|
| + it's hard to dance with a devil on your back so shake him off (terminée) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: + it's hard to dance with a devil on your back so shake him off (terminée) Sam 27 Juil 2013 - 19:16 | |
| « and so I run to the things they said could restore me » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : Rosebury rien de bien extraordinaire. ✿ PRÉNOMS : Esther Vivian mais tout le monde l’appelle Vivian depuis son accident. ✿ SURNOMS : Les enfants la surnomment Vivi, ses proches l’appellent V. ✿ AGE : 30 ans – l’âge d’or parait-il. ✿ DATE DE NAISSANCE : Le 30 mai mille neuf cent quatre-vingt trois. ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Homosexuelle depuis toujours parait-il. ✿ SITUATION AMOUREUSE : En couple avec une femme merveilleuse, l’amour de sa vie. ✿ EMPLOI/ETUDES : Elle est monitrice dans un centre d’équitation et s’occupe des enfants de cinq à douze ans. ✿ NOM DU QUARTIER : Orange Avenue, avec sa compagne, elles pourraient vivre dans un quartier plus chic mais elles aiment leur maison douillette. ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un anciennement chaton devenu un chat énorme et goinfre mais oh combien adorable appelé Nougat. ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : Le un parce qui ne voudrait pas avoir la première place ?
| LE CARACTÈRE
S’il fallait créer le caractère de la femme parfaite, certains pourraient être tentés de choisir Vivian comme modèle. Cette jolie blonde qui a toujours un sourire ou un mot gentil pour ses voisins. Qui a assez d’affection pour ses proches pour prendre le temps de noter les événements importants de leurs vies et s’en tenir informée. Qui tente toujours de rester calmer même quand elle est exaspérée. Après tout, que peut-on lui reprocher ? Elle est douce, agréable, serviable, gentille mais pas que. Elle est aussi gentille que franche, raisonnable, délurée, marrante, aventureuse. Elle regarde toujours la vie droit dans les yeux et avance la tête haute en prenant parfois quelques détours pour s’amuser. Elle est sportive et féminine, travailleuse, adorable avec les enfants. Bref, on peine à lui trouver des défauts. Pourtant, il suffit de creuser un peu sous la surface de cette image de femme parfaite qu’elle projette pour lui en trouver des dizaines de défauts. Elle est possessive, effrayée de l’abandon à un stade tellement avancé qu’elle ne supporte pas d’être laissée quitte à dépasser certaines limites pour garder quelqu’un dans sa vie. Elle a des névroses, des peurs passées qui la rendent maniaque, à la limite du supportable parfois. Elle peut s’avérer capricieuse et quand elle va mal, elle pense avant tout à elle qu’aux autres. Pour autant, elle ne dit pas quand elle ne va pas bien, elle est introvertie, elle se referme sur elle-même et rumine dans son coin. Cela la rend agressive et elle ressent le besoin de s’isoler de tout, même des gens qui l’aiment et qui s’inquiètent pour elle. Au fond elle est assez égoïste. Quant au sport et à son travail, si on l’a dit passionnée, parfois c’est surtout pour fuir ses problèmes qu’elle s’y plonge avec tant de férocité.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. « Les enfants ! Les enfants ! On se calme. La récréation est finie. Venez-vous asseoir en cercle en face de moi. » La marmaille qui courait dans tous les sens et essayait de faire le plus dégât s’arrête comme un seul homme et se précipite vers leur maîtresse qui leur fait signe de rentrer dans la salle de classe et d’écouter ce qu’elle a à dire. Certains enfants se bousculent pour retourner à l’intérieur, excités de ce qu’il va suivre. Ils ont attendu cela toute la journée et le moment est finalement arrivé. Une petite fille