HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

People leave always.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution

› MESSAGES : 331
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight
People leave always. Shelle10

People leave always. Empty
MessageSujet: People leave always.   People leave always. EmptySam 13 Juil 2013 - 23:03

People leave  always.

Courir, vite, loin pour se vider la tête. Sawyer avait quitté son appartement de bonne heure ce matin, elle avait posé ses écouteurs dans ses oreilles avant de commencer à courir dans le quartier où elle résidait. Finissant par le quitter elle arriva vers la plage, continuant à courir musique à fond dans ses oreilles. La jolie brune n’était pas du genre à courir tout les matins, bien au contraire c’était une marmotte elle aimait traîner au lit. Lorsqu’elle courait ce n’était que pour se vider la tête, c’était le signe qu’elle arrivait à saturation et au lieu d’exploser elle partait ainsi. Glissant sa main dans la poche de son short elle en sorti son téléphone qui avait stoppé la musique lui signalant un appel, elle secoua la tête avant de glisser à nouveau son téléphone refusant de répondre à son petit ami. Sawyer n’était jamais ainsi avec lui, au contraire elle était à ses petits soins alors qu’il ne le méritait pas. Aujourd’hui elle n’en avait pas envie, hier soir il était encore rentré à pas d’heure et il lui avait avoué sans difficulté qu’il avait passé sa soirée avec une autre. C’était toujours la même chose, toujours le même refrain et comme une idiote elle lui pardonnait à chaque fois. Il ne pensait qu’à lui, qu’à sa petite personne et il fallait parfois qu’elle agisse ainsi pour qu’il comprenne ses erreurs. Sawyer le connaissait mieux que quiconque, elle savait que derrière cet image de salaud qu’il se donnait il se cachait un homme blessé, totalement paumé. C’était pourquoi elle s’accrochait pour lui, pour eux deux. Elle avait foi en leur amour, en leur couple et un jour tout irait mieux… Se stoppant net, elle était essoufflée mais ce n’était pas la cause de cet arrêt brutal. Le regard fixé au loin, pensive, elle se mordit la lèvre inférieure avant d’avancer tout droit se dirigeant vers le cimetière. Poussant la grille elle retira ses écouteurs les plaçant dans la poche de son short posant son regard sur le sol, observant le sol tout en continuant d’avancer à l’intérieur. Elle connaissait le chemin par cœur, septième allée, à gauche avant d’entrer dans la troisième allé et d’aller à droite pour finir par arriver sur la pierre tombal de sa mère. Au final c’était deux mères qu’elle avait perdu, la première avait fait le choix de l’abandonner tandis que la seconde avait été emportée par un cancer. Arrivant devant la tombe elle sentit son cœur se serrer, posant sa main sur sa poitrine elle posa son regard sur la pierre où était inscrit le nom de sa mère. Comme toujours elle ne pouvait retenir ses larmes, elle avait beau grandir, voir les années passer elle était toujours cette gamine à qui on avait enlevé sa mère. C’était une blessure dont on ne guérissait jamais. Se penchant en avant elle retira les fleurs mortes tombé par terre avant de poser ses fesses sur le sol. Elle n’avait plus envie de bouger, son jogging improvisé l’avait épuisé mais pas seulement, elle pouvait rester ici des heures, juste pour être prêt de sa mère même si elle savait que c’était dans sa tête tout ceci ou dans ses croyances. Sawyer était de ceux qui pensaient que leurs proches disparus étaient toujours là, quelque part à les surveiller. C’était peut être une façon de se rassurer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: People leave always.   People leave always. EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:21

People leave  always.

Lyana n'était pas du genre matinale, il fallait avouer qu'elle était un oiseau de nuit. Elle se couchait alors que le soleil pointait le bout de son nez et se levait quand l'heure du goûter sonnait. Hier soir la belle Hamilton n'avait pas pu sortir, en effet son frère l'avait forcé à passer la soirée avec lui. Liam préparait un coup, elle le savait, elle le sentait... la belle blonde ne disait rien, ne bronchait pas car elle allait avoir Liam pour elle seule le temps d'une soirée et tout le monde savait combien son frère comptait à ses yeux. Alors que le soleil commençait à se coucher sur la plage d'Huntington, Lyana n'avait pas le temps de s'attarder sur la magnifique vue que lui offrait le balcon de sa chambre. Courant à droite et à gauche elle cherchait une tenue, vous avez du mal à imaginer Lyana chercher une tenue parmi son dressing tout droit sorti de chez une styliste ! Habituée aux robes courtes et provocantes ce soir elle la jouerait soft parce qu'elle était au bras de l'homme de sa vie, son frère bien entendu. Tout les deux quittèrent la villa familiale, montant à bord du coupé sport du jeune homme ils avaient fiers allure les deux.

