HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sujatha - L'enfant du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Sujatha - L'enfant du diable Empty
MessageSujet: Sujatha - L'enfant du diable   Sujatha - L'enfant du diable EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:06



SUJATHA MOHAN
« être ou ne pas être ? »

FICHE D'IDENTITE


NOM : Mohan
PRÉNOM : Sujatha
SURNOMS : Suja
AGE : 35 ans
DATE DE NAISSANCE : 01/2/2012
NATIONALITÉ : Américaine/Indienne
SEXUALITÉ : hétéro
SITUATION AMOUREUSE : célibataire
EMPLOI/ETUDES : Médecine
NOM DU QUARTIER : Orange avenue
ANIMAUX DE COMPAGNIE : chat
CHIFFRE PORTE BONHEUR : 67659
LE CARACTÈRE


Tout le temps fatiguée, elle a des cernes, travaille trop, quand elle a de l'argent elle vole pour aller en Inde, malheureusement ce n'est pas tous les jours le cas. Elle est sympathique et chiante à la fois, mais elle a un bon fond même si elle est radine. Elle prend de l'aspirine comme si c'était des smarties édition illimité...
Des déchirements affectifs soudain à répétition l’ont rendu assez froide, au moment même où elle essayait d’avoir des relations à peu près stable, elle se retrouvait à fuir de nouveau. Elle se cache derrière un masque de blagues débiles qui sont affreusement efficace pour changer de conversations mais malheureusement ce n’est plus le cas à Huntington-Beach, certaines personnes vont se donner bien du mal à trouver le passé de l’enfant du diable, une mystérieuse femme qui ressemble plus à sa mère qu’elle ne veut y croire.
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Une fête a été organisé par un collègue, pfff pas envie de y aller mais bon je vais faire plaisir à mes collègues et y aller quand même. Les cheveux en pétard, avec 12h de sommeil en moins responsable des fossés sous mes yeux, je me pointais en retard comme une fleur !
Comme d’hab, quand j’arrive tout le monde s’en fout mais si je ne viens pas tout le monde me dit : « Ohhh mais on aurait pu papoter et tout !!! ». Quand je me suis mise à « papoter » avec mon verre et mes pompes, j’ai vu un attroupement devant la télévision, il y avait la rediffusion du « reportage du siècle » ! Je me freinais un petit passage jusqu’au canapé pour voir ce fameux reportage.
C’était l’histoire d’un procès qui a eu lieu dans un Etat très catholique des Etats-Unis, une femme avait atrocement tué des personnes sans aucune raison ; sachant qu’elle était satanique, de nombreuses personnes s’opposèrent à qu’elle subisse un traitement psychiatrique ou que sa peine soit allégée, sa mère se battait corps et âme pour qu’elle puisse bénéficier de soins. Son visage au fil des années, avait changé, on avait l’impression qu’elle devenait aussi horrible que ses actes. Les médias, les gens et même le jury la répugnait plus pour son physique qu’autre chose, elle faisait à peu près 1m60, elle était chauve, son visage semblait être déformé mais pas paralysé, ses sourires étaient assez horribles et apparaissaient à des moments inappropriés, elle fixait brusquement le dessinateur d’un regard glaçant puis l’ignorait la seconde d’après. Ses interrogatoires, témoignages, sa façon de marcher de respirer tout était d’une clarté qui pouvait en secouer plus d’un, tout cela s’opposait à son visage handicapé.
Il lui manquait des dents, elle était d’une laideur répugnante un peu comme Quasimodo sans la bosse, sans les cheveux et sans les effets Walt Disney… Une chose laissait de marbre les inspecteurs, elle répétait qu’elle n’avait pas été mutilé eu visage, ni d’avoir eu d’accident, elle disait même qu’elle était belle, d’où venait cette marque qui lui avait fendu tout le visage jusqu’à la bouche, ne voyait-elle pas son visage ou avait-elle une idée de la beauté éloignée de celle qu’avait les gens à l’heure actuelle. Ce reportage était très dense mais il avait omis une seule et unique chose de la vie de cette femme… Moi, sa fille !
Oui je suis sa fille, cette personne répugnante, écœurante dont les actes avaient choqué la nation entière. Elle n’était pas belle et je m’en foutais, elle avait fait mal à des personnes et alors ? Tout le monde m’en faisait du mal, tous les jours, m’humiliant, m’insultant, me pointant du doigt pour des actes dont je n’étais même pas responsable depuis le jour où j’étais née, je ne fus que synonyme de honte et de dégout. Elle était ma mère, ma « maman », cette prétendue justice l’a électrocutée, l’a assassinée, cette justice m’a rendue orpheline. Qui était la véritable meurtrière ? Je suis née derrière ses barreaux, arachée de ses bras, je ne l'ai jamais vu autre part que derrière ses barreaux.
Je cherchais cet homme, mon père, il l’avait aimé, celui qui est responsable de mon teint bronzé, de mon nom de famille, de la mort de ma mère… Je me suis toujours dit que son absence l’avait rendu folle, si quelqu’un l’aimait, elle se serait battue, elle aurait peut-être menti, elle aurait voulu être avec lui, elle serait restée avec moi… Un bonheur égoïste qu’on m’a longtemps confisqué, je l’ai cherché partout et voilà j’ai 35 ans, je suis toujours aussi orpheline, je ne pouvais plus regarder mes collègues en face depuis cette fête, j’ai décidé de m’enfuir encore une fois !
En plus, je pense que la cousine de Sandy voulait louer sa maison à Huntington Beach je devrais lui demander si c’est encore d’actualité.