blonde suit le troupeau, moins pressé, l’air timide et réservée, ses doigts jouant avec les boutons de sa petite robe blanche et bleue. La maîtresse lui offre un sourire avant de passer une main dans ses cheveux et de la pousser à l’intérieur. « Allez Esther on se dépêche. » La gamine ne s’est toujours pas intégrée à sa nouvelle classe malgré les quelques semaines qui ont passé depuis son arrivée. Timide, un peu renfermée, si au début elle était la coqueluche de ses camarades, l’animation de son arrivée tout droit d’Afrique du Sud s’est vite éteinte. Pas vraiment disposée à parler du continent où elle a passé les cinq premières années de sa vie et perturbée par toutes ses coutumes qui ne sont pas les siennes, les enfants ont fini par la laisser de côté et à la regarder comme une bête curieuse, malade même qui est trop blanche et trop étrange pour être leur amie. La maitresse s’en inquiète et en a touché deux mots à ses parents, Esther l’a entendue en parler à ses parents. Ce n’est pas qu’Esther ne veut pas s’intégrer, c’est juste qu’elle ne sait pas comment faire. Ses amis de là-bas lui manquent et ici les enfants sont tellement mal élevés. Ils jouent avec la nourriture qui était si rare là-bas dans son petit village africain. Elle soupire et va rejoindre le cercle des enfants qui murmurent en la pointant des doigts. Un petit roux du nom de Drew la pousse et Esther trébuche par terre. « Allez, assis-toi, tu fais perdre du temps ! » « Drew ! On ne pousse pas les gens comme ça. C’est mal élevé. Tu vas bien Esther ? » La petite blonde hoche la tête, les larmes aux yeux mais décidée à ne pas pleurer devant le garçon. Elle se replie sur elle-même et écoute la maîtresse d’une oreille distraite. « Bien comme vous le savez, la semaine découverte approche et aujourd’hui vous allez pouvoir vous inscrire à l’activité de votre choix. Le grand tableau derrière moi représente tous les sports que vous pourrez essayer la semaine prochaine et s’ils vous plaisent, vous en discuterez avec vos papas et mamans pour vous inscrire dans le club. C’est très important de pratiquer une activité extrascolaire les enfants vous le savez n’est-ce pas ? » Les marmots hochent la tête, tous impatients de pouvoir s’inscrire aux activités proposées. Ils ont le droit d’en choisir plusieurs mais pour certaines les places sont limitées et ils sont prêts à se battre pour choisir ce qu’ils veulent. « Bien. Ce sera chacun son tour. C’est le plus sage qui commencera. Allez viens Esther. » Toutes les têtes se tournent vers la blondinette qui rougit et se lève le cœur battant. Elle se dirige vers le tableau pas sûre de vouloir s’inscrire à quoique ce soit mais elle n’a pas le choix. Elle regarde les dessins représentant les activités. Piscine non. Basket non. Course non. Et puis… « Ca… Les chevaux s’il vous plait maitresse. »
Elle sent l’air fouetté son visage alors qu’elle atterrit durement sur le sol. Les vibrations du galop du cheval se propagent dans tout son corps et c’est bien la seule chose dont elle a conscience. Elle resserre un peu plus les cuisses autour de sa monture alors qu’elle se dirige vers le dernier obstacle de la course. Elle prend la bonne position et donne un léger de coup de talon dans sa monture qui bondit aussitôt au-dessus de l’obstacle. Elle retient son souffle pendant quelques secondes magiques et elle heurte de nouveau le sol. Réception parfaitement réussie et un sourire se déchire sur son visage. Elle sent son cœur qui tambourine dans sa poitrine au rythme des pas de son cheval et elle ralentit alors que les cris de la foule lui déchirent les tympans. Elle redresse sa bombe pour regarder son temps sur le tableau central. Dix secondes de moins que le meilleur temps. Son sourire