HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

On a plus rien à se dire ... Ft Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
On a plus rien à se dire ... Ft Alek Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

On a plus rien à se dire ... Ft Alek Empty
MessageSujet: On a plus rien à se dire ... Ft Alek   On a plus rien à se dire ... Ft Alek EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:02

C’était le jour de la corvée aujourd’hui, Emma devait aller au centre commercial faire des courses. Lilou avait besoin de nouveau vêtements et il n’y avait plus grand-chose à manger à la maison. Maintenant qu’elles étaient quatre il fallait nourrir tout ce petit monde. Elle n’était pas de garde aujourd’hui, elle avait déposé Lilou à l’école puis avait pris la direction du centre commercial elle n’avait pas envie d’y passer sa journée du coup plus tôt elle y était plutôt elle en repartirait. Emma commença par faire les magasins de fringues pour enfant, sa fille avait beaucoup grandit et toute sa garde-robe était à refaire. Emma ne manquait pas d’argent mais elle n’était pas du genre à acheter des fringues de marques à sa fille. Elle l’habillait simplement avec des vêtements qui ne coutaient pas une fortune, c’était une partie de l’éducation qu’elle voulait transmettre à sa fille. Que ce n’était pas parce qu’on avait de l’argent qu’il fallait le dépenser futilement. Emma reversait beaucoup de son argent à l’association avec laquelle elle était partie en Afrique il y a 5 ans. Le temps de faire les magasins pour sa fille et de se décider ça lui prit bien 2 bonnes heures. Elle en avait déjà plein la tête et elle n’avait qu’une envie rentrer chez elle. Mais elle devait encore faire les courses alimentaires. Elle espérait vraiment qu’il n’y ait pas trop de monde. Elle savait exactement ce qu’elle voulait et en règle général les courses lui prenait grand maximum une demi-heure.

Emma avait pris un caddie, elle était dans les rayons et piochait les aliments dont elle avait besoin. Elle ne regardait pas vraiment où elle allait et elle rentra dans le caddie de quelqu’un d’autre. « Pardon excusez… » Commença-t-elle à dire avant de s’apercevoir que la personne dont elle avait bousculé le caddie n’était personne d’autre que Aleksey. Elle évitait soigneusement ses appels depuis des semaines. Elle n’avait plus envie de le voir, à chaque fois il avait ce don pour qu’elle lui laisse une nouvelle chance mais à chaque fois il finissait par la décevoir. Elle ne savait pas exactement à quoi il jouait avec elle mais elle en avait marre. Elle n’était pas un objet, elle avait vraiment cru que c’était possible avec lui mais de toute évidence elle c’était trompé. Emma n’avait aucune envie de parler avec Alek, la dernière fois qu’elle l’avait vu il lui dit qu’il l’attendait et une nouvelle fois il avait finalement disparu encore une fois sans donner d’explication. Il avait essayé de l’appeler trois jours après son entrevue mais elle avait rejeté son appel et depuis elle rejetait tous ses appels. Alek lui bloquait a présent le passage probablement dans l’espoir d’avoir cette discussion qu’il désirait tant. Emma planta son regard dans celui d’Alek, malgré ses yeux bleus il était facile de voir qu’elle était en colère. Il l’avait blessé une seconde fois et elle n’avait pas l’intention de lui laisser une occasion de le faire une nouvelle fois. Il n’y avait rien de possible entre eux tant qu’elle sentirait qu’il lui cache quelques choses. Elle lui dit alors : « Laisse-moi passer Alek ! » Son ton était sec, la jeune femme était rancunière et il n’avait pas fini s’il cherchait son pardon. Elle lui avait laissé une seconde chance qu’il avait gâché il n’y en aurait pas de troisième. Elle n’était pas une girouette, ou une femme qu’on prend quand on en a envie. C’est lui qui avait dit qu’il voulait faire les choses bien et autant dire qu’il avait tout fait de travers. Elle ne pouvait pas compter sur lui, il disparaissait des jours sans dire ce qu’il faisait en trouvait des excuses douteuses. Elle ne prendrait pas le risque de le faire rentrer dans sa vie et celle de sa fille dans ces conditions-là. Emma perdait patience Alek ne semblait pas vouloir bouger, elle qui ne voulait pas passer trois heures dans ce foutu magasin elle avait la net impression qu’il n’allait pas la lâcher comme ça. Elle réitéra sa demande : « Laisse-moi passer ! » Elle le regardait toujours dans les yeux et si elle avait eu des pistolets à la place des yeux il serait probablement mort. Elle ajouta en colère : « On a rien à se dire… Tu voulais discuter la dernière fois et tu n’as même pas attendu. J’ai capté le message Alek… Vis ta vie je vis la mienne … C’est aussi bien comme ça ! » Elle était toujours aussi sèche et disait finalement ce qu’elle avait sur le cœur. L’homme ne semblait pas vouloir s’engager dans quoi que soit vu qu’il n’arrivait pas à être totalement honnête avec elle. Emma lâcha finalement : « C’est ce que tu veux non ? » Voilà ce qu’elle pensait réellement c’était qu’il ne voulait pas qu’il se passe quoi que ce soit entre eux et au lieu d’être honnête il agissait comme un vrai con. Elle demanda une dernière fois : « Laisse-moi passer maintenant … » Son ton était toujours aussi sec mais on ressentait une pointe de lassitude également…
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: “ You can think i'm the worst ”   On a plus rien à se dire ... Ft Alek EmptySam 7 Fév 2015 - 1:49

You can think i'm the worst, but I can't help it.
I want you in my life, I want you.

