HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley Mills
Wesley Mills
petit lama en quête du bon chemin

› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 01/09/2013
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Drix / Shawn / Sasha & Nora :P
› CELEBRITE : David Boreanaz
› COPYRIGHT : Shiya / Tumblr
« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » Tumblr_n26zxrjutA1r5wz0xo1_250

« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » Empty
MessageSujet: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:05

MATTHEW JASON HARRIS
« « Mieux vaut un petit feu qui chauffe, que grand feu qui brûle. » »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Harris, Ouais comme la marque Harris vous voyez le pain de mie... Mais bon je porte bien mon nom car je suis aussi moelleux.✿ PRÉNOMS : Matthew, comme mon grand père et Jason euh à vrai dire le Jason j'en sais trop rien peut être que ma mère était fan de film d'horreur ou encore de Hockey. Enfin ce n'est pas franchement important surement qu'il s'agissait juste du prénom du type qui a eu une vue imprenable sur le vagin de ma mère ( va vomir... )  ✿ SURNOMS : À vrai dire ça dépend de qui emploie le surnom. Bien sûr, le plus courant " Matt " voir " Matty " mais il peut y avoir " du gland " ou encore  " Connard " ce qui reste tout de même très gentillet, je vous épargne les autres « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 411855516✿ AGE : 32 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 22 Mars 1981, ce qui fait que je suis Bélier qui donne comme élément le feu. Coincidence ?   ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétéro, j'ai jamais été voir de l'autre côté de la barrière mais bon je suis très difficile et puis faudrait que je trouve un mec plus beau que moi et à part mon cousin :hum:Ce qui est bien évidemment une confidence et qu'il n'apprendra JAMAIS...✿ SITUATION AMOUREUSE : Extraordinairement occupé « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 3771473192✿ EMPLOI/ETUDES : Pompier et je sais me servir de ma lance « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 2659374128✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane, le quartier le plus vivant d'Huntington Beach et avec toutes ses petites étudiantes « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 411855516✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Euréka, un beauceron de 6 mois qui m'accompagne absolument partout et est devenu rapidement la mascotte de la caserne.✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : Hum j'y crois pas vraiment à ce genre de truc mais bon le chiffre sur mon casque c'est le 15 alors j'aimerais assez que ce soit celui là qui me porte bonheur plutôt qu'un autre...
LE CARACTÈRE

Question plutôt délicate, en réalité, il a un caractère assez cool. Matt n'est pas le genre de type qui se prend facilement la tête. En même temps, vu son boulot un minimum de sang froid est toujours apprécié. Il peut se montrer parfaitement immature mais ça fait du bien de temps en temps et plus de monde devrait prendre exemple sur lui. Il aime se sentir libre de ses choix, de ses actes mais surtout de dire merde quand il en ressent l'envie.Il est peut être cool à on va dire 80% du temps cependant quand on le cherche on le trouve.Il est loin d'être le type qui tourne les talons ou qui encore préfère fermer sa gueule. Pour lui la franchise est une qualité et non un défaut bien souvent on dit que trop de franchise peut être néfaste mais il préfère savoir la vérité en toutes circonstances. C'est un gars plutôt déterminé rien ne l'arrête, enfin jusqu'à un certain point il ne s'accroche pas aux branches si il sait qu'elles risques de se briser. Parfaitement imprévisible, il faut arriver à le canaliser même sur les interventions cependant c'est surement l'un des meilleurs éléments de la caserne. Être pompier c'est toute sa vie et il ne se voit pas faire autre chose. Il aime ressentir l’adrénaline qui le lie à son boulot et il en a même besoin. Matt est parfaitement volage, il n'arrive pas à se poser avec les femmes. Mais faut dire aussi que le choix est tellement vaste comment pouvoir se poser avec une seule quand le menu est aussi bien fournis. Faut dire aussi que le pompier a dû mal à tisser des liens solides avec les personnes qui l'entourent. Seul Ben est proche de Matthew mais il s'agit de son cousin et pour Matt la famille c'est... Enfin y a que Ben en réalité. Il ne laisse personne voir son vrai visage et préfère passer pour un clown, ce masque lui va à la perfection. Sportif, il fait de la boxe depuis qu'il a 7 ans et normalement il aurait dû en faire son métier si une commotion cérébrale ne l'avait pas obligé à raccrocher les gants. Il pratique aussi la course à pied et la natation mais ce qui l'attire le plus son les sports extrêmes. Dernière petite chose, Matt est prêt à donner sa vie pour ses proches, il n'est pas très démonstratifs mais en même temps qu'est ce que ça peut bien faire. Oh et il n'a pas peur de se ridiculiser en public. On a qu'une vie alors faut en profiter et il sait de quoi il parle...

NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.

La naissance.Vous allez surement vous demandez pourquoi une cacahuète ? Et bien, tout simplement parce que ma mère m'a expliqué un jour que je n'avais pas été plus gros qu'une cacahuète. Enfin la plus sexy des cacahuètes bien évidemment ! Je crois bien que ça m'avait vraiment marqué car pendant longtemps je n'ai pas pu manger mes "congénères ". Enfin bref, je dois bien avouer que j'ai eu de la chance gamin. J'avais des parents extra et je pouvais faire tout ce que je voulais quand je le voulais. Ma mère était assistante sociale et ça lui allait plutôt bien à vrai dire. Elle était toujours prête à aider les autres même si parfois elle allait un peu trop loin mais bon elle avait le coeur sur la main. Mon père, quand à lui, était directeur d'université. Vous savez le genre d'homme que tout adolescent ne peut pas encadrer car il représente à lui seul les interdit mais surtout toute forme d'autorité. Malgré tout, j'avais des parents en or et qui auraient fait n'importe quoi pour leur seul et unique enfant. Ma naissance ? Je ne m'en souviens pas et quelque part je préfère ça car bon j'avais pas envie de me souvenir de la salle des fêtes de ma mère. YEURK !! J'ai pleuré, j'ai demandé ma mère et ensuite j'ai débarqué dans une maison qui allait me voir grandir. Que demander de mieux ? J'étais un bébé tout ce qu'il y a d’adorable enfin je me base sur les dire de ma mère qui d'après moi n'était pas très objectif... Bref, ma mère a mis son travail de côté pour un moment, elle ne voulais pas me confier trop jeune à une nourrisse. Cependant, ses plans ont changé quand elle était tombée de nouveau enceinte. Voilà, je n'allais plus être le seul à être chouchouté à la maison. Jalousie ? Bien évidemment, qui saint d'esprit serait content de voir un autre enfant venir polluer son environnement ? Bon j'étais très jeune alors je ne comprenais pas forcément tout à la vie mais au moins j'avais le rôle d'aîné ce qui était un point important et qui le deviendrait encore plus à l'avenir.

