HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

(Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  Empty
MessageSujet: (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)    (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:03

Maëlan Kai Harrison
« L'espoir fait vivre. »

NOM : Harrison PRÉNOMS : Maëlan, Kai. SURNOMS : Maë, Maël, blond décoloré pour l'embêter AGE : 21 ans DATE DE NAISSANCE : 5 juin 1994 NATIONALITÉ : Américain SEXUALITÉ : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : Etudiant en histoire de l'art NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chat, Prince.   CHIFFRE PORTE BONHEUR : Le sept

C'est très facile de me caractériser, en fait. Rien de plus simple. C'est encore plus simple que bonjour. Étant petit, j'aimais faire des blagues aussi débiles les une que les autres à mes parents et à ma mère, et j'en fais toujours, ma grand-mère en avait marre de cette partie blagueur en moi, elle tombait à chaque fois dans le panneau, la pauvre. Sinon, je me prenais pour un agent secret, aussi. J'étais curieux, j'espionnais tout le monde en espérant récolter des informations. J'ai trop voulu faire mon curieux une fois, j'ai donc volé le journal intime de ma sœur, ça a mal fini. Ah ouais, aussi, je suis possessif et jaloux, je n'aime pas qu'on s'approche trop de mes proches, de mes amis et de ma famille. Ils sont à moi, bordel. T'en as aussi, alors ne viens pas voir les miens. Je suis très sociable aussi, enfermez-moi avec des inconnus, laissez-nous quelques heures et ce seront mes meilleurs potes, parce que, je ne vous le cache pas, je suis attachant et je m'attache très vite. Je ne me livre pas facilement, je suis très secret quand il s'agit de moi et seulement moi. Je ne m'étale pas sur ma vie, en gros. Par contre, on dit de moi que je ne manque pas de confiance en moi et que je suis prétentieux et arrogant. Bah quoi ? J'suis un Dieu, j'suis parfait et je le crie sur tous les toits, c'est normal, non ? Je suis un excellent acteur, ou menteur, comme vous voulez. Je mens pour mon bien, sans mes quelques mensonges, je serais mort à l'heure actuelle. Je n'ai pas que des défauts, je suis un garçon joyeux, souriant et qui rit à longueur de journée. Je respire la joie de vivre, pour ne pas utiliser plusieurs mots compliqués. Ouais, parce que je suis légèrement fainéant et pas studieux du tout. Je sais tout ça parce que ma sœur le dit souvent. Les défauts. Parce qu'elle oublie mes qualités... Elle est jalouse d'une telle perfection, ça, par contre, c'est normal.

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Maëlan Kai Harrison, né le cinq juin 1994 à San Francisco.

Exactement. Seulement, ces informations, elles n'en disent pas vachement à mon sujet. Le fait de savoir que je suis né à San Francisco ne vous avancera à rien, ni le fait que je suis né un cinq juin. En résumé, ces informations, elles ne sont pas très importantes si vous voulez connaître tout de moi. En fait, là, tout ce que vous savez de moi, c'est ça et ce que vous savez aussi, c'est que la couleur de mes cheveux, elle déchire tout.

