HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

MIA | La vie n'est pas un rêve parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. Empty
MessageSujet: MIA | La vie n'est pas un rêve parfait.   MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:29

MIA CLARA SYKES
« citation de ton choix »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Sykes ✿ PRÉNOMS : Mia Clara✿ SURNOMS : À vous de voir mais certainement pas Mimi MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 3858383120✿ AGE : 27 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 24 Août 1985 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétéro ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : tatoueuse ✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : un cafard apprivoisé ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 9
LE CARACTÈRE

Mia a toujours eu un caractère fort. Déjà toute petite elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et et n'hésitait pas à élever la voix pour se faire entendre. Mia dit toujours que c'est la vie qui a forgé son caractère. Elle a dû abandonné le côté insouciant de l'enfance très tôt.  Indépendante et très mature pour son âge, elle se montrera déterminée et très curieuse sur les choses de la vie. Faut dire qu'elle n'a pas forcément eu beaucoup de chance durant son enfance. Du coup, elle préfère se débrouiller par elle même, elle a du mal à demander de l'aide quand elle en a vraiment besoin. La jeune femme a un franc parlé qui peut parfois être dérangeant seulement pour elle rien ne vaut la franchise et tant pis si ça ne plaît pas. Cependant, elle a un côté fragile qui est bien encré en elle. Elle a dû mal à accorder sa confiance car pour elle rien n'est gratuit.  

NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. Tumblr_lu4ztexMAp1qhc9d1o1_500

La jeune femme n'a pas connu ses parents enfin du moins tout ce qu'elle sait de sa mère c'est qu'elle a accouché sous X. Son père quand lui était bien évidemment au abonnés absents. Mia s'est , surement comme tout enfant abandonné, demandait pourquoi elle ? Pourquoi sa mère n'avait pas assumer le fait d'attendre un enfant. Mia l'imaginait espionne ou encore princesse mais avec le temps c'était plutôt devenu une droguée ou encore une prostituée. Mia a atterri à l'orphelinat, voilà où allait commencer la vie de la jeune femme. Elle va passer bien des années dans cet endroit. Bon faut dire aussi que Mia n'était pas le genre d'enfant réservé et calme. À vrai dire, elle ne se laissait pas marché sur les pieds mais c'était préférable car les filles étaient en minorités. À 5 ans, elle se fait adopter par une famille tout ce qu'il y a de plus charmante. Cependant, on arrachait Mia a tout ce qu'elle avait connu jusqu'à présent. Du coup, la petite fille de l'époque a fait tout son possible pour qu'on la renvoi d'où elle venait. Jouant les pestes à merveille malgré son jeune âge, elle était de retour à l'orphelinat à peine deux semaines plus tard. Le petite fille retrouvait en quelque sorte sa véritable famille. Y avait qu'à l'orphelinat qu'elle se sentait parfaitement à sa place e. D'ailleurs, elle ne comprenait pas à l'époque pourquoi on voulait à tout prix qu'elle parte de ce qu'elle avait toujours connu. Le cocon où elle se sentait en sécurité. Bien évidemment, la mère supérieure n'avait pas dit son dernier mot et voulait à tout prix placer le vilain petit canard. Mia faisait parti des éléments perturbateurs. Bataille de nourriture, bombe à eau, Mia était sur tous les coups. Turbulente, déjà à l'époque elle avait dû mal avec l'autorité. À 11 ans rebelote, une famille était prête à adopter Mia dû moins à faire un essai. Seulement voilà, Mia n'était toujours pas disposé à quitter l'orphelinat. Seulement voilà la mégère qui était censé être une mère aimante et chaleureuse était plus un vieux dragon sadique. Mia n'était là que pour jouer la bonniche de toute la famille. Pratique, elle avait adopté pour avoir à éviter de payer une véritable bonne. Seulement, Mia n'avait pas dit son dernier mot. La jeune fille ne manquait pas d'imagination et avait même créé sa propre bande dessinée. Cela lui permettait de s'évader et puis faut dire qu'elle avait toujours était douée en dessin.  Enfin bref, il fallait qu'elle se débarrasse de cette famille de tarée et elle allait toutr mettre en oeuvre pour parvenir à ses fins. Tondre le chien à rat alors qu'il était la fierté de sa maîtresse, mettre des laxatifs dans la nourriture, laisser bizarrement un chiffon rouge dans le linge blanc... Mia ne manquait pas d'idée même si elle savait qu'en fin de compte elle se ramasserait une raclée. La seule chose qu'elle souhaitait c'était pouvoir se sentir libre et c'est d'ailleurs ce qu'elle tentait d'obtenir en prenant la fuite à plusieurs reprises. Cependant, à chaque fois, elle était retrouvée. Dire la vérité sur sa situation ? Elle aurait pu en effet seulement qui aller croire une gamine d'orphelinat face à ce qui semblait être une gentille famille. Mia ne comptait plus les coups de ceinturon. Elle ne faisait plus aucun effort, et se laissait presque mourir après tout ça serait peut être plus facile ainsi. Elle n'aurait pu à supporter cette vie qui de toute façon aller finir par l'envoyer six pieds sous terre. Seulement, elle ne devenait trop faible et n'avait plus aucune utilité pour la famille Sorensen. Elle fut renvoyé à l'orphelinat après des mois de maltraitance, elle n'avait plus que la peau sur les os. La famille d'adoption aurait pu avoir des problèmes si seulement la mère de famille n'avait pas été si doué pour mentir et reporter la faute sur la jeune fille. Mia, elle, s'en moquait bien car au moins elle était revenue chez elle. Seulement, quelque chose était mort en elle, pas l'insouciance de la jeunesse car ça faisait bien longtemps que ça l'avait abandonné malgré son jeune âge. Cette famille lui avait enlevé cette flamme bien particulière qui l'a caractérisé. Mia restait dans son coin avec son bloc à dessin entre les mains, perdue bien souvent dans ses propres pensées.  

