|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Fév 2014 - 15:42 | |
| 15 h 41 ;; Putain j'ai les meilleures amies du monde. Y en a une qui me propose de l'aide pour Servier à Paris et l'autre qui a parlé de moi à son stage et m'a chopé des contacts en CANCÉRO les mecs ! =') Bon, je m'en vais bidouiller ma lettre de motivation. |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Fév 2014 - 16:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Fév 2014 - 19:39 | |
| 19h39: 35 pages à lire sur le phénomène social que représente le suicide… flemme monstre, c'est moi qui vais me suicider ouais |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Fév 2014 - 20:03 | |
| 20:03:09 Comment je m'arrache les cheveux pour installer le photoshop CS6 définitivement |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Fév 2014 - 11:37 | |
| 11h36 - Donc The Vamps vient faire un showcase chez fan2, qui se trouve être dans la rue où est aussi mon école Ca va être la cohue tout à l'heure. |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Fév 2014 - 11:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Fév 2014 - 12:06 | |
| 12:06:11 Je suis revenue en un morceau ! Ça s'est bien passé ! Je pense avoir au moins 14 ! En tout cas, OUUUUUF J''AI MON APRES MIDIIIIIIIIII ! Tralalalaaaah ! Je vais au cinéééé lalalallaaaa ! //DANSE// et après soirée rp :dxci: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Fév 2014 - 13:31 | |
| 13h31: Putain de cours à la noix là en plus j'ai toujours pas eu de pause pour manger, je crève de faim, j'ai pas déjeuné, je vais mourir. Donc fuck l'informatique, le deuxième cours le plus inutile après celui-ci, j'y vais pas. Je vais aller au ciné voir American Bluff et ensuite domaaaaaac |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Fév 2014 - 13:34 | |
| 13:33:59 Purée tu vas aussi au ciné voir le même film que moi ! Je vais pas tarder à y aller d'ailleurs Après ben je rentre chez moi pour regarder Dallas Buyer Club avec mes parents La journée films qu'est-ce que j'adoooore ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Fév 2014 - 13:47 | |
| 13h46: Mais moi j'y vais soit à 16h40, soit à 19h20. J'ai pas encore décidé mais j'ai hâte de voir Jennifer Lawrence et Bradley aussi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Fév 2014 - 15:22 | |
| 15 h 22 ;; Je me sens moins seule, j'ai une copine qui a abandonné son stage au bout de trois jours. Du coup on se fait chier ensemble =p |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Fév 2014 - 17:00 | |
| 17:00:39 Revenue du cinéma et je sais pas quoi faire mes parents ont tous disparus ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Fév 2014 - 17:15 | |
| 17 h 14 ;; Je crois que j'ai un problème... J'arrive pas à élargir le cadre...
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Fév 2014 - 18:06 | |
| 18:06:27 je pense qu'il faut fermer cette fenêtre et la réactualiser ou soit ne pas passer par ce type de fenêtre ou soit s'y faire |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Fév 2014 - 18:23 | |
| 18 h 22 ;; Ca me fait toujours cette fenêtre, je suis la seule ou bien ? XD C'est ptete juste un bug temporaire, je verrai bien, mais pour RP c'est ... particulier XD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Fév 2014 - 18:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|