s’élargit alors qu’elle se penche vers Pégase pour l’étreindre. Elle lui frotte le poil entre les oreilles et le cheval hennit doucement. « On a gagné Pégase. » Et sa voix contient à peine l’excitation qui la parcourt. Elle descend de sa monture, fait la révérence avant de quitter le manège et se diriger vers les stalles. Sans surprise, ses amis l’attendent déjà. Ils ont dû quitter la foule au moment où elle a sauté le dernier obstacle, connaissant déjà l’issu du concours. Elle a gagné les championnats régionaux. Merde, elle a gagné les championnats régionaux. Elle peine à le réaliser. Elle est sortie de ses pensées par l’étreinte vigoureuse que lui donne sa meilleure amie. « Oh mon dieu tu l’as fait ! Tu as gagné. Enfin gagné, tu as écrasé tout le monde personne n’avait de chance face à toi. » Esther rigole doucement en rendant son étreinte à la brune, son sourire tellement large désormais que c’en est presque douloureux. « Merci ma belle. Mais celui qu’il faut féliciter c’est Pégase. » Elle se tourne vers son cheval qui hennit fièrement comme s’il avait conscience de ce qu’on disait et Esther sort une friandise de sa poche qu’elle lui donne. Ses amis rigolent et elle se retrouve attirée dans les étreintes de ces derniers, chacun la félicitant. « Oh arrêtez. Il n’y a pas de quoi en faire un plat. Des coupes elle en a des dizaines. Je suis sûr que tu sais même pas où mettre celle que tu viens de gagner. On la félicitera quand elle gagnera les championnats nationaux. » Esther relève la tête vers le garçon nonchalamment appuyé contre une des stalles, les mains dans les poches. Elle le fusille légèrement du regard avant de s’approcher de lui, l’air agacé. Il ne lui laisse pas le temps de parler qu’il l’attire dans ses bras et lui donne un baiser à lui couper le souffle. Elle se laisse aller contre le corps de son merveilleux et cynique petit-ami. Sans lui, elle n’y serait pas arrivée. C’était lui qui l’avait poussée à s’entrainer plus avec Pégase et voilà dans quelques mois, elle serait championne nationale d’équitation à tout juste dix-huit ans. Ca faisait rêver ce genre de titre. Elle sent un regard lourd et insistant sur elle qui la force à rouvrir les yeux. Abby – sa meilleure amie – la regarde avec ses yeux bruns assombris par la haine. Elle retient un soupir et referme les yeux. Abby est la demi-sœur de son copain et il est de connaissance public que les deux ne se supportent pas. C’est une histoire triste et sordide. Ils sortaient ensemble il y a quelques années. Une relation secrète puisqu’il était plus vieux qu’elle et que le père d’Abby, protecteur envers sa petite fille, n’aurait certainement pas approuvé. Quand il avait présenté à sa fille sa future femme, Abby était tombée des nues. Son père allait épouser la mère de son copain. Et ce dernier voulant le bonheur de sa mère et n’étant pas si attaché à Abby la largua pour ne pas compliquer les choses. Abby ne lui a jamais pardonné. Au début, la brune la détestait. Comme toutes les autres copines de son frère. Esther avait mis du temps pour se faire apprécier. Et il avait surtout fallu une coupure de courant et l’obligation de manger les pots de glace avant qu’ils ne fondent pour qu’elles deviennent les meilleurs amis d’aujourd’hui. Mais Abby ne supportait toujours pas leur couple. Parfois Esther se demande si Abby n’a pas des sentiments pour elle. Elle n’a rien contre son homosexualité au contraire mais cette idée serait étrange. Elle chasse ses pensées et rompt le baiser avec le jeune homme. Les haut-parleurs crachent son nom. « Ah je dois aller chercher ma récompense. Je reviens et ensuite on va fêter ça dignement. »