Les joies des couches culottes..._ Beurk, il est moche !!! Ce cri venait du coeur de mon coeur, ma mère venait de me montrer mon frère. Enfin le monstre qui était censé être mon frère, je suis sûr qu'il n'était pas normal enfin il était tout plissé à croire que j'aurais dû penser à ramener le fer à repasser de ma mère. Bon, j'avais eu neuf mois pour me faire à l'idée que je n'allais plus être seul à la maison et que j'allais devoir prêter mes jouets. Cependant, j'avais été plus malin car mes jouets neufs ou encore mes préférés je les avais caché dans un coffre sous mon lit. C'était peut être égoïste mais à l'époque je ne savais même pas ce que ça voulait dire alors :tututu:Bref, J'avais le regard porté sur ce truc alors qu'une grimace était resté figé sur mon visage. J'en voulais un peu à ma mère de m'avoir fait ça, faut dire que je savais qu'il allait me remplacer. De retour à la maison, j'essayais d'attirer l'attention de mes parents en multipliant les bêtises du haut de mes 5 ans. Heureusement, il me restait encore mon cousin Benjamin. Je crois que c'était mon cousin préféré bon c'était le seul aussi mais malgré qu'il soit plus petit au moins lui il ne cassait pas mes jouets et il aimait tout autant que moi les super héros :exci:Par contre, y avait quelque chose qui me faisait me poser des questions , jamais et j'ai bien dit JAMAIS c'est sa mère qui l'emmenait chez nous pour qu'il puisse venir jouer avec moi. Je la connaissais bien et elle n'avait pas la tête de cette femme. Enfin, j'avais essayé de poser des questions mais ma mère n'avait pas été très claire sur le sujet. Passons, j'avais un cousin au top et un frère qui ne faisait que baver ou pleurer. À vrai dire, je crois bien avoir demander à mon père si il était possible d'échanger mon frère contre Ben. J'y aurais gagné et au moins mes jouets auraient été sauvés Rolling Eyes. Qu'est-ce que l'on peut être terrible quand on est petit mais bon j'étais un petit diable même si je ne pensais pas qu'avec le temps je puisse me rapprocher de Derek. Je mettais fait au changement même si bon il demandait plus d'attention de la part de mes parents cependant j'avais toujours le droit à mon histoire avant de m'endormir. Le moment que je préférais entre tous, bon y avait bien aussi la promenade au parc car je retrouvais mes copains mais l'histoire c'était GÉNIAL !!! Je me retrouvais dans les bras de ma mère et alors que je sentais ses doigts glisser dans mes cheveux, je me retrouvais au milieu de batailles épiques du moins dans ma tête elles étaient toutes plus épiques les unes des autres. Mon moment à moi que je ne voulais absolument pas manqué, on était seul au monde alors que la voix de ma mère me berçait et finissait par m'endormir, enfin je sentais tout de même ses lèvres se poser sur mon front avant qu'elle me souhaite bonne nuit. Un bonheur que je n'était pas près à lâcher et pourtant... 2 ans, plus tard je me retrouvais assis dans mon lit alors que j'entendais des pas monter une à une les marches de l'escalier. J'attendais que la silhouette de ma mère passe le pas de la porte de ma chambre et qu'elle me fasse ce sourire qui me faisait me sentir si particulier. Mon rythme cardiaque s'était emballé rien qu'à l'idée de la revoir, alors que mes petites mains tremblaient... J'avais 7 ans et j'étais comme ce gamin de 4 ans qui voulait remonter le temps et rejouer ses batailles épiques où il finissait par délivrer sa mère des griffes d'affreux dragons. Mon regard s'était relevé vers ma porte avant que la déception soit de nouveau présente dans mon coeur. Elle ne reviendrait plus jamais et je n'aurais plus le droit d'entendre sa voix, plus jamais on m'avait puni pour une bêtise que je n'avais pas commise. _ Tu devrais déjà dormir Matt, tu veux quelque chose ?  La voix de mon père venait de briser le silence et alors que je me couchais dans mon lit en lui tournant le dos, une larme silencieuse venait de glisser le long de ma pommette. _ Bonne nuit Mon fils...