Deux jours plus tard


Voisin bizarres aux enfants bizarres, chiens qui aboient, personnes qui dévisagent, personnes qui sourient, personnes qui ignorent. Enfin bref, comme d’hab !
Un carton, deux cartons… Des cartons : j’ai la flemme, un peu ! Beaucoup ! Passionnément !
Et quand tout ce rituel agaçant et épuisant est fini, il faut… aller travailler !
Et c’est parti pour des journées de 12h de « Docteur Mohan est appelée en salle d’opération, 46, 56 et 356 » (et si elle a le temps de faire pipi, c’est qu’elle est wonderwoman…).
Et je finis à la morgue « morte » de fatigue à dormir dans un lit tout dur parce que c’est le seul endroit où il fait un peu frais, flottant mon esprit dans une odeur insupportable, que l’on arrive heureusement à supporter avec un taux de fatigue assez élevé (sans café, merci !).
Bon voilà, je suis Madame tout le monde celle que tout le monde oublie, en fait on peut trouver des tas de défauts à ce monde mais moi je lui trouve le plus beau des avantages : sa rapidité pour oublier ! (Surtout dans mon cas…)

Mes « amis », collègues et autres connaissances lointaines ou proches n’ont jamais essayé de me contacter ou même de me chercher à chacun de mes départs soudain.
Ma propre grand-mère n’a jamais essayé de me parler, ni même de me voir depuis toutes ses années, peut-être que je lui rappelais sa fille, combien de souffrance pourrait peut endurer une mère, je ne voulais pas lui rajouter une couche avec « mes envies de famille ».
Je ne dis pas que moi j’arrive à les oublier, le souvenir de certaines personnes me foute dans une nostalgie mortelle qui me donne envie de m’enfuir aller les prendre dans mes bras et de pleurer un petit coup ! Mais la peur qu’ils me répugnent et la honte qui me colle à mon être restera toujours plus forte donc je soupire et je bois du café.
Ma mère était malade, malade de cette société qui refusait de la soigner, ça l’a jamais empêché d’aimer, ça ne l’a jamais empêché de m’aimer !
Moi aussi, je suis malade de cette société…
Sauf que moi je ne suis pas ma mère, je n’attendrai pas les soins c’est moi qui les donnerai, que vous soyez un monstre ou pas je vous les donnerai parce que vous le valez bien ! (Petit coup de tête à la l’Oréal et elle sort de la pièce comme une princesse).
« M****, je l’ai mis où mon stéthoscope… »



DERRIÈRE L’ÉCRAN

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Gama. Je suis âgé(e) de 20 ans. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de une fois par semaine (peut-être moins!) et que mon niveau rp dépend des saisons/ des jours/ de mon taux d'énergie en Kcal.
Concernant mon personnage j'ai choisi Lakshmi Manchu comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U CAN'T BUY HAPPINESS comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement a été validé par Naya.
A bientôt sur le forum




Dernière édition par Sujatha Mohan le Mer 5 Déc 2012 - 22:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

Sujatha - L'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Sujatha - L'enfant du diable   Sujatha - L'enfant du diable EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:09

Bienvenuuuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujatha - L'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Sujatha - L'enfant du diable   Sujatha - L'enfant du diable EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:41

Comment va mon susucre !
Revenir en haut Aller en bas
Naya M. Quinton
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 648
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
Sujatha - L'enfant du diable Y56dn6d

Sujatha - L'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Sujatha - L'enfant du diable   Sujatha - L'enfant du diable EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:49

héhé Gama est là !!! bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujatha - L'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Sujatha - L'enfant du diable   Sujatha - L'enfant du diable EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:54

Sujatha - L'enfant du diable 3883982915 On sort le champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