A dix-huit ans, Esther Rosebury avait gagné les championnats d’équitation nationaux. Elle en avait été fière. Mais ça n’avait jamais été son rêve. Ce dont elle rêvait, c’était de gagner une médaille d’or aux jeux olympiques. L’année de ses dix-sept ans, ses parents avaient refusé qu’elle y aille à cause de ses études. Elle avait raté une chance énorme parce qu’elle savait que dans quatre ans, il y aurait des personnes aussi douées qu’elle voire plus. Mais ça ne l’avait rendue que plus déterminée. Ca l’avait poussée à se dépasser et à se tenir prête. Et aujourd’hui, à vingt-et-un ans, son rêve était sur le point de se réaliser. Elle n’avait juste pas pensé que les choses se passeraient ainsi. « Non mais tu te fous de moi. » « Tu veux vraiment qu’on se dispute maintenant ? Avant une compétition aussi importante ? » « Encore une fois, tu te fous de moi ? Merde ! Ca fait quatre ans qu’on est ensemble, on vient de se prendre un appartement et tu m’annonces juste avant la compétition de ma carrière que tu vas partir à l’étranger pendant deux ans ? Mais comment tu veux que je le prenne ? » « Bizarrement, j’ai eu le stupide histoire que tu serais heureuse pour moi ! C’est mon rêve Esther. C’est ce que j’ai toujours voulu. Tu es la première à qui je le dis, je viens de l’apprendre et il n’y a qu’à toi que je voulais le dire. » « Désolée de ne pas être ravie d’entendre que mon copain se casse à l’étranger pendant deux ans. Mes parents sont médecins sans frontière. J’ai passé ma vie à les voir s’en aller. Tu crois que c’est ce que je veux pour nous ? » « Tu savais que ça arriverait. C’est mon rêve. Je t’en ai parlé je ne sais combien de fois. Qu’est-ce que tu croyais ? Que ça resterait de l’abstrait ? Que je serais le gentil mec qui t’attend à la maison pendant que tu réalises tes rêves à toi ? Et au passage, si tu gagnes ce concours, toi aussi tu pars à l’étranger pour les J.O. » « Pour quelques semaines seulement ! Et tu peux venir avec moi. Je voulais que tu viennes avec moi. Me regarder réaliser mon rêve et ensuite je t’aurais accompagné réaliser le tien. Ce que je fais ne durera pas. Une fois les jeux olympiques, ce sera fini. Plus de concours. Juste toi et moi. Ton rêve. Et quand tu l’auras réalisé, je pensais qu’on s’en trouverait un en commun. Se poser quelque part. Se marier. Avoir des enfants. » « C’est ce que tu crois ? Qu’une fois les J.O. il n’y aura plus rien ? Tu te mens à toi-même Esther. Tu sais que c’est faux. Il y aura toujours un concours. Ou autre chose à faire. Tu n’arrêteras pas, tu aimes trop ça. Je te connais. Et c’est comme ça que je t’aime. Mais je ne vais pas attendre quelques semaines pour réaliser mon rêve. Toi tu n’attends pas Tu te donnes toujours à fond. Et je ne dis jamais rien. Le soir quand tu rentres et que tu es crevée, je ne dis rien, même si j’ai envie de te faire l’amour. Quand tu te lèves tôt pour aller voir Pégase je ne dis rien même si je voudrais prendre mon café. Avec toi. Je ne dis jamais rien. Alors si tu m’aimes, fais pareil et soutiens-moi. » Esther va pour répondre. Lui dire d’aller se faire voir. Que l’amour ce n’est pas ça. Ce n’est pas le regarder partir à l’autre bout du monde réaliser son rêve sans elle. Mais les haut-parleurs grésillent et son nom retentit dans le manège et c’est à elle. Elle se tourne vers Pégase et grimpe habilement dessus. Elle s’élance vers l’entrée et n’entend même pas le bonne chance qu’il lui crie. Elle est nerveuse et cela se reporte sur Pégase. Quand le chronomètre est lancé, elle s’élance vers le premier obstacle. Elle sent le sabot de son cheval qui touche la barre mais celle-ci ne tombe pas. Ca ne change rien, c’est une pénalité. Contrariée, le reste du parcours est une calamité. Elle a envie de crier, de retourner frapper l’homme qu’elle aime. Il lui a gâché son rêve, sa dernière