Ils avaient passé une bonne soirée, sans alcool, sans drogue, sans plan cul une soirée simple qui avait tellement manqué à la belle blonde. Se confiant quelque peu à son grand frère, cherchant à ce qu'il la rassure comme toujours. Après un restaurant, une promenade le long de la plage qui se termina par une course poursuite dans laquelle Lyana tentait d'échapper à son frère qui n'avait que pour seul objectif de la voir à l'eau. C'est dans un éclat de rire qu'ils entrèrent tout les deux dans la villa, se retrouvant avec les deux soeurs pour terminer par une fin de soirée à quatre. Devant la télévision du salon, manette dans la main jouant comme des gamins qu'ils étaient toujours à une course de voiture.

Ce matin, son frère vint la réveiller et c'est là qu'elle comprit ce qu'il avait préparé dans son dos. Un petit déjeuner en famille, pas un petit déjeuner juste tout les quatre non il y avait leur mère qui revenait d'un voyage ainsi que leur grand père. La première dispute de la journée démarra, Lyana vs Liam ! Comme toujours les premiers mots blessants sortirent de la bouche de la jolie blonde prête à tout pour qu'on lui ordonne de quitter la villa et ainsi éviter ce repas. Liam la connaissait que trop bien, elle fut forcé de descendre comme tout le reste de la famille, de prendre place à table avec le clan Hamilton. Comme une gamine capricieuse, qu'elle était, elle reste muette, ne touchant pas son assieste, attendant la fin du petit déjeuner pour quitter la pièce mais aussi la villa. Montant à bord de sa voiture, refusant d'écouter les paroles de sa soeur aînée qui voulait qu'elle reste avec eux.

Le cimetière, aussi étrange que cela pouvait paraître, elle y venait souvent, pour être prêt de son frère trop tôt disparu. Marchant dans les allées elle traînaît des pieds, à cette heure ci il n'y avait personne en tout cas habituellement. Alors qu'elle venait d'arriver dans l'allée où se trouvait l'imposant caveau familial elle fut surprise de trouver une jeune femme assise près d'une tombe. Elle fronça les sourcils reconnaissant la jeune fille « Sawyer ? » elle fut étonnée de se souvenir de son prénom, peut être parce qu'elle avait un prénom peu banal. S'approchant de la jeune femme, elle posa son regard sur la tombe découvrant l'identité. Lyana ne s'était jamais intéressé aux autres, elle s'en rendait compte une nouvelle fois alors qu'elle posait une question bête « C'est ta mère ? »
Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution

› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.

MessageSujet: Re: People leave always.   People leave always. EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:35

People leave  always.

En se posant prés de la tombe de sa mère, dans ce cimetière la jolie brune était persuadée d’être seule, au calme. Le destin en avait décidé autrement puisque Lyana Hamilton, la seule et unique, venait de pointer son nez. Entendant son prénom elle sursauta légèrement, partie dans ses pensées elle avait eu peur surtout qu’elle ne s’attendait pas du tout à voir quelqu’un. Relevant sa tête puis posant son regard sur la jeune femme, elle leva légèrement les yeux en la découvrant. Cela faisait des années qu’elle ne l’avait pas vu et étrangement elle ne lui avait pas manqué, pas le moindre du monde. Sawyer était assez surprise qu’elle se souvienne de son prénom et qu’elle lui adresse la parole. Suivant le regard de la jolie blonde qu’elle porta à son tour sur la plaque portant le prénom et nom de sa mère, elle soupira en entendant les mots de la jeune femme. Sawyer n’était pas quelqu’un de méchant, normalement, seulement là c’était un jour sans. Elle n’avait pas envie d’être gentille, de garder son calme et de se montrer compréhensible. « Quelques jours après son décès tu m’as humilié à la cafeteria, tu t’es moqué de sa mort… tu as dis qu’il fallait mieux se tenir loin de moi, que je portais la poisse parce que mes deux mères m’avaient abandonnés. » Il y avait des choses comme celles-ci qu’on ne pouvait pas oublier, Lyana en avait fait des coups bas à la jolie brune mais celui-ci faisait parti de ceux qu’elle n’était vraiment pas prête d’oublier. La jeune héritière était plus vieille de quelques années mais ça n’empêchait pas que Sawyer l’avait connu, enfin c’était un grand mot disons plutôt qu’elle avait eu le grand honneur de la croiser dans les couloirs, pendant les pauses et qu’elle avait été l’une des victimes de cette gamine pourri gâtée. « Je t’en prie continue ton chemin, contrairement à toi je sais qui tu viens voir ! » La fusillant du regard elle secoua sa tête avant de poser son visage entre ses deux mains. Lyana n’avait plus qu’à faire quelque pas pour arriver à destination, qui pouvait louper le caveau familial ? Contrairement à la jolie blonde, Sawyer savait qui était enterré dedans et elle le savait très bien pour avoir haït la famille Hamilton avec cet édifice qui semblait tellement imposant face à la malheureuse pierre tombale que son père avait offert à sa mère. La même année Sawyer Lyana avait perdu un proche, la première avec perdue sa mère suite à un cancer mal soigné tandis que la seconde avait perdu son frère dans un accident de voiture. C’était bête et égoïste mais en voyant ce caveau elle en avait voulu à cette famille qui quoiqu’il arrive été toujours en avant. Sawyer en avait voulu à cette famille mais à d’autres aussi, elle avait eu une période difficile de sa vie où elle en avait voulu à cette jeunesse dorée. Aujourd’hui elle se moquait de tout ceci, elle avait certes un petit ami qu’on pouvait placer dans la catégorie « riche » mais elle n’était pas entretenue ou autre, elle voulait se débrouiller et ne rien devoir à personne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: People leave always.   People leave always. EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:16

People leave always.