Mia avait à présent 16 ans et elle quittait l'orphelinat pour de bon. Elle avait assez passé de temps dans cet endroit et puis elle avait besoin de voyager. Elle voulait faire le tour du monde pouvoir rencontré de nouvelles personnes, de nouveaux endroits, se sentir libre quoi. De plus, elle avait perdu son meilleur ami dans la bataille. Ils avaient le même âge cependant, lui avait été adopté par une famille gentille et surtout aimante. Elle avait eu de ses nouvelles les premiers temps et puis plus rien. Les jours s'était transformé en semaines puis en mois et en années. Mia savait à présent qu'elle ne devait compter que sur elle même et personne d'autre. Elle a traîné pendant un long moment, pour seul bagage un sac à dos avec quelques vêtements et son bloc de croquis sous le bras. Pas si simple pour une fille que de trouver ses marques dans un monde dont on ignorait tout. Mia a enchaînait les petits boulots, jusqu'à ce qu'elle tombe sur ce type qui apparemment trouvait qu'elle avait de l'or dans les doigts. D'après lui, Mia ne pouvait plus gâcher son talents en faisant de simple caricature dans les ruelles de Boston. Ce type n'était autre qu'un professeur d'art de l'université d'Harvard. Seulement, Mia n'avait pas les moyens de faire des études mais ce type avait plus d'un tour dans son sac car il avait fait le nécessaire pour que Mia touche une bourse. Elle va suivre consciencieusement sa première année cependant même avec une bourse Mia devait payer son loyer et aussi se nourrir. C'était totalement impossible, pas de temps pour trouver un petit boulot à cause des cours. La jeune femme va abandonner l'université en milieu d'année à contre coeur.  Elle va trouver un petit boulot dans un salon de tatouage. Après tout c'était toujours de l'art même si c'était très différent de ce qu'elle s'imaginait. Mia n'avait d'autre choix et puis au moins à présent elle gagnait assez pour pouvoir mener à bien sa vie.

Tout allait pour le mieux, Mia menait sa vie comme elle l'entendait et ça se passait à la perfection. Un appartement, un mec différent chaque nuit ou presque et un compte en banque qui était plutôt bien fournis que demander de plus... Seulement, tout à basculer quand Mia a croisé son chemin. Elle devait bien avouer qu'il avait un charme fou et après quelques verres en sa compagnie, ils avaient fini par se retrouver chez elle.  Pas besoin de dessin, ils avaient pas jouer au scrabble. Jusque là tout était parfaitement normal cependant Mia ne s'attendait pas à ce que la chose se reproduise. En général, il n'y avait jamais de rappel mais y avait un petit quelque chose de différent. Il lui avait avouer qu'il partait de Boston pour Huntington Beach. À vrai dire, Mia ne voyait pas pourquoi il  lui avait confié ce détail de sa vie mais bon elle devait bien avouer que ça valait le coup. La jeune femme ne connaissait que son prénom et n'avait pas cherché à en savoir plus car de toute façon ils ne se reverraient pas après cette dernière soirée.  La vie avait repris son cours normal, boulot, alcool, sexe, dodo ( oui quand même xD ). Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que ce connard de deuxième trait apparaisse. C'était pas possible, pourtant Mia était du genre à faire hyper gaffe et celui qui lui disait que ça arrivait à tout le monde se prendrait une gifle monumentale. La jeune femme était visiblement enceinte, elle avait un polichinelle dans le tiroir,  une BRIOCHE AU FOUR... Ok, Mia paniquait à l'idée de devenir maman. De plus, le père avait déménagé pour partir se dorer la pilule à Huntington. Bof, et puis après tout elle n'avait pas besoin de lui, elle était assez indépendante pour pouvoir subvenir toute seule aux besoins de son futur enfant.