chance. Elle essuie un refus et braque violemment vers la rivière, si elle la réussit, elle pourra peut-être être sélectionnée. Mais elle n’a pas travaillé cet obstacle, elle sait qu’elle est trop raide et quand Pégase bondit, elle prévoit la chute sans pouvoir l’arrêter. Sa tête heurte le sol violemment et tout devient noir. Quand elle reprend conscience, elle ne se rappelle pas s’être endormie. Elle a mal partout et panique un instant en reconnaissant l’odeur aseptisée d’un hôpital. Elle ouvre brutalement les yeux. Un homme lui tient la main. « Esther ? Oh, enfin, tu es réveillé. Merde, tu m’as fait peur. Ca fait une semaine que tu es inconsciente. Ne me refais plus jamais ça. Qu’est-ce qui t’a pris de te diriger vers la rivière ? Tu n’étais pas préparé tu… » « Monsieur, calmez-vous, vous lui faites peur. » En effet, elle a les yeux grands ouverts, remplis de terreur alors qu’elle essaie de comprendre ce qu’il lui raconte, ce qu’il s’est passé. Une expression peinée se dessine sur son joli visage et elle a envie de le réconforter sans savoir pourquoi. « Comment vous sentez-vous ? » « Je… Hum… Où suis-je ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Et surtout, comment je m’appelle ? »
Sa main tremble un peu quand elle fait tourner la clé dans la serrure. Elle se dirige dans le noir de l’appartement et cherche la lumière. Une main secourable l’allume pour elle et la lumière trop forte de l’halogène l’éblouit. Elle cligne des yeux quelques minutes avant de commencer à distinguer les meubles autour d’elle. « C’est ici qu’on habite. On y a emménagé environ un mois avant ton accident. C’est toi qui as décoré l’appartement dans sa majorité. J’ai juste ajouté quelques petits trucs en plus. C’est comme ça qu’on fonctionne toi et moi. » Abby lui sourit et Esther essaie de lui rendre un sourire en retour. Ca doit ressembler plus à une grimace qu’autre chose. Elle tourne le dos à sa petite-amie et se met à observer les alentours. Elle pensait qu’en venant ici, elle aurait un déclic, qu’elle arriverait à combler le vide de sa mémoire mais rien. Tout est noir avant l’accident. Elle ne se rappelle de rien. Elle a tout oublié. Il lui reste juste quelques flashs de son enfance. Quand elle a quatre ou cinq ans. Autrement dit rien. Elle se souvient tout juste de ses parents. Aucun souvenir d’Abby ou de leur histoire. De ses amis. De sa carrière d’équitation. De ce garçon mystérieux de l’hôpital. Elle secoue la tête pour chasser ses pensées et le regrette aussitôt quand la terre se met à tourner. Elle n’est pas encore remise de son trauma crânien et elle est reconnaissante envers Abby qui s’avance pour la soutenir. Elle s’appuie contre elle et son parfum sucré l’enveloppe. Elle se sent tellement bien avec Abby. Elle a des allures de chez soi, une sensation de sécurité et d’amour se dégage d’elle. Esther est ravie de l’avoir. Alors que ses parents sont à l’étranger. Elle n’a qu’elle. Sa merveilleuse petite-amie. Le mot sonne toujours bizarre. Elle est sûre d’avoir eu des sentiments très forts pour la brune avant mais bizarrement elle ne se pensait pas être le genre de fille qui aimait… eh bien les filles. « Je peux visiter ? » « Bien sûr. C’est chez toi ma belle. » Esther hoche la tête et s’avance timidement dans l’appartement. Elle s’intéresse vite aux photos. Waouh, il y en a des tas, pense-t-elle. A chaque fois, c’est elle et Abby qui posent. Main dans la main, le sourire aux lèvres ou parfois s’embrassant sur la joue. Il y en a même une où elles partagent une glace. Mais aucune d’elles s’embrassant réellement. Elle trouve ça étrange mais moins étrange que se voir elle sur des photos qui rappellent des souvenirs dont il ne lui reste rien. Elle aimerait se rappeler de tout