Baissant son regard face aux paroles de la jeune femme elle se sentait mal, dans le sens où elle se sentait honteuse d'avoir dit ce genre de chose à Sawyer. Le pire dans tout ceci, c'était que Lyana ne s'en souvenait pas du tout, elle n'avait pas le moindre souvenir de ce moment là. Cela avait pourtant marqué la belle brune et Lyana la comprenait car si ça avait été elle qui aurait prit ce genre de remarque elle s'en serait souvenu également. Lyana était une peste, surtout dans sa jeunesse, une vraie garce qui prenait à plaisir à rappeler à tout le monde qui elle était, où elle était née et à quelle famille elle appartenait. Puis elle avait perdu son frère dans un accident de voiture dans lequel elle avait été immpliqué également, à partir de ce moment là elle était devenue méchante avec les autres sans prenant à eux pour soulager sa peine et sa colère. Au final Lyana n'avait jamais été très appréciée. Sawyer était l'une de ses victimes, une gamine des bas quartiers à qui il était très facile de faire du mal. Le genre de fille qui pleurait facilement et qui prenait tout très à coeur. « Au moins je t'aie adressé la parole. » Lyana est l'humour ça faisait deux, la preuve. Elle passa les mains dans les poches de sa veste ne sachant pas quoi dire, elle n'était pas douée avec les mots. « Ecoute je... je suis désolé, j'imagine que je voulais faire mon intéressante... je sais pas.» Lyana ne savait pas quoi dire de plus à la jeune femme, elle ne se souvenait pas du tout de ce moment là, des ses paroles et de pourquoi elle l'avait dit. Sawyer reprit la parole lui indiquant qu'elle pouvait continuer sa route et qu'elle savait qui elle venait voir. Fronçant les sourcils, n'appréciant pas le regard de la belle brune. « C'est de ma faute si tu t'intéresses à ma vie et moi pas à la tienne ? Il n'y a pas que toi qui souffres ici, je sais pas si tu as remarqué mais il n'y a pas que ta mère ici ! Ne te donne pas des airs méchants ça ne te va pas.» Soupirant elle avança pas bien loin puisque deux tombes les séparaient. Elle posa son regard sur le caveau familial où se trouvait son frère ainsi que son père, elle se moquait de son père et ne venait pas pour lui d'ailleurs si il avait pu être ailleurs ça l'aurait bien arrangé. Retirant les mains des ses poches, elle croisa ses bras sous sa poitrine posant son regard sur les fleurs qui étaient toujours du côté de son frère et non du père, qui aurait bien pu lui déposer une fleur à celui là ?

Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution

MessageSujet: Re: People leave always.   People leave always. EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:38

People leave  always.

Serrant ses poings face aux paroles de la jeune femme, Sawyer préféra l’ignorer plutôt que de rentrer dans son jeu. Dire que ce lieu était censé être tranquille, il avait fallu qu’elle tombe sur princesse Hamilton. Lyana reprit la parole et la jolie brune fronça les sourcils face à ses mots, elle venait de s’excuser ? Non il fallait marquer tout ceci sur un calendrier, car elle devait s’excuser une fois dans l’année ! « Je rêve où tu viens de t’excuser ? » Sawyer n’était pas méchante, généralement, mais là franchement Lyana l’avait cherché et puis elle ne pouvait pas voir cette fille. « Tu voulais faire oublier à tout le monde que ton frère était décédé… » Se mordillant le rebord de la lèvre elle s’en voulait d’avoir dit une telle chose, ce n’était rien comparé à ce qu’allait répliquer son interlocutrice mais ça ne lui ressemblait pas et surtout ce n’était pas vraiment le genre de sujet sur lequel on pouvait jouer si facilement. Pourtant elle était persuadée que l’attitude de Lyana ce jour là était bel et bien liée au décès de son frère. Les gens parlaient beaucoup de cette famille en tant ordinaire, lorsqu’ils avaient perdu l’un des leurs bien évidemment les regards étaient posés sur ceux qui restaient et beaucoup de rumeurs avaient traîné. A l’époque Sawyer en avait entendu plusieurs et l’absence de Lyana durant quelques temps à l’école n’était pas passé inaperçu. Tout le monde savait qu’elle était présente pendant l’accident, ça avait du être difficile à gérer surtout quand vous vous en sortez comme Lyana. Certains avaient parlé de dépression, de tentative de suicide et même d’internement dans un hôpital psychiatrique… Sawyer ne connaissait pas la vérité, ça ne l’intéressait pas à vrai dire, elle n’était pas le genre de personne à apprécier le malheur des autres. La seule chose qu’elle avait constaté lors du retour de Lyana c’était qu’elle était encore plus méchante qu’avant, et d’autres comme Sawyer en avait fait les frais. Un rire nerveux se fit entendre, celui de la jolie brune qui franchement ne pouvait pas réagir autrement face aux paroles de Lyana. « Je ne m’intéresse pas à ta vie, d’ailleurs je crois que personne ne s’intéresse à ta vie à part les journalistes qui aiment les drames familiaux ! Il faut que tu arrêtes de croire cinq minutes que tu es importante. Personne ne t’aime ici ! Avant tu avais ta petite cours mais le lycée s’est terminé et aujourd’hui aux dernières nouvelles tu es seule et tu ne fais rien de tes journées… franchement Lyana, je ne voudrais pas échanger nos vies, même pas une journée ! » Finalement Sawyer allait être méchante aujourd’hui, après tout parfois elle avait besoin d’évacuer comme tout le monde. Peut être qu’elle y allait fort mais elle s’en moquait, en tout cas pour le moment. Elle était entourée en permanence de personne comme Lyana qui avait soit disant une vie de rêve, qui avait toujours tout ce qu’ils voulaient du coup c’était Lyana qui allait prendre pour tout les autres. Observant la jolie blonde qui s’éloignait de quelques pas pour se rendre sur la tombe de son frère, Sawyer se releva, balayant ses fesses de ses mains pour retirer l’herbe. Posant son regard sur la tombe de sa mère elle ferma quelques instants les yeux, elle qui avait besoin de trouver des réponses à ses questions ce n’était pas aujourd’hui qu’elle pourrait le faire, pas avec Lyana non loin de là.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: People leave always.   People leave always. EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:32