« - Elle ne répond pas Monsieur. » Aleksey serra le poing. Emma ne voulait plus lui répondre et il pouvait comprendre. Il savait ce que cela impliquait de rater une deuxième fois un rendez-vous. Son travail et sa couverture l'empêchait de vivre une vie normal et jusqu'ici ça ne l'avait jamais dérangé plus que ça. Mais maintenant, il s'en voulait. Il s'en voulait d'avoir essayé quelque chose pour au final se retrouver à faire de la peine à Emma alors que tout ce qu'il voulait, c'était son bonheur. Ils auraient pu rester à ce petit jeu qui s'était installé entre eux, mais maintenant c'était trop tard et Aleksey le savait. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas ressenti quelque chose pour quelqu'un. Qu'il n'avait pas essayé de se rapprocher de quelqu'un. Alors, il continuait à se battre pour une histoire qui n'avait même pas commencé. Pour certain, cela pouvait paraitre idiot. Certain aurait déjà abandonné depuis longtemps. Aleksey était un combattant. S'il était capable de se battre pour son pays, il était aussi capable de se battre pour permettre à cette flamme au fond de lui de survivre. Se relevant, vérifiant une dernière fois ses attaches, Aleksey jeta un coup d'oeil à son bras droit. « - On va réessayer demain. » Puis le sourire plein d'espoir de l'agent du FBI s'effaça alors qu'il sauta de l'avion. Quelques secondes plus tard, son parachute s'ouvrit et il se retrouva dans le dessert du sud de l'Afrique. Avec le temps, il avait l'impression qu'il allait pouvoir cocher toutes les villes du monde de sa liste. Ses voyages se faisaient malheureusement de plus en plus fréquent, surtout avec la collaboration de certains agents de la CIA qui semblaient têtus et convaincu qu'un vieux comme lui n'avait pas sa place sur le terrain.

Trois jours plus tard, c'est comme si la mission n'avait jamais eu lieu. Aleksey faisait ses courses tranquillement. Avec Luka chez lui, il devait faire attention à toujours laisser de quoi manger dans le frigo. Ce qui n'était pas toujours facile. Surtout qu'Aleksey était du genre à cuisiner et à prendre son temps plutôt qu'à réchauffer un plat dans le micro-ondes. Donc ses aliments se retrouvaient parfois à pourrir. Le bras droit dans le plâtre, Aleksey tenta d'attraper une bouteille de vin. Un léger accident et une balle perdue avait eu raison de son bras droit. La balle avait traversé son muscle, faisant un sacré dégât. Soudain, Alors qu'il s'était penché vers les fromages importés de l'étranger, quelqu'un bouscula son caddie. Il se releva, un peu surpris quand son regard croisa celui d'Emma. Par automatisme, Aleksey se posa entre Emma et le chemin. Il savait qu'elle allait bien, qu'elle était en vie et il pouvait comprendre qu'elle ignore ses appels, mais une occasion comme celle-ci... c'était impossible de ne pas faire quelque chose. De ne pas essayer quelque chose. Le problème : Emma était en colère. C'était difficile de réussir à se faire pardonner dans cette situation. Il en était conscient. Il avait foiré, deux fois, mais sa vie était compliquée et il ne pouvait pas faire autrement.

« - Emma, s'il te plait... » Il était plutôt calme. Il savait que tout ce qu'elle voulait, c'était disparaitre de cet endroit le plus vite possible. Eviter l'homme à qui elle avait donné une seconde chance pour rien. Le problème c'était qu'Aleksey était têtu, lui aussi. Il savait que sa vie n'était pas stable et qu'Emma le redoutait sans doute à cause de sa fille. Mais ça ne devait pas les empêcher de vivre quelque chose.

« - Non ! Ce n'est pas ce que je veux. Loin de là ! » Il était un peu perturbé par la façon dont Emma avait interprété les choses. Pourtant, ce n'était pas ça. Tellement pas ça. Il voulait vivre sa vie, avec Emma dedans. Il voulait suivre son instinct, suivre son coeur même. « - Je suis un crétin. Je suis au courant. Mais je veux que tu saches... ma vie est compliquée. Aujourd'hui plus que jamais. » Il marqua une légère pause, le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire. « - Je veux être capable de tout te dire, de tout t'expliquer en détails, et je sais que j'avais deux superbes occasions pour, mais... Je suis désolé. Je ne voulais pas te laisser en plan, crois-moi. » Il s'écarta finalement, légèrement. Il savait que parler, là tout de suite n'allait sans doute pas l'aider. Et la forcer encore moins. « - Tu es importante pour moi, Emma. Je peux te le prouver. Tout de suite s'il le faut. »
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.

MessageSujet: Re: On a plus rien à se dire ... Ft Alek   On a plus rien à se dire ... Ft Alek EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:34

Emma en voulait vraiment à Alek, elle était réellement blessée par le comportement qu’il avait eu avec elle. C’était comme si, il s’en fichait complètement pire qu’il se moquait d’elle. C’était lui qui était venu la trouvé lui demandant une nouvelle chance. Il lui avait promis de s’expliquer, elle lui avait simplement demandé un petit moment pour parler à sa sœur. Et il n’avait pas attendu, elle avait accepté de lui donner une seconde chance mais il s’était contenté de la gâcher. Elle ne lui avait pas demandé la lune, juste de l’attendre quelques minutes le temps qu’elle parle à sa sœur. Et quand elle était sortie pour le retrouver il n’était plus là. Elle lui en voulait d’avoir gâché dès le début quelques choses entre eux qu’elle pensait possible. Elle tenait à lui et c’était d’ailleurs ça le plus embêtant. Et c’était la raison qui la poussait à l’éviter et à ne pas répondre à ses appels parce qu’elle n’était pas sûr de pouvoir rester en colère contre lui si elle l’avait devant elle. C’était probablement la facilité mais elle n’avait pas eu d’autre option. Après tout c’est lui qui n’avait pas donné signe de vie pendant plusieurs jours après chacune de ses disparitions. « - Emma, s'il te plait... » Lui dit le jeune homme. Mais elle n’était franchement pas disposée à l’écouter. Elle essaya de le contourner mais il était au moins aussi têtu qu’elle et il semblerait qu’il avait décidé de ne pas la laisser passer. Ce qui agaçait grandement la jeune femme. Elle soupira résigné à ne pas bouger puisqu’elle ne pouvait pas le faire. Emma avait finalement dit ce qu’elle avait sur le cœur, et elle pensait qu’Alek ne voulait rien entreprendre avec elle. Vu son comportement c’était ce qu’elle en avait déduit :
« - Non ! Ce n'est pas ce que je veux. Loin de là ! » Elle plongea de nouveau son regard dans celui d’Alek, elle était toujours en colère son regard était. Elle répondit du tac au tac énervée : « Alors qu’est-ce que tu veux bon sang ! » Elle était perdue, son comportement laissait penser qu’il s’en fichait d’elle mais chaque fois il revenait pour s’excuser en lui laissant croire qu’il avait vraiment envie d’être avec elle. Autant dire qu’elle était perdue.