Encaisser les coups sans broncher.  Rien n'est plus pareil à la maison, mon père est bien trop souvent absent et puis il n'a plus ma mère pour arriver à canaliser ses humeurs.Cette maladie nous a tout pris. Derek, lui, est complètement perdu et je dois me montrer fort pour nous deux voir nous trois. Ma mère nous manque et je ne sais pas si on arrivera à dépasser ce sentiment de tristesse qui habite à présent la maison. J'ai commencé la boxe, il y a un mois de cela. Faut bien que je sache me défendre mais aussi défendre Derek alors j'ai trouvé que c'était la meilleure des solutions. Faut dire, que contre toute attente ça me plaît vraiment et mon coach pense que j'ai de bonne disposition pour me classer dans les premiers. Je veux effacer cette image de garçon fétiche pour m'endurcir quelque peu. La vie ne fait pas de cadeau alors autant la mener comme on l'entend. La boxe prend une grande place dans ma vie et mon père n'approuve pas ce genre de discipline. Pour lui, les poings n'arrangent rien seul les mots comptent. Foutaise !! Si un mec veut te casser la gueule tu auras beau lui sortir cette belle phrase rien ne l’empêchera de te refaire le portrait. Je me sentais vivant et je pouvais évacuer toute ma colère, cette haine que je ressentais envers la vie. Elle m'avait pris une chose sacrée que je ne pourrais jamais retrouvé, je ne pourrais plus la toucher, je ne pourrais plus respirer son parfum quand ses doigts glisseraient dans mes cheveux. Tout ça avait disparu et je me forgeais un caractère bien différent du petit garçon qu'elle avait connu. À vrai dire, Derek était ma priorité à l'époque et je m'efforçais de lui montrer l'exemple à suivre. J'étais gauche mais je faisais mon possible en remplaçant ainsi la figure paternelle qui se faisait de plus en plus rare. Un alcoolique, voilà ce que j'avais récupéré comme père. Comme ci, j'étais rentré dans une toute autre dimension dont j'avais perdu totalement le contrôle. Après les entraînements, je rentrais directement à la maison et bien souvent je le retrouvais affalé sur le canapé avec une photo de ma mère dans les mains. J'évitais au maximum que Derek voit que notre père était devenu une véritable épave d'ailleurs il avait été congédié de son poste de directeur d'université. Comment j'étais censé continuer mes études alors que l'argent ne rentrait plus dans cette maison. Comment Derek pourrait poursuivre des études ? Il était hors de question qu'il ne puisse pas faire des études alors j'ai commencé à ramener de l'argent très tôt. J'avais pas l'âge légal pour travailler mais à vrai dire je m'en foutais de faire la merde car c'était pour la bonne cause. Je gardais un œil sur mon frère pour l’empêcher de faire n'importe quoi et je demandais même à Benjamin de le faire quand je m'absentais quelques jours. Pas facile, de gérer une famille quand on devrait se comporter comme un simple ado en allant à l'école et en sortant avec ses potes.

Vocation ?_ Tu penses vraiment pouvoir me battre ? J'avais reposé mon regard sur le mec à mes côtés alors que je me trouvais sur ma moto. J'avais tout juste 17 ans et quelque verres dans le nez alors que je faisais un sourire en coin à Ben qui se trouvait un peu plus loin. Samedi soir, il fallait que je me fasse un peu de blé alors pourquoi pas une course vite fait bien fait et après on pourrait aller fêter ma victoire en ville. Je n'étais pas un novice dans ce genre de rodéo et j'aimais assez ressentir cette adrénaline qui me faisait me sentir vivant. _ 200 dollars, tu te décides fillette ? Quoi ? En même temps, je savais ce que je faisais enfin même si ça mettait arrivé au début de me barrer sans payer mais j'évitais car même si je savais me battre je pouvais toujours tomber sur un timbré avec une arme. Bref, la course avait fini par avoir lieu mais alors que je tenais les billets dans ma main un petit sourire amusé sur les lèvres, les sirènes des flics se faisaient entendre il était temps pour nous de fiche le camps. Mes potes étaient pas vraiment fréquentables mais bon c'était mes potes. On se retrouvait souvent dans un terrain vague alors qu'on descendait quelques bières et qu'on bidouillait sur les moteurs. Rien de bien méchant seulement un soir alors qu'on était complètement HS, la situation a dégénéré, je ne sais pas trop comment mais on a réussi à faire une sorte de cocktail Molotov. On était bourré et on a pas réfléchit cependant cette nuit à changé ma vie à jamais. On a lancé cette bouteille dans une maison qui semblait abandonné, juste pour s'amuser et voir l'effet que ça faisait. je n'était pas celui qui avait tenu cette arme meurtrière mais j'étais présent ce soir là. Au bout de quelques minutes, on a entendu des cris, il y avait quelqu'un à l'intérieur...Je me suis précipité pour aller voir et sauver l'homme qui était entrain de brûler vivant seulement le feu avait pris trop d'ampleur. Je me tenais la tête dépassé par les événements alors que mes potes fuyaient tous un à un laissant cet homme brûler vif. _ Il faut appeler les secours... LES SECOURS... J'avais attrapé ma veste et après l'avoir trempé dans un bidon je l'avais mise sur mon dos cependant c'était trop tard. Les cris avaient laissé place au silence... Effrayé et choqué, j'étais resté à genou dans la terre devant cette maison en flamme avant de finalement filer comme les autres en entendant les sirènes au loin. Cette nuit là, j'ai pris une grande décision, j'allais rentrer dans les pompiers pour essayer d'effacer ce cauchemar. Seul Ben est courant de ce qui s'est passé mais le sujet n'est jamais revenu sur le tapis... Derek quand à lui, était un étudiant model et ça m'allait très bien enfin bon je savais que ce n'était pas un ange non plus mais tout ce qui me réconfortait c'était qu'on était devenu très proche. Quand à mon père ? C'était devenu une loque humaine, il avait quitté la maison un matin sans même laisser une lettre. Pour moi c'était un poids en moins même si il s'agissait tout de même de mon père. J'avais tenté de le rechercher au début mais ça n'avait rien donné et j'avais fini par baisser les bras.

