HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

  “ – Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

 “ –  Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK Empty
MessageSujet: “ – Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK    “ –  Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:53

Il rajouta un peu de fromage, vérifia la température du four et plaça ses lasagnes dedans. C'était parti pour une longue cuisson. Aleksey n'était pas forcément un véritable chef cuisiné. Il avait appris quelques petites choses quand il tenait son restaurant, mais il ne pouvait pas prétendre être un pro. Il y avait deux ou trois trucs qu'il savait faire et qui pouvait impressionner. Du genre, lancé de couteaux et crème brulé au lance flamme. Parfois, ça avait son effet. Les femmes raffolaient des hommes qui savaient se servir de leurs mains.

Passons, ce soir-là, Aleksey était tranquille. Il venait de rentrer de la boite de nuit et étant insomniaque de nature, il avait du temps. Il devait être 4h du matin, la boite était encore ouverte, mais Aleksey avait décidé de laisser son bras droit finir le boulot ce soir. On peut croire que le gérant de la boite de nuit laisse souvent sa place à son bras droit, mais non. Celui-ci était payé bien plus que la normale et accepter avec joie les moindres caprices du gérant.  Sur ceux, ayant faim, Aleksey avait décidé de rentrer. C’était rare qu’il ait envie de passer du temps chez lui. Qu’il se décide à rentrer et à s’occuper dans cette maison. Si il était resté ici, c’était parce que l’esprit d’Elizabeth était là. Quoi qu’il fasse, il se disait qu’elle faisait attention à lui. Que d’une certaine manière il n’était pas seul chez lui, qu’elle était là. Alors qu’il s’installa dans sa terrasse, verre de vin à la main, il déboutonna le haut de sa chemise.  Il faisait plutôt frais, mais quand même. La chaleur à HB était parfois très lourde.  Aleksey avait beau avoir l’air constamment sur de lui, il lui arrivait parfois de se retrouver comme auparavant. Quand tout ce qui comptait, c’était ses rêves. Le seul souci qu’il avait eu avant, c’était le bar dans lequel il avait longtemps travaillé. Et prier pour que des gens aient besoin d’un détective afin qu’il puisse payer son loyer. Aujourd’hui, tout était si différent. LE FBI payait très très bien et la boite de nuit n’était pas à négliger.

Alors qu'il posa son verre et qu'il regarda le ciel, un bruit l'interpella. Automatiquement, Aleksey se leva de son fauteuil, descendant les trois marches pour arrivait dans la rue du cartier. Son instinct de survie le pousser toujours à voir le danger partout. C'était un défaut et il en avait confiance, mais parfois son instinct disait vrai. Il avança vers la maison d'à côté, suivant la source du bruit entendu plus tôt. Il ne savait pas ce que ça pouvait être. Mais ce cartier était purement familial. Les maisons autour de chez Alek appartenaient à des couples, souvent marié, avec des enfants parfois jeunes ou grands. Il avait toujours aimé l'ambiance ici. Maintenant qu'il était dans le jardin de sa voisine, il savait pourquoi automatiquement il était venu. Il y a quelques années déjà, Aleksey avait déjà sauvé la vie de Mischa. Alors, automatiquement, Aleksey se disait que peut-être, sa vie était de nouveau en danger. C'était idiot, vu que le temps est passé depuis et qu'il y avait peu de chance que ça arrive, mais on ne sait jamais.

Vérifiant que son arme était toujours au bas de son dos, Aleksey fit doucement le tour de la maison. Il restait souvent debout toute la nuit, alors il n'avait pas l'habitude que ses voisins soient debout si tard. Sauf Mr Pittsburg. Lui bossait de nuit alors parfois il sortait de chez lui à des heures tardives. En regardant par une fenêtre, il n'aperçut rien. Puis arrivant derrière, il put se rassurer. Mischa était debout. Peut-être qu'elle n'arrivait pas à dormir, qui sait ? Aleksey voulu faire demi-tour, avant qu'elles ne l'aperçoivent, mais alors qu'il fit marche arrière, il marcha sur une brindille Scène classique où on se fait repérer en trois secondes. Le pire c'est qu'on arrête de bouger comme un idiot. Qu'on pense ensuite que « pas bouger » = « invisible ». Faisant attention à ce que sa chemise recouvre bien le bas de son dos, il offrit un sourire timide à Mischa.