Il reprit la parole : « - Je suis un crétin. Je suis au courant. Mais je veux que tu saches... ma vie est compliquée. Aujourd'hui plus que jamais. » Elle se contentait de le regarder, elle était bloquée là avec lui alors autant écouter jusqu’au bout ce qu’il avait à dire. Mais elle n’aimait pas qu’il parle par énigme, il avait une vie compliqué mais il n’était pas le seul pourquoi il ne pouvait pas simplement lui dire ce qui se passait. Il poursuivit : « - Je veux être capable de tout te dire, de tout t'expliquer en détails, et je sais que j'avais deux superbes occasions pour, mais... Je suis désolé. Je ne voulais pas te laisser en plan, crois-moi. » Alek lui laissa le champ libre pour partir mais c’était trop tard, il avait attiré sa curiosité et elle voulait savoir pourquoi il l’avait laissé en plan deux fois et puis elle voulait aussi savoir pourquoi une nouvelle fois il se retrouvait blessés. Il trempait dans quel genre d’histoire pour être si souvent amoché ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait avec le bras en écharpe. Alek lui dit finalement : « - Tu es importante pour moi, Emma. Je peux te le prouver. Tout de suite s'il le faut. » Elle ne lui demandait pas de lui prouver mais juste d’être honnête avec elle, complètement honnête. Elle ne supportait pas le mensonge et si elle devait s’inquiéter pour lui à chaque fois qu’il disparaissait elle voulait savoir pourquoi. Elle ne l’avait pas quitté des yeux et son regard était toujours plongé dans le sien. Elle lui répondit alors : « Je veux simplement que tu sois honnête avec moi Alek. » Elle marqua une pause et soupira : « Tu disparais sans rien dire, t’es pas joignable pendant plusieurs jours puis tu réapparais … je suis censé interpréter ça comment ? » Elle n’était pas bête il savait qu’il cachait quelques choses, elle imaginait qu’il trempait dans des affaires louches ce qui la poussait à garder ses distances. Elle avait eu son lot de malheur et n’avait pas envie de se lancer dans une relation qui la ferait souffrir de nouveau. Ou dans laquelle sa vie serait mise en danger ou pire la vie de sa fille. Elle n’avait pour le coup pas bougé et elle n’était plus décidée à le faire. Si Alek voulait être honnête avec elle c’était le moment même si elle ne savait vraiment si ça ferait évoluer leur relation dans le bon sens… Elle ajouta inquiète parce que malgré tout elle tenait à lui : « Et qu’est ce qui t’es arrivé ? Je peux savoir pourquoi tu reviens toujours blessé ? »
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.

MessageSujet: Re: On a plus rien à se dire ... Ft Alek   On a plus rien à se dire ... Ft Alek EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:13

Elle devait en lui en vouloir, beaucoup. Et Alek savait qu'il ne pouvait pas tout lui dire. Tout lui avouer, même s'il en avait envie. S'il le faisait, c'était comme trahir son pays tout en entier et cela, Aleksey en était incapable. Son travail lui prenait beaucoup de temps et depuis la mort d'Elizabeth, il se disait que c'était la seule façon de le dépenser. Il préférait être sur le terrain, continuer à se battre plutôt que d'essayer de vivre une vie qu'il ne pouvait partager avec personne. C'est certain, il n'avait le temps pour rien depuis quelques mois. Depuis sa promotion, c'était comme si sa vie était ailleurs. Mais cela ne l'empêchait pas de passer un peu de temps avec les personnes qu'il aimait et pour l'instant, ça marchait assez bien. Au fond de lui, Aleksey voulait qu'Emma fasse partie de ces personnes. Il voulait pouvoir la retrouver quand il était là, être à ses côtés. Plonger dans son quotidien comme s'il avait toujours été là. Mais cela ne pouvait pas marché. Parce que les choses ne pouvaient pas être si simple. Il ne pouvait pas claquer des doigts et espérait qu'elle soit là pour lui quand lui n'était pas là pour elle. Plus le temps passait, plus Aleksey se disait que lui dire serait une nécessité. Mais il savait qu'impliquait quelqu'un dans sa couverture pouvait être dangereux. Il était le dernier à vouloir que quelque chose de mal tombe sur Emma et sa fille. Elle avait déjà assez souffert comme ça. Le problème, c'était qu'Aleksey était quelqu'un qui suivait son coeur. Qui suivait son instinct. Et il voulait Emma dans sa vie. Il le voulait d'une tel force qu'il le ressentait dans tout son être. Il n'avait pas vécu quelque chose de similaire depuis tellement d'année, qu'il était presque étonné de son propre comportement. Il ne s'était jamais montré aussi têtu. Aussi décidé.

Pourtant, par logique, il aurait dû laisser Emma. Il aurait dû comprendre que l'impliquer dans sa vie ne serait pas une bonne chose pour elle. Mais il ne pouvait pas. Pour une fois dans sa vie il voulait être égoïste. Il voulait penser à lui. Il voulait Emma et ça, il le savait. C'était l'une des rares choses certaines dont il avait conscience.

La voix d'Emma était remplie de colère. Et son regard semblait accusé d'Aleksey des crimes les plus horribles. Pourtant, cela ne l'arrêta pas. Il devait dire ce qu'il devait dire. Il devait essayer d'arranger les choses entre eux. Il ne voulait cependant pas forcer Emma. Elle avait le droit de l'ignorer comme lui l'avait fait (même si c'était par accident). La réponse de la jeune femme semblait tellement logique qu'Aleksey se disait qu'il n'y arriverait jamais. Qu'il ne pourrait jamais être honnête sans que cela n'ait des conséquences désastreuses sur elle. Et il ne voulait pas lui faire du mal, au contraire. Il voulait la protéger. En écoutant Emma, il savait. Il n'avait pas le choix. Soit il lui disait la vérité, au risque de s'en prendre plein la gueule après, soit il gardait le silence et il ne saurait jamais si quelque chose de vrai était possible avec Emma. Il baissa la tête, réfléchissant. Puis il regarda derrière lui et derrière Emma. Ils n'étaient pas dans l'angle de la caméra et celle derrière lui ne montrerais pas ce qu'il allait faire.