ça mais tout reste vide. Son cœur se serre et un malaise nait en elle. Comme si Abby s’en rendait compte, elle s’approche et lui attrape la main. « Je vais te laisser deux minutes. » La panique envahit Esther, elle ne supporte pas qu’on la laisse. « Je ne serais pas loin. Juste derrière la porte. » l’apaise Abby. Esther hoche la tête, pas vraiment partante. Quand la porte se referme, elle prend son courage à deux mains et commence à visiter. Rien ne lui remémore de souvenirs. Tout lui semble trop bien rangé et elle commence à fouiller désespérément dans ses affaires pour trouver elle ne sait quoi, quelque chose qui fasse sens. Un journal peut-être. Elle attrape un vieux livre écorné qu’elle feuillette vite fait. Ce n’est pas là qu’elle trouvera quelque chose mais… Deux photos tombent. Esther arrête aussitôt de s’agiter pour les ramasser. La première la montre elle et le garçon de l’hôpital l’un dans les bras de l’autre. Son cœur fait une embardée. Ils ont l’air si… complices sur cette photo. Les mots d’Abby lui reviennent. « Et ce garçon qui était là à mon réveil ? C’est mon copain ? » « Quoi ? Non ! On sort ensemble toi et moi Esther. C’est juste mon frère. Mon demi-frère. C’est ton meilleur ami. C’était. Vous vous êtes disputés juste avant le concours. Je ne sais pas pourquoi. C’est à cause que tu t’es blessée. Il t’a déconcentrée et tu as raté ton concours. Il est parti. A l’autre bout du monde. Et il ne reviendra pas. » Esther ne sait pas si c’est à cause de l’accident ou à cause d'autre chose mais il est clair qu’Abby le déteste. Elle entend la porte de l’appartement s’ouvrir et elle se dépêche de cacher la photo dans la poche de son jean. Elle s’intéresse ensuite alors à l’autre photo. Sa respiration se coupe. C’est à elle à cheval. Ca fait tout bizarre de se voir percher si haut mais si rayonnante. « C’est mon cheval ? Celui avec qui j’ai eu l’accident ? » demande-t-elle alors qu’Abby s’assoit près d’elle. « Pégase, oui. C’était… Durant la chute, il… Un os a perforé la peau et l’infection s’est… » Esther a l’impression qu’on lui donne un coup dans la poitrine. Ses yeux débordent rapidement de larmes. « Oh bébé, je ne voulais pas te faire pleurer, tu te rappelles ? » « Non mais je sais que je l’aimais. » Elle laisse Abby la réconforter et pleure doucement dans ses bras. « Ca ira. Ne t’en fais pas. Ca ira. » Et Esther la croit.
Durant les premières semaines, Esther espère retrouver la mémoire. Mais plus les jours passent, plus son espoir s’envole. Elle a parfois l’impression de rêver de son passé mais le matin, tout a disparu. Rien ne lui revient. Abby est adorable et compréhensible. Elle l’encourage à laisser le passé derrière elle, lui propose qu’elles se construisent une nouvelle vie. Ca fait du bien à Esther de se sentir si aimée. De voir qu’Abby se fiche qu’elle se souvienne de leur histoire ou non, elle continue de l’aimer. Elle décide alors d’avancer. D’accepter cette proposition. Elle change de prénom, préférant se faire appeler Vivian pour ne plus rester derrière l’image de la Esther perdue a jamais oublié. Elles déménagent quelques mois plus tard et s’installent à Huntington Beach. La seule chose à laquelle Vivian ne renonce pas, c’est l’équitation. Peu à peu, elle remonte. Elle se souvient de tout, son corps n’a pas oublié et a les réflexes. Elles se créent une petite maison douillette et Vivian réapprend à vivre. Elle arrête de faire des cauchemars, elle se met à aller mieux, à se projeter dans l’avenir. Les années passent et aujourd’hui, la blonde a trente ans. Elle ne se rappelle de rien, si bien que parfois elle oublie qu’elle a eu une vie avant l’accident. Elle ne s’imagine pas que très bientôt, tous ses souvenirs oubliés vont refaire surface.
DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est get.lucky, tandis que mon prénom est Emma. Je suis âgé(e) de 20 ans et je vis actuellement du côté du Centre. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Bazzart, ma première impression en le voyant a été gosh pourquoi je suis pas inscrite sur cette petite merveille #shameonme. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 4/7 et que mon niveau rp est de trente-quarante lignes minimum. Concernant mon personnage j'ai choisi Amanda Seyfried comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisis love is enough comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Vivian Rosebury le Dim 28 Juil 2013 - 17:11, édité 8 fois |
| | |
| Sujet: Re: + it's hard to dance with a devil on your back so shake him off (terminée) Sam 27 Juil 2013 - 19:19 | |
| |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: + it's hard to dance with a devil on your back so shake him off (terminée) Sam 27 Juil 2013 - 19:21 | |
| bienvenue iciiiiiiiiiiiiiiiiiii et bonne chance pour ta fichette ! |
| | |
| Sujet: Re: + it's hard to dance with a devil on your back so shake him off (terminée) Sam 27 Juil 2013 - 19:30 | |
| :37: Amanda quoi... Pffiou ça me met dans tous mes états ! BIENVENUUUUE en tout cas et bonne chance pour ta fifiche |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: + it's hard to dance with a devil on your back so shake him off (terminée) Sam 27 Juil 2013 - 19:31 | |
| AMANDA très bon choix Bonne chance pour ta fiche && bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: + it's hard to dance with a devil on your back so shake him off (terminée) Sam 27 Juil 2013 - 19:37 | |
| Merci à tous pour cet accueil En plus y a que des bégés |
| | |
| Sujet: Re: + it's hard to dance with a devil on your back so shake him off (terminée) Sam 27 Juil 2013 - 20:28 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: + it's hard to dance with a devil on your back so shake him off (terminée) Sam 27 Juil 2013 - 20:46 | |
| Que dire de Robert hein ? Merci |
| | |
| Sujet: Re: + it's hard to dance with a devil on your back so shake him off (terminée) Sam 27 Juil 2013 - 21:13 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta présentation |
| | |
| Sujet: Re: + it's hard to dance with a devil on your back so shake him off (terminée) Sam 27 Juil 2013 - 21:52 | |
| Bienvenue belle gosse |
| | |
| Sujet: Re: + it's hard to dance with a devil on your back so shake him off (terminée) Sam 27 Juil 2013 - 22:31 | |
| Merci à vous deux |
| | |
| Sujet: Re: + it's hard to dance with a devil on your back so shake him off (terminée) Sam 27 Juil 2013 - 22:40 | |
| Amanda, quel choix ! Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. |
| | |
| Sujet: Re: + it's hard to dance with a devil on your back so shake him off (terminée) Dim 28 Juil 2013 - 8:42 | |
| Merci joli Avera (ton prénom est super original 4545 ) |
| | |
| Sujet: Re: + it's hard to dance with a devil on your back so shake him off (terminée) Dim 28 Juil 2013 - 12:31 | |
| Bienvenue à toi =) bonne chance pour ta fiche. |
| | |
| Sujet: Re: + it's hard to dance with a devil on your back so shake him off (terminée) Lun 29 Juil 2013 - 10:51 | |
| Merci Edit : Fiche terminée |
| | |
| Sujet: Re: + it's hard to dance with a devil on your back so shake him off (terminée) Lun 29 Juil 2013 - 13:30 | |
| Honte à moi pour le retard, bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: + it's hard to dance with a devil on your back so shake him off (terminée) Lun 29 Juil 2013 - 14:13 | |
| Merci |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: + it's hard to dance with a devil on your back so shake him off (terminée) Lun 29 Juil 2013 - 17:11 | |
| han j'aime beaucoup ta fiche, ton personnage est très intéressant VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: + it's hard to dance with a devil on your back so shake him off (terminée) Lun 29 Juil 2013 - 18:07 | |
| Merci beaucoup |
| | |
| Sujet: Re: + it's hard to dance with a devil on your back so shake him off (terminée) | |
| |
| | | | + it's hard to dance with a devil on your back so shake him off (terminée) | |
|