Je n'ai pas connu mes parents biologiques, je ne les ai jamais rencontrés. Ils m'ont donné aux Harrison, puisque l'argent était un réel problème pour eux. Ils avaient des difficultés pour vivre, pour manger, ... Un bébé en prime aurait été plus que compliqué. Mes parents biologiques étaient pauvres, n'avaient pas d'argent du tout. Par contre, les Harrison n'en manquaient pas. Eux, ils avaient de l'argent, du moins, plus que mes vrais parents. Je me suis donc retrouvé dans les bras de ma mère actuelle, ma mère adoptive que je considère comme la vraie. Portant le même nom de famille. Là, je pouvais vivre normalement, pas comme un enfant de pauvres vivant presqu'à la rue. Je vivais dans une maison soignée, grande avec une famille que j'aimais comme un bébé aimant sa mère. Je n'ai aucun souvenir de ma mère, ni de mon père. C'est à peine si je me demande s'ils existent réellement. Triste ? Je ne trouve pas. Je me dis que je suis chanceux. Puis, s'ils avaient voulu me voir, ils l'auraient fait, non ? Rien ne les en empêchait. Mais ils ne sont jamais venus, jamais ils ne sont venus voir ma bouille de bébés, jamais ils n'ont pris de mes nouvelles. Sûrement parce qu'ils se doutaient que j'étais heureux avec les Harrison. Et je l'étais, j'étais un bébé heureux.
Plus je grandissais, plus je montrais mon vrai visage. Un petit démon. Je n'en avais pas l'air, on disait que j'avais le caractère d'un diablotin, mais l'apparence d'un ange. Plutôt cool, non ? Ce qui était marrant, c'est que mes parents et ma sœur avaient les cheveux bruns et ils étaient légèrement bronzés, puis, il y avait moi, blond éclatant et pas bronzé du tout. La tête des gens quand ils voyaient les photos de famille était énorme, je vous le jure. Je n'avais pas la tête d'un Harrison, mais j'en étais un.

" MAMAAAN ! ALYSSA ELLE M'A FAIT MAAAAL ! " Mensonge. Ma sœur ne m'avait même pas touché. J'étais un petit menteur et j'aimais ça. C'était marrant d'embêter ma sœur comme ça. Surtout quand elle se défendait. C'était crédible, mais moi aussi, je l'étais, j'étais aussi crédible qu'elle. Et encore, je n'avais que cinq ans, c'était le tout début. En fin de compte, on m'a quand même démasqué. J'avais ri. Ouais, alors que j'étais censé avoir mal, très mal. Mais non, je riais. Ma crédibilité, zéro. Elle était au sommet des chutes du Niagara et là, elle se retrouvait au niveau des petits cailloux dans l'eau des chutes. Heureusement, j'ai eu d'autres occasions pour montrer au monde mon talent d'acteurs. Je l'ai embêté et c'est toujours d'actualité.

" TU NE M'ATTRAPERAS PAS ! " J'ai le journal intime de ma sœur entre les mains, je cours aussi vite que je peux, par peur de me faire attraper. Si elle m'attrape, c'est la fin pour moi. On ne vole pas le journal intime d'une fille, c'est comme signer son arrêt de mort, en fait. C'est précieux et personnel. D'apparence, c'est un stupide bouquin. Et je mourrais d'envie d'ouvrir et de lire ce stupide bouquin. C'était très tentant, plus tentant, on ne trouve pas. Je me suis violemment mangé le sol, j'ai accroché, je ne sais quoi et je suis tombé, tête la première. Super. Elle a repris son si précieux journal, m'a tapé et elle s'est ensuite éclipsée. Elle n'était pas marrante.

Son obsession pour ce fameux journal intime m'a donné envie de savoir ce que c'était. J'ai donc eu mon journal intime, le mien. Personne n'était au courant, personne ne savait que j'en avais un, ni ce qu'il y avait d'inscrit dedans. Mes secrets, juste les miens. J'ai donc fini cette chasse au journal intime. Comprenant que c'était bête et qu'un journal, c'était nous. On écrivait tout dans un journal et si Alyssa ne voulait pas me dire ce qu'il se passait dans sa petite vie, je n'allais pas la forcer. Je ne grandissais pas, non, j'avais juste compris pour le journal. Après, je continuais mes bêtises à son égard et je continuais de l'embêter, trouvant à chaque fois une nouvelle connerie à faire. Je ne manquais pas d'imagination, je faisais que ça, embêter ma sœur et faire toutes sortes de conneries.