« - Pardon, j'ai cru entendre du bruit et... tu ne dors pas ? » Ne voulant pas que Mischa croient qu'il l'espionnait comme un pervers, il s'avança vers elle. Comme si c'était normal de parler entre voisin à une heure pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
 “ –  Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

 “ –  Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK Empty
MessageSujet: Re: “ – Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK    “ –  Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:56


« Merde » Posant sa main sur sa bouche pour garder le silence, elle resta plantée au milieu de l’entrée attendant de voir si elle avait réveillé quelqu’un. Aucun bruit, tout le monde dormait à point fermé. Fermant la porte d’entrée à clé avant de se baisser et ramasser le porte manteau sur pied qu’elle venait de faire tomber après être rentrée en collision avec. Une fois le porte manteau de nouveau debout elle resta collé à lui quelques secondes tentant elle aussi de rester debout, chose pas forcement très facile après la soirée qu’elle venait de passer. Retirant sa petite veste tout en reprenant sa marche, veste qu’elle déposa sur la barre de l’escalier avant de poser ses fesses sur une marche pour retirer ses talons. Une fois fait la jolie blonde monta au premier étage sans difficulté, une fois dans le couloir elle se mit à rire seule se souvenant d’une blague qu’avait raconté Matthew lors de leur soirée poker improvisé chez Neela. Qu’est ce qu’elle aimait ses amis, leur lien si unique et toujours si fort après tant d’années. Poussant la porte de la salle de bain qu’elle ferma à clé par la suite, la jolie blonde retira la robe qu’elle portait ainsi que ses sous vêtements avant de se faufiler sous la douche pour retrouver ses esprits.

Après avoir ouvert une par une les portes des chambres de Lily, Ailynn et Ayden vérifiant qu’ils étaient tous bien au lit elle descendit au réez de chaussé. L’alcool ça ouvrait l’appétit en tout cas chez Mischa ! Se dirigeant vers le salon dans un premier temps elle ouvrit la baie vitrée posant son regard sur la lune qui éclairait assez bien le jardin et le reste du quartier. Faisant demi-tour prête à se diriger vers la cuisine pour se trouver quelque chose à grignoter elle entendit un bruit, un bruit léger mais qui inquiéta rapidement la jolie blonde qui était du genre froussarde. Passant une main dans ses cheveux elle avança doucement, son cœur s’accéléra mais impossible pour elle de faire demi tour, de rentrer à l’intérieur de tout verrouiller et continuer comme ci rien n’était. Mischa faisait parti de ces personnes qui malgré la peur voulait affronter le danger. Sursautant en voyant une ombre elle fut rassurée en découvrant que cet ombre était en faite Aleksey, son voisin. Souriant bêtement face à cette heureuse surprise et peut être aussi à cause des restes d’alcool, elle le perdit vite en se rendant compte qu’elle portait seulement un tee-shirt. Une chance que ce tee-shirt soit assez grand pour recouvrir ses fesses mais quand même c’était un peu gênant surtout qu’Aleksey ne la laissait pas forcement indifférente, c’était un bel homme. Ne sachant pas trop quoi faire de ses mains elle les garda contre son corps tentant de répondre à son voisin. « Ce n’est rien, c’est rassurant de savoir que tu es là en cas de problème. »

Aleksey s’avança vers elle, faisant de même en faisant quelques derniers pas elle se demandait ce que penserait son frère et ses sœurs s’il la surprenait à cette heure en petite tenue en train de parler avec le voisin. « Je rentre d’une soirée et j’étais sur le point de me préparer à manger. » Il s’en moquait peut être mais elle ne pouvait pas se taire, c’était contre sa nature ! «  Et toi ? Tu rentre du Diamond’s ? » Qui ne savait pas que le charmant Aleksey James était le patron de cette boîte de nuit ?