Le verdict était tombé et était sans appel, Mia avait une malformation cardiaque qui pourrait lui coûter la vie mais aussi celle de son bébé. Cependant, il était hors de question d’interrompre sa grossesse. Bien évidemment, par le passé elle avait eu quelques alertes comme une fatigue soudaine ou encore des essoufflements seulement la jeune femme en avait pas tenu compte. Elle était consciente de risquer sa vie mais elle ne pouvait se résoudre à abandonner son enfant. La solution pour elle était de mener cette grossesse à son terme. Seulement, elle n'oubliait pas non plus que son enfant avait un père. Pour son bien, il fallait qu'elle le retrouve et lui avoue toute la vérité. Elle avait démissionné de son boulot et fait le nécessaire pour se trouver un appartement à Huntington Beach. Son dossier médical sous le bras, elle comptait bien faire un suivi du moins pour être sur que son bébé se portait bien.  Sa vie se compliquait mais un nouveau départ ne lui ferait pas de mal. Le seul hic serait que Kurt ne comprenne pas que Mia a vraiment besoin de lui. Ellez veut être sûr que le jeune homme prenne soin de leur enfant si il lui arrivait quelque chose.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est SoGoOd, tandis que mon prénom est Charlène. Je suis âgé(e) de 2 ans MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 2668720545  et je vis actuellement du côté de La bretagne. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, ma première impression en le voyant a été Trop cooolll MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 2668720545. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6j/7 et que mon niveau rp est de à vous de voir avec mes DC MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 3887326422.
Concernant mon personnage j'ai choisi Minka Kelly comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Ξ U CAN'T BUY HAPPINESS Ξ comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa.
A bientôt sur le forum ♥️

Dernière édition par Mia C. Sykes le Jeu 8 Aoû 2013 - 14:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIA | La vie n'est pas un rêve parfait.   MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:52

Bonne chance pour cette nouvelle fiche. J'avoue que Mia donne plus envie que Jackson MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 831357446

MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 2054474852 :#28: 
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: MIA | La vie n'est pas un rêve parfait.   MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:05

MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 831357446 Sexy Doc MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 3581977478 Merci bien MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 3200772859
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

› MESSAGES : 400
› EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ;
› QUARTIER : PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ;
› COPYRIGHT : ELOW'

MessageSujet: Re: MIA | La vie n'est pas un rêve parfait.   MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:18

Rebienvenue ! :-) J'ai hate de lire cet nouvelle fifiche :D

Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: MIA | La vie n'est pas un rêve parfait.   MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:22

Merci bien Ryry MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 411855516 MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 3581977478
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: MIA | La vie n'est pas un rêve parfait.   MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:23

Minka MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 2054474852 
Bonne chance pour cette nouvelle fiche MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 4043561038 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIA | La vie n'est pas un rêve parfait.   MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:40

Rebienvenue MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 3200772859
Bon courage pour ta fiche MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 3549213922 Minka Kelly MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 3581977478 elle est magnifique! MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIA | La vie n'est pas un rêve parfait.   MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:41

Bienvenue & très bon choix d'avatar !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIA | La vie n'est pas un rêve parfait.   MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:38

Rebienvenue MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 2054474852  La magnifique Minka, excellent choix MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 3446682104 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIA | La vie n'est pas un rêve parfait.   MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:09

ohw minka MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 3827031138 
re-bienvenue très bon choix d'avatar, hâte de voir ce que tu vas en faire MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 4244696355 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. EOPSRlB

MessageSujet: Re: MIA | La vie n'est pas un rêve parfait.   MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:26

ça promet tout ça MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 3771473192
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: MIA | La vie n'est pas un rêve parfait.   MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:29

Merci à vous MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 3581977478 Vous êtes trop choux MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIA | La vie n'est pas un rêve parfait.   MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:31

REBIENVENUE MA JOPAKA D'AMOUUUUUUUUUR MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 3184177323
Rebienvenue à la maison MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 3581977478 Bon courage pour cette nouvelle fiche MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 2668720545 Et ce choix de vavaaa MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 3200772859 MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 1557144119
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: MIA | La vie n'est pas un rêve parfait.   MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 8:47

Merci MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 4065497031 MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 3581977478 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIA | La vie n'est pas un rêve parfait.   MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 8:56

Minka est trop belle MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 2638419894 

Rebienvenue parmi nous alors ^^
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: MIA | La vie n'est pas un rêve parfait.   MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:21

Merci Lissa MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 3581977478

Finito MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 3200772859
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: MIA | La vie n'est pas un rêve parfait.   MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:49

Personnage intéressant, encore une fois MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 2054474852 

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous

MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

• si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

• vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

• si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

• en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.

• vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !

• pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: MIA | La vie n'est pas un rêve parfait.   MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:51

thanks MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. 2054474852 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIA | La vie n'est pas un rêve parfait.   MIA | La vie n'est pas un rêve parfait. Empty

MIA | La vie n'est pas un rêve parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1