People leave  always.

Fronçant les sourcils, le regard noir posé sur la jeune femme. Lyana s’était excusé, c’était une grande première et voilà le résultat. Il ne fallait pas se demander pourquoi elle ne le faisait pas, pour éviter ce genre de réaction. La belle blonde ne répondit rien, ne voulant pas rentrer dans le jeu de Sawyer. Elles n’étaient pas amies et ne le serait jamais, elles n’étaient pas du même monde, trop différentes, opposées. Alors qu’elle gardait le silence la brunette l’attaqua une nouvelle fois, ça en était peut être pas une mais pour Lyana ce n’était pas le genre de chose que l’on disait, en tout cas pas dans une conversation basique. « Je peux savoir qui tu es pour parler de mon frère ? Ne t’avise pas de parler une nouvelle fois de lui, de ce qui s’est passée. » Pointant le doigt de façon assez menaçante vers son interlocutrice. Lyana était énervée, c’était officiel. Elle avait fuit la demeure familial pour éviter une quelconque querelle et voilà qu’elle se retrouvait avec une gamine des bas quartiers  qui cherchait à la blesser. Savait-elle au moins à qui elle s’adressait ? Lyana n’était pas connu pour se laisser faire, elle pouvait se montrer très blessante et si il fallait se venger elle en prendrait un malin plaisir. Sawyer ne semblait pas non plus être le genre de fille à se laisser faire, pourtant elle semblait tellement fragile et vulnérable qu’un coup de vent la ferait tomber au sol. Cette fille avait toujours été discrète, effacée même. Elle n’avait jamais intéressé Lyana et ses amis, le milieu social n’aidait pas mais ce n’était pas que cela car après tout on ne pouvait juger quelqu’un à son compte en banque. Sawyer ne semblait pas avoir prit le temps de s’amuser, de profiter de la vie, de sa jeunesse. Au si loin que puisse sans souvenir la belle blonde elle n’avait jamais vu cette fille dans une soirée, ou alors dans les soirées où Lyana ne mettait pas les pieds. Croisant les bras sous sa poitrine, elle regarda de haut en bas Sawyer se demandant pour qui elle se prenait. Elle l’agaçait au plus haut point. Se fut à son tour de répondre, d’un ton un peu plus élevé, après tout elle n’allait pas réveiller les morts. « Si tu ne t’intéressais pas à ma vie tu ne serais au courant de rien, tu es l’exemple typique de la gamine pauvre qui envie ma vie. J’ai tout ce que tu n’as jamais pu avoir, tandis que toi tu bosses dur moi je me la coule douce parce que j’en aie envie ! Regarde toi chérie, tu me fais pitié c’est tout. J’ai eu la gentillesse de t’adresser la parole et aussitôt tu te montres agressive parce qu’aujourd’hui tu es toujours la lycéenne qui rêve d’avoir ma vie. Tu es une ratée et tu en seras toujours une. » Après un sourire victorieux elle tourna ses talons se dirigeant vers le caveau familial où elle perdit rapidement son sourire. Le regard posé sur la plaque indiquant le prénom et le nom de son frère ainsi que sa date de naissance et de décès… Il était parti trop tôt. Il n’avait pas eu le temps de vivre, de découvrir le monde, de tomber amoureux, de connaître sa première vraie dispute, de voir ses sœurs et son frère grandir. Dés l’instant où il était décédé leurs vies a tous avaient prit fin également. Entendant du bruit elle tourna la tête observant Sawyer qui se relevait, fixant à son tour la tombe de sa mère. Lyana leva les yeux, elle aimait être ici et être en paix sauf que là c’était impossible avec cette gourde à ses côtés. Soupirant légèrement elle préférait partir, elle trouverait bien un endroit où se refugiait. Faisant demi tour elle se dirigea vers la jeune femme et toujours énervée par ses propos, voulait en rajouter une petite couche avant de la quitter. Alors qu’elle passait à ses côtés elle sourit tout en disant. « Bonne journée Summer ! » Lyana avait une très bonne mémoire, et elle se souvenait d’une fois où une fille avait eu le malheur d’appeler la jeune femme Summer.
Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution

MessageSujet: Re: People leave always.   People leave always. EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:43

People leave  always.

Levant les yeux au ciel, agacé par cette fille qui se prenait pour une princesse. Il était préférable d’être sourd que d’entendre Lyana. Ne se fatiguait-elle pas elle même à parler ? Le temps où la petite Sawyer discrète ne disait pas un mot était bien loin, elle était toujours discrète (moins tout de même) mais elle ne se laissait plus faire aussi facilement surtout pas devant une pétasse comme la Hamilton ! La jeune femme avait beau la menacer du doigt ça n’avait aucun effet, Lyana était le genre de fille qui avait une grande gueule plus qu’autre chose. Les deux femmes n’étaient pas faites pour s’entendre, c’était impossible. L’une se croyait mieux que tout le monde et l’autre avait jalousé durant des années la première. Comment voulez vous aujourd’hui qu’elles soient amies. Alors qu’il était temps pour toutes les deux de se taire et passer à autre chose, Lyana répliqua à son tour. Elle marquait un point, Sawyer l’avait envié mais c’était du passé aujourd’hui cette gamine pauvre comme elle disait n’était plus la même, elle avait grandi. La fusillant du regard elle n’apprécia pas vraiment la fin. « Si il y a une ratée c’est toi, jusqu’à preuve du contraire on me retrouve pas tout les week-ens à moitié nue, soule et droguée… chérie ! » Finalement la presse à scandale ça avait du bon, surtout dans des moments pareils. Sawyer n’était pas du genre à juger, à s’en prendre aux autres et à balancer ce genre de chose mais Lyana n’était pas une fille banale à qui vous pouviez juste dire merde ! La jolie blonde avait toujours été douée pour faire du mal aux autres, Sawyer en savait quelque chose et ne voulait pas que ça recommence. Plus jeune elle avait enviée Lyana, elle avait une belle et grande villa, des frères et des sœurs qui semblaient être proches d’elle, tout le monde connaissait sa famille, elle avait toujours les derniers trucs à la mode… aujourd’hui si il y en avait une des deux qui étaient heureuse c’était sûrement Sawyer même si franchement rien n’allait dans sa vie elle préférait encore la sienne.

Se séparant enfin, elles étaient toutes les deux face à leur passé. Sawyer avait perdu sa mère durant son adolescence tandis que Lyana avait perdu son frère puis il y a un son père. D’ailleurs le décès de cet homme n’avait apparemment pas anéantit tant que cela cette famille, en tout cas c’était ce que l’on disait. Finalement Sawyer ne connaissait pas la jeune femme, elle la jugeait sur des on dit tout comme cette dernière le faisait avec elle. Alors qu’elle était debout face à la tombe de sa mère, elle remarqua du coin de l’œil Lyana qui quittait le caveau familial. Voilà en fin en paix… ou presque ! Alors qu’elle passait derrière Sawyer elle la salua se trompant de prénom, ce n’était pas une erreur et là c’était la goutte d’eau de trop pour la jolie brune. Se tournant vers elle les poings serrés elle la fusilla du regard « tu vas me le payer ! » à peine ces quelques mots prononçaient que Sawyer courut vers la jolie blonde avant de lui sauter dessus la faisant alors tomber sur la pelouse. Se remettant elle aussi de sa chute, elle se redressa se retrouvant à genoux sur le sol ses mains se bataillant avec celle de Lyana, qui n’avait pas dit son dernier mot non plus. « Je te déteste, même ici tu trouves encore le moyen de venir me faire chier… je vais te faire bouffer l’herbe. » Oui Sawyer Clarks était en train de se battre dans un cimetière !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: People leave always.   People leave always. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:00

People leave  always.