Revenir en haut Aller en bas
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

 “ –  Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK Empty
MessageSujet: Re: “ – Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK    “ –  Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:25

Aleksey avait toujours été du genre à penser aux autres avant lui. C'était un trait de caractère qu'on ne pouvait pas deviner vu sa façon d'agir aujourd'hui. Il lui arrivait de paraitre hautain, prétentieux et si exubérant qu'on ne pouvait pas se douter que cet homme était capable de beaucoup pour les autres. Quitte à constamment mettre sa vie en danger. Au fond, il n'avait jamais eu peur de la mort. Il la côtoyait depuis tellement longtemps qu'aujourd'hui plus que jamais, il n'en avait rien à foutre. Elle pouvait venir le prendre, l'emportait il savait qu'il n'aurait pas peur de l'affronter. Pour Aleksey, il ne fallait pas beaucoup pour trouver une raison de vivre. Il suffisait d'avoir des gens qu'il aimait autour de lui, de continuer à faire ce qu'il aimait et de ne jamais baisser les bras. Alors la mort pouvait venir, il savait qu'il ne se laisserait pas faire facilement. Mais ce qui lui faisait réellement peur, c'était d'échouer. De ne pas réussir à protéger ceux qu'il aime. De rater bêtement. Il avait l'impression que c'était ce qui était arrivé à sa femme. Qu'il n'avait pas réussi à la sauver, alors qu'il aurait pu être à ses côtés. Comme il avait l'impression de ne pas avoir pu sauver son père qui avait sacrifié sa vie pour lui. Pire encore, son oncle était mort en tentant de le protéger de sa belle-mère. Et sa vie n'était qu'une succession de perte... Il ne lui restait plus beaucoup de personnes à qui il tenait. La liste était de plus en plus courte et plus il avançait dans la vie, plus il avait peur de perdre ces personnes-là. Il avait peur de voir leurs noms disparaitre de la liste au fur et à mesure.

Entendant un bruit, Aleksey n'avait pas attendu longtemps avant d'aller voir ce que c'était, se dirigeant pas instinct chez sa voisine. Celle-ci était debout, elle le remarqua d'ailleurs. Il n'avait pas été très discret.

« - Toujours. » Il se contenta de sourire. C'était comme ça qu'ils s'étaient rencontrés. Durant une situation plutôt dangereuse. Aleksey lui avait sauvé la vie et ça c'était arrêté là. Il l'avait porté dans ses bras, l'avait mis à l'abri, lui avait dit que tout irait bien et s'en était allé comme un rêve qu'on oublie avec le temps. Jusqu'à ce que leurs voitures se cognent l'une à l'autre et que le destin décide que Mischa devienne véritable une amie pour Aleksey. Il pouvait avoir confiance en elle, vraiment. C'était rare de trouver ce genre de personne et Aleksey le savait. Alors en tant que voisin, il essayait d'être le meilleur possible. Visiblement, elle rentrée de soirée et voulait manger... ça fit tilt dans la tête à Aleksey.

« - Je suis rentré et puis... j'ai décidé de faire des lasagnes. » ça sonnait étrange, parce qu'il était plutôt tard pour ce genre de choses. Normalement on fait un sandwich ou on réchauffait des restes. Lui, il cuisinait. Il afficha un sourire, rajoutant : « - Je suis insomniaque, sans somnifère je ne peux pas dormir. » Il haussa les épaules. Il n'était pas aveugle, il avait remarqua qu'elle n'était quand tee-shirt très large, mais il préférait ne pas être impoli ou pervers et ne pas y faire attention. Il ne voulait pas mettre Mischa mal à l'aise. Et il se rendit compte que malgré leur amitié, son attirance pour la jeune femme ne passait pas inaperçu. Mischa était belle, drôle, douce et il avait une confiance aveugle en elle. Depuis la mort d'Elizabeth, il s'était rendu compte que très peu de femmes lui plaisait réellement. La seule dernièrement, c'était Emma. Mais plus il passait de temps avec Mischa, plus il se rendait compte qu'elle avait tout pour lui plaire. Bien entendu, il essayait le plus possible de ne pas y penser.

