|
| Sloan "La vie n'est pas un conte de fée" [fiche terminée ;) ] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Sloan "La vie n'est pas un conte de fée" [fiche terminée ;) ] Jeu 5 Déc 2013 - 0:40 | |
| « Rêve ta vie en couleur, c'est le début du bonheur » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : Walker ✿ PRÉNOMS : Sloan-Essy ✿ SURNOMS : Slow, Slowly, Slonézy ✿ AGE : Vingt-deux ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 4 mars 1991 ✿ NATIONALITÉ : américaine ✿ SEXUALITÉ : hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : serveuse au café Hometown/ étudiante en droit ✿ NOM DU QUARTIER : PALM AVENUE ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Une petite chatte blanche au doux nom de Pixie ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : Le n°4
| LE CARACTÈRE
Sloan est une jeune femme qui a vécu beaucoup de choses. Du haut de ses vingt-deux ans, elle en a sûrement déjà vécu plus que la plupart des jeunes de son âge. Du coup on peut dire que c'est une fille forte et à fort caractère. La petite dernière de la famille est très têtue. On peut bien souvent la confondre avec une mule. Une vraie tête de bois cette petite. Quand elle décide de quelque chose c'est comme ça et pas autrement. Mise à part cela, c'est une femme franche, ayant été abandonnée en quelque sorte, au jour d'aujourd'hui elle déteste le mensonge. Parfois elle peut être impulsive. Faire des choses comme ça sur un coup de tête c'est tout à fait son truc. Elle est à la fois extravertie et rigolote. Souvent les gens la traitent de folle. Mais ça l'a fait rire. Malgré tout c'est une personne en or au grand cœur. Attention il ne faut pas lui faire de mal, elle risquerait de se venger puisqu'elle est assez rancunière. Elle a manqué d'autorité dans sa jeunesse ce qui fait que parfois elle peut avoir le comportement d'une enfant gâtée, car à force elle devient comme ceux qui l'ont adopté. Elle y prend goût. Elle pourra donc vous prendre de haut, vous êtes prévenus. Elle aime plaire et prendre soin d'elle. Les jours où elle se montre en jogging, les cheveux en batailles, pas maquillés seront très rare. Elle ne s'attache pas très vite aux gens. Par contre si on touche à sa famille elle peut être très méchante et son esprit de vengeance peut facilement se dévoiler. En ce qui concerne ses relations, Sloan est quelqu'un de réservée, elle n'aime pas montrer ses sentiments ou ce qu'elle ressent. Lorsqu'elle pleure par exemple elle se dépêchera d'essuyer ses larmes sur le chant.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. Que puis-je dire sur mon enfance ? A vrai dire peu de choses.. Je sais que ma mère a eu un enfant avec un autre homme avant de m'avoir. Roxanne, quand je suis née elle avait cinq ans. Mais ce n'est pas tout, avant moi, trois ans avant est née ma soeur Livia. Vous avez compris ? En gros ma mère a eu Roxanne avec un homme et Livia et moi avec un autre. Je vais tout de même me présenter. Moi c'est Sloan-Essy Walker. Le papa de Roxanne est mort avant qu'elle ne naisse. Quant à notre père à nous, il nous a abandonnées toutes les quatre, ma mère, Roxanne, Livia et moi pour aller faire sa vie avec une nouvelle femme. Apparemment du jour au lendemain maman ne l'a plus revu, il a complètement disparu en nous reniant et ne voulant plus entendre parler de nous. Je crois qu'à ce moment-là, moi j'avais trois ans, Livia huit et Roxy dix. Nous étions petites. Au début tout allait bien jusqu'au jour où maman s'est mise à aller mal. Elle faisait des crises d'angoisses, elle s'énervait beaucoup. C'est bien longtemps après que j'ai compris que ma mère était une alcoolique et droguée. Nous vivions dans un quartier assez pauvre. Nous-même l'étions. Un jour les services sociaux sont venus chez nous et ont retirés la garde de ses filles à ma mère. Ce n'est encore une fois qu'après que j'ai su pourquoi. C'est notre grand-mère qui avait dénoncé ma mère. D'après elle, elle ne s'occupait pas assez bien de ses enfants. Ce qui était vrai puisqu'elle rentrait tard le soir après être allé voir ses amants et s'être droguée, sans se soucier de si les filles et moi avions mangés. C'est Roxanne qui s'est occupée de nous alors qu'elle n'était encore qu'une simple enfant.
C'est quelques jours après l'enlèvement de notre garde que nous avons atterrit à Palm Avenue, chez notre grand-mère maternelle Mrs Walker. Enfin, c'est comme ça que tout le monde l'appel... Elle est connue et riche. Pour nous c'est juste grand-mère. Nous sommes passés de la vie de pauvre à une vie royale. Et depuis ce jour nous n'avons au aucune nouvelles de notre mère. Ce qui, personnellement je ne trouve pas mal puisqu'elle n'était pas bonne pour nous et elle se fichait de nous. Bien sûr c'est compréhensible vu la vie malheureuse qu'elle a eu avec les hommes, mais ça ne justifie pas le fait d'abandonner ses enfants et d'en arriver à un tel point ! Du coup, je ne me souviens pas de notre vie d'avant. Pour moi j'ai toujours vécue et ai été élevée par ma grand-mère. J'ai toujours connu le luxe, la belle vie, les chauffeurs, les domestiques, les belles voitures, les réceptions organisées par ma grand-mère dans sa grande villa et j'ai toujours adoré ça. Mes sœurs, elles ont un peu plus de souvenirs de la vie d'avant et du coup elles ont toujours été un peu plus réticentes pour ces choses-là. Grand-mère me « préfère » à elles, puisque je suis un peu plus crédule.