Voilà qui devenait plus qu'intéressant pour la jeune héritière, elle aimait être méchante ça l'amusait mais ce n'était pas drôle bien longtemps si la personne en face n'avait pas de répondant. Sawyer Clarks, la discrète et fragile Sawyer était devenue une jeune femme qui avait du mordant. C'était intéressant, en tout cas pour Lyana qui sentait qu'elle n'allait pas avoir le dernier mot. Quoique l'on pouvait sur la belle blonde elle n'aimait pas toujours obtenir raison, avoir le dernier mot, toujours gagners... c'était ennuyant de tout avoir, elle en savait quelque chose. Quand vous êtes née dans une famille riche, très riche puisque le clan Hamilton pésait plusieurs milliards, vous avez eu l'habitude tout au long de votre vie d'obtenir tout ce que vous désiriez. Capricieuse, Lyana était comme le reste de la famille, capable étant enfant de piquer une crise, pleurer, tomber au sol en tappant du poing jusqu'à ce qu'on lui dise oui. Elle avait toujours tout eu, tout obtenu sauf une chose : l'amour de ses parents. Si elle devait envier Sawyer ça serait uniquement sur cela, et peut être sur son petit ami ultra sexy. Elle a avait eu des parents présents, d'accord la jeune Hamilton connaissait pas toute son histoire, mais elle avait souvent croisé la jeune femme avec ses parents, même quand elle avait perdu sa mère Lyana l'avait presque enviée parce que la jeune femme n'aurait jamais pu être aussi touchée par la mort de l'un de ses parents. La preuve avec le décés de son père il y a un an, aucune larme. « Je suis peut être soule, nue et bourrée avec ton mec. » Elle lui adressa un sourire, faux bien entendu. Lyana ne connaissait pas le jeune homme, pas directement en tout cas. Elle n'aurait aucun scrupule à lui piquer, c'était quelque chose qu'elle avait déjà fait et franchement elle se moquait bien de savoir si elle détruisait un couple ou non. Pourtant elle avait connu l'infidélité, elle savait ce que ça faisait.

Comment ça elle allait le payer ? Lyana ne comprit pas ce qu'elle voulait dire par là, c'était une menace ? Ne s'inquiétant pas elle ne prit pas la peine de se retourner, et pourtant elle aurait du le faire. Elle sentit quelque chose lui attérir sur le dos, ce quelque chose c'était Sawyer qui venait de lui sauter dessus ? Pas étonnant qu'elle vienne des quartiers pauvres, elle devait être habituée à se battre, limite elle avait apprit très jeune à se défendre.. bon elle exagérait la chose d'accord. Se retrouvant au sol, laissant échapper un cri de surprise. Se retournant, se retrouvant alors dos au sol elle tenta d'échapper à une nouvelle attaque de Sawyer. Se bataillant comme deux filles qui n'avaient aucune expérience de ce genre de combat, elles étaient tout simplement ridicule. « Essaye un peu, tu vas voir qui va bouffer l'herbe ! » Hors de question qu'elle perde, elle ne voulait pas se retrouver en sang ou rempli de terre, c'était dégoutant ! Se redressant enfin elle poussa la jeune femme avant de venir se poser sur elle, ça allait devenir hot si ça continuait dans ce sens. Stoppant les mains de sa rival qui voulait lui en coller une, elle tenait de la repousser. « Arrêtes ! » Désespoir quand tu nous tiens. « Pas étonnant que ta mère soit morte, t'es complétement folle » Oops, ça c'était sortit tout seul.

Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution

MessageSujet: Re: People leave always.   People leave always. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:55

People leave  always.

Si seulement elle savait. C’était possible. Lyana pouvait réellement être passé dans le lit de Joshua. C’était un problème dans le couple, un problème parmi tant d’autres. L’infidélité, c’était bien le genre de problème qu’elle avait pensé insurmontable. Combien de fois elle avait critiqué les autres filles qui laissaient leur copain les humilier en allant vers une autre. Pathétique, c’était ce qu’elle pensait à l’époque. Aujourd’hui elle était la fille pathétique. Aveuglée par son amour pour Joshua elle subissait ses tromperies. Elle avait beau gueuler, lui en vouloir, pleurer ça ne changeait rien pour lui comme pour elle. Il continuait d’être ce genre de mec et elle continuait à l’attendre sagement chez eux. La jolie brune commençait à fatiguer, physiquement et mentalement. Cette situation devenait insupportable, elle n’en pouvait plus et ne savait pas combien de temps elle tiendrait encore. L’amour était censé être la plus belle chose, être le sentiment le plus fort et pourtant aujourd’hui elle commençait à se demander si l’amour n’était pas juste la meilleure façon de vous détruire. En plus de la tromperie elle devait également supporter cette rage en lui, cette colère qui se faisait plus grande et qui le détruisait à petit feu. Il souffrait et cette souffrance se répercuter sur leur couple, sur Sawyer.

