|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 12 Oct 2013 - 22:34 | |
| 22h30 - Je pars dans dix minutes pour 30 à 40 min de route en voiture ensuite, le code avait été effacé, fin' toute une histoire... Je supporte plus le karaoké d'à coté, ça fait deux heures, DEUX HEURES |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 12 Oct 2013 - 22:51 | |
| Hann courage je t'admire de jour en jour Et je compatis pour le karaoké, j'ai eu la même chose la semaine dernière à 3h du mat' le karoké en chinois 22h51: Le season premiere de GA m'a tué, Calzonaaaaaaaa Hop! J'en profite pour rattraper mon retard, je suis tellement contente d'avoir une super connexion ce soir! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 13 Oct 2013 - 12:52 | |
| 12:57:00 Je m'arrache les cheveux pour accéder à Pronote de mon lycée pour voir mes notes ! Je sors tout juste de ma grosse déprime qui a bien duré une semaine ! Et aussi du grand boulot ! J'ai réussi à rendre 6 projets en une semaine j'ai cru mourir moi..! VIVEMENT LES VACAAAAAANCES !! Cette semaine va être limite baba cool quoique.... J'ai l'art appliqués anglais à faire avec les pigouiches qui n'ont pas fait ce qu'il fallait ! Genre elles devaient analyser un tableau de Gainsborough et le comparer à celui de Watteau. Elles ont traduit mots à mots le français à l'anglais. Quand j'ai vu la feuille, qu'est-ce que j'ai saigné des yeux...... J'ai dû tout refaire, l'analyse qui était fausse, l'anglais qui était HORRIBLE MAIS HORRIBLE ! En plus d'un contrôle de philosophie - mon tout premier - dont la prof nous a pas expliqué comment ça fonctionnait.... Du coup je vais avoir le résultat demain et j'ai peur ! Parce que je sais pas si j'ai fais du n'importe quawak ou du limite juste ! J'avoue que Delabranche m'a donnée maaaaaal mais maaaaaaaal à la tête ! J'ai pas arrêté de regarder des films avec Kate Winslet ! Le mercredi prochain, y aura enterrement ! J'ai pô envie d'y aller ! Je vais pleurer comme une madeleine et sans doute repartir à la grosse déprime... >< ! J'ai eu aussi un 16 en art appliqués je suis trop contente ! - et un 11,5 en maths c'était pas super le coup du contrôle surprise - ! Niveau rp, je coule, j'arrive pas du tout à rp avec Tyty, c'est le caca boudin !! ....
Vous me manquez en fait |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 13 Oct 2013 - 17:03 | |
| 17h03 : Après avoir été au ciné voir Prisoners (troooop bien), avoir mangé un McDo en sortant, puis déposé ma pote chez elle, rangé la cuisine, m'être battue avec la livebox pour qu'elle fonctionne et avoir dû refaire un scénarii suite à un abandon... je crois que je vais peut-être enfin pouvoir rp un peu.... ou pas --" |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 13 Oct 2013 - 18:24 | |
| 17:24 ; ah bah franchement, BRAVO maintenant je suis de mauvaise humeur et je n'ai plus envie de rien faire. je m'en fou moi de ce mariage, je m'en fou moi de ce qui se fait ce qui se fait pas. je m'en fou je veux pas y aller, point barre. faut pas me faire chier avec ça tous les jours ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 13 Oct 2013 - 23:54 | |
| 23h54: Je me suis gavée ce weekend, mais je me suis pas reposée Retour dans mon 12m2, bizarrement je me sens trop trop bien ici La SNCF qui a grave merdé encore mais on ça s'est bien fini le métro m'a donné mal au crâne maintenant je me pose enfin un peu devant The Silver Linings Playbook et du pop corn salé cool la vie |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 14 Oct 2013 - 7:15 | |
| 07:20:51 le rythme de vie reprend.. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 14 Oct 2013 - 16:02 | |
| Jamie chou 16h02: Une fois de plus, prof absente. Glandage Boulot à la BU en attendant le prochain cours Je le sens qu'on va avoir une question de cours pour cette dernière séance sur le Moyen Âge. J'espère me tromper cela dit |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 14 Oct 2013 - 19:12 | |
| 19h12: Ça y est, James est à jour Allez plus qu'une réponse pour Liam et une ouverture et c'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 14 Oct 2013 - 20:32 | |
| 20h32: J'ai peut-être ou peut-être pas laissé un sachet plastique sur les plaques chauffantes ça sent le cramé tout bizarre ... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 14 Oct 2013 - 21:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 14 Oct 2013 - 23:05 | |
| 23h05: Connexion de merde, un mois que je me tape la tête contre les murs!! J'en peux plus 451 demain je m'en occupe, sinon je suis bonne pour passer encore 3 mois comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 15 Oct 2013 - 15:57 | |
| 15h56 Validée pour la septième fois, elle est pas belle la vie ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 16 Oct 2013 - 0:42 | |
| 00h42: ça m'énerve de partir de la cb quand y'a encore plein de monde, j'aime pas avoir l'impression de rater des trucs et il est même pas encore 1h je hais SFR et je hais Free et je hais Numéricable ça m'a tellement saoulé, je vais pas dormir avant d'être calmée j'ai besoin de shooter dans une poubelle là je crois |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 16 Oct 2013 - 0:45 | |
| courage choupette !! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 16 Oct 2013 - 8:01 | |
| 08h01 Je n'ai pas réussi à dormir. WHAT THE HELL IS GOING ON WITH ME ??? j'vais être trop out en cours je sens ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 16 Oct 2013 - 9:54 | |
| 9h53: J'ai plus de code qui fonctionne pour internet va falloir que j'en cherche des nouveaux Je voulais aller faire du shopping cet aprem mais c'est mort je crois je vais dormir, faire le ménage et bosser ... Youhouuu! |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 16 Oct 2013 - 14:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 16 Oct 2013 - 14:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 16 Oct 2013 - 16:16 | |
| Trop bien Liam!!! 16h16: J'aime tellement Paris sous la pluie mais par contre je préfèrerais aller me balader plutôt que d'aller en cours |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 16 Oct 2013 - 17:53 | |
| Emma, je te hais 17h53 Mal de crâne, bonjour ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 16 Oct 2013 - 18:59 | |
| 18h57: J'ai crié en ouvrant mon paquet de chocapic parce que NONNNNNN! je l'ai déjà celui-ci! Je voulais Sulli J'ai hésité à retourner au magasin pour l'échanger comment je me suis fait chier en sémiologie ce soir vivement demain... ou pas je déteste le jeudi! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 16 Oct 2013 - 19:02 | |
| 19h01 Et si je déprimer devant ma télé ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 17 Oct 2013 - 12:40 | |
| 12h40: Tellement la flemme ce matin et avec le cours de 8h annulé, bah je suis pas allée à la fac du tout les beaux yeux du prof n'étaient pas assez motivant pour sortir de mon lit. Je file dans 10minutes |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 17 Oct 2013 - 13:42 | |
| 13h41 Et si j'allais te rep, sous Eden, hein ? Ouuui. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|