« - J'y pense, tu as envie d'une part ? C'est fait maison. » Allait savoir pourquoi, il avait juste envie d'entendre : oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
 “ –  Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

 “ –  Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK Empty
MessageSujet: Re: “ – Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK    “ –  Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:34

C’était en effet très rassurant de savoir qu’Aleksey était toujours là dans les parages au cas où, pourtant il n’était pas agent de sécurité ou policier donc ce n’était pas son boulot. Ça devait être dans sa nature peut être, il devait avoir un instinct de survie ou quelque chose du genre mélangé à un besoin de protection des autres. Ce n’était pas la jolie blonde qui allait sans plaindre, ça lui donnait l’occasion de croiser Aleksey ce qui n’était pas pour lui déplaire. Mischa l’avait toujours trouvé très attirant mais n’avait jamais pensé à plus qu’une relation amicale puisqu’il avait été marié et qu’elle de son côté avait été avec Nolan, enfin disons que du côté de Mischa c’était compliqué. Si ses voisins lui avaient vendu du rêve, ce n’était pas elle qui avait du les rendre jaloux vu sa relation avec Nolan.

Des lasagnes à cette heure ? En descendant à sa cuisine la jolie blonde avait pensé à ouvrir le frigidaire et sortir des restes, voir même s’ouvrir un paquet de chips et grignoter tout ceci autour d’un soda. Aleksey la surprenait, un homme savait faire la cuisine ? Impressionnant. « Un homme qui cuisine, voilà qui m’impressionne. » Faire un tel plat à une heure si tardive ça avait de quoi surprendre tout le monde, en tout cas elle l’était. Ça lui donnait encore plus faim que tout à l’heure, Mischa enviait soudainement son voisin qui allait forcement se régalait devant son assiette. Affichant un grand sourire alors qu’Aleksey lui proposait une part de lasagne elle s’empressa de lui répondre. « Pourquoi pas, des lasagnes maison ça ne peut que être tentant ! » Qui était le plus tentant, le plat ou le voisin ? « Je nous prends une bonne bouteille de vin dans ma réserve et je te rejoins… chez toi ». Ce n’était même pas une question mais bel et bien une affirmation.

Mischa ne laissa pas le temps à son voisin de répondre, peut être par peur qu’il ne veuille pas qu’elle se tape l’incruste chez lui. Tournant les talons elle entra dans le salon avant de courir en direction de l’escalier, pire qu’une adolescente ! Montant les marches plus doucement elle entra dans sa chambre allumant la lumière à la recherche d’un bas. Hors de question qu’il pense qu’elle est une fille facile ou quelque chose du genre, un peu de décence. Soufflant tout en passant une main dans ses cheveux elle s’apprêtait à changer complètement de tenue sauf que non, il allait la griller. « Ressaisit toi chérie, on dirait une débutante. » Voilà qu’elle se parlait à elle-même maintenant. Les mains sur la taille elle scruta son armoire avant de poser son regard sur un short en jeans. L’attrapant, elle se coula dedans, sautillant quelque peu pour y rentrer. Une fois fait elle remit son tee-shirt comme il faut, finalement ça changeait pas grand-chose on voyait à peine ce mini short. Tant pis elle n’allait pas se prendre la tête pour ci peu surtout qu’il ne remarquerait rien. Mais au moins ça évitait tout accident du genre levé de jambe et vu sur la culotte ! Ça pouvait laisser une mauvaise image. Faisant chemin inverse elle descendit se dirigeant vers la cuisine puis vers le cellier.  Après une réflexion de quelques minutes elle attrapa une bouteille de vin, elle avait pourtant déjà assez bu pour la soirée mais franchement si elle s’amusait pas maintenant quand le ferait-elle, à la retraite ?

Mischa avait bien perdu dix minutes avec toutes ses conneries, sortant de chez elle par le jardin pour ne pas éveiller les soupçons de ses frères et sœurs elle se rendit juste à côté puis qu’Aleksey était son plus proche voisin. Avançant vers la maison de ce dernier elle finit par le rejoindre toute souriante, une fois vers ce dernier elle lui tendit la bouteille. « J’espère qu’il va te plaire… ça sent vraiment très bon ! » Mon dieu qu’elle était bête, sujet de conversation merdique.com bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

 “ –  Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK Empty
MessageSujet: Re: “ – Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK    “ –  Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:19

Son instinct le pousser à toujours être en état d'alerte. C'était plus fort que lui. Le moindre bruit l'avertissait d'un potentiel danger. Comme un crépitement, un chuchotement, un bruit sourd... une simple feuille écrasée par les roues d'une voiture pouvaient le mettre dans un état d'alerte total. Tout ça n'était pas dû à son rôle d'Agent, non, cela remontait à beaucoup plus loin. A un accident qui l'avait en quelque traumatisée depuis toujours. Alors plus que d'avoir peur pour sa vie, il avait peur pour les autres. C'est ce qui faisait de lui un si bon agent du FBI. Il n'avait pas peur pour sa propre vie, non. Il pensait trop à son entourage en premier pour se rendre compte des risques que cela pouvait lui causer. Etre sans peur de sa propre mort lui procurait le courage nécessaire pour faire ce qu'il avait à faire.