Allez savoir pourquoi la jolie brune venait de sauter sur Lyana, la poussant au sol. Ce n’était pas son genre, elle était plutôt calme mais il fallait se méfier des gens calmes justement. Sawyer était comme tout le monde, elle avait ses limites. Lyana l’emmerdait depuis toujours et là c’était la fois de trop, la jolie brune n’allait pas bien et voir l’héritière devant elle était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase… Les deux jeunes femmes étaient donc en train de se battre dans un cimetière, chose qui ne devait pas arriver souvent dans ce lieu. Se retrouvant une nouvelle fois dans l’herbe, dos contre le sol alors que Lyana venait de la pousser elle leva sa main prête à lui en coller une mais fut stoppé par sa rivale du moment. La jolie blonde stoppa sa main avant de venir sur elle, la bloquant complètement. Lui ordonnant d’arrêter, Sawyer trouva cela assez amusant sur le moment ça montrait le courage de Lyana ! Mais elle perdit vite son sourire, son visage se décomposa alors que la jeune femme venait de lui dire qu’elle ne trouvait pas cela étonnant que sa mère soit morte vu son comportement. Une rage sans précédent envahit la jolie brune. Poussant brutalement Lyana, la faisant basculer à son tour sur l’herbe elle serra son poing avant de lui coller dans l’œil. Elle eut un cri sous la douleur, une douleur qu’elle ne connaissait pas puisqu’elle n’avait jamais frappé personne. Secouant son poing, sentant les larmes couler le long de ses joues suite à cette douleur et celle provoqué aussi par les mots de Lyana. Se relevant, en pleure elle hurla sur la jeune femme encore à terre. « Tu trouves ça drôle ? Ma mère est morte putain, tu sais pourtant ce que s’est de perdre quelqu’un qu’on aime mais tu utilises ça contre moi pour me blesser. Bravo Lyana, t’as gagné je pleure et tu peux rire, te moquer si tu veux… je me rabaisserais pas à ce niveau… » En sanglot Sawyer avait du mal à se calmer, elle secoua la tête écœurée par le comportement de la jeune femme. Passant une main sur ses yeux, avançant à nouveau vers la tombe de sa mère elle se laisse tomber au sol. Fatiguée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: People leave always.   People leave always. EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:53

People leave  always.

C’était plus fort qu’elle, à chaque fois Lyana se montrait méchante, odieuse… C’était une garce, elle le savait et elle aimait l’être. Malheureusement elle avait un cœur, un cœur qui lui provoquait bien souvent des remords. La jeune femme faisait plus de mal que de bien autour d’elle, elle n’avait pourtant pas toujours été ainsi. C’était une jeune fille calme, pleine de vie avant ce jour où sa vie avait basculé. La jolie blonde se souvenait de ce jour comme ci c’était hier, elle s’imposait à elle-même cette torture qui était de se rappeler en boucle tout ce qui s’était passé. Une journée à la plage, avec lui, juste lui son Sebastian. Alors qu’ils étaient sur le retour elle avait fait son petit caprice de la journée, elle voulait une glace et ce dernier préférait rentrer et profiter de la piscine avec les autres mais pas Lyana qui voulait absolument manger sa glace. Sebastian avait craqué, il avait cédé et il avait fait un demi-tour direction un fast-food. Glaces en main, en direction de la villa familiale Lyana expliquait à son grand frère son dur choix de robe pour la grande soirée prévue ce week-end. Elle n’avait pas eu à faire de choix sur la robe, ni à se rendre à cette soirée… Un homme avait mit fin à la vie de ce frère tant aimé et avait ruiné la vie de cette famille. Un homme, un conducteur, un alcoolique c’était lui le responsable et pourtant Lyana vivait avec cet accident depuis des années, c’était elle qui avait demandé à faire un détour, c’était elle qui avait conduit son frère à la mort. Ce poids elle le portait, elle ne voulait pas qu’on lui enlève. Vivre avec une telle chose avait conduit Lyana à devenir quelqu’un d’autre, une peste en l’occurrence et Sawyer en payait les frais. Elle n’était pas la première et ne serait pas la dernière mais la jeune femme avait de la chance car elle touchait le point sensible de Lyana. Oui elle savait ce que c’était de perdre quelqu’un que l’on aimait, elle connaissait la douleur et le manque que l’on ressentait des années après. Ce n’était pas un sujet sur lequel on pouvait plaisanter, elle le savait et pourtant avait utilisé le décès de la mère de Sawyer pour lui faire du mal. Faire du mal aux autres, un passe temps comme un autre. La main sur son œil après avoir reçu un coup de poing plus qu’assonant sur son visage, elle observait la jeune femme en sanglot. Elle l’avait défiguré, impossible d’aller en soirée avec un bleu sous l’œil peut être même pire mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Restant assise dans l’herbe, incapable de bouger pour le moment, trop sonnée. Lyana se sentait mal, coupable et ne savait pas quoi dire pourtant c’était bien à elle de parler, de s’excuser réellement. « Sawyer je… » Fermant la bouche, observant la jeune femme qui semblait tellement fragile à cet instant, comment rester méchante face à elle ? Prenant appui sur ses mains elle se leva grimaçant quelque peu, elle avança vers la brunette. « Je suis désolé, vraiment. » Se baissant à hauteur de la jeune femme, elle se posa à ses côtés. « Je n’aurais jamais du te dire une telle chose, c’est vrai que je voulais te faire mal parce que je suis comme ça je veux faire mal aux autres. C’est plus fort que moi et je préfère qu’on me déteste plutôt qu’on m’aime. J’aurais pu continuer mais tu as raison je sais ce que ça fait de perdre quelqu’un, et je n’aie pas le droit de m’en servir contre toi. » Glissant le bout de ses doigts sous son œil grimaçant face à la douleur. « Tu sais Sawyer, je t’envie parfois. Ta vie est tellement simple. » Relâchant sa main, tournant la tête vers la jeune femme. « Je suis désolé sincèrement… et si tu ne m’en veux pas trop je te propose un verre, pour enterrer la hache de guerre ! » C’était peut être trop tôt, pour Lyana c’était l’occasion de se faire pardonner à sa façon et trouver une nouvelle copine de jeux.
Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution

MessageSujet: Re: People leave always.   People leave always. EmptySam 31 Aoû 2013 - 3:01

People leave  always.

