HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites

Partagez

Rory | Sans amis actuellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Rory | Sans amis actuellement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory | Sans amis actuellement.    Rory | Sans amis actuellement.  - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:48

je n'ai pas de lien avec la belle Amy Adams!
Revenir en haut Aller en bas
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

› MESSAGES : 400
› EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ;
› QUARTIER : PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ;
› COPYRIGHT : ELOW'

MessageSujet: Re: Rory | Sans amis actuellement.    Rory | Sans amis actuellement.  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 12:48

Oh, tu sais, tu rates pas grand-chose Rory | Sans amis actuellement.  - Page 2 411855516
Tu as une idée où tu veux qu'on cherche ensemble ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rory | Sans amis actuellement.    Rory | Sans amis actuellement.  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:12

on cherche ensemble!
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Rory | Sans amis actuellement.    Rory | Sans amis actuellement.  - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:34

On peut-être partir sur un lien négatif, un truc assez idiot où Lorelai s'amuserais à martyriser Sophia (pour le fun) ?

(J'ai tellement de perso, j'espère que ça te dérange que je poste sous différent perso à chaque fois, haha)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rory | Sans amis actuellement.    Rory | Sans amis actuellement.  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:30

Avec Amy Adams comme avatar? Ce ne serait pas le genre de lien que j'espérais!
Aditya Raichand
Aditya Raichand
GOOD COP

› MESSAGES : 265
› EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ;
› QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ;
› PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO.
› HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ;
› CELEBRITE : VARUN DHAWAN ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Rory | Sans amis actuellement.    Rory | Sans amis actuellement.  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:02

Rory | Sans amis actuellement.  - Page 2 831357446 Tu sais, Lorelai n'est pas du tout gentille ! Le seul lien positif qu'elle a, c'est avec son amie d'enfance. Et je ne pense pas qu'elle connaisse Sophia depuis assez longtemps pour un lien dans le genre. Surtout que j'ai du mal à imaginer comment elles auraient pu se rencontrer Rory | Sans amis actuellement.  - Page 2 2659374128

Tu aurais voulu quoi comme lien ? :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rory | Sans amis actuellement.    Rory | Sans amis actuellement.  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:15

Depuis combien d'années Rory est à HB? Je suis là depuis assez longtemps pour te connaître davantage (1998, ça doit faire 16 ans?)

Je pourrais être la gardienne de Maéva, si elle est née à HB?
Aditya Raichand
Aditya Raichand
GOOD COP

› MESSAGES : 265
› EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ;
› QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ;
› PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO.
› HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ;
› CELEBRITE : VARUN DHAWAN ;

MessageSujet: Re: Rory | Sans amis actuellement.    Rory | Sans amis actuellement.  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:30

Rory est New Yorkaise à la base. Elle a cependant passé pas mal de temps à San Francisco. Elle n'est à HB que depuis un peu moins d'un an Rory | Sans amis actuellement.  - Page 2 831357446 (à cause du déménagement de ses studios.) Donc la rencontre ne peut être que récente. :-)

Quand à Maéva, c'est pareille :) Elle est né ) Hartford et à HB que depuis trois voir quatre mois.  :#22: Tu veux aussi un lien avec Maé du coup ? :-) Vu que Sophia est prof au lycée, elle a sans doute essayé d'aider Maéva à s'intégrer ou quelque chose du genre puisqu'elle est nouvelle ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rory | Sans amis actuellement.    Rory | Sans amis actuellement.  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:04

Rory peut avoir invité Sophia à son émission et discuter de projets de livres, elle aurait un développement de livres sur HB en cours et cela pourrait faire connaître l'histoire de HB aux téléspectateurs!

