| Sujet: you and me - charles & harper Lun 23 Sep 2013 - 10:37 | |
| barbie and ken Passant une dernière fois les mains sur sa robe en mousseline elle tourna sur elle même s'observant une dernière fois devant sa glace. Le choix de la robe avait été difficile, comme toujours ou presque puisque ce soir Harper espérait bien se faire remarquer dans sa tenue. La belle blonde était passé par toutes les couleurs de robes, du rose flashy par le bleu électrique pour finir par celle ci dans des tons ivoire. La vendeuse lui avait indiqué que ça ressortait considérablement sa chevelure blonde, Harper n'avait pourtant pas besoin de ce genre de détail pour que sa crinière blonde soit remarquée. Après la couleur, la longueur de cette fameuse robe fut une vraie galère tout comme son décolleté. Il était évident qu'Harper voulait plaire à Charles, mais elle ne voulait pas paraître vulgaire où qu'en la voyant dans sa robe il pense que c'était du tout cuit. C'était le cas certes mais il était hors de question que mademoiselle Bendel se donne ainsi. Bref, la jolie blonde avait donc opté pour une robe a manches courtes, le décoletté orné de petites perles blanches et la jupe patineuse évasée et volante. Tous ces détails pour finalement dire qu'elle était fin prête et surtout qu'elle est radieuse.
Tout ce stresse du choix de la robe, du maquillage, du parfum ou bien encore de la coiffure était nécessaire pour ce soir. Ce soir elle allait dîner, avec Charles bien sûr, un petit dîner entre amis ? Possible, à vrai dire elle ne lisait pas en Charles comme dans un livre ouvert. Il était évident que ce jeune homme lui plaisait énormément, depuis qu'elle avait revu Charles elle avait ressenti un petit quelque chose qui ne s'expliquait pas. Harper restait la bonne copine mais n'en pensait pourtant pas moins. Ce soir elle en serait peut être plus, si ce n'était pas le cas elle prendrait les choses en mains si on peut dire cela ainsi. Il avait choisi le restaurant, il avait réservé et ils avaient rendez vous devant l'établissement. Il aurait pu venir la chercher mais c'était plus simple de s'y retrouver, Harper devait fermer le café et n'était jamais sûr de le fermer à l'heure, elle avait du se préparer et du côté du jeune homme ça ne devait pas être mieux entre son métier et sa fille.
Elle était arrivé avec quelques minutes de retard, Harper n'était que très rarement à l'heure il fallait l'avouer. Arrivant vers le jeune homme, elle afficha un large sourire comme à son habitude. La jolie blonde lui fit la bise, deux bises plus précisément avant de le saluer. « Tu vas bien ? » elle marqua une pause « Mon dieu que tu es élégant. » Pourquoi seuls les hommes devaient-ils complimenter les femmes sur leurs tenues ? Parce qu'un idiot avait décrété que c'était ainsi et pas autrement ? Ils avancèrent jusqu'à l'entrée, avant d'être accueilli puis placé. La belle blonde posait ses yeux un peu partout, observant les clients du restaurant, les serveurs, la décoration.... Elle prit place à table croisant ses jambes. « Tu as très bien choisi, j'aime beaucoup l'ambiance de ce restaurant. »
|
|