« - J'ai besoin que tu me promettes de ne jamais en parler à qui que ce soit. » Son regard était sérieux. Il avait planté ses yeux avec force dans ceux de la jeune femme, décidé à lui ouvrir son coeur et sa vie. Peut-être que s'il faisait ça bien, personne ne saurait qu'Emma était au courant. Tant pis pour le protocole ! Au diable tout ça ! Emma n'était pas un danger. Il fouina alors dans sa veste et en sortie d'une poche cacher sa plaque d'agent du FBI. Il laissa l'objet entre les mains d'Emma, lui laissant le temps d'observer sa plaque. Il espérait que cela ne faisait pas trop à assimiler d'un coup. Il savait ce qu'Emma éprouvait envers les militaires, les hommes qui se battaient pour le pays.

« - Quand je te disais que tu étais importante pour moi, ce n'était pas un mensonge. » Et en lui montrant ça, il le prouvait. Il n'y avait pas de plus grande preuve de confiance que ce qu'il venait de faire. Il reprit sa plaque, qu'il cacha dans la poche de sa veste.

« - Je vais te laisser finir tes courses. Je voudrais bien répondre à toutes tes questions, mais pas ici. » La balle était dans son camps. Elle pouvait laisser tomber dès maintenant où rester avec lui et en savoir plus. Aleksey attendrait.

« - Tu peux me retrouver chez moi, quand tu auras fini. »
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

MessageSujet: Re: On a plus rien à se dire ... Ft Alek   On a plus rien à se dire ... Ft Alek EmptyJeu 9 Avr 2015 - 11:24

Emma avait réellement cru que quelques choses étaient possibles avec Alek, quand elle l’avait embrassé cette fois-là à l’hôpital elle s’était senti bien. Elle n’aura pas su expliqué le bien être que ça lui avait procuré. Elle n’avait pas ressenti ça pour quelqu’un depuis longtemps puis était venu l’énorme déception quand il lui avait posé un premier lapin. Puis une seconde fois il avait disparu et elle avait été blessée. Elle s’attendait à tellement mieux de la part d’Alek, c’est lui qui avait dit qu’il voulait faire les choses biens. Mais jusque-là il était juste en train de gâcher une histoire qui avait à peine commencé. Pourtant elle avait voulu y croire, comme ci au fond d’elle, elle savait que quelques choses de bien l’attendaient avec Alek. Mais jusque ici il lui avait apporté plus de blessure qu’autre chose… Elle était perdue parce que quand elle se retrouvait devant lui, il faisait le maximum pour qu’elle lui laisse une nouvelle chance. Mais par deux fois son comportement avait clairement prouvé le contraire. Encore aujourd’hui il était là, à lui dire qu’elle était importante pour lui et Emma ne savait plus sur quel pied danser. Elle avait besoin qu’il soit totalement honnête avec elle, elle voulait savoir pourquoi il disparaissait sans donner de nouvelle, pourquoi il revenait toujours blessé… Elle sentait qu’il cachait quelques choses et tant que ce serait le cas elle ne pourrait rien envisager avec lui. Alek était toujours planté devant elle et elle avait son regard plongé dans le sien si elle ne lui en voulait pas autant elle s’y serait facilement perdu. Il avait un effet sur elle qu’elle n’expliquait pas, dès le premier jour il y avait eu ce petit quelques choses chez lui qui faisait la différence. C’est sans doute pour cette raison qu’il réussissait à chaque fois à obtenir une nouvelle chance. Ou au moins une chance de s’expliquer, comme aujourd’hui elle avait été clair dans ce qu’elle attendait de lui. La balle était dans son camp comme on dit. Alek brisa alors le silence « - J'ai besoin que tu me promettes de ne jamais en parler à qui que ce soit. » Elle fronça légèrement les sourcils, se demandant pourquoi il lui demandait ça. Il avait un air sérieux et elle répondit du tac au tac : « Promis » Elle était curieuse de savoir ce qu’il allait lui dire, il semblait vouloir lui apporter des réponses. Dans le fond elle n’attendait que ça, qu’il soit honnête avec elle tout simplement. Même si ce qu’il pouvait lui dire lui faisait d’une certaine façon peur. Ça pourrait tout changer entre eux elle en était consciente mais aux points où ils en étaient ça ne pourrait pas être pire. Elle s’attendait à ce qu’il parle mais non, il sortit quelques choses d’une poche de sa veste et lui posa entre les mains. Elle posa son regard sur l’objet qu’il venait de lui mettre entre les mains. C’était une plaque du FBI, alors c’était ça son secret il faisait partie du FBI. Elle ne savait pas vraiment quoi faire de cette information, elle était soulagée de savoir qu’il ne trempait pas dans des affaires louches. Mais l’inquiétude restait toujours bel et bien présente, il risquait sa vie tous les jours et elle n’était pas sûr d’être capable de supporter ça. « - Quand je te disais que tu étais importante pour moi, ce n'était pas un mensonge. » dit-il finalement. Il reprit sa plaque qu’il rangea alors qu’elle le regardait avec ses grands yeux bleus. Ils avaient soudainement repris leur couleur clair. Il pouvait être rassuré elle ne parlerait jamais de son secret, Emma était une personne de confiance. Et dieu sait qu’elle savait cacher les choses quand elle le voulait vraiment. Elle ne savait pas quoi lui dire, elle digérait le fait qu’il faisait partie du FBI. Elle n’avait jamais été très fan des institutions militaires. Mais elle connaissait Alek avant de savoir ça de lui et elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur. Il n’empêche qu’elle était encore plus perdue, parce qu’elle ne savait pas exactement ce que ça impliquait maintenant qu’elle savait.

Elle n’avait pas dit un mot alors qu’Alek reprenait la parole : « - Je vais te laisser finir tes courses. Je voudrais bien répondre à toutes tes questions, mais pas ici. Tu peux me retrouver chez moi, quand tu auras fini.» Quoi ? Il comptait vraiment partir maintenant ? Emma secoua la tête, elle lâcha son caddie. Elle n’avait plus franchement la tête à faire des courses maintenant, elle avait une tonne de question. Il avait été honnête avec elle, mais qu’est-ce que ça impliquait pour eux. Ils avaient besoin d’en discuter maintenant pas dans trois heures. Elle plongea son regard dans celui d’Alek et lui répondit : « Allons chez toi maintenant… » Elle n’avait pas envie d’attendre pour poser ses questions, elle voulait des réponses maintenant. Elle avait le regard posé sur Alek, elle comprenait qu’il ne puisse pas lui donner des réponses ici. Elle savait ce qu’impliquait une couverture du FBI elle n’était pas idiote et elle ne prendrait jamais le risque de compromettre ça. Elle serait incapable de faire quoi que ce soit qui puisse mettre Alek dans une situation dangereuse ou délicate vis-à-vis de ses supérieurs. Emma savait garder les secrets… Elle ajouta : « Je veux pas prendre le risque de te louper encore… » Après tout la dernière fois elle lui avait demandé d’attendre quelques minutes pas des heures et il n’avait pas pu. Elle comprenait pourquoi à présent, mais là il semblait avoir du temps à lui consacrer alors elle ne voulait pas louper cette occasion.
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