Puisque je suis née dans la côte est, dans la région de la Nouvelle-Angleterre, on pourra dire que nous avons grandi dans un territoire qui a été peuplé depuis des siècles. Hartford et Boston sont fondés dans les années 1630...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rory | Sans amis actuellement.    Rory | Sans amis actuellement.  - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:14

Avec Tyler, on a décidé que la famille Fletcher connait bien la famille Daniels. Les mères auraient été dans la même école et sont des amies. Elles se sont retrouvées lors d’une soirée de gala, elles ont gardés contacts depuis. La différence entre les Fletcher et les Daniels, ils ne décident pas de l’avenir de leur enfants, ils les laissent choisir. Normalement, Tyler était censée de t'en parler depuis une semaine et demi. Mais n'a rien été fait. Je me permets de te demander :)

Alex/Tyler s’entendaient super bien malgré la différence de l’âge, une fois Alex a invité Ty’ à une fête, mais l’ex médecin a dragué par erreur la femme d’Alex, qui ont couchés ensemble. Quand il a appris ça, Alex est fou de rage, mais il n’en a rien fait pour l’instant si ce n’est qu’attendre, couper contact avec Tyler.
Il l’a descendu dès que l’occasion s’est présentée, il a usé de ses relations dans le journalisme pour détruire la réputation de Tyler, en lançant des rumeurs que Ty’ allait voir d’autres femmes alors qu’il est marié, alors quelques noms ont été affichés. Il s’en fichait de la vie privé de ce médecin et des femmes mariées la plupart.
Tyler sait qu’Alex est derrière tout ces articles de Boston, New York, Chicago, de presque toute la côte Est.

Alors.

Lorelai et Alex se sont échangé des politesses quand ils étaient jeunes. Ils se croiseront à des soirées importantes entre célébrités ;) Ils se seront rapprochés, devenu des bonnes connaissances, qui se parlent pour donner des nouvelles, des petits sujets de conversation. Après ce qu’il a fait à Tyler, est-ce que ça aurait changé la relation entre Alex et Lorelai ? (elle peut savoir ce que Ty’ a fait à Alex, c’est possible ;))
Ils se retrouvent à Huntington Beach, Alex sait qu’elle vit là-bas. Après, je me suis arrêté là ;)
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;

MessageSujet: Re: Rory | Sans amis actuellement.    Rory | Sans amis actuellement.  - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:04

(ici Lorelai, coucou)

Elle m'a peut-être envoyé un mp, mais comme je suis absente, je ne suis pas passé sous le compte de Lorelai, haha ! Faudrait que je vérifie ça :D

L'idée pour les deux familles me convient parfaitement, je trouve ça cool d'ailleurs !

Tyler, sacré gamin.

Eh bien, pour l'instant tout me vas. Lorelai n'est pas très fan des journalistes, mais si c'est un ami de longue date, c'est une bonne chose. Ce que Tyler a fait à Alex n'aurait rien changé, puisque l'une des passions de Lorelai, c'est bien d'énerver son petit-frère. (Je pense que même, au contraire, elle aurait incité Alex à faire tout ce qu'il pouvait pour se vanger.)

Je pense que Lorelai aurait tout simplement adoré l'idée d'avoir Alex pas loin. Ce n'est pas quelqu'un qui a beaucoup d'amis dans la ville.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rory | Sans amis actuellement.    Rory | Sans amis actuellement.  - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:37

I see !

Alex aura prévenu Lorelai en avance de ce qui allait arriver. Qu'il ne va pas hésiter à sauter sur la belle occasion de se venger et de démonter Tyler par les journaux. Ça inclut le risque que la famille Daniels risque d'être à découvert face aux journalistes (surtout Tyler), Alex ne doute pas sur les capacités du reste de la famille à "supporter" les journalistes :)
Ils sont des amis, qui se retrouvent "presque" partout. Il n'apprécie pas Tyler et quand ils sont dans la même pièce, c'est selon Will' " les 100% de risque que les murs vireront au rouge " XD ! Ok. Ça marche :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rory | Sans amis actuellement.    Rory | Sans amis actuellement.  - Page 2 Empty

Rory | Sans amis actuellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2