Sujet: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Jeu 18 Juil 2013 - 3:44
Aymerick Noah Stromberg
âge: 22 ans lieu de naissance: Huntington Beach profession: étudiant en droit orientation: hétérosexuelle trait de caractère: dragueur, drogué & grand buveur crédit: aurélie & Charney
More about you
♣ a perdu ses parents il y a quelque mois ♣ a obtenu la garde de son frère et sa petite soeur ♣ vit dans l'ancienne villa de ses parents ♣ consomme depuis l'âge de 13 ans ♣ vend de la drogue de temps en temps ♣ grand fêtard ♣ dort nu ♣ protecteur envers sa famille ♣ ne sait pas trop pourquoi il étudie le droit ♣ n'a jamais été proche de ses parents ♣ sa petite amie l'a trompé avec son meilleur ami récemment ♣ célibataire & coureur de jupons ♣ vagabond ♣ nul à l'école ♣ va à seulement quelques cours ♣ n'a plus envie de rien ♣ adore la musique ♣ écrit des chansons dans ses temps libres ♣ doué en chant&guitare ♣ a été élevé par les bonnes chez lui ♣ empile les aventures d'une nuit ♣ est reconnu pour être un bon compagnon de fête ♣ amusant ♣ adore tous les styles de musique ♣ grand fan du groupe The Beatles ♣ a son permis de conduire ♣
Dernière édition par Aymerick N. Stromberg le Lun 22 Juil 2013 - 19:45, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Jeu 18 Juil 2013 - 3:44
Les femmes
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité Wendy run away with me, I know I sound crazy don’t you see what you do to me? I wanna be your lost boy, your last chance, a better reality. Wendy we can get away. I promise if you’re with me, say the word and we’ll find a way. I can be your lost boy, your last chance, your "everything better" plan oh, somewhere in Neverland
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité Wendy run away with me, I know I sound crazy don’t you see what you do to me? I wanna be your lost boy, your last chance, a better reality. Wendy we can get away. I promise if you’re with me, say the word and we’ll find a way. I can be your lost boy, your last chance, your "everything better" plan oh, somewhere in Neverland
Dernière édition par Aymerick N. Stromberg le Jeu 18 Juil 2013 - 17:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Jeu 18 Juil 2013 - 3:44
+3
Invité
Invité
Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Jeu 18 Juil 2013 - 3:45
Les hommes
Dernière édition par Aymerick N. Stromberg le Jeu 18 Juil 2013 - 17:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Jeu 18 Juil 2013 - 3:45
à vous mes chéris
Invité
Invité
Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Jeu 18 Juil 2013 - 9:08
Moi? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Jeu 18 Juil 2013 - 13:55
Citation :
dragueur, drogué & grand buveur
j'ai trouvé mon double masculin je veux THE lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Jeu 18 Juil 2013 - 16:32
LENA. bien sûr une envie, préférence ? LYANA. oh bon sang oui ça nous prend THE lien moi perso je vois du positif, je sais pas pour toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Jeu 18 Juil 2013 - 18:03
Nan je t'avouerais que j'ai pas vraiment d'idée mais pourquoi pas du positif ou du compliqué. Lena est du genre à vivre dans le monde des bisounours, elle est assez naïve et croit que tout le monde il est beu et tout le monde il est gentil xD Une idée?
Invité
Invité
Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Jeu 18 Juil 2013 - 18:06
On pourrait jouer sur le fait que Lena est naïve et qu'Aymerick adore draguer les filles, qu'en penses-tu ? :78:
Invité
Invité
Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Ven 19 Juil 2013 - 14:39
Aymerick N. Stromberg a écrit:
LYANA. oh bon sang oui ça nous prend THE lien moi perso je vois du positif, je sais pas pour toi
également du positif, après je ne sais pas ce qui serait mieux comme style de lien est ce qu'on reste dans une amitié basée sur les soirées, alcool, drogue et compagnie... ou est ce qu'on ajoute en plus une relation non exclusive, ou une soirée qui aurait pu finir dans le lit etc... vu qu'il est dragueur, que Lyana a que ce genre de relation vu qu'elle a peur de s'attacher
Invité
Invité
Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Ven 19 Juil 2013 - 16:20
on pourrait y aller avec ceci : ils sont de bons compagnons de fêtes, ils sortent toujours ensemble, consomment etc et ça finit souvent dans le lit ? Nos personnages se ressemblent trop
Invité
Invité
Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Ven 19 Juil 2013 - 19:46
je viens en total touriste mais je veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Ven 19 Juil 2013 - 23:11
ola j'aime trop ton avatar, je peux pas te dire non du positif ça te branche?
Invité
Invité
Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Ven 19 Juil 2013 - 23:23
hihi oui du positif ça me va ... il te faut quoi ? du moins il te manque quoi ..
Invité
Invité
Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Ven 19 Juil 2013 - 23:48
pour le moment j'ai tout de libre, une préférence ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Sam 20 Juil 2013 - 0:36
humm on pourrait aller sur une base " ils sont potes, mais depuis qu'elle sait qu'il se drogue elle l'évite, mais lorsqu'elle a reçu un message de son ex elle sait pas pourquoi mais elle a voulu faire comme lui, du moins essayer ce que ça faisait ( la drogue )" après vient la réaction d'Aymerick .. si ça le dérange pas du tout, ou bien au contraire .. ça lui plait pas de donner le mauvais exemple
Invité
Invité
Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Sam 20 Juil 2013 - 2:12
ça lui plairait plutôt de donner le mauvais exemple, mais pourrait tenter de la convaincre à modérer sa consommation de drogue parce qu'il ne veut pas qu'elle tombe aussi bas que lui
Invité
Invité
Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Sam 20 Juil 2013 - 2:25
ce serait juste tester, après c'est à voir si elle continuerait à en consommer ... mais elle est pas du genre à descendre aussi bas, tout dépend en faite ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Sam 20 Juil 2013 - 2:30
d'accord, alors Aymerick l'aurait fait essayé pour la première fois et c'est à voir : va-t-elle continuer de l'éviter parce qu'elle a détesté la drogue ou bien revenir lui parler uniquement pour ça -ou même renouer leur amitié- ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Sam 20 Juil 2013 - 2:42
humm ... beh heu .. j'suis bloquée là XD heu ... elle aurait genre perdue contrôle sur elle-même et elle n'aurait mais pas du tout aimé l'effet que ça sur elle. Elle serait tout de même restée amie avec lui, mais lorsqu'un truc lui arrive elle en reprend au risque d'en devenir dépendante ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Sam 20 Juil 2013 - 3:45
oh je vois, ils seraient amis et Laïla en ''profiterait'', en quelques sortes, pour avoir de la drogue lorsqu'elle en veut ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Sam 20 Juil 2013 - 3:53
non elle est pas du genre profiteuse, il l'a ferait payer .. s'il le faut XDD
Invité
Invité
Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Sam 20 Juil 2013 - 3:54
en fait il est pas un vendeur de drogue, donc ils pourraient se le partager sans aucun problème. :#19:
Invité
Invité
Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Sam 20 Juil 2013 - 4:31
oui je sais pas de problème alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK