tell me how you feel 'cause how you act is confusing me► aymerick&lena
Auteur
Invité
Sujet: tell me how you feel 'cause how you act is confusing me► aymerick&lena Mar 23 Juil 2013 - 18:08
'cause how you act is confusing me
aymerick feat lena.
Aujourd'hui avait été une belle journée. En fait, ça n'avait pas été qu'une belle journée : elle était magnifique. La mer, le soleil, les vagues ... Tout était présent au bon moment. Au bon moment, je dis, car c'était la journée où je m'étais enfin décidé d'aller à la plage. J'étais arrivé vers environ treize heures, alors que le soleil tapait fort. J'avais mon maillot de bain rouge avec des rayures blanches sur le côté, avec un t-shirt blanc en col ''v''. Une paire de verres fumées couvrait mon regard de dragueur et un sourire ornait mes lèvres de charmeur. J'avais, inévitablement, mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles, écoutant ma musique tranquillement et ma guitare sur mon dos. Malheureusement, je me vis forcé de les retirer en arrivant à la plage, car un groupe de filles m'avait interpellé. C'était probablement des filles que j'avais draguées ou encore souri et qu'elles s'étaient imaginées qu'elles avaient conquis mon coeur. Leur faisant un signe de main, je leur souris et allai m'installer au pied d'un palmier. J'étais maintenant à l'ombre, cela faisait du bien : je ne me sentais plus brûler ou fondre sous le soleil. Déposant mes affaires, j'allai au kiosque pour me louer une planche de surf, un sport de j'adorais vraiment. « Aymerick ! » me hurla une fille, « On peut venir avec toi ? » Je me retournai, planche à la main, pour remarquer le même groupe de filles que tout à l'heure. Elles avaient toutes une planche de surf à côté d'elle et elles m'adressaient un énorme sourire ou encore me regardait de haut en bas. Ne pouvant faire autrement qu'être dragueur, je dis, « Évidemment mes jolies ! » Et c'est ainsi qu'une journée mouvementée commença. Je passai une bonne partie de la journée à surfer ou encore à nager avec ces filles, sous le gros soleil. L'eau était bonne : ni trop chaude, ni trop froide. Les vagues étaient hautes et nous propulsait haut dans les airs et bas dans les profondeurs de la mer. J'avais beaucoup de plaisir et à la fin de la journée, j'avais cinq nouveaux contacts sur mon cellulaire.
J'arrêtai enfin de surfer, sentant les muscles de tout mon corps s'étirer. J'étais fatigué, mais je ne voulais pas rentrer. Je retournai sous mon palmier, enfilai mon t-shirt blanc après m'être essuyé le torse et me laissai tomber sous l'ombre, m'accotant au tronc du palmier. J'étais bien, je relaxai sans toutes ces filles autour de moi. Oui, elles avaient été de bonnes compagnies en cette chaude journée, mais je voulais me relaxer maintenant. Alors, je sortis ma guitare de son étui et grattai doucement les cordes pendant un moment, jouant une douce mélodie. J'observai le ciel à l'horizon, qui commençai à être orangé. Il n'était pas tard, mais le soleil semblait plus fatigué aujourd'hui qu'hier. Je fermai les yeux tout en continuant de gratter les cordes et poussa un énorme soupir. J'étais bien.
Subitement, j'ouvris les yeux. Mais qu'est-ce que j'étais en train de faire ? Les personnes d'Huntington Beach n'avaient jamais vu un Aymerick aussi calme, aussi posé. Je ne pouvais laisser le monde voir cette facette de ma personnalité ! Quel con ! Aussitôt, je rangeai ma guitare et me remis dans la peau du ''vrai Aymerick''. J'amenai ma guitare ainsi que mes autres affaires puis traînai mes pieds vers le bar qui donnait vu sur la mer. Je rentrai, c'était vraiment beau. Toutes les façades du bâtiment étaient en vitres, ce qui permettait d'admirer le soleil. Un hôte m'accueillit à la porte et calmement, je demandai la section fumeur. J'arrivai au bar, pris place sur un tabouret et adossa ma guitare au mur à côté de moi. « Un vodka orange, s'il te plait. » dis-je. Le bar était assez bondé à vrai dire et la musique était bonne. Verre à la main, j'étais prêt : chasse aux filles !