MessageSujet: Re: On a plus rien à se dire ... Ft Alek   On a plus rien à se dire ... Ft Alek EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:54

Il avait probablement ruiné une histoire qui n'avait même pas eu le temps d'éclore correctement. Il le savait. Il avait une vie compliquée, qui parfois se retrouver inonder sous les missions à l'étranger. Jusqu'ici, ça ne lui avait rien gâché. Ni ses amitiés, ni ses relations comme ce lien fort qu'il possède avec l'adorable Sawyer. Depuis ce baiser à l'hôpital, depuis ce moment où il avait réalisé que quelque chose était possible avec Emma, Alek s'était rendu compte qu'il avait peut-être le droit à une seconde chance en amour. Une seconde histoire. Plus le temps passé, plus il continuait à mettre en péril ses sentiments pour Emma. Il se retrouvait à lui faire du mal, inutilement. Elle allait finir par mettre de côté tout ce qu'elle avait vu de positif en lui pour ne voir que le côté négatif et ça, Aleksey n'était pas capable de l'accepter. Il voulait vivre une belle histoire, avoir une partenaire dans la vie. Il ne savait pas si Emma était son futur, mais il voulait essayer. Il voulait lui donner une chance. Il voulait avancer, pas reculer et se retrouver coincé dans un passé qui continuait de lui briser le coeur.

Ce n'était pas la première fois qu'Aleksey forçait Emma à l'écouter. Qu'il tentait de la convaincre de le laisser s'expliquer. La dernière fois, il s'était fait rattraper par son travail, mais cette fois il était décidé. Rien ne pourrait se mettre en travers de la réalité et il en avait marre de se cacher. Il voulait commencer quelque chose avec elle. Et cette relation devait être basé sur l'honnêteté et la confiance. D'un seul coup, il savait ce qui l'attendait. Quelle était la seule réponse possible pour qu'Emma comprenne sa situation. Il devait lui dire la vérité. Qui il était, ce qu'il faisait. Il pouvait lui faire confiance, il le savait. Au plus profond de lui, il le ressentait. C'était comme s'il savait enfin ce qu'il devait faire et il était prêt. Pourtant, l'agent du FBI savait à quel point cette simple information pouvait mettre Emma en danger. Il était désormais impossible de faire marche arrière et tout ce qu'Aleksey espérait, c'était qu'Emma lui fasse confiance. Ce qu'il allait faire, c'était enfreindre les règles. C'était donner à Emma la possibilité de l'anéantir, en une fraction de seconde. Aleksey savait qu'Emma ne désirait que la vérité, tout simplement et désormais, il était prêt à lui donner. A lui offrir les réponses à ses questions.

Il avait déposé entre ses mains sa plaque. Une preuve qu'il devait toujours garder sur lui, quelque soit ses missions. Il se demandait à quoi Emma pouvait penser. Quelles étaient les pensées qui lui traversait l'esprit alors qu'Aleksey gardait ses yeux posaient sur ce jolie visage. Il se doutait que cela devait être assez perturbant. Elle avait sans doute envisagé des choses à son égard, mais peut-être pas ça. Il ne voulait pas trop la brusquer et il voulait même lui laisser le temps de réfléchir à tout ça. Mais Emma ne pensait pas comme lui. Ce n'était visiblement pas son genre d'attendre. Maintenant qu'elle savait, elle voulait agir en conséquence. Et il comprenait.

« - Bien. » Il sortit son téléphone, envoyant un sms à son bras-droit, ne pouvant pas laisser ses courses comme ça. « - Viens avec moi, quelqu'un va s'occuper de ça. » Il lui offrit un léger sourire, pour détendre un peu l'atmosphère. Quelques minutes plus tard, alors qu'il sortait, Aleksey croisa son second qui alla retrouver les caddies. Il en profita pour lui prendre les clefs de sa limousine. Son bras droit déposeraient ce qu'Emma voulait acheter chez elle, elle finirait par le découvrir lorsque tout ça serait fini. Montant à l'avant de la voiture, Aleksey conduisit.

« - Je suis désolé de t'imposer tout ça. Vraiment. Mais je ne pouvais plus te cacher la vérité. » Il jetait de temps en temps des regards à Emma.

Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

MessageSujet: Re: On a plus rien à se dire ... Ft Alek   On a plus rien à se dire ... Ft Alek EmptyLun 15 Juin 2015 - 8:46

Emma s’était imaginé beaucoup chose sur les absences d’Alek et le fait qu’il revienne une fois sur deux blessés. Elle l’avait vu dans la mafia, ou juste trempé dans des affaires louches lié à a boite de nuit. Ou encore dealer enfin bref elle avait imaginé une tonne de chose mais pas une fois l’idée qu’il fasse partie du FBI lui était venu à l’esprit. En même temps ce n’est pas le genre de chose qu’on imagine quand quelqu’un dissimule quelques choses on s’attend souvent à découvrir quelques choses d’illégales. Une part d’elle était soulagée de savoir qu’Alek ne trempait pas dans de sale histoire mais une autre restait inquiète d’apprendre un jour qu’il ne s’en était pas sortie. Elle ne savait pas ce que tout ça voulait dire, pour elle, pour lui pour eux. Est-ce qu’elle serait capable de gérer ça, son stresse quand il serait en mission. Elle n’en savait rien, elle ne voulait pas revivre avec la peur au ventre de perdre quelqu’un à qui elle tient. Mais est ce que ce n’était pas déjà trop tard, qu’elle se lance dans une histoire avec Alek ou pas. Elle tenait à lui et elle s’inquièterait pour lui quand même. Alors est ce qu’elle devait se lancer ? Mais elle n’était pas seule dans l’équation il y avait Lilou et elle se devait de la protéger. Qu’est ce qu’elle ferait si la petite s’attachait à Alex et qu’il disparaissait. Malgré toute ces interrogations elle était contente de connaître la vérité parce qu’il n’y avait rien de plus important pour elle que la vérité. Alors c’est maintenant qu’elle voulait en savoir plus, c’est maintenant qu’elle voulait poser ses questions. Et c’est maintenant qu’elle voulait voir si oui ou non ils avaient une chance. Elle y avait cru jusqu’à ce qu’il lui pose un lapin, elle s’était sentit tellement blessés. Le pire c’est qu’elle s’était inquiété pour lui, parce qu’elle était persuadée qu’en temps normal Alek n’était pas le genre d’homme à poser un lapin.