Au lycée j'avais une grande bande d'amis, je faisais clairement parti des populaires. Mais tout ça n'empêchait pas le fait que je sois aussi assez « intelligente » et donc plutôt forte à l'école. J'avais la cote auprès des garçons, je ne le cache pas. Peut-être pour mon nom et ma grand-mère ? Je ne sais pas, bien que je me doute un peu que ce soit pour cela. Malgré le fait que je sois d'origine « riche » je souhaite tout de même travailler et faire quelque chose de ma vie. Oui, même les gens bourrés de frique ont un rêve ou un but dans la vie. Je voudrais être juge pour enfant, coïncidence ? Je ne pense pas. Du coup je suis en plein dans mes études de droits. Pour me les payer et ne pas profiter complètement de ma grand-mère et de son argent, je travaille en tant que serveuse au café Hometown. DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Mixsy-Cute, tandis que mon prénom est Jenn. Je suis âgé(e) de vingt-deux ans et je vis actuellement du côté de la Savoie . Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur c'est Lena qui se dédouble ;), ma première impression en le voyant a été allez voir sur mon autre fiche . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est de je sais pas ? Je fais des pavés, minimum 15 lignes on va dire. Concernant mon personnage j'ai choisi Holland Roden comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY WHILE U'RE YOUNG comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum
Dernière édition par Sloan-Essy. Walker le Dim 8 Déc 2013 - 23:51, édité 5 fois |
| | |
| Sujet: Re: Sloan "La vie n'est pas un conte de fée" [fiche terminée ;) ] Jeu 5 Déc 2013 - 11:51 | |
| Rebienvenue! Sloan j'aime ce prénom! Bon courage pour ta fiche! |
| | |
| Sujet: Re: Sloan "La vie n'est pas un conte de fée" [fiche terminée ;) ] Jeu 5 Déc 2013 - 12:57 | |
| Re-bienvenuuuuue Bon courage pour cette nouvelle fiche |
| | |
| Sujet: Re: Sloan "La vie n'est pas un conte de fée" [fiche terminée ;) ] Jeu 5 Déc 2013 - 12:59 | |
| Merciiiiiii à vous deux :#22: Ouiii moi aussi j'adore ce prénom ! :lol: |
| | | Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Sloan "La vie n'est pas un conte de fée" [fiche terminée ;) ] Jeu 5 Déc 2013 - 13:52 | |
| HOLLAND RODEN ! Welcome back : ) |
| | |
| Sujet: Re: Sloan "La vie n'est pas un conte de fée" [fiche terminée ;) ] Ven 6 Déc 2013 - 0:11 | |
| Re bienvenue sur le forum C'est vrai que c'est un très joli prénom. Et je ne savais pas du tout que tu venais de Savoie :D |
| | |
| Sujet: Re: Sloan "La vie n'est pas un conte de fée" [fiche terminée ;) ] Ven 6 Déc 2013 - 0:13 | |
| (flemme de me reco avec Sloan ;) ) Merci les deux beaux jeunes hommes ;) Ah bah oui Liam ;) Savoie représente ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Sloan "La vie n'est pas un conte de fée" [fiche terminée ;) ] Ven 6 Déc 2013 - 11:48 | |
| Quelle délicate attention, de choisir Walker comme nom de famille :)
Bonne rédaction! |
| | |
| Sujet: Re: Sloan "La vie n'est pas un conte de fée" [fiche terminée ;) ] Sam 7 Déc 2013 - 2:28 | |
| C'est pour Paul Walker, acteur que j'admirais beaucoup. Merci |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Sloan "La vie n'est pas un conte de fée" [fiche terminée ;) ] Dim 8 Déc 2013 - 22:18 | |
| contente que tu reste parmi nous hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce perso ! |
| | |
| Sujet: Re: Sloan "La vie n'est pas un conte de fée" [fiche terminée ;) ] Dim 8 Déc 2013 - 22:35 | |
| Merci Neela :12: :D La vie de Sloan est en construction par écrit ;) Puisqu'elle est dans ma tête ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Sloan "La vie n'est pas un conte de fée" [fiche terminée ;) ] Dim 8 Déc 2013 - 23:52 | |
| Pardon pour le DP du coup, mais même si je trouve ça pas terrible...... ma fiche est terminée :S Merci d'avance ! |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Sloan "La vie n'est pas un conte de fée" [fiche terminée ;) ] Lun 9 Déc 2013 - 14:38 | |
| au contraire je trouve l'histoire très intéressante peut-être un peu courte mais j'ai hâte de voir le développer durant le jeu :) je valide ^^ VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: Sloan "La vie n'est pas un conte de fée" [fiche terminée ;) ] Lun 9 Déc 2013 - 19:17 | |
| Ah ? Alors tant mieux et merci ! :D Oui j'avoue que j'ai fais mieux (cf Lena huhu)
|
| Sujet: Re: Sloan "La vie n'est pas un conte de fée" [fiche terminée ;) ] Lun 9 Déc 2013 - 19:22 | |
| du moment que ça soit assez complet ce n'est pas un soucis, surtout que tu peux toujours plus développer dans les rps :) |
| | |
| Sujet: Re: Sloan "La vie n'est pas un conte de fée" [fiche terminée ;) ] | |
| |
| | | | Sloan "La vie n'est pas un conte de fée" [fiche terminée ;) ] | |
|