Tu veux jouer avec moi ? _ Lisa, allez COME ON !!! Mon regard était posé sur cette fichue porte de salle de bain, il ne fallait pas deux heures pour se préparer quand même. On allait juste baiser pour le coup moi j'avais enlevé mes fringues et sauté dans ce lit... HOP j'étais prêt. Je mettais laissé tombé dans le lit alors qu'un soupir avait franchi mes lèvres cependant une silhouette venait de passer le pas de la porte de la chambre. _ Et ben voilà, je vais pouvoir m'occuper en attendant ta sœur... Un sourire malicieux sur les lèvres, je mettais redressé sur mes coudes pour avoir une meilleure vue sur une des jumelles qui venait de faire son entrée. Quoi ? Je les avais rencontré dans le bar où l'on se retrouvait sous avec mes collègues et je n'allais pas passer à côté de cette opportunité. Passer un moment en compagnie de deux belles femmes et identique de surcroît que demander de plus. Alors que j'étais occupé avec Emma ou Lisa, à vrai dire je n'étais pas très doué pour les prénoms et encore moins quand il s'agissait de deux femmes identiques, la deuxième nous fit l'honneur de sa présence. Je sentais que cette nuit serait des plus intéressantes et alors que j'étais très bien parti pour battre mon record personnel, je n'avais pas pensé que leur père débarquerait à l'improviste. Je mettais redressé d'un bond avant de les regarder tour à tour avant d'avoir un petit air faussement choqué sur le visage. _ Elles m'ont assuré qu'elles étaient majeurs. En fait le problème ne se situait pas là car elles avaient bien 21 ans mais il s'agissait ni plus ni moins des filles de son supérieur. J'étais bien évidemment au courant mais je n'avais pas pu résister au fait d'accepter un pari fait avec un de mes potes. Le premier qui arriverait à se faire ses filles serait priver de corvée de nettoyage pendant un mois. Bon je n'avais pas prévu de tomber sur mon supérieur. Je mettais relevé aussi vite que l'éclair alors que le visage de mon supérieur venait de virer au rouge vif. _C'est un malentendu capitaine Ford, je peux tout vous expliquer. Un rire avait franchi mes lèvres contre ma volonté, car l'idée de lui donner des explications là tout de suite était plutôt aberrant. _ Si je vous dis que vos filles m'ont sauté dessus ça passe ? Oula, j'avais sauté du lit pour faire le tour en évitant soigneusement le père déchaîné, ça allait être ma fête fallait à tout pris que je sorte de là et vivant de préférence. Une pirouette puis une autre avant de finalement sauter par la fenêtre, j'aurais très bien pu me tuer mais j'avais pris le risque car je supposais que mon capitaine avait déjà prévu mille tortures. Je me retrouvais complètement nu et ça revenait un peu trop souvent à mon goût. Il était temps pour moi de changer de secteur de toute façon, il était hors de question que je remette les pieds à la caserne. Les mains derrière ma nuque, je sifflotais tout en laissant le froid de la nuit venir caresser ma peau et pas seulement :roll:Le départ pour Huntington se ferait à la première heure, heureusement pour moi toutes mes affaires avaient déjà été expédié et les clés de ma voiture était suspendu à mon doigt. J'avais simplement eu le temps de les récupérer avant de filer... Vous l'aurez compris, je n'étais pas le genre d'homme d'une seule femme et je ne pouvais n’empêcher de relever des pari plus débile les uns que les autres alors Huntington allait devoir s'accrocher car j'avais un nouveau terrain de jeu enfin même si  Ben avait déjà dû y faire des ravages.

