| ALLY FLEMING & CO •• du 25/10 au ?? | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ALLY FLEMING & CO •• du 25/10 au ?? Sam 24 Oct 2015 - 23:02 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Ally N. Fleming ❥ Double compte : Hazel, Alex, Beth, Isla, Cordelia ❥ Date de votre absence : Du 25/10 à indéterminé ❥ Motif : Bon, ça me soûle encore d'écrire une absence pour une connerie pareille, mais demain dimanche (et bien évidemment le dimanche où le sujet d'Halloween est lancé, sinon je ferais les choses mal XD) je suis dans de la famille, et ensuite je prends quelques jours au calme, petite virée dans les montagnes, et donc sans internet. Je sais pas exactement quand je reviens, mais ça sera très probablement avant la fin de la semaine prochaine (jeudi/vendredi, je pense). Je passerai dimanche soir et lundi dans la journée (puisque je ne serai réellement absente qu'à partir de lundi fin d'aprem). Des kissous, vous allez me manquer les petits sushis ! (j'espère bien que ça sera réciproque et que vous vous languirez fortement de moi).
|
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING & CO •• du 25/10 au ?? Dim 25 Oct 2015 - 0:00 | |
| Amuse toi bien et repose toi bien Bethou |
|
| |
Roy Kapur BAD COP
› MESSAGES : 218 › EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015 › AGE : 46 › STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ; › QUARTIER : PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA. › HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : OSCAR ISAAC ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: ALLY FLEMING & CO •• du 25/10 au ?? Dim 25 Oct 2015 - 0:03 | |
| awww ! Profites-bien quand même ♥ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING & CO •• du 25/10 au ?? Dim 25 Oct 2015 - 0:34 | |
| T'essaies de nous dire que tu sens le poisson ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING & CO •• du 25/10 au ?? Dim 25 Oct 2015 - 10:02 | |
| ANNNH forcément que tu vas nous manquer profite de l'air frais de la montagne et reviens-nous vite |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: ALLY FLEMING & CO •• du 25/10 au ?? Dim 25 Oct 2015 - 10:25 | |
| Profites bien on met les sushis au frais pour ton retour |
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING & CO •• du 25/10 au ?? Dim 25 Oct 2015 - 13:34 | |
| Je vous écris de mon portable donc pardonnez les éventuelles fautes de correcteur (a) Merci à vous deux en tout cas, vous êtes choues ! Je vous reviendrai dopée a l'EPO ! #humourmedical Marissa, sois sûre que t'as de la sauce soja sucrée pour mon retour aussi |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: ALLY FLEMING & CO •• du 25/10 au ?? Dim 25 Oct 2015 - 14:00 | |
| ohhh, être coupée du monde ça peut faire du bien de temps à autres profites-en sushi et reviens nous rapidement quand même |
|
| |
Kyle Redwist BAD COP
› MESSAGES : 220 › EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami. › PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy › CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: ALLY FLEMING & CO •• du 25/10 au ?? Dim 25 Oct 2015 - 14:27 | |
| Passe de bonne vacances Et profite bien du calme sans technologie |
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING & CO •• du 25/10 au ?? Dim 25 Oct 2015 - 20:27 | |
| amuse toi bien et tout et reviens nous en forme |
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING & CO •• du 25/10 au ?? Dim 25 Oct 2015 - 21:02 | |
| Amuuuse toi biiiien |
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING & CO •• du 25/10 au ?? Lun 26 Oct 2015 - 17:40 | |
| Merci beaucoup mes petits sushis ! Du coup, voici un peu plus de précisions (l'organisation, c'est pas le fort, par ici... à mon grand regret XD) : je pars demain matin et je rentre vendredi soir ou samedi matin. J'essaierai de préparer l'intervention d'un de mes persos à Halloween (dites-moi si l'un de vos persos a besoin de l'un de mes miens, d'ailluers, ça m'aidera à me décider XD), comme ça je posterai dès mon retour !
|
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING & CO •• du 25/10 au ?? | |
| |
|
| |
| ALLY FLEMING & CO •• du 25/10 au ?? | |
|