Emma avait lâché son caddy, bien décidé à aller chez Alek pour obtenir des réponses à ses questions. « - Viens avec moi, quelqu'un va s'occuper de ça. » lui dit-il. Il n’en fallait pas plus à la jeune femme pour le suivre. Elle était venu en bus et n’avait pas de voiture mais elle s’imaginait bien qu’Alek avait un moyen de locomotion plus rapide que le bus. Elle avait hâte de se retrouver seule avec lui pour discuter de tout ça et de tout ce que ça impliquait à présent. Il tenait réellement à elle, elle venait de le comprendre. Il lui faisait confiance et ça, ça n’avait pas de prix. Et elle tenait à lui sinon elle ne serait pas là à le suivre jusqu’à chez lui pour avoir plus d’explication. Elle grimpa à l’avant de la voiture au côté d’Alek, il était plutôt silencieux alors qu’il conduisait en direction de chez lui. Il lâcha finalement : « - Je suis désolé de t'imposer tout ça. Vraiment. Mais je ne pouvais plus te cacher la vérité. » Elle posa son regard sur lui, elle n’était pas désolé bien au contraire. Elle était soulagée de connaître la vérité. Il n’y avait rien de plus important pour elle que la vérité. Elle lui répondit alors posant son regard sur lui : « Ne le soit pas. Je préfère la vérité. » Elle baissa quelques secondes le regard puis croisa celui d’Alek alors qu’elle reposait ses yeux bleus sur lui. Il n’imaginait pas à quel point elle s’était torturé l’esprit pour découvrir ce qu’il pouvait bien faire lorsqu’il disparaissait comme ça du jour au lendemain et qu’il devenait injoignable. Elle ajouta : « T’imagines pas les films que je me suis fait pour essayer de comprendre ce que tu faisais quand tu te retrouvais injoignable… » Mafieux baron de la drogue et j’en passe et des meilleurs. Alors autant dire que de tout ça elle préférait qu’il fasse partie du FBI. Même si elle ne savait pas ce que ça impliquait, s’il faisait des choses vraiment dangereuses, est ce qu’elle risquait de le perdre à tout moment ? Est-ce que c’était une bonne idée et pour lui et pour elle de se lancer dans une relation ? Elle ne voulait pas être un poids pour lui, elle ne voulait pas non plus être une cible. Encore moins sa fille, est ce que ça pouvait rendre sa vie plus dangereuse ? Elle avait besoin de toutes ses réponses pour y voir plus clair. Au fond son cœur avait déjà choisi mais sa raison elle se posait un milliard de questions. Elle posa son regard sur la route alors qu’il arrivait dans Orange Avenue. Elle lui avoua : « Je ne sais pas tout ce que ça implique mais je préfère savoir… J’ai besoin d’avoir confiance… » Elle ne pouvait pas avance les yeux fermés. C’était une jeune femme réfléchie et rien ne comptait plus que la confiance. Elle avait besoin de se sentir en confiance pour tenter quoi que ce soit avec lui.
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

MessageSujet: Re: On a plus rien à se dire ... Ft Alek   On a plus rien à se dire ... Ft Alek EmptySam 27 Juin 2015 - 22:06

Avec un tel métier, des missions régulières et un travail administratif au sein même du FBI, Aleksey était conscient que les gens pouvaient se poser des questions. Son rôle de gérant couvrait la plupart de ses habitudes, mais la réalité était différente et se l'agent souhaiter créer quelque chose, il ne pouvait clairement pas mentir à Emma. Il avait gardé le secret pendant longtemps, jouant parfaitement la comédie lorsque cela était nécessaire, mais aujourd'hui il était dans une impasse. La seule façon d'arranger les choses, c'était la vérité. Clairement, le lieu n'était pas le meilleur pour ce genre de révélation et Emma semblait le comprendre. C'était la première fois qu'Aleksey s'ouvrait à quelqu'un sur ce qu'il faisait. La première fois qu'il admettait être ce qu'il était, dans l'illégalité la plus totale. Le fait de cacher son travail était lié à plus chose. D'une part, la section du FBI dans laquelle Aleksey travaillait était tenue secrète. Simple mesure de précaution pour éviter toutes querelles avec la CIA, normalement chargée de travailler à l'extérieur du pays. Ensuite il y avait les reproches. Aleksey avait fait beaucoup de choses et était le genre à avoir une carrière remplie d'exploit comme d'échec. Les ennemis pouvaient être rancunier et même si Aleksey n'avait rien à perdre, on devait éviter que qui que ce soit, soit pris pour cible un agent une fois de retour au pays. Pour finir, depuis qu'il était responsable des admissions, Aleksey faisait parfois le trajet entre Huntington Beach et Quantico. Ce qui n'était pas pratique. Vraiment pas – et les offres pour qu'Aleksey emménage plus près ne cessait de venir. Cela lui rajoutait des absences inappropriées et il ne pouvait clairement pas admettre ce qu'il faisait librement, au risque de mettre en péril sa neutralité.

La vérité. C'était un concept qu'Aleksey approuvait parfaitement. Il était du genre très honnête d'ailleurs, sur lui comme sur ce qu'il aime et fait. Mais il faisait partie de cette catégorie d'homme destiné à devoir mentir pour le bien commun. Il n'avait jamais cherché à faire du mal à Emma, ou encore à la blesser. D'ailleurs, il essayait de faire de son mieux pour qu'elle comprenne qu'il tenait à elle. Qu'il voulait d'elle dans sa vie. Même si Emma ne voulait plus de lui d'une façon plus intime, Aleksey s'en fichait. Il tenait à elle, simplement. Il ne voulait la forcer à rien ou encore la mettre dans une situation difficile. Il avait passé l'âge de jouer les amoureux fous, puisqu'il ne savait pas lui-même jusqu'où ses sentiments pour Emma pouvaient l'amener. Il voulait, simplement, se contenter de la savoir heureuse et en bonne santé.

