|
| Daniel Offman - FICHE TERMINEE | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Daniel Offman - FICHE TERMINEE Dim 1 Sep 2013 - 23:56 | |
| « Cry me a river » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : Offman ✿ PRÉNOMS : Daniel ✿ SURNOMS : Danny ✿ AGE : 30 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 24/05/1983 ✿ NATIONALITÉ : écrire ici ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuel ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : Ex joueur de baseball, actuellement acteur et chanteur. ✿ NOM DU QUARTIER : PRESIDENTE DRIVE ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un petit chat blanc prénommé Kira ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : Le 4
| LE CARACTÈRE
Mon caractère ? C’est un peu prétentieux de décrire son caractère non ? Bon d’accord.. Dans la vie je suis quelqu’un de compréhensif et de gentil envers autrui. Par contre je dois avouer que je suis un peu un jaloux et légèrement un alcoolique ahah.. Hm hm.. J’aime les filles, j’aime faire la fête, j’aime boire, écouter la musique et surtout la produire. Je suis un mec qui aime bien déconner et se marrer. Même si ma vie n’est pas toujours rose je fais avec et je me dis que je trouverai toujours pire que moi. Ah et aussi je fume.. Evidemment pas que des cigarettes que croyez-vous ? C’est ça quand on est dans le show-biz ahahah. En fait je suis quelqu’un de fragile, de sensible et de faible, mais je me cache derrière mes sourires pour le cacher. Ah et aussi, je suis un battant.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Vous savez, on peut dire que je n’ai pas vraiment connu mes parents. Ils sont presque mort après m’avoir donné la vie. Tous deux ont eu un accident très grave en voiture et ont péri sur le coup. Oh vous savez, lorsque l’on a un mois d’ancienneté sur cette terre, on ne peut pas comprendre ce qu’il se passe, alors vous dire que j’ai été triste à ce moment-là serait vous mentir. Evidemment plus tard, lorsque je l’ai appris, ne comprenant pas pourquoi tous mes camarades à l’école avaient un père et une mère et que moi j’avais un oncle –car c’était lui qui m’avait élevé- le moment temps redouté était arrivé et c’était désormais le moment de me révéler cet accident. J’en ai pleuré plusieurs nuits vous savez, c’est assez dur à entendre ce genre de chose. Mais que voulez vous que j’y fasse ? Je n’y pouvais rien et c’est peut-être malheureux à dire, mais c’était mon oncle que je considérais comme mon père, quoi de plus normal quand cette personne vous élève ? Enfin bref, passons.
A part cela, j’ai vécu une enfance excellente et c’est en primaire que j’ai rencontré Dacey. J’étais plutôt mis de côté par les autres élèves qui me trouvaient bizarres, alors je passais mes récréations à jouer tout seul dans l’herbe, jusqu’à ce que cette petite fille ne vienne me parler. Très vite on s’est trouvé des passions communes, comme notre incroyable fascination pour les dinosaures. C’est de là qu’une grande amitié commençait. Puis, j’ai connu les joies du baseball ! Comment passer à côté de ce sport ayant un oncle entraîneur de celui-ci ? Je pense que ça a été la révélation pour moi et je savais que j’étais destiné à faire cela toute ma vie. Alors j’ai bossé et encore bossé pour pouvoir atteindre mon rêve. Je travaillais tellement que j’étais mis de côté par les autres élèves du lycée, mais peu m’importait, je travailler dur pour pouvoir avoir une bourse. Bourse que j’ai obtenue facilement intégrant ainsi une équipe universitaire et délaissant de plus en plus Dacey qui était devenue pour moi comme une petite sœur. Chaque jour, je m’entraînais un peu plus, mon oncle était si fier de moi lorsque l’on a apprit que j’étais sélectionné pour jouer dans l’une des meilleures équipes de Baseball américaine. C’est là que j’ai compris que toutes ces années de dur labeur avaient portaient leurs fruits. Malheureusement à cause de cela, j’avais perdu Dacey et sans doute à tout jamais ne sachant pas où elle avait déménagé.
