| Sujet: CHRIS - I remember tears streaming down my face Dim 31 Mar 2013 - 22:49 | |
| CHRISTINA GABRIELLA RUTH-PEREZ « citation de ton choix » FICHE D'IDENTITE ✿ NOM : Ruth-Perez ✿ PRÉNOMS : Christina Gabriella ✿ SURNOMS : Chris ✿ AGE : 35 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 2 Février 1978 ✿ NATIONALITÉ : Mexicaine et Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle, Cougar ✿ SITUATION AMOUREUSE : assez compliqué pour le moment ✿ EMPLOI/ETUDES : Professeur de théâtre à l'université ✿ NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : un chat petit roux qui bouffe ses petits poissons rouge ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 10, parce que les hommes doivent toujours avoir au moins 10 ans de moins que moi
| LE CARACTÈRE Chris, est une femme discrète et tendre, elle n’aime pas l’extravagance et les scènes de ménages devant tout le monde. Elle pense toujours à deux fois avant de faire quelque chose, même si elle reste très maladroite dans ses paroles. Chris à souvent tendance à dire ce qu’elle pense, sans vouloir trop blesser les autres. Ses sentiments ne sont pas une priorité dans les discutions qu’elle a, avec autrui, mais lorsque l’on lui demande vraiment ce qu’elle a, elle ne se fera pas prier pour expliquer sa situation, car tout garder pour soi, et pleurer à la maison, ce n’est vraiment pas ce qu’elle préfère, la souffrance en silence, elle n’en veut pas. La jeune femme à tendance à souvent rire, elle ne passe pas une journée sans rigoler, c’est sa façon de passer une bonne journée, car il est rare, qu’elle pleure, ou qu’elle soit de mauvaise humeur. Elle a du mal à rester en colère avec quelqu’un, particulièrement quand on lui fait les yeux doux, elle se sent obligé de vous pardonner, n’abusons pas les choses, tout dépend des erreurs, et des circonstances. La trentenaire a toujours préférée les hommes plus jeunes qu’elle, on peut la considérer comme étant une cougar, elle ne vous blâmera pas, car elle ne s’en cache pas. Les hommes plus âgés, avec ou sans expérience, ne sont pas ceux qui l’intéresse particulièrement. Même si il lui arrive encore de se poser avec des hommes plus matures et plus âgés. Reste qu’ils ne sont pas une priorité. Les machos ont tendance à l’irriter, les hommes qui pensent toujours avoir raison, ou qui prennent un air de supériorité. Elle est loin d’être LA féministe, mais de ce côté-là, il ne faut pas la tenter, elle risque de vous casser les oreilles.
Un tatouage est logé au creux de son cou depuis plusieurs années maintenant. Ce petit dessin représente une feuille de coca, vieille erreur de jeunesse qu’elle ne cesse de regretter. Elle le cache tous les jours, car on lui dit souvent que pour une enseignante c’est un mauvais exemple. Donc ça reste un petit secret, qu’elle cache constamment pour ne pas « donner mauvais exemple » comme on lui répète sans cesse.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
MEXIQUE ; you want me to teach you how to live in Mexico ?
« - Êtes-vous sûre de vouloir la garder ? » souffla le médecin à la future maman. « - Bien sûr que je veux la garder, elle reste mon enfant, mon petit bébé. Je ne veux pas avorter, AH ça non, il est hors de question. » Dit-elle en touchant son ventre. Elle ne concevait plus de vivre sans voir le visage de son futur enfant, cela faisait maintenant plus de 6 mois qu’elle attendait la naissance de la nouvelle venue avec impatience, et maintenant les médecins lui avouaient qu’il y avait des complications, qu’elle risquait de souffrir après cet accouchement, qu’elle ne pourrait plus mettre au monde d’autres enfants. Sa décision lui revenait, même si elle mettait sa vie en danger, cet enfant, était tout ce dont elle et son mari avaient tant espérés.
Après moins de trois mois, Christina vu le jour. Les risques étaient bien présents, tout comme le médecin l’avait prévu. Chris, était là, vivante, en forme, mais sans mère. Une hémorragie interne avait fait surface, et avait pris le dessus. Les risques avaient été beaucoup plus élevés qu'attendus. Chagriné par cette perte, le père du nouveau né, décida de rentrer chez eux, d’avancer, sur de nouvelles bases et de tenter d’offrir la meilleure des vies à sa fille, comme l’avait tant espérée son époux.