Désormais dans sa voiture, Aleksey avait invité Emma chez lui. Il n'y avait pas de lieu plus sûr pour discuter d'une chose aussi secrète que son travail. Il avait peur que cela impose de nouvelles responsabilités sur Emma. Il ne voulait pas que cette situation devienne trop difficile pour elle et s'en excuser. Visiblement, Emma allait bien, ravi de savoir enfin le pourquoi du comment. Il se demandait à quoi elle avait pensé, quelle excuse elle avait imaginé. Sans doute quelque chose de grave, de mauvais. Elle lui confirma d'ailleurs cela, en rajoutant qu'elle s'était fait des films sur lui lorsqu'il n'était plus là. « - J'imagine qu'aucune de tes hypothèses n'incluaient le FBI. » Il lui fit un sourire, il était fier de son travail et de ce que le FBI représentait et faisait.

« - Je sais. » Il lui fit le sourire le plus tendre du monde, comprenant qu'elle avait besoin de plus d'informations. Il s'imaginait très bien les questions qu'elle devait se poser, le danger qu'elle pouvait imaginer pour elle comme pour sa fille. « - Pour faire court, je travaille avec une équipe spécialité dans l'antiterrorisme et le contre-espionnage. Je devrais être la retraite. Mais après la mort de ma femme, j'ai juste… j'avais besoin de faire quelque chose. Elle faisait aussi partie du FBI, on travaillait ensemble. » Il marqua une pause, alors qu'il se garait dans son garage. Elle lui manquait tellement… « Si tu veux, cela implique que parfois, je pars à l'étranger pendant pas mal de temps. Où à l'autre bout du pays. Les missions me sont données lorsqu'ils ont besoin de mon expérience. J'ai été recruté à 25 ans. C'est tard pour un agent, mais cela te donne une idée… » Il sortit de sa voiture, laissant Emma sortir à son tour. La porte du garage donné sur la cuisine qu'Aleksey traversa pour aller dans le salon. « - Tu veux boire quelque chose ? »

Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

MessageSujet: Re: On a plus rien à se dire ... Ft Alek   On a plus rien à se dire ... Ft Alek EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:15

Emma n’aurait jamais pensé au FBI simplement parce qu’elle se disait que si Alek lui cachait la vérité c’était parce qu’il avait quelques choses à se reprocher et qu’il cachait forcément quelques choses de louches. Mais autant dire qu’elle s’était bien plantée, et tout à fait honnêtement elle était plus que soulagé de savoir qu’il n’était pas un hors la loi. Elle n’avait aucune envie de se retrouver mêlé à des histoires pas nettes. Elle avait envie d’une vie simple, sans que sa vie ne soit mise de nouveau en danger. La dernière fois ça lui avait coûté trop cher. Elle lui avoua avoir imaginé beaucoup de chose le concernant. « - J'imagine qu'aucune de tes hypothèses n'incluaient le FBI. » lui répondit-il. Elle secoua la tête baissant les yeux quelques secondes avec un petit sourire sur les lèvres. Effectivement les hypothèses qu’elle avait faites n’incluaient pas le FBI. Elle s’en voulait un peu d’avoir douté de lui, même si elle avait imaginé toute sorte de chose elle n’arrivait jamais à y croire vraiment. Elle répondit : « Non en effet le FBI ne faisait pas parti de mes hypothèses... J'imaginais sans vraiment y croire plus quelques choses comme trafiquant d'arme ou de drogue... Enfin rien de légale... » Elle était incapable d’imaginer Alek en étant un malfrat. Ca ne lui ressemblait pas, et dans le fond elle aurait dû y penser toute seule au FBI. Parce que concernant Alek c’était la seule raison possible, il ne pouvait pas être malhonnête… Pas lui. Elle l’avait toujours vu comme un mec droit, fort… C’est probablement pour cela qu’elle se sentait toujours en sécurité lorsqu’il était prêt d’elle. Sentiment qu’elle n’avait plus eu depuis longtemps… Et autant dire que ça faisait un bien fou, de se sentir de nouveau en sécurité.

Elle avait besoin de se sentir en confiance et elle le lui dit. Ils étaient là pour être honnête l’un envers l’autre après tout. Il était honnête avec elle alors elle se devait de l’être avec lui. « - Je sais. » répondit-il avec un sourire tendre sur les lèvres. Sourire qui la fit entièrement fondre, elle se souvenait pourquoi il avait autant d’effet sur elle. Parce qu’il était capable de se montrer tellement fort mais à la fois tellement doux dans ses gestes ou ses sourires. Alek la rendait simplement dingue, elle devait bien se l’avouer. Elle attendait plus d’explication, elle voulait savoir ce que son poste incluait au sein du FBI. Il lui expliqua alors : « - Pour faire court, je travaille avec une équipe spécialité dans l'antiterrorisme et le contre-espionnage. Je devrais être la retraite. Mais après la mort de ma femme, j'ai juste… j'avais besoin de faire quelque chose. Elle faisait aussi partie du FBI, on travaillait ensemble… Si tu veux, cela implique que parfois, je pars à l'étranger pendant pas mal de temps. Où à l'autre bout du pays. Les missions me sont données lorsqu'ils ont besoin de mon expérience. J'ai été recruté à 25 ans. C'est tard pour un agent, mais cela te donne une idée… » Elle posa son regard sur lui, ce qu’elle retenait de ce qu’il venait dire c’est qu’il avait perdu sa femme. Et dieu sait qu’elle pouvait comprendre ce qu’il avait vécu. Elle avait elle-même perdu la personne qu’elle aimait, et Jake lui manquait encore aujourd’hui. Même si elle désirait avancer, une part d’elle-même aimerait toujours Jake. Il était arrivé chez Alek, il avait garé la voiture dans le garage et était descendu de la voiture. Elle l’avait imité, et suivit jusque dans son salon. Elle lui dit alors : « Je suis désolé… pour ta femme… Je comprends… » Elle comprenait ce qu’il pouvait ressentir parce qu’elle ressentait probablement la même chose. Elle avait perdu Jake de façon injuste et Alek devait avoir perdu sa femme de la même manière. Elle était dans le salon face à Alek, dont elle s’était machinalement rapproché alors qu’il lui demandait : « - Tu veux boire quelque chose ? » Elle n’avait pas vraiment soif, elle secoua alors la tête et répondit : « Non merci. » Elle plongea son regard dans celui d’Alek, elle était à une vingtaine de centimètre de lui. Elle le fixait alors qu’elle tentait de réfléchir où tout ça allait les mener. Elle demanda alors : « Et qu’est-ce que ça implique pour nous ? » Est qu’il voulait d’un nous c’était surtout ça la vrai question. Elle avait été peut-être trop vite en conclusion, elle reprit : « Enfin je veux dire … » Elle baissa la tête cherchant ses mots, non franchement là elle passait pour une cruche. Pourquoi avait-il fallu qu’elle parle d’un nous. Emma n’était pas le genre à bafouiller pendant dix minutes. Même si elle devait mettre les pieds dans le plat, elle allait le faire. De toute façon si Alek lui répondit qu’il n’y avait pas nous au moins les choses seraient claires. Elle rentrerait chez elle et leurs histoires se termineraient avant même d’avoir vraiment commencé. « Tu comprends je ne sais pas vraiment quoi en penser… est ce que c’est dangereux ? Pour toi, pour Lilou ou pour moi ? » Elle n’était pas très explicite, elle voulait savoir s’il y avait un risque pour lui, mais pour Lilou surtout. Ou pour elle bien que ça passait en dernier plan… Elle avait fait un petit pas en avant pour se rapprocher un peu plus de lui et plonger son regard dans le sien. Mais de toute façon si elle était honnête avec elle-même, elle savait que peu importe la réponse c’était déjà trop tard. Elle était déjà attachée à Alek et elle serait incapable de l’oublier aussi facilement. La preuve, elle avait vraiment voulu l’éviter et pourtant elle se retrouvait en ce moment même chez lui. Très honnêtement elle aurait juste bien voulu avoir cette conversation plus tard, et juste simplement profiter du moment qu’ils pouvaient enfin passer tous les deux. Mais elle était bien trop réfléchie pour ça…
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

