HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

GALE HAROLD • C'est une promesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
GALE HAROLD • C'est une promesse ? 1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

GALE HAROLD • C'est une promesse ? Empty
MessageSujet: GALE HAROLD • C'est une promesse ?   GALE HAROLD • C'est une promesse ? EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:13

GALE HAROLD • C'est une promesse ? Tumblr_lqammwAzlW1qdeg3ro1_500

MILES ( AU CHOIX ) CARMICHAEL
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

35 ans • DATE ( AU CHOIX ) À BOSTON • CÉLIBATAIRE
HOMME D'AFFAIRE ( Dans le domaine de votre choix )  
MON HISTOIRE

◘ L'histoire est plutôt libre à part quelques points :

Miles n'a pas connu ses parents et a grandi dans un orphelinat jusqu'à ses 18 ans. ◘ C'est durant cette période qu'il a connu Mia et qu'il a pris sur lui de toujours la protéger. ◘ Ils ont fait les quatre cents coups ensemble faisant tourner en bourrique les sœurs de l'orphelinat. ◘ Miles a fini par prendre la route quand il a cru que Mia s'était trouvée une famille. ◘ Il a bossé dur pour avoir la carrière d'homme d'affaire qu'il a aujourd'hui, c'est un véritable requin qui n'a aucune pitié. ◘ C'est grâce à un article sur le tatouage que Miles a retrouvé Mia. Il avait 30 ans et la jeune femme ne s'est pas privée de lui faire remarquer son grand âge. ◘ Ils ont tout de suite retrouvé leur complicité d’antan et Mia a fini par s'installer avec Miles. ◘ Elle ne lui a laissé qu'une lettre pour lui expliquer son départ et n'a pas trouvé le courage de lui parler de sa grossesse et encore moins de sa maladie cardiaque. ◘ Bien évidemment, Miles va en faire qu'à sa tête et va débarquer à Huntington en exigeant des explications... C'est bien d'avoir le bras long...  

NOTRE LIEN

◘ _ Lèves-toi, c'est bon elles dorment... Miles venait de me réveillé alors que tous les autres enfants de l'orphelinat dormaient à point fermé. Un sourire sur mes lèvres, on avait prévu de repeindre la salle à manger. Bon ça ne serait pas du grand art mais on était toujours prêt à partager notre passion pour les bêtises. On savait qu'on se ferait encore punir mais c'était plus fort que nous. Il m'avait attrapé la main surement pour que je cours plus vite mais je devais avouer que je me sentais protéger rien qu'avec ce simple geste. D'ailleurs, en général, il prenait toute la responsabilité sur lui me mettant hors de cause. On avait fini notre chef d'oeuvre et on se retrouvait sur les toits de l'orphelinat à rêver à notre vie. Une vie remplit d'aventure et de voyage même si au final quelque chose me disait que ça ne se passerait pas ainsi...

_ Je ne veux pas partir et te laisser tout seul ici. J'étais en pleure dans les bras de Miles alors que je devais partir pour vivre dans une nouvelle famille. Je sentais que si je partais je ne le reverrais plus et ça c'était hors de question. Il m'avait fait ce sourire qui n'était destiné qu'à moi et avait tenté de me rassurer alors qu'il me donnait sa médaille. Médaille qu'il avait depuis sa naissance, jamais il ne s'en séparait à part ce jour là. _ Je vais revenir, attends-moi... Tu me le promets ? Je n'avais pas voulu monter dans cette voiture avant qu'il ne me réponde par l'affirmatif. Seulement, à mon retour il était parti surement qu'il avait cru que je ne reviendrais jamais. J'avais bien essayé de savoir où il était parti mais les soeurs n'en avaient aucune idée...

J'étais entrain de nettoyer mon matériel de tatouage quand j'avais entendu la porte du salon s'ouvrir je me demandais bien qui pouvais se pointait à une heure pareille. J'avais fini par essuyer mes mains sur mon jeans avant de relever le regard sur l'homme qui venait de rentrer. Il était plutôt chic dans son costard cependant en le regardant d'un peu plus près... _ Miles... MILES !!! C'était bien lui, avec quelques années en plus. Je lui avais sauté dans les bras, tan pis pour le costume, avant de déposer un baiser sur ses lèvres. J'étais le genre de fille à ne pas réfléchir avant d'agir et bien cette fois ci n'était pas coutume. _ Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu vas bien ? Tu m'as terriblement manqué... On avait fini par s'asseoir et il m'avait expliqué qu'il avait vu ma photo dans le journal. Il m'avait recherché au début cependant il avait perdu ma trace et pensait que j'avais fini par trouver une bonne famille. Il ne s'était pas marié et apparemment était aussi volage que moi. Je n'étais pas prête à le lâcher et on avait fini la nuit ensemble à se raconter nos vies. C'est cette nuit là, qu'il m'a proposé de venir vivre chez lui. Quelque part, je ne savais pas bien pourquoi il m'avait posé cette question mais moi ça m'arrangeait bien car j'avais depuis quelque temps envie de quitter mon petit studio.

Je me tenais dans ses bras, alors que mon regard était posé sur son visage. Je savais qu'on avait une relation particulière, on n'était pas en couple et pourtant on ne pouvait vivre l'un sans l'autre. Miles avait un caractère à la con, pour rester poli, peu de personne se rendait compte de l'homme qu'il était en réalité. Il était hautain, vulgaire, chercheur d'embrouille et allergique à tous sentiments. Cependant, moi j'avais le droit au côté protecteur, affectueux et attentionné de Miles. Il était ma moitié et vice versa seulement aujourd'hui j'avais pris une décision. Je mettais redressé après avoir posé mes lèvres sur son omoplate, une larme coulait sur ma joue alors que je sentais mon coeur se brisait.

Mon ange,

Je sais que tu vas me détester de te faire ça mais je dois partir. Il le faut je n'ai pas d'autre choix, j'ai bien essayé de te parler à plusieurs reprises seulement je n'y suis pas arrivée. Tu as toujours été là pour moi et je t'en remercie. Tu es mon tout et je t'aime sois en sûr. Tu vas terriblement me manquer mais je t'en prie ne me cherche pas. J'ai certaines choses à régler et je dois le faire seule. Laisses ton mauvais caractère au placard,  tu mérites d'être heureux.

Je t'aimerais toujours,

Mia.

J'avais pris mon sac avec mes vêtements alors que je tenais la médaille qu'il m'avait donné quelques années en arrière. J'aurais dû lui rendre cependant je ne pouvais me résoudre à l'enlever. J'avais déposé la lettre sur mon oreiller avant de faire un léger sourire. Il avait presque l'air d'un ange c'était surement le seul moment où il paraissait si paisible. Je venais de prendre la décision la plus difficile de ma vie mais je ne pouvais pas supporter le fait de lui imposer mes galères...

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
GALE HAROLD • C'est une promesse ? 1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

GALE HAROLD • C'est une promesse ? Empty
MessageSujet: Re: GALE HAROLD • C'est une promesse ?   GALE HAROLD • C'est une promesse ? EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:40

Bonjour bonsooooir GALE HAROLD • C'est une promesse ? 4065497031 GALE HAROLD • C'est une promesse ? 3581977478 
Tout d'abord, merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario :lama:Inutile de préciser que ce scénario est eeeeextrêmement important pour mon personnage GALE HAROLD • C'est une promesse ? 3581977478

→ L'avatar n'est pas négociable, je vois vraiment bien Gale Harold dans le rôle. Homme d'affaire avec un caractère bien trempé :hum:Enfin au pire si vous avez des idées, vous pouvez toujours proposer mais bon y a 90 % de chance que ça ne passe pas GALE HAROLD • C'est une promesse ? 2587401431

→ Le nom de famille et le prénom sont entièrement négociable. J'aime beaucoup le pseudo que j'ai inscris mais vous pouvez le changer. Libre à vous également de rajouter un deuxième prénom.

→ L'histoire est libre, si ce n'est les points que j'ai cité, à savoir qu'il n'a pas connu ses parents, qu'il est de Boston et qu'il a réussi sa vie. Pour le reste, c'est vous qui voyez, faites-vous plaisir GALE HAROLD • C'est une promesse ? 3200772859

→ Enfin, au niveau des rp, tout ce que je demande, c'est un minimum de présence et de quoi faire des réponses rapidement. Je privilégie la qualité à la quantité, donc pas de soucis de ce côté-là. Mais bien évidemment, je suis un minimum exigeante sur l'orthographe, aussi il sera préférable que vous ne fassiez pas des fautes tous les trois mots.

Sinon, je vous conseille de lire ma fiche et surtout mon histoire ici. Voilà, j'ai tout dit :*-*:si vous prenez ce scénario, je vous construirais bien évidemment un temple en chocolat et un trône en bonbon et vous vénérerais jusqu'à la fin de mes jours GALE HAROLD • C'est une promesse ? 3581977478 GALE HAROLD • C'est une promesse ? 4065497031 GALE HAROLD • C'est une promesse ? 276753687 GALE HAROLD • C'est une promesse ? 1192910105 
Revenir en haut Aller en bas

GALE HAROLD • C'est une promesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1