Ange ou Démon.Je donnais mes ordres sur le terrain alors que mon regard ne pouvait se défaire de cet immeuble en flamme. Une conduite de gaz avait apparemment explosé et plusieurs personnes étaient encore bloqués. Il fallait faire vite avant que l'édifice ne s'écroule, j'avais attrapé mon casque avant de prendre une équipe de 4 hommes avec moi. Je ne savais pas ce que j'allais trouvé à l'intérieur mais je n'avais pas le temps de réfléchir, il fallait faire vite et bien car à la moindre erreur les perte pourrait être très lourde. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais hors de cette fournaise, visiblement tout le monde était sorti cependant alors que je retirais mon casque une veille dame posa sa main sur mon bras pour me prévenir qu'une jeune femme était encore coincée dans son appartement au 3ème. Je ne savais pas si cette veille femme disait vrai mais je ne pouvais pas me permettre de mettre sa parole en doute. J'avais attrapé mon casque et sans même prendre le temps de demander des renforts, j'étais rentré tête baissé dans cet immeuble. J'entendais bien évidemment mes collègues me dire que c'était du suicide et que l'immeuble allait s'effondrer d'une seconde à l'autre. _ Si je meurs, je viendrais botter les fesses fripées de cette vielle femme. J'avais murmuré cette simple phrase alors que j'avais bien du mal à me frayer un chemin parmi les gravas qui se trouvait dans l'escalier. Arrivé au 3ème étage, j'appelais espérant que j'entende la voix de cette jeune femme et miracle ce fut le cas. J'avais enfoncé la porte avec mon épaule avant de la chercher malgré l'épaisse fumée. je n'avais pas perdu de temps et lui avait posé mon masque sur le visage, elle manquait d'air et ça n'allait pas tarder à être mon tour. _ Je vais vous sortir de là ok ? Je cherchais un moyen de contourner les flammes mais je devais à tout pris l’empêcher de paniquer. Bien évidemment, je comprenais parfaitement que la peur prenne le dessus sur tout autre sentiment dans ce genre de circonstance. _ Je m'appelle Matthew enfin Matt et vous ? J'avais reposé mon regard sur elle avant de voir qu'elle s'était évanouie. Elle avait surement manqué plus d'air que je n'avais cru. La prenant dans mes bras, j'avais enfin réussi à passer l'appartement cependant il restait encore les escaliers. _ J'ai une fille dans les bras un coup de main ne serait pas de refus. Je savais que je leur avais ordonné de rester à l'extérieur cependant c'était bien trop risqué pour la jeune femme à présent. Soit il venait me donner un coup de main soit on y restait tout les deux. _ Pour une fois que c'est dans tes bras et pas dans ton lit. J'avais laissé un rire franchir mes lèvres avant de laisser mon regard se poser sur le visage de cette parfaite inconnue. _ Jaloux Carlson ? L'immeuble craquait de plus en plus et j'avais bien peur de ne pas avoir le temps de sortir de cet enfer. Je passais le relais à mon pote alors que à peine quelques secondes plus tard d'énorme plaque de plafond s'abattait sur l'escalier laissant un trou béant. _ Merde ! ça se complique. Réfléchir vite, j'avais rebroussé chemin, il ne me restait plus qu'à passer par une échelle. _ Il va falloir que je sorte par un des fenêtre de l'appartement, l'escalier vient de s'écrouler. Comment va la fille ? J'étais à bout de souffle et il faisait une chaleur intenable, j'avais l'impression que ma combinaison allait fusionner avec ma peau. _ Elle est en sécurité Matt. J'avais à peine entendu les derniers mots de Carlson qu'une explosion avait retenti. un bloc de béton s'était détaché et avait fini sa course sur mes jambes. J'étais coincé et je dois avouer que je pensais que ça serait la fin...

