|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: La gazette de Jamie Ven 19 Juil 2013 - 0:02 | |
| Bonsoiiiiiiiir ! Bonjouuuuuuuuuuur ! Helllllllllo ! Vous savez, c'est pas dans mes habitudes d'ouvrir une galerie ! J'ai trop souvent tendance à la délaisser ! Mais là, c'était assez urgent et je savais pas où la mettre ! Alors j'ai décidé de la mettre ici, en plus ça parle que des petites anecdotes de Jamie rien de plus xD ! .. En fait j'ai jamais été trop douée pour les discours et je n'aime pas tourner autour du pot surtout que je vous en ai fait bavé depuis des heures xD ! Alors en récompense de votre patience, voici ... La bonne lecture de mon petit journal que j'ai fait rien que pour vous ! - Le journal de Jamie, les premières pages:
Ps: vous pouvez poster en dessous, moi ça m'est égal xD |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: La gazette de Jamie Ven 19 Juil 2013 - 0:11 | |
| DU RÊVE ! DU RÊVE ! tu me vends du rêve oh mon dieu !!!! vite la suiteuuuuuh !! |
|
| |
| Sujet: Re: La gazette de Jamie Ven 19 Juil 2013 - 0:16 | |
| Franchement, Jam, c'est juste fabuleux Je rejoins NeeNee: LA SUITE LA SUITE (La partie sur Dud c'est juste du REVE ) |
|
| |
| Sujet: Re: La gazette de Jamie Ven 19 Juil 2013 - 0:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La gazette de Jamie Ven 19 Juil 2013 - 0:25 | |
| Comme l'a dit Nee, tu vends du rêves, mais vraiment, vraiment ! C'est juste totalement énorme et génial ! Et puis mon dieu, qu'est-ce que c'est bien fait ! Tu gères la fougère, un truc de fou ! |
|
| |
| Sujet: Re: La gazette de Jamie Ven 19 Juil 2013 - 0:30 | |
| Le bon côté des choses c'est que t'as choisi des très belles photos Mais je suis quand même vexée de tes préférences pour Neela m'enfin ... Bon sinon ça m'a bien fait rire et c'est super bien fait aussi |
|
| |
| Sujet: Re: La gazette de Jamie Ven 19 Juil 2013 - 0:52 | |
| Oh merci pour vos compliments franchement merci beaucoup ! J'avoue que ça valait vraiment le coup de faire ça et ça me démangeait un moment mais après j'ai abandonné l'idée mais finalement sur un coup de tête je l'ai reprise ! Alors, pour t'expliquer James. J'ai pris le concept du journal intime - et j'ai improvisé là dessus, mettant ce que Jamie penserait à la situation actuelle xDD - et un logiciel que Kwang-Sun m'a fait installer sur l'ordinateur et franchement c'est génial °° ! Chiant, pénible, mais génial ! Pour sûr, y aura la suite ! Une vrai suite ! |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: La gazette de Jamie Ven 19 Juil 2013 - 1:37 | |
| C'est tellement mignon et cool J'A-DO-RE-EUH ! |
|
| |
Joan E. Greene lama en évolution
› MESSAGES : 214 › EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013 › AGE : 48 › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Libraire › DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : Gwyneth Paltrow › COPYRIGHT : Abandon
| Sujet: Re: La gazette de Jamie Sam 27 Juil 2013 - 22:10 | |
| HANNN mais c'est trop trop bien fait ( C'est vrai que je fais pas mon âge en plus ) Je rejoins tout le monde moi aussi je veux la suite franchement c'est superbe et très drôle |
|
| |
| Sujet: Re: La gazette de Jamie Sam 3 Aoû 2013 - 0:18 | |
| Merci beaucoup °° ! - franchement ça a été dur de pas poster pour éviter que je fasse un DP après ! Allez !!! La suite ! Bonne lecture les gens - vous en aurez bien besoin vu que je serais pas là avant la fin du mois - AVANT TOUT !:
- Spoiler:
oups désolée fausse manœuvre !
- LE JOURNAL SECONDE ÉDITION !:
|
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: La gazette de Jamie Sam 3 Aoû 2013 - 0:27 | |
| les pigeons ! ah mon dieu, c'est génial ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La gazette de Jamie Dim 4 Aoû 2013 - 21:42 | |
| pas pu m'empêcher là dessus - vu que j'ai pas eu l'occasion d'expliquer ça dans le rp avec papa - Oh et puis Ally est tellement géniale qu'elle mérite d'y être avec Ben ça promet dans le rp ! ( !!!! SUSHI POWA ) |
|
| |
| Sujet: Re: La gazette de Jamie Dim 4 Aoû 2013 - 22:00 | |
| La page sur les pigeons est juste hilarante, et ta deuxième édition est vraiment géniale |
|
| |
| |
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: La gazette de Jamie Mer 7 Aoû 2013 - 18:25 | |
| Tu m'as tué. C'est tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: La gazette de Jamie | |
| |
|
| |
|