|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 16:26 | |
| en gros il ressort les même prétexte et ne fait pas grand effort pour trouver les siens quoi pas mot par mot, il reformule. autrement ... |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 16:32 | |
| Ou c'est juste parce que tu ne mérites pas qu'il se creuse les méninges pour ? |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 16:35 | |
| non, c'est un gamin rien de plus |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 16:36 | |
| A lire votre conversation je me dis que heureusement que JamJam a Jamie. Tyler se prend la tête avec Neela et Abby avec Liam |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 16:41 | |
| Jamie se prend la tête avec Leah |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 16:46 | |
| Prendre la tête avec tout le monde c'est MON METIER ! Et pour le moment, Jamie n'a pas encore rencontré Leah ! mais bon, ils vont carrément se prendre la tête |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 17:00 | |
| Oui mais bon Jamie est un enfant. Le pauvre quand même. Mais j'avoue que j'ai pensé à Leah/Jam |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 17:02 | |
| Les enfants ne sont pas des exceptions pour la prise de tête ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 17:06 | |
| Oui mais bon pauvre Jamie il est tout chou. On ne peut pas trop s'exciter sur un enfant quoi. Mais sur une blonde de 39 ans si |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 17:07 | |
| j'approuve. jamie est chou. |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 17:14 | |
| C'est pas faux ! Mais je pense que là, il va quand même en plus de se prendre la tête avec Leah, il va se prendre la tête avec Faith.. ... Si jamais Leah devient ma belle maman. .. .. Faith sera ma belle-cousine ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 17:17 | |
| Ooooh pourquoi est-ce qu'il va se prendre la tête avec Faith ? :( |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 17:24 | |
| pour des broutilles d'enfants ! Rien de bien sérieux et grave par rapport à Abby/Liam Neela/Tyler |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 17:38 | |
| Après pour Liam c'est un peu des broutilles d'enfants, vu qu'il va traiter Abby de gamine dans ma réponse |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 17:39 | |
| NE ME SPOILE PAS TA REPONSE ! Tu vas me faire souffrir ! Et puis.. Gamine Abby ? Elle une gamine ! Je vais rien dire Je garde ça pour la réponse ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 17:47 | |
| Mais je ne spoile rien du tout t'inquiètes. Tu comprendras pourquoi il dit ça |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 17:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 18:04 | |
| - James C. Bradford a écrit:
- On ne peut pas trop s'exciter sur un enfant quoi.
Oh. Attends que Leah vienne te prouver le contraire! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 18:16 | |
| Non mais Leah... Leah je n'en doute pas |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 18:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 18:52 | |
| ça me fait penser que l'autre jour j'ai pensé à Jamie en lisant les tweets de ceux qui commentaient l'épisode de OUAT. Tous le monde disait qu'Henry était le pire personnage enfant jamais créé, et qu'il était vraiment débile/énervant donc ouais, j'ai bien pensé à Jamie même si j'étais étonnée de voir ce flot de "haine" pour le pauvre Henry |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 18:57 | |
| pourtant, moi je trouve souvent le contraire, en disant que c'est le petit garçon le plus chou de la télé t'es sûre qu'ils parlaient pas de Peter Pan ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 19:06 | |
| Non, non, c'est Henry qui prenait cher. - Spoiler:
comme je regarde pas je sais pas ce qu'il a fait mais ça a un rapport avec la manière dont il est "mort" apparemment et le fait qu'il a préféré croire Peter Pan et pas sa famille ou un truc du genre.
mais c'est sûr qu'il parlait d'Henry. J'ai passé bien 30 minutes à lire leurs tweets tellement c'était drôle de voir tout le monde fâché |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 19:09 | |
| ah je vois |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 22:29 | |
| ceci dit j'ai toujours pas réussi à voir OUAT ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |