HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Petit question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Captain America
Invité

Petit question Empty
MessageSujet: Petit question   Petit question EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:39

Bonsoir à tous Petit question 3883982915

Je viens vers vous car votre forum me plait énormément. Je suis entrain de chercher un forum pour emménager avec ma partenaire. Et le votre est parfait pour (j'attends son avis avant de vous rejoindre) Petit question 2054474852

Mais, j'aurais une petite question vraiment importante. Dans le bottin, j'ai vu qu'Emily Vancamp était libre mais en scénario. J'aimerais savoir s'il est marqué dans le scénario que l'avatar est négociable. Car, ma partenaire prendrait Emily (on est fan du couple Chris Evans/Emily Vancamp)

Merci d'avance et bonne soirée Petit question 2000682450

Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Petit question EOPSRlB

Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:46

BONSOIR CAPTAIN Petit question 3281206432  (comment ça superman passe pas ? Petit question 3556334117 )

je commencerai par dire qu'on serait tous ravis de vous avoir dans le coin, si vous décidez effectivement de rejoindre le forum Petit question 3581977478

pour répondre à ta question, en réalité l'avatar d'Emily Vancamp est actuellement tentée par quelqu'un, sa fiche est bien avancée donc j'avoue que je ne serais pas en mesure de donner une réponse finale. je vais néanmoins lui envoyer un message, comme ça elle pourra vous donner une réponse plus constructive que la mienne Petit question 3827031138
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Captain America
Invité

Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:01

Il est occupé avec wonder-woman, si tu vois ce que je veux dire ( Petit question 1723691750 )

Tu crois que ça dérangerais si une autre personne s'inscrit avec Emily? Sont histoire est déjà, elle aura juste à la poster Petit question 3827031138

D'accord je te remercie Neela Petit question 2833161931
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
Petit question EOPSRlB

Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:06

la joueuse qui tente Emily est également la créatrice du scéna avec elle (sous son compte Adam T. McNeal) à vrai dire, et du coup elle est la seule à pouvoir débloquer l'avatar. le plus sage serait d'attendre sa réponse pour savoir Petit question 3827031138 j'espère réellement pouvoir vous avoir dans le coin et suivre ce que vous pouvez réservez à ces deux loups, mais je pense que ça serait mieux d'attendre de voir s'il est possible pour elle de changer Emily avec une actrice qui conviendrait aussi.
après vous n'avez aucune autre actrice en tête ? Petit question 3827031138

Captain America
Invité

Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:17

D'accord, je vais attendre alors. En espérant que la joueuse voudra bien me laisse Emily Petit question 3827031138 je serais la remercie comme il se doit. Avec une statue en chocolat à son effigie Petit question 2026680705

Bah enfaite, on fait déménager nos personnages. Donc on aurait aimé garder les avatars avec lesquelles on joue depuis 6mois =)
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

Petit question EOPSRlB

Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:25

vous allez sans doute avoir une réponse au plus tard demain, vu qu'elle risque de ne pas passer la soirée Petit question 3827031138

s'il y a quoique ce soit d'autre que je peux faire pour vous, n'hésitez pas Petit question 1070104314

Captain America
Invité

Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:36

D'accord, bah j'attendrai la réponse de la jeune femme avec impatience. Tu m'as déjà aider Neela et je te remercie pour ça. Au plaisir de bientôt être des vôtres Petit question 402158647 Petit question 2833161931 Petit question 2603259518

Invité
Invité

Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:22

Salut Salut :D

J'ai réfléchie et j'accepte de changer de vava pour vous permettre de vous inscrire en duo Petit question 3581977478 Parce que j'aime les duo Petit question 3121082355
En espérant vous voir rester le plus longtemps possible histoire que mon sacrifice (oui oui c'est un sacrifice Emily quand même) ne soit pas inutile Petit question 411855516

A bientôt sur le fofo donc Petit question 3121082355

Invité
Invité

Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:56

Merci d'avoir accepté! Petit question 2054474852 Petit question 2638419894 Petit question 2638419894
Mon binôme va s'inscrire dès son retour à la maison!

Invité
Invité

Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:55

Encore merci Alice, tu auras ta statue en chocolat. C'est vraiment sympas de ta part Petit question 402158647 Petit question 2054474852

Invité
Invité

Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:07

Je suis trop heureuse de vous voir ici ! J'avais vue votre recherche sur PRD, mais j'osais pas parce que, justement, Alice avait prit l'avatar :exci : !

*Construit un château de bienvenue*

Invité
Invité

Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:17

Tu nous as fais un appel à distance Petit question 2593183352 Petit question 3435620959 Merci pour le château Petit question 636461650

Contenu sponsorisé

Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question Empty

Petit question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1