Vers mes seize ans, je me suis trouvé plusieurs passions. Le chant, tout d'abord. Je chantais étrangement bien. Je me suis donc mis à créer mes propres chansons, chansons qui se trouvaient toutes dans mon journal. Ensuite, j'ai voulu me lancer entièrement dans la musique. J'ai donc appris à jouer de la guitare et du piano. Et j'adorais ça, sérieusement. Chaque jour, je me réfugiais dans ma chambre et je jouais de la musique tout en chantant. C'était... Le rêve.

Mais je continuais d'embêter ma sœur. Seulement, je me sentais dans l'obligation de la protéger. Je ressentais aussi un peu de jalousie en la voyant avec des garçons. Pour le peu que j'avais vu, les garçons jouaient avec les filles et n'étaient pas sérieux du tout ; je refusais donc qu'elle parle avec, ma sœur étant coriace, refusait que je parle à des filles en retour. Les filles, ça ne faisait rien de grave, contrairement aux garçons. Dans mon journal, il est même écrit : " si un garçon lui fait du mal, fais-lui mal. S'il touche à un de ses cheveux, arrache les siens. " Et ainsi de suite. Je n'étais pas doux quand il s'agissait d'Alyssa. De plus, elle avait tous les atouts pour plaire, ça ne me rendait donc pas la tâche facile. Bien que quand je réglais le compte à ces gars, je m'amusais comme un petit fou.

Nous avons ensuite quitté San Francisco pour nos études, notre avenir, en gros. Huntington me plaît beaucoup, surtout les filles. Mon code des gars à propos de ma sœur tient toujours. Mon arrivé ici ne change rien. Le seul truc qui me fait mal, c'est le fait que je vais me retrouver encore plus loin de mes parents biologiques, ce qui réduit mes chances de les voir et les rencontrer. En vingt et une années, j'ai espéré secrètement et j'espérerais toujours.

L'espoir fait vivre.

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est titi, tandis que mon prénom est pauline. Je suis âgé(e) de 14 ans et je vis actuellement du côté de Bruxelles. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur bazzart, je crois, ma première impression en le voyant a été 'l'est bow'. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5-7/7 et que mon niveau rp est de plus de vingt lignes, en tout cas. je m'adapte à la personne. Concernant mon personnage j'ai choisi Ross Lynch comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY WHILE U'RE YOUNG comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Maëlan K. Harrison le Dim 30 Aoû 2015 - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)    (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:05

bienvenue à toi (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)    (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:11

Merci! ♥
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR

› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)    (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:15

Bienvenue ! :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)    (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:22

Bienvenue & bonne rédaction pour ta présentation (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)    (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:59

Bienvenue à toi !! (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  1896256922

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)    (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:02

Bienvenuuuue (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  2598960201 Je connaissais pas le monsieur, mais vu qu'il joue apparemment dans une série qui porte le prénom de la blonde ici présente, ça doit être un bon gars (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  3771473192 Bref, bon courage pour la rédaction de ta fiche, sushiiiis !

(Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  2561557008 (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  3826612304

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)    (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  EmptyLun 31 Aoû 2015 - 1:37

Bienvenue !

On le voit pas souvent lui ^^
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
(Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  EOPSRlB

MessageSujet: Re: (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)    (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:35

oh je ne connaissais pas ton bonhomme ! bienvenue parmi nous en tout cas, et ta fiche sera validée dans la soirée (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  2892431942 (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  3281206432
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)    (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:45

Bienvenue (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)    (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:42

oh oui Ross!!! Il est trop cool ce mec. J'aime beaucoup sa voix

Bienvenu parmi nous!!!!
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
(Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  EOPSRlB

MessageSujet: Re: (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)    (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:08

oh le petit pourri (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  831357446 comme ça il pique le journal de sa soeur (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  1901007315 !
comme j'ai dit à Alyssa, j'ai hâte de découvrir ces deux ensemble, ça promet (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  831357446

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »

toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)    (Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)  Empty

(Maëlan) I'am a devil with an angel face. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1