Les années ont passé et passé, puis je me suis fais un nom dans le baseball, j’étais acclamé chaque fois que j’étais sur le terrain et je pouvais désormais toucher du bout des doigts mon ultime rêve. C’est à vingt-cinq ans qu’il s’écroula. Tout allait si bien pour moi, tout était tellement beau que je savais que ça ne pouvais durer. Le 21 septembre 2008, fut le jour le plus marquant et le plus douloureux de toute ma vie. Je rentrais de mon entraînement à pied comme chaque jour, évidemment il faisait nuit, évidemment il pleuvait, la chaussé était glissante et comme vous le savez, un accident est si vite arrivé. En un rien de temps je me suis retrouvé à terre, ma clavicule était déplacée, mon scapula et mon radius cassés. Je ne pouvais plus bouger mais la seule chose dont je me souvienne c’est de mettre évanouie puis de me retrouver dans une chambre d’hôpital avec le bras enroulé dans un plâtre ayant l’épaule complètement endolorie. Vous savez lorsque l’on vous annonce que vous ne pourrait plus jamais faire le sport de votre vie, c’est comme si vous receviez une cinquantaine de coups de couteau dans le ventre. Vous n’imaginez pas à quel point j’étais dévasté. C’est ce jour-là que j’ai fais la rencontre de Lorelai qui elle aussi n’était pas au top de sa forme vu ce qu’elle subissait à ce moment-ci dans sa vie. Heureusement qu’elle était là, car je crois que je n’aurai plus jamais réussi à sourire après un tel choc émotionnel.
C’est alors ce qui se passa durant une année. Une année d’extrême solitude et de désespoir. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, mon oncle décéda et je me dis alors que c’était la fin, mieux valait que je me laisse crever. Heureusement, mes amis, surtout Lorelai en fait, m’ont redonné espoir et lorsqu’ils m’ont mis une guitare entre les mains, je me suis découvert une nouvelle passion. Alors j’y ai cru encore et encore, j’ai soutenu Lorelai qui elle aussi remontait la pente doucement. En trois ans je suis devenue une star mondiale et j’avais reperdu de vue quelqu’un qui m’étais cher. Je n’aurai jamais pensé devenir un jour chanteur et en prime acteur, que rêver de mieux ? J’habitais même Huntington beach dans un très beau quartier, celui de Presidente Drive. Le baseball était maintenant loin derrière moi et je croquais à pleine dent ma nouvelle vie. Peu de temps après, en 2011, j’ai retrouvé Lorelai à New York sur le plateau de son émission. S’en est suivis tout un tas de rumeurs plutôt amusantes à notre sujet, mais plus ou moins fausses évidemment. De là nous avons décidé de se voir plus souvent mais avons malheureusement perdu le contact une fois de plus trop occupé par nos métiers respectifs.
Bon, ça y est on arrive à la période où je suis devenue cinglé. Ma vie a pris une mauvaise tournure et je me vois déjà tout perdre, comme ce fut le cas avec le baseball. Elle se résume maintenant à la musique, les filles, l’alcool, les films, la musique, les filles, les sorties, la drogue, les filles, la musique, l’alcool et les films. Je suis tellement au plus bas que j’ai fais une tentative de suicide ratée. Pourquoi ratée ? Tout simplement parce que Lorelai m’a sauvé. Ne me demandez pas pourquoi elle était là, car moi-même je ne sais pas. Cette coïncidence m’a laissé une seconde chance, aussi bien à la vie que pour ne plus laisser filer Lorelai. DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Mog24, tandis que mon prénom est Morgane. Je suis âgé(e) de dix-sept ans et je vis actuellement du côté de Paris en Seine-et-Marne. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, ma première impression en le voyant a été "il est trop beauuu". Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6/7 voir 5/7 et que mon niveau rp est de plutôt bon sans vouloir me vanter, je fais 500 à 1000 mots, cela varie en fonction de mon inspiration.. Concernant mon personnage j'ai choisi Justin Timberlake comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Daniel Offman le Jeu 5 Sep 2013 - 11:59, édité 11 fois |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Daniel Offman - FICHE TERMINEE Lun 2 Sep 2013 - 0:04 | |
| Meurs devant cette perfection Très très bon choix Biiienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: Daniel Offman - FICHE TERMINEE Lun 2 Sep 2013 - 0:07 | |
| Bon alors, just so you know, Justin Timberlake c'est un peu le fantasme d'Ally et Jagger. Après, jdis ça, j'dis rien (a).