Il y avait peu de chance que quelque de grave arrive à Mischa, mais Aleksey n'avait pas attendu avant de se faufiler dans son jardin, arme en main. On n'était pas à l'abri d'un voleur, d'un fou furieux même. Huntington Beach était une ville bien sécurisé, mais le danger était toujours une probabilité à ne pas effacer. Visiblement, tout allait bien et ce n'était qu'une fausse alerte. Mischa rentrait de soirée et prenait un moment avant de, sans doute, aller dormir. Cela lui rappela que même en étant voisin, ils avaient du mal à se croiser. Il avoua qu'il venait, lui aussi, rentré du Diamonds et qu'il avait profité de son manque total de sommeil pour faire un peu de cuisine. Aleksey n'avait jamais compris pourquoi cela impressionnait tant les filles. Les plus grands chefs étaient des hommes. C'était sans doute lié au stéréotype de la femme à la maison. C'est la femme qui est au fourneau, pas l'homme. C'était assez drôle de se dire qu'aujourd'hui encore les stéréotypes sont ancrés dans nos esprits. Ou alors, c'était le fait de parler de Lasagne qui marquait des points. C'était possible, ce n'était pas un plat facile. Sauf si vous l'achetait en surgelé. Un sourire amusé apparus sur le visage d'Aleksey, qui accepta ce compliment avec joie. Il remercia Mischa avant de lui proposer de venir manger une part. Après tout, après une bonne soirée, on a toujours un petit creux.

« - C'est... d'accord. » Un sourire follement amusé, Aleksey regarda Mischa repartir, visiblement plus qu'heureuse de passer une fin de soirée avec son voisin. Il n'était sûrement pas aussi expressif, mais sa joie devait être tout aussi égale. Se retournant pour aller chez lui, Aleksey ressortie l'arme qu'il cachait pour la décomposer. En montant les marches de sa villa, il attrapa le verre qu'il avait laissé là, le finissant d'un trait. Arrivant dans son salon, il posa son arme et le chargeur sur la table basse avant d'aller dans la cuisine et de laisser son verre vide dans le lavabo. Retournant dans le salon, rapidement, il reprit son arme pour le mettre dans le coffre caché derrière une photo. Il se surprit à regarder cette photo une demi-seconde de trop. C'était Elizabeth qui l'avait pris. Durant une mission en Vietnam, ils avaient décidé de rester un peu plus longtemps pour profiter d'un excellent hôtel du coin et surtout, pour faire un trek dans le coin. Elle avait pris une photo du plus beau point où ils avaient terminé le trek. Une si belle vue...

Retournant dans sa cuisine, il sortit un set d'assiettes, de couverts et de verre à vin qu'il posa sur le plan de travail. Il jeta un bref coup d'oeil à son four. Il ne restait plus longtemps à attendre. Il se redirigea vers l'entrée, passant une bonne minute devant la glace à se recoiffer un peu - quand même, quand il aperçut Mischa arrivait, une bouteille à la main. Celle-ci lui tendit l'objet, souriante. Prenant la bouteille, il jeta un coup d'oeil à l'étiquette.

« - C'est parfait. » Parfait ? La bouteille ou la jolie blonde posait devant lui. C'est fou comment face à Mischa il en perdait son langage. « - Ce n'est pas encore prêt, alors j'imagine qu'on commence avec la bouteille. » Un sourire en coin, il haussa les épaules comme si c'était une évidence. Tout en laissant Mischa s'installait, il alla cherchait les verres.