Sujatha - L'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Sujatha - L'enfant du diable   Sujatha - L'enfant du diable EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:56

GAMAMOUNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE ♥
(purée j'avais pas capté ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujatha - L'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Sujatha - L'enfant du diable   Sujatha - L'enfant du diable EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:03

A part le gif déformé... Que pensez-vous du perso ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujatha - L'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Sujatha - L'enfant du diable   Sujatha - L'enfant du diable EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:38

Ah bah t'as finalement choisi de venir hin XD
BIENVENUE :13:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujatha - L'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Sujatha - L'enfant du diable   Sujatha - L'enfant du diable EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:13

merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujatha - L'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Sujatha - L'enfant du diable   Sujatha - L'enfant du diable EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:00

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujatha - L'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Sujatha - L'enfant du diable   Sujatha - L'enfant du diable EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:54

Merci ! Alors personne ne me dit ce qu'il pense de mon histoire ????
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujatha - L'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Sujatha - L'enfant du diable   Sujatha - L'enfant du diable EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:05

MOI SI :D
alors moi j'ai bien aimé, je m'attendais pas à ce qu'elle soit LA FILLE de quasimodo XDD
Par contre je pense que tu devrais un peu plus étoffer le tout, et n'oublie pas de mettre dans quel quartier t'habite :13:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
Sujatha - L'enfant du diable 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

Sujatha - L'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Sujatha - L'enfant du diable   Sujatha - L'enfant du diable EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:00

Bon courage pour la suite de ta fiche
& bienvenue parmi nous Sujatha - L'enfant du diable 2638419894
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujatha - L'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Sujatha - L'enfant du diable   Sujatha - L'enfant du diable EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:25

J'ai fini, je dois plus étoffer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujatha - L'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Sujatha - L'enfant du diable   Sujatha - L'enfant du diable EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:33

enfin je penses que tu devrais un peu plus étoffer. On connait pas vraiment trop son enfance ... ses soeurs, frère ... puis pourquoi sa mère à fait ce qu'elle a fait etc ... et côté " amitié/ amour/ennemis elle est comment " moi je trouve que ça manque juste ça :D
après j'suis pas admin donc ... voilà
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujatha - L'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Sujatha - L'enfant du diable   Sujatha - L'enfant du diable EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:32

(tu sais à quel point moi et les fiches d'identités on n'est pas copine, copine !)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

Sujatha - L'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Sujatha - L'enfant du diable   Sujatha - L'enfant du diable EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:37

Näyna Knight-Dawson a écrit:
enfin je penses que tu devrais un peu plus étoffer. On connait pas vraiment trop son enfance ... ses soeurs, frère ... puis pourquoi sa mère à fait ce qu'elle a fait etc ... et côté " amitié/ amour/ennemis elle est comment " moi je trouve que ça manque juste ça :D
après j'suis pas admin donc ... voilà


Ouais ! En plus moi j'suis curieuse alors :13: you can do it gamamounette :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujatha - L'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Sujatha - L'enfant du diable   Sujatha - L'enfant du diable EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:02

Voilà petit paragraphe en plus, ne me demandez pas plus sinon je vais pleurer (intérieurement) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujatha - L'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Sujatha - L'enfant du diable   Sujatha - L'enfant du diable EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:38

Bon voilà, je ne sais pas quoi écrire donc on va dire que j'ai fini ! Merci à tous pour l'accueil en tout cas, c'est vraiment gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Naya M. Quinton
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 648
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
Sujatha - L'enfant du diable Y56dn6d

Sujatha - L'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Sujatha - L'enfant du diable   Sujatha - L'enfant du diable EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:08

j'ai lu une partie de ton histoire déjà, jusqu'ici ça me semble bon mais, ce qui me chiffonne un tout petit peu c'est surtout le caractère. est-ce que tu peux le développer un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujatha - L'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Sujatha - L'enfant du diable   Sujatha - L'enfant du diable EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:35

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Naya M. Quinton
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 648
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
Sujatha - L'enfant du diable Y56dn6d

Sujatha - L'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Sujatha - L'enfant du diable   Sujatha - L'enfant du diable EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:15

Tout est bon pour moi, je te valide donc :) Sujatha - L'enfant du diable 2638419894


VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous


Sujatha - L'enfant du diable Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

  • pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujatha - L'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Sujatha - L'enfant du diable   Sujatha - L'enfant du diable EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:38

merchi !!! :#16:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sujatha - L'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Sujatha - L'enfant du diable   Sujatha - L'enfant du diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujatha - L'enfant du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le diable est une jeune femme moderne, ouverte et sympathique
» terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD STORIES-