« - Papa, tu peux m’acheter une robe ? » demanda la petite fille de 10 ans, tout excitée d’avoir elle aussi une robe, comme ces filles dans les magazines. Son père ne pût s’empêcher de rire. « - Une robe ? » dit-il tout en continuant à pouffer de rire. « - On verra. » A vrai dire, il ne voulait pas, pour la simple raison, que le quartier dans lequel ils vivaient, n’était pas très fréquentable. Les jeunes filles étaient mal traitées, voir violées, et son père ne voulait pas que ça arrive à sa petite fillette, même si, elle n’avait que 10 petites années. C’était simple, une fille ne devait pas s’habiller, comme, une fille ! Elle s’habitua alors, à traîner, avec les garçons du quartier, à jouer au foot, et à se battre comme un homme. Cracher, crier, fumer, boire, finirent par très vite se manifester. Au quartier, c’était la fille cool, qui était pote avec tous les mecs, et avait pour ennemis toutes les adolescentes qui croisaient son regard. Au fond ça ne l’a dérangeait pas tant que ça, personne ne s’en prenait à elle.
Peu à peu elle commence à pratiquer un sport de combat, qu’elle affectionne tout particulièrement. Seulement lors d’un match, elle tombe raide au sol, on l’emmène à l’hôpital et on découvre, qu’elle ne vit qu’avec un seul rein. Depuis, elle fait très attention, à ce qu’elle mange, et évite les sports violents. Même si elle adore ça. Parfois il arrivait qu’elle enclenche sa fatigue, en faisant beaucoup trop d’exercice, parce qu’elle en avait marre, de vivre comme un être faible et démunie face aux autres.
HUNTINGTON BEACH ; act like a bitch if you want some friends !
A l’âge de 15 ans, son père, se fait muter, dans une usine à Huntington Beach. Ils emménagent donc dans cette nouvelle ville, où ils ne connaissent personne, et Christina, doit se faire de nouveaux amis, mais dans cet établissement, les filles sont toutes très « fille », elle n’a pas l’habitude, elle fait tâche, c’est ce qu’elle pense. Avec ses jeans délavés, et ses t-shirts trop grands. On se moque d’elle, la fille de l’ouvrier, la pauvre, la malpropre. Elle passe alors son temps à dessiner en cours, parce qu’elle s’ennuie, et la seule chose qu’elle souhaite faire, c’est sortir du lycée, et rentrer chez elle, mater ses matchs de foot, jouer au basket-ball, avec son voisin. Le Mexique lui manque, même si tout n’était pas rose là bas, elle s’était habituée à l’immoralité des gens. L’école l’ennuie toujours, mais le théâtre devient une passion, elle joint une école d’art du cinéma et du théâtre, où elle apprend énormément. Elle rencontre alors des gens, avec qui elle s’entend très bien. Avec le temps, elle décide de devenir enseignante de théâtre. Ce qu’elle devient plus tard, après avoir obtenu son diplôme d’état.
Son attirance pour les jeunes, ne diminuera pas bien au contraire, avec son emploi, elle est en contact constamment avec de jeunes étudiants, bien évidemment, elle ne s’amuse pas à sauter sur tout ce qui bouge, mais lorsqu'un jeune lui plait, il lui arrive de faire le premier pas. Ce qui peut paraître assez bizarre venant de votre prof … Mais ce ne sont certainement pas les étudiants qui se plaignent ! Elle préfère fréquenter des hommes qui ne sont pas dans l’université, où elle enseigne. Elle ne veut pas rendre les choses difficiles. Et si elle apprenait qu’elle fréquentait quelqu’un de l’établissement dans lequel elle travaille, elle serait tentée d’arrêter, et de ne pas se lancer dans une histoire louche, et bizarre à vivre tous les jours.
DERRIÈRE L’ÉCRAN ✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est PRIYUUPRODUCTION, tandis que mon prénom est Doudou ,. Je suis âgé(e) de 17 ans et je vis actuellement du côté de Montpellier . Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur grâce à Fati ( Naya & Neelette ), ma première impression en le voyant a été WU IS BACK :#22: . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de en semaine je passe pour flooder, le week end je suis là pour rp :) et que mon niveau rp est de 600-800 mots en moyenne. Concernant mon personnage j'ai choisi Zoe Saldana comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U CAN'T BUY HAPPINESS comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum
Dernière édition par Christina G. Ruth-Perez le Lun 1 Avr 2013 - 2:04, édité 11 fois |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: CHRIS - I remember tears streaming down my face Dim 31 Mar 2013 - 22:52 | |
| rebienvenue à la maison |
|
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: CHRIS - I remember tears streaming down my face Dim 31 Mar 2013 - 22:55 | |
| Tu pourras pas résister à ça : - Spoiler:
|
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: CHRIS - I remember tears streaming down my face Lun 1 Avr 2013 - 0:29 | |
| oh mais, vas-y éclate-toi |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: CHRIS - I remember tears streaming down my face Lun 1 Avr 2013 - 2:08 | |
| bonne chasse mamzelle VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile : - vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
|