Bonjour à tous !
D’abord, félicitations pour ce beau forum.
Il m’avait été proposé dans une recherche il y a plusieurs mois, et bien qu’il m’avait tapé dans l’œil cette fois-là, ma partenaire n’était pas aussi emballée que moi, du coup on l’avait laissé de côté.
Par curiosité, j’ai parcourru les scénarii pendant ma pause déjeuner, et je me suis retrouvée face à un gros soucis, d’où ma question qui va peut-être vous sembler bien cavalière mais je me dis qu’au pire, on me dira « non ça n’est pas possible » et je n’aurai plus qu’à trouver une autre idée pour vous rejoindre un jour.
Pour en venir au fait, le scénarii de Natalie Portman m’a complètement tapé dans l’œil, c’est ce qu’on appelle communément un coup de cœur.
D’autant plus que je ne joue plus Natalie depuis quelques temps et que ça me manque
Mais en descendant la page, qu’est-ce que je constate ? Elle est déjà tentée
Il faut dire que je déteste la compétition, alors me battre pour un personnage n’est franchement pas dans mes habitudes, je ne le fais jamais. Mais je me suis dit que j’allais voir où en était la fiche de cette personne, me disant que si elle n’était pas débutée, je tenterai tout de même le rôle. Or, malheur pour moi, dans son titre la fiche est annoncée « terminée » Flûte et zut quoi >.< (Oui oui, j’arrive à ma question, ça vient XD)
Cependant, j’ai un tout mini-riquiqui espoir, puisque la fiche est postée depuis quelques jours, terminée également mais toujours pas validée. Alors je me demande… Y a-t-il un soucis avec la fiche ?
D’où ma question (voilà j’y viens) : Est-ce qu’il m’est possible de tenter le rôle également, ou s’agit-il juste d’un léger retard administratif et la fiche va être validée incessamment sous peu ? Dans ce cas là, il va sans dire que je ne tenterais pas le rôle, ce serait pas très correct.
Bref voilà, je ne suis franchement pas du genre à piquer un rôle sous le nez de quelqu’un, surtout si la fiche est déjà terminée, mais je me dis que ça ne coûte rien de demander.
Merci d’avoir lu tout mon blabla en tous cas et bon après-midi.
*retourne bosser au lieu de traîner sur internet*