aoû 2013 - 16:44 | |
| Une HAMILTON Très bon choix de scenar' Bonne chance pour ta fiche & biiiiienvenue parmi nous 4545 |
| | |
| Sujet: Re: - ambre sara hamilton. i was a little girl, a little, little girl with big secrets Sam 24 Aoû 2013 - 16:59 | |
| |
| | | Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: - ambre sara hamilton. i was a little girl, a little, little girl with big secrets Sam 24 Aoû 2013 - 17:30 | |
| Ambre Bienvenue ! |
| | |
| Sujet: Re: - ambre sara hamilton. i was a little girl, a little, little girl with big secrets Sam 24 Aoû 2013 - 17:38 | |
| bienvenue , rachel bilson puis ce choix de scénario |
| | |
| Sujet: Re: - ambre sara hamilton. i was a little girl, a little, little girl with big secrets Sam 24 Aoû 2013 - 18:46 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: - ambre sara hamilton. i was a little girl, a little, little girl with big secrets Sam 24 Aoû 2013 - 21:42 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :D |
| | |
| Sujet: Re: - ambre sara hamilton. i was a little girl, a little, little girl with big secrets Dim 25 Aoû 2013 - 1:44 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil ça fait vraiment plaisir :) j'ai terminé ma fiche ;) |
| | |
| Sujet: Re: - ambre sara hamilton. i was a little girl, a little, little girl with big secrets Dim 25 Aoû 2013 - 3:24 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: - ambre sara hamilton. i was a little girl, a little, little girl with big secrets Dim 25 Aoû 2013 - 13:01 | |
| Pour moi ta présentation est parfaite ! Ça se voit que tu as lu nos deux présentations avec Lyana et ça fait plaisir =) Encore bienvenue parmi nous sœurette |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: - ambre sara hamilton. i was a little girl, a little, little girl with big secrets Dim 25 Aoû 2013 - 22:35 | |
| bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuus |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: - ambre sara hamilton. i was a little girl, a little, little girl with big secrets Dim 25 Aoû 2013 - 23:49 | |
| Fiche intéressante, Rachel maman VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: - ambre sara hamilton. i was a little girl, a little, little girl with big secrets | |
| |
| | | | - ambre sara hamilton. i was a little girl, a little, little girl with big secrets | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |