|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Petit question Dim 26 Juil 2015 - 19:39 | |
| Bonsoir à tous Je viens vers vous car votre forum me plait énormément. Je suis entrain de chercher un forum pour emménager avec ma partenaire. Et le votre est parfait pour (j'attends son avis avant de vous rejoindre) Mais, j'aurais une petite question vraiment importante. Dans le bottin, j'ai vu qu'Emily Vancamp était libre mais en scénario. J'aimerais savoir s'il est marqué dans le scénario que l'avatar est négociable. Car, ma partenaire prendrait Emily (on est fan du couple Chris Evans/Emily Vancamp) Merci d'avance et bonne soirée |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Petit question Dim 26 Juil 2015 - 19:46 | |
| BONSOIR CAPTAIN (comment ça superman passe pas ? ) je commencerai par dire qu'on serait tous ravis de vous avoir dans le coin, si vous décidez effectivement de rejoindre le forum pour répondre à ta question, en réalité l'avatar d'Emily Vancamp est actuellement tentée par quelqu'un, sa fiche est bien avancée donc j'avoue que je ne serais pas en mesure de donner une réponse finale. je vais néanmoins lui envoyer un message, comme ça elle pourra vous donner une réponse plus constructive que la mienne |
|
| |
| Sujet: Re: Petit question Dim 26 Juil 2015 - 22:01 | |
| Il est occupé avec wonder-woman, si tu vois ce que je veux dire ( ) Tu crois que ça dérangerais si une autre personne s'inscrit avec Emily? Sont histoire est déjà, elle aura juste à la poster D'accord je te remercie Neela |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Petit question Dim 26 Juil 2015 - 22:06 | |
| la joueuse qui tente Emily est également la créatrice du scéna avec elle (sous son compte Adam T. McNeal) à vrai dire, et du coup elle est la seule à pouvoir débloquer l'avatar. le plus sage serait d'attendre sa réponse pour savoir j'espère réellement pouvoir vous avoir dans le coin et suivre ce que vous pouvez réservez à ces deux loups, mais je pense que ça serait mieux d'attendre de voir s'il est possible pour elle de changer Emily avec une actrice qui conviendrait aussi. après vous n'avez aucune autre actrice en tête ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit question Dim 26 Juil 2015 - 22:17 | |
| D'accord, je vais attendre alors. En espérant que la joueuse voudra bien me laisse Emily je serais la remercie comme il se doit. Avec une statue en chocolat à son effigie Bah enfaite, on fait déménager nos personnages. Donc on aurait aimé garder les avatars avec lesquelles on joue depuis 6mois =) |
|
| |
| Sujet: Re: Petit question Dim 26 Juil 2015 - 22:25 | |
| vous allez sans doute avoir une réponse au plus tard demain, vu qu'elle risque de ne pas passer la soirée s'il y a quoique ce soit d'autre que je peux faire pour vous, n'hésitez pas |
|
| |
| Sujet: Re: Petit question Dim 26 Juil 2015 - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit question Lun 27 Juil 2015 - 9:22 | |
| Salut Salut :D J'ai réfléchie et j'accepte de changer de vava pour vous permettre de vous inscrire en duo Parce que j'aime les duo En espérant vous voir rester le plus longtemps possible histoire que mon sacrifice (oui oui c'est un sacrifice Emily quand même) ne soit pas inutile A bientôt sur le fofo donc |
|
| |
| Sujet: Re: Petit question Lun 27 Juil 2015 - 16:56 | |
| Merci d'avoir accepté! Mon binôme va s'inscrire dès son retour à la maison! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit question Lun 27 Juil 2015 - 17:55 | |
| Encore merci Alice, tu auras ta statue en chocolat. C'est vraiment sympas de ta part |
|
| |
| Sujet: Re: Petit question Lun 27 Juil 2015 - 18:07 | |
| Je suis trop heureuse de vous voir ici ! J'avais vue votre recherche sur PRD, mais j'osais pas parce que, justement, Alice avait prit l'avatar :exci : !
*Construit un château de bienvenue* |
|
| |
| Sujet: Re: Petit question Lun 27 Juil 2015 - 18:17 | |
| Tu nous as fais un appel à distance Merci pour le château |
|
| |
| Sujet: Re: Petit question | |
| |
|
| |
|