Peut-être qu’elle était trop fragile, trop sensible et trop conne pour se mettre à pleurer ainsi devant Lyana mais franchement elle s’en foutait. Sawyer n’avait honte de ce qu’elle était, ce n’était d’ailleurs pas à elle d’avoir honte de quoi que ce soit. Le problème aujourd’hui c’était que les gens avaient peur, peur de leur sentiments, peur d’être jugé mais franchement qui était le plus con dans l’histoire celui qui cachait aux autres qui il était vraiment ou celui qui se montrait tel qu’il était ? Sawyer était ainsi, entière peut être même trop au point qu’elle pouvait facilement être malheureuse à la place des autres et autant dire que ce n’était pas une bonne chose. La jolie brune était en sanglot, peut être un peu trop pour certains comme Lyana qui ne semblait pas verser une larme de leur vie mais Sawyer était fatiguée. Fatiguée par les attaques gratuites de Lyana, par celle des autres internes, par le secret qu’elle cachait à tous et par son couple… Là c’était trop pour elle, la jolie brune était venue pour se recueillir et trouver un peu de calme et elle tombait sur l’héritière. Faisant quelques pas elle n’avait pas eu la force d’aller plus loin, prenant place à côté de la tombe de sa mère remontant ses jambes contre sa poitrine avant d’enrouler ses bras autour de ses genoux et poser son front dessus. Il était évidemment que Lyana devait partir, en tout cas une personne normale l’aurait fait mais pas mademoiselle Hamilton. Sawyer entendit son prénom mais resta tête posée sur ses genoux refusant de regarder cette fille sinon ça allait encore mal se terminer et elle n’était pas du genre violente donc autant arrêter là. Elle insista une nouvelle fois mais présenta des excuses, elle pouvait se les mettre où elle pensait. La jeune femme avança vers Sawyer qui cru rêver lorsqu’elle la sentit s’asseoir non loin d’elle. La jolie brune leva la tête pour être certaine de ne pas rêver, elle aperçut Lyana à ses côtés qui reprit la parole coupant l’élan de la jeune femme qui s’apprêtait à lui dire de dégager. Sawyer passa une main sur ses yeux balayant ses larmes tout en écoutant la jolie blonde qui lui avouait vouloir faire du mal aux autres. Elle préférait être détestait plutôt que d’être aimé. La jolie brune fronça les sourcils, observant Lyana qui la touchait. Sawyer était trop gentille et une nouvelle fois on en avait la preuve. La jeune femme était touchée par les propos de la jolie blonde, elle semblait réellement seule et ça lui faisait penser à Joshua, son petit ami, qui était torturé. Posant son regard sur l’œil de la jeune femme qui allait passer par plusieurs couleurs, elle eut un rire surprit. C’était une blague ? « Quoi ? Tu m’envie ? Tu ne connais rien de ma vie Lyana… crois moi tu n’as pas de raison de m’envier ! » C’était une première, elle qui avait envié la riche héritière durant des années voilà qu’aujourd’hui la jolie blonde l’enviait à son tour. C’était le monde à l’envers, elle était tombée sur la tête durant sa chute ?  La suite ne fut pas mieux. Après de nouvelle excuse elle invitait Sawyer à prendre un verre. Un verre ? Il allait tomber de la neige. « Un verre ? » Enterrer la hache de guerre, ça semblait être une bonne idée. « Pourquoi pas ! » Sawyer n’était pas méchante, elle aurait du pourtant surtout avec ce qui venait de se passer mais Lyana l’avait touché et comme toujours la gentille Sawyer se faisait avoir. « On a qu’à se faire ça ce week-end, vendredi soir m’arrangeait bien… j’ai mon soir de libre et mon petit ami bosse… ou plus tard, ça peut attendre quelques semaines. » Elle allait sortir avec la grande Lyana Hamilton, elle exauçait un rêve de lycéenne.  « Je suis d’accord pour repartir sur de nouvelles bases, mais Lyana… à la moindre remarque c’est terminé. Ne crois pas que tu vas pouvoir me faire un sale coup tout les jours. Je te pardonne, pour cette fois, même si tu ne le mérites pas je sais que personne ne te laisse jamais ta chance… moi je le fais. Tâche de t’en souvenir ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: People leave always.   People leave always. Empty

People leave always.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1