« - Alors, qu'est-ce que tu as fait de ta soirée ? » C'était parti pour se ridiculiser. Elle était sûrement sortie avec des copines, c'était con comme question. Il posa les verres, ouvrant la bouteille avant de verser le contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
 “ –  Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

 “ –  Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK Empty
MessageSujet: Re: “ – Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK    “ –  Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:02

Mischa était quelqu’un qui aimait aller vers les autres, elle avait besoin d’être en contact permanent avec des gens et était de nature à aller vers des inconnus. Elle avait des amis proches et sincères mais ça ne l’empêchait d’avoir toujours ce besoin de connaître davantage de personne. Aleksey était son voisin, elle aurait pu se contenter de lui dire bonjour chaque matin, de lui demander du beurre de temps à autre ou lui signaler que la pelouse avait besoin d’un petit coup de tondeuse… ce n’était pas Mischa, elle ne pouvait pas se contenter de ci peu, et par chance Aleksey était réellement quelqu’un de bien, de chaleureux, toujours souriant et elle pouvait ainsi parler avec lui aisément. La petite invitation à partager le plat de lasagne était une bonne occasion de passer du temps avec ce dernier, elle n’imaginait rien de plus qu’un moment entre deux adultes autour d’un bon plat. Bien sûr elle n’était pas contre plus mais, qui pouvait résister à cet homme ? Pas elle en tout cas. Mais elle ne partait pas dans un tel objectif, certes elle avait pris le temps de vérifier sa tenue et de passer une main dans ses cheveux car il ne la laissait pas indifférente et quelle était une femme comme une autre, qui voulait être présentable ni plus ni moins.

Une chose était sur elle semblait beaucoup moins sûre d’elle une fois devant lui, ce qui était assez amusant à voir d’ailleurs. Lui tendant la bouteille de vin qu’elle avait choisi elle lança une phrase bateau mais qui passait très bien. Il fallait avouer que ça sentait drôlement bon, ça lui ouvrait davantage l’appétit. « Bonne idée ! » Elle sourit avant de prendre place observant Aleksey du coin de l’œil. Mischa avait pas mal bu pour ce soir mais elle n’était pas contre quelques nouveaux verres, elle était increvable cette petite ! En entendant la question de son voisin elle ne perdit pas de temps à y répondre, Mischa adorait parler, elle était assez bavarde comme personne et elle était douée pour parler de ses amis, de sa petite bande dont elle était si fière. Certes la question pouvait semblait simple mais ça lui convenait, ils avaient une conversation classiques entre adultes… « Je suis allé chez l’une de mes amies faire un poker… en fait nous sommes un petit groupe de cinq et on se retrouve au moins une fois par semaine, ce soir c’était donc une soirée improvisée qui a virait à un poker ! » Mischa aurait pu entrer dans les détails à vrai dire elle se retenait, elle était déjà prête à lui citer le prénom de tous ses amis, lui dire qu’elle avait gagné une partie et qu’ils avaient vidé plusieurs bouteilles. Cependant elle ne voulait pas fatiguer Aleksey avait ses histoires.

« Et toi, ta soirée s’est bien passé ? » C’était étrange et pourtant à l’instant où elle venait de poser sa question elle avait eu l’impression d’assister à une conversation banale d’un couple qui se retrouve autour du dîner quotidien. Mischa et ses visions de couple et famille, ça devenait inquiétant avec le temps. « Tu rentres toujours aussi tard ? » La jolie blonde n’était pas une couche tôt bien au contraire, elle était plutôt un oiseau de nuit mais la semaine. Pourtant elle bossait toute la semaine, mais elle pouvait faire une nuit de cinq heures sans problème, bien sûr elle avait parfois du mal à rattraper son sommeil en retard mais elle n’était pas du genre à dormir durant dix heures. Mischa ne surveillait pas les aller et venues du patron du Diamond’s, elle l’avait parfois aperçu rentrer tard parce qu’elle s’apprêtait à se coucher également ou elle avait déduit son absence simplement parce qu’elle avait remarqué l’absence de sa voiture. Le monde de la nuit devait être assez épuisant, intéressant sans aucun doute mais il fallait vraiment aimer cela.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 “ –  Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK Empty
MessageSujet: Re: “ – Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK    “ –  Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“ – Saving people is my job. ” ▲ MISCHA&ALEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New Town, New People, New Rules ||Jule
» People leave always.
» Ally — Connecting people
» « sister's day » ★ Mischa
»  “ – What's up, Doc ?. ” ▲ NEELA&ALEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-