HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) Empty
MessageSujet: terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin)   terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:39

Erin Willow Griffin
« Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. »

NOM : Griffin PRÉNOMS : Erin, Willow, Cassandra SURNOMS : Quoi un surnom, quelle idée saugrenue. AGE : 29 ans DATE DE NAISSANCE : 22 avril 1986 à Huntington Beach NATIONALITÉ : américaine & britannique SEXUALITÉ : hétérosexuelle, même si elle ne se gêne pas pour séduire des femmes si cela peut l'aider. SITUATION AMOUREUSE : veuve EMPLOI/ETUDES : experte en relations publiques. NOM DU QUARTIER : palm avenue, comme si elle allait se mélanger avec les prolétaires. ANIMAUX DE COMPAGNIE : Oh mon dieu, non. CHIFFRE PORTE BONHEUR : le 9

Elle aurait aimé être le genre de fille que l'on oublie pas: belle, intelligente, cultivée. Vous savez, de celles que les garçons gardent toujours dans un coin de leurs têtes. Du genre Joey Potter dans Dawson. Cette fille parfaite qui n'a pas besoin de faire le moindre effort pour être désirée, qui mange comme un ogre, ne fait pas de sport et ne prend pourtant pas un gramme. Connasse. La perfection, elle fait semblant. Elle l'entretient. Elle n'a pas le choix si elle veut maintenir son image intacte. Toujours être belle. Toujours sentir bon. Bien sur, elle attire les regards. Elle plait. Sauf qu'on s'en lasse vite. Trop compliqué. Trop chiante. Trop superficielle. Parce qu'à force de se cacher sous des airs de Diva, elle a finit par le devenir. Cette image parfaite qu'elle doit garder en permanence, alors elle use de coquetterie à l'excès: une tonne de maquillage, des pompes hors de prix et des vêtements de marque. Au gré de ces manipulations, de ses exigences futiles et de son manque de confiance en elle, elle s'est perdue. Elle ment. Elle cache. Elle use de ses atouts pour jouer et dominer son petit monde. Elle qui rêvait de devenir une princesse quand elle était gosse, elle ressemble aujourd'hui plutôt à l'affreuse belle-mère. Garce en puissance, elle n'hésite pas à corrompre voir détruire autrui pour sa propre satisfaction. Parfois même, elle peut ruiner une réputation, juste pour le plaisir. Elle se cache derrière une carapace de méchanceté et de cynisme pour ne pas affronter la réalité: la solitude l’étouffe à petit feu.

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Désillusionnée avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Petite, elle adorait se regarder dans le miroir, piquer les vêtements de sa mère et se maquiller comme les grandes. Elle s’entraînait déjà à défiler à l’âge de 10 ans, tout en rêvant d’être habillée un jour par les plus grands couturiers de ce monde. Deuxième enfant d'une famille sans prétention, elle bouleverse l'équilibre familial avec ses rêves de grandeur. Malgré ses exigences diverses et variés et son manque de tact, ses parents ne lui ont pourtant jamais tournés le dos, bien au contraire. Ils l'ont toujours soutenu et encouragé dans ses projets. En ce qui concerne sa fratrie, c'est une autre histoire. Sa grande sœur, Jolene, a toujours considérer sa cadette comme une véritable peste manipulatrice et perverse. Elle ne s'est pour ainsi dire pas vraiment trompé sur son compte. Faut dire qu'Erin a toujours jalousé son ainée: plus jolie, plus performante en cours. Elle lui faisait les pires crasses  -du genre à lui piquer ses copains ou encore lancer les rumeurs les plus mesquines sur son compte au lycée- et par le biais de manipulation, elle obtenait toujours gain de cause auprès de ses parents. Aujourd'hui encore, leurs relations sont complexes, elles se contentent de restés polies l'une envers l'autre mais la tension n'est jamais retombée. Quant à son jeune frère, Eliott, il n'a jamais trop porté d’intérêt aux querelles entres ces deux ainées. Il n'a jamais porté trop d'intérêt à Erin tout court à vrai dire.

Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. A dix huit ans, elle annonce ces fiançailles à sa famille. D'abord surpris, ses parents finissent par se faire à l'idée et accepter qu'elle épouse un homme de deux fois son âge, rencontré quelques semaines plus tôt. Un véritable coup de foudre selon ses dires même si la vérité est plus sombre: l'homme possède une fortune colossale. Pour Erin, s'il suffit de respecter de remplir le devoir conjugal deux fois par semaine afin d'obtenir la vie dont elle a toujours rêvé, c'est un oui. Une pute de luxe en somme. C’était surtout l’opportunité du siècle. Au plus grand bonheur de Jolene, elle déménage à Londres avec son bien aimé. Deux années. A feindre. A se pointer aux diners mondains tous plus ennuyeux les uns que les autres. A faire semblant d'être l'épouse idéale quand tous la regardent du coin de l’œil et la juge. Puis un beau matin, son charmant mari ne se réveille pas. Rupture d'anévrisme. Il semblerait qu'il soit mort sur le coup. La vérité: elle l'a regardé convulsé de longues minutes et n'a jamais appelé les secours, pas même lorsqu'il l'a prié de le sauver. L'alibi parfait pour toucher le pactole sans avoir à donner de sa personne. Une bien jolie veuve qui beaucoup accusèrent de meurtre avant que l'histoire ne se tasse.

A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. Ces rumeurs ne l'ont pas empêchée de sauver les apparences. Veuve parfaite en société. Intègre. Belle. Triste et malheureuse. En privé, c'est une autre histoire. Au cours d'un cocktail, elle fait la connaissance de Derek qu'elle choisit de pervertir, juste pour le plaisir de se sentir supérieure. Peut être aussi pour se sentir vivante au travers des yeux d'un homme. Se faire sauter dans les toilettes n'a pourtant rien de glorieux. Parce qu'avec lui pour la première fis de son existence, elle a laissé les choses dégénérer. Elle lui a tout donné et en même temps si peu. Cinq ans. Cinq années à frôler l'overdose. Les limites qui s'estompent. L'envie de le posséder. De l'avoir juste pour elle. Un vulgaire joujou qu'elle refuse de partager avec les autres. Une innocence qu'elle a volé pour transformer sa proie en un simple disciple. Cruelle. Sauf qu'elle s'est brûlé les ailes dans la bataille. L'aimer ? Ce n'est sans doutes pas le mot, encore faudrait il qu'elle en soit capable mais son départ a provoqué un vide incandescent en elle. Un vide dont elle n'a jamais su se remettre dans le fond. Fierté mal placé ? Difficile à dire mais elle a comprit pour la première fois le sens du mot manque.

Et pourquoi n’aime-t-on plus rien, quand on n’est plus aimé ? Un prétexte qu'elle a trouvé pour revenir aux sources. Le mariage de sa sœur. Son invitation a du se perdre dans le courrier. Si sa mère n'avait pas annoncé la nouvelle à Erin, Jolene ne l'aurait certainement pas fait. Faut la comprendre, elle a pas envie de retrouver son mari dans le lit de sa cadette la veille du mariage. C'est pourtant bien ce qui est arrivé, prouvant à la plus âgée des Griffin qu'elle avait raison depuis le début à propos de la gamine prétentieuse. Le pire ? Erin a osé lui dire que c'était mieux comme ça, au moins, elle savait à quoi s'attendre pour la suite. Une vie qu'elle a reconstruite en ville. Un métier épanouissant. Plus de six cents numéros sur son téléphone portable. Une somme magistrale sur son compte en banque. Erin n'a reculé devant aucuns obstacles, n'hésitant pas à écraser les autres sur son passage. Son égo n'a plus aucune limite. Elle est l'allégorie parfaite de la princesse de glace, la bimbo sur maquillé que l'on voit dans ses films pour adolescents et qui finit irrémédiablement seule. Elle jubile de cette existence sublimée par l'argent et le faux. Parce qu'à force de jouer les garces manipulatrices et arrogante, elle l'est tout simplement devenue. Elle se sent tellement unique, tellement privilégiée. Elle éconduit les hommes pour mieux les laisser revenir. Elle joue. Elle manipule. Et ça n'est pas prêt de changer.

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Johanna, tandis que mon prénom est Johanna aussi Rolling Eyes . Je suis âgé(e) de 26ans (roh la vieille) et je vis actuellement du côté de la France. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur bazzart, ma première impression en le voyant a été waoh. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de 800 mots environ. Concernant mon personnage j'ai choisi Amber Heard comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U CAN'T BUY HAPPINESS comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥️

Dernière édition par Erin Griffin le Ven 13 Nov 2015 - 18:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin)   terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:13

Bienvenue à nouveau terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 2638419894 terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 2638419894 terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 2638419894
merci encore d'avoir pris ce scénario terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 2833161931

Spoiler:

et moi aussi j'ai 26 ans terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 411855516
Andrew J. Cohen
Andrew J. Cohen
BAD COP

› MESSAGES : 163
› EMMENAGEMENT LE : 26/02/2014
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Célibataire, l'amour ne l'a pas très bien réussi... Mais Erin est en ville et il semblerait que son coeur s'emballe toujours de la même façon en sa présence...
› QUARTIER : Présidente Drive dans une grande maison avec un grand terrain et des box
› PROFESSION/ETUDE : Inspecteur à la brigade des moeurs.
› HB AWARDS : terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) NKpVSPH
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Emma, Kyle, Judy et Kira
› CELEBRITE : Eddie Redmayne THE BG
› COPYRIGHT : Bazzart
terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) Tumblr_lyt1cz2Kht1qkecn8o1_r1_500

MessageSujet: Re: terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin)   terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:27

American History X terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 3581977478 Je t'aime déjà toi !! Bienvenue parmi nous !! et Bon courage pour la rédaction de cette fichette terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin)   terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:38

Merci de l'avoir crée. C'est une perfection. terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 2982522762 terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 2982522762

Letiss, si tu savais, je m'en suis jamais remise (et le du film date de 2009), c'est pour dire. terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 2324046238

Dernière édition par Erin Griffin le Ven 13 Nov 2015 - 17:52, édité 1 fois
Andrew J. Cohen
Andrew J. Cohen
BAD COP

› STATUT CIVIL : Célibataire, l'amour ne l'a pas très bien réussi... Mais Erin est en ville et il semblerait que son coeur s'emballe toujours de la même façon en sa présence...
› QUARTIER : Présidente Drive dans une grande maison avec un grand terrain et des box
› HB AWARDS : terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) NKpVSPH
terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) Tumblr_lyt1cz2Kht1qkecn8o1_r1_500

MessageSujet: Re: terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin)   terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:43

Tu as du le voir en 2009 mais en réalité le film date de 1998 terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 3121082355 Je l'ai vu y a super longtemps et je m'en suis pas remise non plus terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 2879467062

Invité
Invité

MessageSujet: Re: terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin)   terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:51

Je voulais dire le visionnage du film en effet. *sort loin* Avec un mot en moins, c'est beaucoup moins clair. terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 2000682450
Andrew J. Cohen
Andrew J. Cohen
BAD COP

MessageSujet: Re: terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin)   terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:53

C'est pas grave t'inquiète terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 831357446 On est d'accord pour dire que ce film est juste génialissime !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin)   terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:58

J'adore terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 2638419894 terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 2638419894
tu as vraiment bien cerné le personnage, je suis fan terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 3200772859
dès que tu es validées il nous faut un rp terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 3563782329

Invité
Invité

MessageSujet: Re: terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin)   terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:00

Oh lord terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 3200772859 ce personnage promet des étincelles dans la vie de mon frère, et même dans celle des autres terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 3581977478 et j'adore ta plume, bref bienvenue terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin)   terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:07

Ahah, tant mieux si ça te plait Derek. Je suis contente. Je nous prépare ça tranquillement alors. Cool (ouais, je m'avance peut être, si ça se trouve, je serais pas validée XD)

Merci à toi Emily. Mais dis donc, il nous faudra un lien étant donné que je vais pourrir la vie de ton frangin adoré.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin)   terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:14

Ce sera avec plaisir pour un lien terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 2990636004

Invité
Invité

MessageSujet: Re: terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin)   terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:48

Bienvenue à toi p'tit démon !!   Razz Razz

J'adore ta fiche  terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 2054474852 terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 2054474852 terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin)   terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:05

Merci Sameer.
Toi aussi t'avais hâte que je débarque pour te pourrir la vie.
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) EOPSRlB

MessageSujet: Re: terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin)   terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:54

je kiff ta fiche terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 3200772859 et au passage : bienvenue parmi nous terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 3281206432 et fais bien la misère à Derek et Sameer terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 411855516
je te valiiiide et hâte de voir Erin en action terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) 3581977478

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »

toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin)   terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin) Empty

terminé - il parait que le diable s'habille en Prada. (Erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1