Sujet: Re: tell me how you feel 'cause how you act is confusing me► aymerick&lena Jeu 1 Aoû 2013 - 12:23
En me réveillant ce matin, j’avais un énorme mal de tête sûrement due au nombre incalculable de verre d’alcool que j’avais ingurgité la veille. Depuis que j’étais ici, tout prétexte était bon pour aller faire la fête, boire et oublier mes problèmes. Ce n’était pas dans mes habitudes de sortir seule et de rentrer ivre comme ça. D’habitude, j’étais plutôt le genre de fille raisonnable, qui boit mais avec modération. Depuis que j’avais revu Alexander, plus rien n’était pareil. Je commençais à réellement croire qu’il en avait plus rien à faire de moi, qu’il avait réussi à me rayer de sa vie sans aucun remord. Quoi qu’il en soit, je n’allais pas faire comme la plupart des filles : je n’allais certainement rester cloîtrer chez moi à ressasser tout en mangeant une glace Ben & Jerry’s au chocolat. J’étais loin d’être comme ça et ce n’est certainement pas à cause de lui que je le deviendrais. Après avoir pris un petit déjeuner, j’avais opté pour une journée plage. Le soleil, la mer, la chaleur. Tout était parfait pour une journée de ce genre.
C’est comme ça qu’une heure après, je suis arrivée sur la plage. J’y suis venu à pied, bien qu’il y ait les transports en commun. Je n’avais pas envie de me retrouver dans un bus non-climatisé. Et puis, je crois que j’avais besoin de marcher. En un quart d’heure, peut-être plus j’avais atteint la plage. Je cherchais un endroit tranquille, de préférence au soleil parce que j’avais bien l’intention de me faire bronzer. Je n’allais pas passer tous l’été à rester blanche comme un lavabo d’hôpital. Je posais donc ma serviette sur le sable chaud, posait mon sac, enlevait mon short en jean et mon débardeur. Je me dirigeais vers l’eau. J’aurais pu faire un truc comme dans les films, genre courir vers l’eau, un peu comme dans Alerte à Malibu. D’habitude c’est ce que j’aurais fait. Non pas pour me faire remarquer, mais juste par habitude. J’étais donc allé à pied à jusqu’au à l’eau. Elle était un peu froide, mais je continuais de m’avancer. Plus vite je serais mouillée, moins je sentirais la fraîcheur de l’eau. En moins de cinq minutes, je fus entièrement mouillée. Je fis quelques longueurs du bord jusqu’à la bouée qui délimitait la zone de baignade, puis je sortis de l’eau. Je m’étais dirigé sur ma serviette. J’ai passé l’après-midi à me faire cuire au soleil. J’écoutais de la musique, je lisais des magazines people que j’avais achetés récemment ou je dormais. Je ne savais pas combien de temps j’avais dormis sur la plage. Lorsque je me réveillais, je fus même étonnée d’être sur la plage. Le temps que je mon esprit se remette en place, je me dirigeais vers le bar. Un petit remontant ne me ferait pas de mal. Je remis juste mon short et fourrais le reste de mes affaires dans mon sac de plage. Je remontais alors jusqu’au bar. Le sable me brûlait les pieds tellement il était chaud.
Arrivée au comptoir, je commandais un cocktail avec de la Vodka. Je me m’étais à boire de l’alcool en pleine journée, maintenant. C’était nouveau ça. Je ne fis pas vraiment gaffe aux gens autour de moi. En fait, je m’en moquais. Etant complètement perdue dans mes pensées, je touillais mon cocktail. A quoi je pensais ? Rien en particulier. Ou des choses qu’il ne fallait pas que j’ai en tête, tout du moins. J’étais complètement dans ma bulle lorsque j’entendis une voix masculine me parler.
