HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Un secret ? This is the question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arcane
Invité

Un secret ? This is the question ! Empty
MessageSujet: Un secret ? This is the question !   Un secret ? This is the question ! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:41

Bonjour bonjour !

Voilà, je serai très intéressée pour venir rejoindre le forum, mais j'ai malgré tout une petite interrogation.

Cela concerne "le secret" du personnage. Qu'est-ce-que ça doit ou peut être comme secret ? Un secret familial ? Un défaut ou une particularité physique que le personnage cacherait ? Un don éventuel comme la médiumnité ou autre capacité qu'un être humain dit "normal" ne possède pas ?

Je sais, ma question doit vous paraître débile, surtout que j'ai vu que personne encore ne l'avait posée avant moi. J'espère que je ne parais pas trop comme une idiote qui comprend rien Neutral

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Un secret ? This is the question ! 1192910105
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Un secret ? This is the question ! EOPSRlB

MessageSujet: Re: Un secret ? This is the question !   Un secret ? This is the question ! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:04

Coucou Un secret ? This is the question ! 2638419894

Ce n'est pas une question débile, rassure-toi, c'est bien pour ça qu'un annexe a été rédigé pour répondre à toutes ces questions : https://huntington-beach.forumsactifs.com/t2181-le-guide-des-secrets

Si tu ne l'as pas encore lu, je te conseille de le faire parce que je pense qu'il explique au mieux le concept, et si jamais t'as toujours des questions, j'y répondrais avec plaisir Un secret ? This is the question ! 1057605234
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Arcane
Invité

MessageSujet: Re: Un secret ? This is the question !   Un secret ? This is the question ! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:14

Oh super ! Merci beaucoup Neela Un secret ? This is the question ! 2638419894

Je ne l'avais pas vu effectivement ... Je vais droit aller lire tout ça ! Merci encore et je n'hésiterai pas à poser mes questions si j'en ai ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un secret ? This is the question !   Un secret ? This is the question ! Empty

Un secret ? This is the question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1