Bienvenuuuue en tout cas *-* Et bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça *-*
(ou Ally, qui signe toujours d'un sushi) |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Daniel Offman - FICHE TERMINEE Lun 2 Sep 2013 - 0:09 | |
| OH CE CHOIX DE SCENA DE MALADE bienvenue mon coco ! |
| | |
| Sujet: Re: Daniel Offman - FICHE TERMINEE Lun 2 Sep 2013 - 0:10 | |
| Oh le choix de scénario de fou ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche. |
| | | Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Daniel Offman - FICHE TERMINEE Lun 2 Sep 2013 - 0:11 | |
|
Dernière édition par Lorelai Daniels le Lun 2 Sep 2013 - 1:37, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Daniel Offman - FICHE TERMINEE Lun 2 Sep 2013 - 0:13 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Daniel Offman - FICHE TERMINEE Lun 2 Sep 2013 - 0:19 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Daniel Offman - FICHE TERMINEE Lun 2 Sep 2013 - 0:39 | |
| Je me réjouis de voir autant d'excitation mesdames. Ne vous en faites pas je vous garde un lien. ;) |
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Daniel Offman - FICHE TERMINEE Lun 2 Sep 2013 - 0:47 | |
| N'en garde pas pour tout le monde elles sont trop jeunes, trop sexy.. |
| | |
| Sujet: Re: Daniel Offman - FICHE TERMINEE Lun 2 Sep 2013 - 9:02 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance. Pour ta fiche :D |
| | |
| Sujet: Re: Daniel Offman - FICHE TERMINEE Mar 3 Sep 2013 - 11:52 | |
| Ma chou d'amouuuuuuuuuuuuuur !!!!!!! 4545 |
| | |
| Sujet: Re: Daniel Offman - FICHE TERMINEE Mar 3 Sep 2013 - 14:53 | |
| Officiellement bienvenue ! :) |
| | |
| Sujet: Re: Daniel Offman - FICHE TERMINEE Mar 3 Sep 2013 - 20:50 | |
| MA CHOUCHOUUUUUUUUUUUU Merci Gabrielle :) |
| Sujet: Re: Daniel Offman - FICHE TERMINEE Mer 4 Sep 2013 - 17:12 | |
| Mon... chou.. quoi ? (à fond en Lorelai, haha ) |
| | |
| Sujet: Re: Daniel Offman - FICHE TERMINEE Jeu 5 Sep 2013 - 11:58 | |
| |
| Sujet: Re: Daniel Offman - FICHE TERMINEE Jeu 5 Sep 2013 - 17:22 | |
| C'est, trop, par ---- fait. Que les admins se bougent les fesses à valider ça C'est mon danny Tu as super bien capté le personnage et je sens que ça va être génial :D |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Daniel Offman - FICHE TERMINEE Jeu 5 Sep 2013 - 18:15 | |
| haaan en plus SHUTTER ISLAND ta fiche est très intéressant, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps donc, sinon l'autre rousse va péter un câble VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: Daniel Offman - FICHE TERMINEE Jeu 5 Sep 2013 - 19:12 | |
| Haan merci pour la validation ! Et Lorelai, je suis contente que ça te plaise, attends-toi à des RPs de foliiiie |
| | |
| Sujet: Re: Daniel Offman - FICHE TERMINEE | |
| |
| | | | Daniel Offman - FICHE TERMINEE | |
|