| ALLY N. FLEMING •• du 25/09 au 27/09 | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ALLY N. FLEMING •• du 25/09 au 27/09 Jeu 24 Sep 2015 - 22:01 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Ally N. Fleming ❥ Double compte : Hazel, Alexis, Beth, Isla et Cordelia ❥ Date de votre absence : Du 24 au 27 ❥ Motif : bon en vrai c'est ridicule vu que je pars vendredi soir et que je reviens dimanche soir, mais je savais pas où poster d'autre pour vous prévenir que je ne pourrai pas batailler dans le garçons vs filles pendant deux jours. Les meufs, je compte sur vous !
Kissous et sushis
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ALLY N. FLEMING •• du 25/09 au 27/09 Jeu 24 Sep 2015 - 22:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: ALLY N. FLEMING •• du 25/09 au 27/09 Jeu 24 Sep 2015 - 22:13 | |
| on te rendra fière on tiendra le flambeau d'ici dimanche soir |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ALLY N. FLEMING •• du 25/09 au 27/09 Jeu 24 Sep 2015 - 22:42 | |
| Putain, le fil conducteur entre tes deux images.... Tu peux pas t'absenter aussi longuement sans nous dire pourquoi! Sinon, on va se mettre à spéculer... |
|
| |
| Sujet: Re: ALLY N. FLEMING •• du 25/09 au 27/09 Jeu 24 Sep 2015 - 23:23 | |
| Entre Beyonce et Schwarzy ? Je vais retrouver Bradley Cooper pour un weekend intense ! Vous comprenez pourquoi j'ai pas trop envie de m'étaler là-dessus... (bon, donc en vrai je vais un peu me poser du côté des Vosges et de l'Alsace, bien moins sexy, hein, d'un coup =p !) |
|
| |
Megha Qureshi lama en évolution
› MESSAGES : 281 › EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie. › QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici. › PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena. › DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena › CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR › COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY
| Sujet: Re: ALLY N. FLEMING •• du 25/09 au 27/09 Ven 25 Sep 2015 - 1:30 | |
| Profites bien en tout cas !! =) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ALLY N. FLEMING •• du 25/09 au 27/09 Ven 25 Sep 2015 - 13:09 | |
| - Cordelia Hoogendijk a écrit:
(bon, donc en vrai je vais un peu me poser du côté des Vosges et de l'Alsace, bien moins sexy, hein, d'un coup =p !) ARRÊTE L'ALSACE C'EST TROP SEXY (moi aussi je veux vieeeendre ) PS : vas-y toi tu te casses quand moi j'ai enfin un week-end un peu posé, salut quoi, dis le de suite que tu m'évites |
|
| |
| Sujet: Re: ALLY N. FLEMING •• du 25/09 au 27/09 Ven 25 Sep 2015 - 16:03 | |
| |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: ALLY N. FLEMING •• du 25/09 au 27/09 Sam 26 Sep 2015 - 10:00 | |
| On ne sait jamais Bradley sera peut-être en Alsace |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: ALLY N. FLEMING •• du 25/09 au 27/09 Sam 26 Sep 2015 - 14:08 | |
| Non, Bradley traîne plutôt dans le sud REVIENS VITE. Ouh moi pas posté ben/ally. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ALLY N. FLEMING •• du 25/09 au 27/09 Dim 27 Sep 2015 - 22:44 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ALLY N. FLEMING •• du 25/09 au 27/09 | |
| |