C'est elle...J'avais passé deux mois sur ce lit d'hôpital. Au tant dire que j'étais d'une humeur plus que massacrante, mais j'étais pas fait pour rester inactif. Bien évidemment, j'aurais pu tomber sur pire car les infirmières étaient vraiment très coopératives mais bon j'avais besoin de reprendre mon train de vie. De plus, Derek n'avait pas trouvé mieux que de quitter la Californie pour venir s'installer à Huntington. Il pensait vraiment s'occuper de son frère aîné si j'étais resté en fauteuil ? Je crois que si ça avait été le cas je me serais tiré une balle tout simplement. Heureusement pour moi, j'avais juste eu à attendre que l'hématome qui comprimait ma colonne vertébrale se résorbe naturellement. Cependant, une autre donnée était entrée dans ma vie. Une jeune femme, Siobhàn, s'était présenté à l'hôpital. Apparemment, elle me connaissait cependant ce prénom ne me disait absolument rien et c'était tout à fait normal. Elle avait passé le pas de la porte de ma chambre et tout de suite son visage m'était revenue en tête. C'était cette femme, celle qui était restée bloqué dans son appartement mais je ne comprenais pas ce qu'elle venait faire dans cet hôpital. _ Salut. Oui bon j'avais été beaucoup plus bavard mais là je dois dire que j'étais quelque peu intrigué par sa présence. _ Vous avez pas besoin de me remercier,je ne faisais que mon boulot et puis c'est Carlson qui vous a sorti de l’immeuble. Oui j'étais mal à l'aise mais en même temps y avait de quoi. J'avais rêvé de ce visage, j'avais cru à un ange mais bon j'avais mis ça sur le compte de la morphine. Cependant, j'y voyais là un moyen de sauver Euréka des griffes de mes collègues. Bon je connaissais pas cette femme mais quelque chose en elle me faisait me sentir en confiance. _ En fait, si vous voulez vraiment me remercier j'aurais bien un service à vous demandez... Un petit sourire sur les lèvres je lui exposais ma requête et bizarrement alors que je pensais qu'elle refuserait ce ne fut pas le cas. Je l'aurais bien filé à Derek seulement je pensais pas que lui mettre un chiot dans les pattes à peine arrivé serait une bonne idée. Les jours ont passé et elle venait toujours me rendre visite pourtant je n'avais pas été très classe avec elle. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle venait me rendre visite, enfin même si en réalité j'étais bien content de la voir débarquer. À vrai dire, j'attendais presque sa venue on a parlé de tout et de rien mais jamais de nos vies respectifs, j'en avais fait un point d'honneur. Cependant, elle avait du caractère et je dois avouer que ça me plaisait mais bizarrement je ne me voyais pas la mettre dans mon lit ( d'hôpital ) pour la faire fuir ensuite comme toutes les autres.

Cela fait deux jours que je suis sorti, Derek est venu me chercher et j'ai fait prévenir Sio' par l'hôpital. La vie reprend son cours et je reprends la direction de la salle de sport pour me remettre en forme. J'ai besoin de retourner bosser mais pour le moment le médecin ne m'a pas accordé le droit de repartir en intervention. Seulement, me connaissant ça ne devrait plus tarder. Enfin bref, aujourd'hui je me retrouve devant la porte de Siobhàn je viens recherché Euréka et aussi voir comment elle va. J'ai eu son adresse grâce à un pote et je me doutais qu'elle ne repartirait pas vivre dans un immeuble. On avait pas vraiment parlé de cette nuit là mais j'espérais qu'elle en est parlée tout de même à une tierce personne. Mon poing venait de s'abattre sur la porte...