Invité
Invité
Sujet: Re: tell me how you feel 'cause how you act is confusing me► aymerick&lena Ven 2 Aoû 2013 - 21:13
'cause how you act is confusing me
aymerick feat lena.
J'étais dans ma bulle, c'était une journée plutôt tranquille dans ma vie. J'avais l'habitude de passer mes journées à courir après des filles (ou en fait me faire courir après par des filles) puis de les laisser s'approcher pour les draguer. Je me demandais s'il y en avait une qui valait la peine pour avoir un peu de plaisir le soir, remplir un grand vide en moi depuis la mort de mes parents, sinon j'allais fumer ma drogue tranquillement dans le parc pas très loin de chez moi. Mes parents ... À leur pensée, j'avalais une grosse gorgée de mon remontant. Je me rappelle de cette soirée, où j'étais resté chez moi pour garder mon frère et ma sœur alors que mes parents étaient sortis. Tout cela s'était passé il y a quelques mois uniquement, cependant j'avais l'impression de les avoir perdus depuis une éternité et de ressentir la même douleur que lorsque j'avais appris leur décès. Depuis ce jour, ma vie avait changé sur quelques points. Je tentais du mieux que je pouvais d'être à la maison avec mon frère et ma sœur, cependant, leurs petites bouilles d'anges me rappelaient trop mes parents et me blessaient, ce qui faisait que j'allais fumer un joint souvent tard le soir. Je me sentais bien lorsque je consommais, je me sentais léger et j'arrivais à oublier mes problèmes. Surtout un en particulier...
Je sirotais tranquillement mon vodka orange au bar tout en me remémorant ces souvenirs des mois passés, sans savoir si c'était une bonne chose. Aujourd'hui n'était pas une bonne journée, en fait elle était carrément merdique. Il m'arrivait souvent de m'isoler et de repenser à tout cela, sans savoir que c'était probablement la pire chose que je pouvais faire. J'avais besoin de m'amuser aujourd'hui et de me changer les idées. Alors que je m'apprêtais à aller rejoindre les filles avec qui j'étais tout à l'heure, j'entendis une voix familière derrière moi. Je me retournai pour apercevoir Lena, ma compagne de mes nuits de tristesse. À vrai dire, je l'utilisais : je savais qu'elle me trouvait mignon, alors je lui faisais croire que je l'aimais afin d'obtenir ce que je voulais. Je savais que c'était méchant, mais j'étais comme ça. Faisant signe à la bande de filles qui m'attendaient à la table au coin de bar, je replis place sur mon tabouret et mis ma fonction séducteur en jeu. « Eh bien eh bien, je ne m'attendais pas à te croiser ici Lena, » dis-je en lui souriant de ce sourire si briseur de ménage. « Alors comment vas-tu ? »
Je ne savais pas si j'en avais envie ce soir, je ne savais pas si elle en avait envie, mais j'avais besoin de me changer les idées. Je suppose que je lui avais adressé la parole afin d'avoir quelque chose en retour, mais ce soir, je me sentais plutôt paresseux. Trop paresseux pour rester réveillé toute la nuit, mais pas assez pour passer une bonne soirée. Je pris à nouveau une gorgée de mon vodka orange, pour finalement me rendre compte que le contenant était vide. Je fis signe au barman en lui disant, « Un autre s'il te plait ! » Je me retournai de nouveau vers Lena, toujours avec ce fameux sourire montrant mes dents, puis lui dit : « Me permets-tu de t'en offrir un autre après le tien ? » Je voyais bien qu'elle voulait se changer les idées elle aussi, je n'étais pas aveugle pour ne pas remarquer cette expression dans son regard. Je me contentai de lui sourire ainsi que de prendre une gorgée de mon nouveau remontant. Me rendre saoul, moi ? Pas ce soir, pas à la vitesse que je buvais mon verre en tout cas.