HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything Empty
MessageSujet: Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything   Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:04

JULES-PRUDENCE WILLIAMS
« ne vous fiez pas à son prénom, elle a la gâchette facile la petite»

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Williams✿ PRÉNOMS : Jules-Prudence✿ SURNOMS : RockyBaby✿ AGE : 19 ans ✿ DATE DE NAISSANCE : 6 décembre ✿ NATIONALITÉ : américaine ✿ SEXUALITÉ : bisexuelle✿ SITUATION AMOUREUSE : célibataire✿ EMPLOI/ETUDES : a étudié l'art en prison✿ NOM DU QUARTIER : pacific lane✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : une hermine folledingue✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : d'où t'as vu que j'avais besoin de bonheur ?
LE CARACTÈRE

Je connais pas bien Jules vous savez, j'étais que sa voisine en prison, mais je peux vous dire que ses hurlements la nuit, qu'elle essayait d'étouffer dans son oreiller m'on suffit pour comprendre qu'elle en avait vu des vertes et des pas mûres et que cela continuait. Je l'ai toujours trouvée très courageuse de n'avoir jamais demandé de l'aide à personne. Mais elle avait aussi la manie de renvoyer froidement chaque personne qui osait lui parler, je dirais qu'elle était extrêmement méfiante, pourtant, de nombreuses fois je l'ai vue aider d'autres junk en manque en leur tenant la main toute la nuit. Après, je n'aime pas parler des gens derrière leur dos, mais bordel, qu'est ce qu'elle pouvait être lunatique, il lui arrivait parfois de rire avant d'envoyer balader tout le dortoir et s'enfermer dans son mutisme, une véritable énigme.

Nous avons en effet encore en notre possession le dossier Jules-Prudence Williams, je peux vous parler d'elle si vous le souhaitez, mais son histoire n'est pas très reluisante si vous voulez mon avis. Je ne l'ai croisée que peut souvent, vous savez en tant que directeur de prison, je traîne peu avec les détenus, surtout du côté mineur. Jules-Prudence a toujours refusé de consulter, je reprend son expression, "ce putain de psy de merde" pourtant son dossier montre une personnalité à tendance borderline. Il est clair qu'en vue de son histoire je la trouve étonnamment calme et raisonnable. Si vous voulez mon avis, elle a vécu des choses qui l'ont fait mûrir plus vite que prévu.

Cette fille semble très sûre d'elle, rien qu'à sa manière de marcher, elle semble hurler au monde entier que peut importe ce qui viendra se mettre en travers de son chemin, elle sera capable de l'écraser pour poursuivre sa route. Elle sait ce qu'elle veut. Non je ne pense pas que j'irais l'aborder, mais elle a pas l'air d'être méchante non plus, je suis sûr que si on creuse un peu sous son air androgyne associable, on peut y voir une sympathique gamine qui peut s'ouvrir aux autres. Mais au fait, ça vous arrive souvent de demander l'avis des gens en pleine rue comme ça ? Je voudrais pas louper mon bus.

Ma gamine ? C'était la plus douce de toutes celles que j'ai rencontré. Un sacré caractère peut être, mais petite déjà, elle aidait mes potes en manque à tenir le coup quand le blé manquait et qu'ils avaient pas de quoi se payer leur dose. Bien sûr, j'essayai de la tenir hors de tout ça, mais vous savez, c'est dur d'élever une gamine seul. Je lui ai appris tout ce que je savais, la politesse, la persévérance mais je peux vous dire que c'est pas moi qui l'ai forcé à lire ses bouquins qu'elle aimait tant. Je lui en payait quand j'avais assez de thune, ouai, mais désolé de vous dire que ca arrivait pas souvent, la came avant tout. N'empêche qu'elle lisait énormément et savait me réciter des passages entiers ! Elle est pas bête la gamine et je sais que quoi qu'il arrive elle saura se débrouiller. Par contre, qu'elle feignasse, elle pourrait passer ses journées dans un canapé que ça la dérangerait pas. Y'a bien des jours où elle tient pas en place et bouge tout le temps, mais quand elle a prit sa dose, elle bouge plus d'un poil et apprécie la chose. Ouai je sais, ma gamine est cleen maintenant, mais pas moi, alors si vous le voulez, je vais aller m'en fumer un.

NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.

Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 230332Sanstitre13
Come on friends get up now, you're not alone at all.
Si personne n'avait osé approcher Prudence Johnson ce soir là, la petite fille aux regard dur ne serait jamais née. Elias Williams ne savait pas que cette femme qui le fascinait depuis des années avait un rang, chez les toxicos, peut importe votre rang, on vous classe en fonction de votre argent. Pas besoin de savoir si vous êtes la fille de l'un des plus gros actionnaires américain ou si vous êtes le fils d'une famille recomposée trop occupée avec ses six gamins pour s'occuper de vous, tout ce que l'on vous demande c'est de payer votre dose et de pas faire suer plus que nécessaire. Elias avait depuis longtemps remarqué que sa nouvelle cliente avait des airs de lady égarée, personne ne se promène avec autant d'argent dans les rues morbides de Los Angeles, pourtant ce petit bout de femme avait avec elle une vraie fortune qu'elle dépensait entièrement dans toutes les drogues qu'elle pouvait trouver.

C'était son regard qui avait captivé Elias, pas sa manière de marcher digne d'un homme, pas ses yeux cernés de noir, non son regard qui captivait toute personne osant s'y affronter. Des yeux revolvers qui vous défiaient sans cesse. Un air de rock des années 70 et ce côté féminin malgré tout de ses pommettes roses et de ses tenues hors de prix. Prudence Johnson était un paradoxe à elle même.

Comment ces deux ados perdus ont-ils fait pour finalement se mettre ensemble ? Personne ne le sait. Pourtant, lorsqu'on les surprenait au comptoir d'un  bar à s'embrasser ou au parc en train de profiter des rares rayons du soleil, on aurait facilement pu croire qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Mais les choses ne se passent jamais comme prévu et Prudence ne parvint pas longtemps à cacher son petit ventre qui l'empêcherait par la suite de fermer ses jeans. Elias entra dans une colère terrible. Si effrayante soit-elle, son durs pouvait être les coups, Prudence ne perdit jamais son amour pour Elias. Mais, il fut un temps ou le naturel vous rattrappe au galop et il était évident que Prudence Johnson n'était pas faite pour une vie de junkie. Après avoir mit au monde sa fille, elle entra dans une profonde dépression. Elle n'aimait pas son enfant. L'amour maternel qu'elle avait toujours pensé avoir n'existait pas en elle, son coeur ne battait pas cette petite fille qui semblait porter le monde sur ses épaules.

La petit fille aurait pu être élevée dans des excellente conditions, une famille riche, une demeure incroyable, c'était la vie de sa mère, mais du fait que l'enfant portait le nom Williams, les Johnson n'en voulurent jamais et l'enfant fut obligée de vivre avec son père entre les junkies et les planques insalubres. Pourtant Elias faisait de son mieux, sa fille, sa petite Jules-Prudence, il l'aimait de tout son coeur. Peut à peut leur situation s'était même améliorée, il avait dégoté un emploi en tant que caissier au supermarché du coin, il avait même réussi à avoir un vieux deux pièces avec quelques meubles. Les gars du coin ne connaissaient "la fille d'Elias" que par son surnom, RockyBaby. Pourquoi cette idée saugrenue de donner un surnom ainsi à sa fille ? Peut être pour protéger son futur en lui permettant de fuir ce monde sans être inquiétée d'être retrouvée par les dettes de son père.

Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 356220Sanstitre8
You ruin everything with this bullet.