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est SoGoOdi, tandis que mon prénom est Charlène. Je suis âgé(e) de 2 ans et de toutes mes dents « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 411855516et je vis actuellement du côté des Crèpes. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD à la base « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 2659374128, ma première impression en le voyant a été HANNNNNN « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 3200772859« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 3200772859. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6j/7 et que mon niveau rp est de :hum:voir avec Joan, Mia, Big M, Kayla ou même Shawn « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 2176152401 .
Concernant mon personnage j'ai choisi Daniel Gillies comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MEN'S WITH STYLE comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥️

Dernière édition par Matthew J. Harris le Lun 6 Juin 2016 - 16:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:08

RYAN :#33: 
Encore un bel homme sur le forum.

En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour l'élaboration de ta fiche. Il nous faudra un lien ^^
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

› MESSAGES : 400
› EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ;
› QUARTIER : PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ;
› COPYRIGHT : ELOW'

MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:03

:49: :49: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:09

« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 3121082355

(Ok je retourne à ma fiche « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 831357446)
Wesley Mills
Wesley Mills

« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » Tumblr_n26zxrjutA1r5wz0xo1_250

MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:12

Ryry Cool Tu aurais pu faire venir un autre de tes comptes « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 411855516

Non tu as osé Shocked Shocked 
ça se paiera Cool « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 4072317041 

( Enfin tu m'as tué « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 831357446« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 831357446)
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

› MESSAGES : 400
› EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ;
› QUARTIER : PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

› CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ;
› COPYRIGHT : ELOW'

MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:14

Je vais te le ramener, tu vas voir « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 831357446 Patiente, Patiente. « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 819531770

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:23

REBIENVENUUUUUUUUUE « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 2054474852 « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 4043561038 « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 3771473192 
Wesley Mills
Wesley Mills

MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:27

« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 4244696355 
Merci Lynn « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 3771473192 
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP

› MESSAGES : 642
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:17

« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 3883982915 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » EOPSRlB

MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:27

« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 2569780947 « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 3771473192  double dose de Ryan !
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:21

Bonne chance pour cette nouvelle fiche « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 3184177323 « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 3887326422 « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 3549213922 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:51

Re-bienvenuuue alors si jme plante pas « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 2561557008 (mais j'avoue me perdre un peu haha)
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » EmptyLun 2 Sep 2013 - 0:22

Présentation inutile hein « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 2176976696 , par contre petite précision de toi à moi « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 411855516 

Citation :
EMPLOI/ETUDES : Pompier et je sais me servir de ma lance
Il y a souvent le feu chez Mischa « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 411855516 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » EmptyMar 3 Sep 2013 - 4:34

Je ne voulais pas dire bienvenue avant de savoir à qui appartenait ce nouveau compte « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 831357446 mais maintenant que je sais je peux ramener mes fesses « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 2668720545
Rebienvenue « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 4043561038 Bon courage pour ta fiche « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 3581977478
Ryan est un excellent choix « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 3549213922 (dire qu'il a divorcé de Scarlett pour se marier avec Blake « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 2879467062 « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 3468309744 je m'en suis jamais remise « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 831357446)
Wesley Mills
Wesley Mills

MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:01

Vraiment « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 881936491  En plus, Matt se fait un plaisir d'aider son prochain « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 3771473192 

« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 831357446 D'aussi belles fesses en plus « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 881936491  ( et oui j'ai pas vraiment compris non plus « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 2659374128 mais bon « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 411855516 Merci « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 2668720545 
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

› MESSAGES : 504
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
› COPYRIGHT : Bazzart
« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » Tumblr_inline_nsqydj8Zmr1s6az9p_500

MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:35

Encore un beau gosse :37: 

Bienvenue et bon courage pour ta fichette :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:56

Bienvenu :)

Chérie s'il te plait è_é
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » EmptySam 7 Sep 2013 - 20:34

je sens que je vais l'aimer très fort ce petit « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 831357446

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous

« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

• si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

• vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

• si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

• en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.

• vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !

• pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
Wesley Mills
Wesley Mills

MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » EmptySam 7 Sep 2013 - 20:43

Merci Snow et Jake « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 3887326422

Plus Fort que Noah *SBAFF *
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » EmptySam 7 Sep 2013 - 20:51

« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 831357446 on verra Rolling Eyes « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » 411855516

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.  » Empty

« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1