Agée de 16 ans, RockyBaby avait bien grandit et malgré l'amour qu'elle portait à son père et ses promesses de ne jamais tomber dans l'alcool et la drogue, sa première dose avait déjà pris possession de son corps. Ils étaient comme les trois mousquetaires, en premier, Aidan surnommé Derek pour la seule raison qu'il ne supportait pas son prénom, ensuite Lily, surnommée JolieFleur par ses camardes à cause de l'innocence de ses débuts, et puis, RockyBaby qui avait gardé son surnom. La règle était simple, on ne laisse jamais tomber l'un des membres du groupe, si l'un est à terre, les deux autres veillent sur lui, si l'un des trois se fait prendre il ne balance pas ses potes. Ces deux terreurs étaient le seul pilier de l'adolescente, ils pensaient rester amis jusqu'à la fin de leur vie. Inséparables, ils en avaient vu des vertes et des pas mûres, la violence, la drogue, même JolieFleur qui avait du vendre son corps quelques fois pour subvenir à ses besoins malgré les protestations de ses amis qui étaient prêt à l'aider. Mais JolieFleur avait son honneur. Et c'est celui-ci qui avait tout bousillé.

Ils l'avaient trouvée après qu'elle soit rentrée de son "travail" tremblante de toutes parts, à moitié morte. Pour avoir tous les trois vécu dans ce monde, ils savaient qu'ils ne reverraient plus jamais leur amie. Elle mourrait sous leurs yeux et ils n'y avait rien à faire. Overdose, alcool, un cocktail explosif qui tuait leur amie à petit feu. La voir souffrir était insupportable, les minutes passaient et les deux amis était à bout de se voir si impuissants face à la douleur. Alors, RockyBaby se détacha de l'étreinte de Derek et alla chercher son revolver qui était toujours caché sous la photo de sa mère. Derek avait compris ce que voulait faire son amie, mais malgré tout, s'il la laissait faire, il perdrait les deux. Les prisons sont un véritable enfer pour les drogués en manque.

" Derek tu veux la laisser souffrir ? Tu veux qu'elle souffre encore des heures avant de crever devant nous ? Pas moi. Non c'est moi qui doit le faire, de une j'ai toujours su mieux viser que toi et de deux, là bas, ils ne te feront pas de cadeau, t'es un homme, ils vont te massacrer. Les flics du coin ont toujours eu plus de mal à frapper sur la gueule des femmes, laisse moi espérer que ce sera la même chose derrière les barreaux. Je serait sevrée de cette merde par la même occasion. Casse toi joli coeur, trouve toi une putain de belle vie et oublie nous, oublie moi."

Ce que personne ne savait au moment où la balle touchait le coeur de JolieFleur c'est que Derek et RockyBaby s'aimaient autant qu'ils aimaient JolieFleur, eux trois, c'était un amour inconditionnel qui les liait, en brisant l'un des maillons de la chaîne, les autres se brisaient également. Mais, il y avait quelque chose de plus entre Derek et RockyBaby, quelque chose de plus fort, une chose, dont ils ne parleraient jamais. RockyBaby ne vit plus jamais Derek, et on ne l’appela plus jamais par ce surnom.

"Les prisons pour femmes mineures sont trop dures pour que je vous raconte tout ce qui peut se passer derrière ces murs gris, néanmoins, je peux vous donner des nouvelles de votre amie. Jules-Prudence Williams, dortoir 5 après les sanitaires, est étonnamment calme pour son passé et ce pourquoi elle est inculpée, j'ai toujours pensé que cette gamine n'avait rien à faire ici, je ne suis pas censé vous donner mon avis, j'suis qu'un gardien de nuit, il n'empêche qu'après avoir souffert pour se défaire de son addiction à la con, elle a pas était trop casse bonbon. Très silencieuse, personne n'est jamais venu la voir et elle n'a demandé à parler à personne. Pas chiante comme gamine je vous le redit. Moi j'l'aimais bien parce qu'on parlait un peu de musique et tout ça, elle m'a même appris des trucs la gamine, une véritable encyclopédie vivante. J'savais pas que les toxicos avaient du temps pour lire. Non, non, j'émet pas de jugement, mais juste qu'à la voir, on voit plutôt une adolescente perdue et froide comme la pierre plutôt qu'une ado cultivée et qui a du répondant. Il faut que j'vous laisse, y'a les politiques qui causent à la télé, manquerait plus qu'ils me sucrent ma retraite. Ca serait vachement con."

Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 969977Sanstitre15
Are you really free ? The bullets will come to kill your dreams

Quelques semaine plus tard, un homme vint ouvrir la porte du dortoir 5 et demanda à voir la fille du lit 12. RockyBaby se leva machinalement prête à entendre qu'elle reprennait encore dix ans ou que c'était son tour de laver les sanitaires. Mais jamais il ne fut question de sanitaire entre eux, non, il était ici question de liberté. Ce doux mot que Jules ne pensait plus jamais entendre dansait sur les lèvres du directeur de la prison. Le dossier médical de JolieFleur avait confirmé le fait qu'elle était en overdose quand RockyBaby avait appuyé sur la gâchette et que notre jeune détenue était elle même droguée au moment des faits, elle pouvait donc sortir de prison, son avocat avait tout arrangé et le procès avait été gagné. Après deux ans d'horreur quotidienne, voilà que Jules-Prudence Williams était enfin libre.

Cette nouvelle ville ne lui disait rien de bon, mais c'était là où l'on avait vu un certain Aidan pour la dernière fois, alors autant esssayer. RockyBaby allait-elle retrouver Derek ou Aidan ? Allait-elle réussir à se refaire une vie ? Elle avait déjà un appartement minuscule, un deux pièce avec des murs en brique déjà recouverts de posters de groupe de rock et la jeune fille avait adopté une hermine, mais, il semblerait que l'animal ai une forte instabilité mentale qu'elle montre en fonçant dans les murs de l'appartement à deux heures du matin, par exemple.

Bienvenue dans le nouveau monde, RockyBaby.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est OUBLIVIATE., tandis que mon prénom est Anaïs. Je suis âgé(e) de 16 ans et je vis actuellement du côté de Nantes. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum grâce auhasard, ma première impression en le voyant a été OMG JE DOIS M'Y INSCRIRE. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de tout dépend du rp et du perso avec lequel je rp.
Concernant mon personnage j'ai choisi freja beha erichsen comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi enjy while you're young comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa.
A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Jules-Prudence Williams le Mer 7 Aoû 2013 - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything   Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:08

Bienvenue officiellement sur le forum :#33: 

Bonne chance pour la fin de ta fiche Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 3011711443 Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 3011711443 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything   Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:10

je connais pas l'avatar, mais elle est super jolie avec ses fossettes Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 3827031138 
bienvenue sur le forum Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 4244696355 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything   Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:21

Officiellement bienvenue parmi nous Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 3581977478
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything EOPSRlB

MessageSujet: Re: Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything   Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:25

bienvenue parmi nous Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 3184177323 et bon courage pour finir ta fifiche Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 2054474852
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything   Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:32

Bonne chance pour la suite de ta fiche
&& bienvenue parmi nous Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 4043561038 Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 3121082355 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything   Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:00

Merciiiiiiii à tous Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 823701687 Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 4065497031 Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 3581977478 
Je me dépêche de finir ma fiche pour pouvoir vous faire souffrir avec ma Jules Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 819531770 
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything   Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:05

Freja :O OMG !

Bienvenue Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything   Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:21

Christina G. Ruth-Perez a écrit:
je connais pas l'avatar, mais elle est super jolie avec ses fossettes Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 3827031138 

t'as jamais vu la pub pour le parfum Valentina de Valentino? C'est elle qui "joue" Valentina Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 831357446 Enfin c'est l'égérie du parfum quoi Razz

Bon choix de vava Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 3200772859 et bienvenue parmi nous Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything   Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:25

AH si Leah chou !! c'est vrai ... ouais mais non, j'en connais pas des masses de mannequins ... Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 831357446 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything   Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:31

Christina G. Ruth-Perez a écrit:
AH si Leah chou !! c'est vrai ... ouais mais non, j'en connais pas des masses de mannequins ... Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 831357446 
ouais, moi non plus mais la pub elle est tellement passée partout que le "Valentina, Valentina, Valentina" je le répète en boucle quand je la vois à la télé Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 831357446
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything   Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:00

Quelle histoire Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 3468309744 j'aime beaucoup Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything 3121082355 

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous

Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

• si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

• vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

• si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

• en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.

• vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !

• pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything   Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything Empty

Jules-Prudence Williams - i'm miss nothing, miss everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1