MessageSujet: Re: On a plus rien à se dire ... Ft Alek   On a plus rien à se dire ... Ft Alek EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:13

C'était parfois difficile de cacher la vérité aux autres. Aleksey s'en était rendu compte au fil des années. Dès son plus jeunes âges les secrets avaient une place importante. Il était doué pour dissimuler les choses. Ses pensées, ses sentiments, ses colères… Pourtant Aleksey savait qu'il y avait plusieurs circonstances qui mettaient en danger qui il était, à cause de ses secrets. Qu'il y avait des moments où c'était difficile de ne pas avouer ses plus profondes pensées. Comme beaucoup, il finissait par se sentir étouffé par le poids des choses. Cette fois, il était impossible pour lui de garder le silence. Il avait essayé de cacher son travail à Emma, mais il ne supportait pas qu'elle lui en veuille pour les mauvaises raisons. Il y avait une étrange connexion entre eux. Aleksey pouvait le sentir. Il aimait la façon dont il se sentait à ses côtés. Il aimait la façon dont elle agissait sur lui et il ne pouvait pas se permettre de détruire ça. S'il voulait vraiment donner une chance à Emma, il devait être honnête. S'il voulait vraiment donner une chance à ce qui pouvait être une belle histoire, alors il devait lui dire et il l'avait fait. Maintenant, il était déconseillé de rester dans un lieu public, surtout quand un agent sous couverture divulguait des informations tops secrets. Il se tourna un instant vers Emma dont il aperçut un bref sourire. Peut-être était-elle rassurée par ce secret, malgré le danger que cela pouvait impliquer. Aleksey lui offrit un sourire à son tour avant de reposer son regard sur la route. « - C'est normal. Les secrets sont rarement… rassurants. » Il espérait sérieusement que les choses allaient s'améliorer entre eux.

Il était prêt à lui donner le maximum d'informations possibles. Il savait qu'elle le méritait. Son travail était bien plus difficile à expliquer, mais il se contentait du plus simple avant d'aller dans les détails. Il y avait beaucoup à dire, mais sans doute pas assez de temps. Aleksey espérait que d'ici la fin de la journée, Emma serait satisfaite. Qu'elle lui ferait de nouveau confiance. Il préférait de pas réfléchir davantage. Il ne voulait pas savoir ce que cela impliqué romantiquement pour eux. Il faut dire qu'ils n'avaient jamais eu l'occasion d'avoir un vrai rendez-vous. D'approfondir ces sentiments qui se réveillaient au fond de lui. Il savait cependant qu'Emma était quelqu'un qui comptait pour lui et c'était suffisant pour qu'il lui fasse confiance et lui dise tout. Arrivé chez lui, il fit signe à Emma de le suivre et une fois au Salon, elle prit la parole. Aleksey l'observa un instant, avant de la remercier. « - Je sais. Je sais que tu comprends, plus que n'importe qui. » Ils en avaient tellement parlé. Elle avait perdu son mari et lui sa femme. C'était tragique, mais cette souffrance les avaient rapprochée. Parce qu'Emma pouvait comprendre ce que les autres femmes ne pouvaient saisir.

Debout devant Emma, il lui posa une question toute simple. Il s'attendait à ce qu'elle s'assoit et l'assomme de questions, mais non. Elle se tenait devant lui, assez proche pour qu'Aleksey ait du mal à détourner le regard. Il fut surprit par le fait qu'Emma ne trouva pas ses mots, lorsqu'elle se mit à parler de Lilou, Aleksey s'arrêta de respirer. Il prit le visage de la jeune femme entre ses mains, gardant le silence un instant.

« - Je veux que tu fasses partie Emma, vraiment. Je te l'ai déjà dit et je continuerais sans doute à te le dire. Mon travail n'est pas un frein à l'histoire que je veux connaitre à tes côtés. Mais c'est dangereux. Cela l'a toujours été dans ma vie. Depuis ma naissance. » Il remit en place les cheveux d'Emma avant de reprendre, très sérieux. « - Normalement, le FBI me protège une fois ici. C'est à ça que me sert ma couverture. Eviter qu'on me retrouve une fois une mission achevée. Mais je ne vais pas te mentir. On m'a déjà trouvé. Ma vie a déjà était en danger, ici même. »
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

MessageSujet: Re: On a plus rien à se dire ... Ft Alek   On a plus rien à se dire ... Ft Alek EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:14

Emma n’avait rien imaginé de légale concernant Alek, pourtant dans son fort intérieur elle avait du mal à croire qu’il était un trafiquant de quelques choses. Mais elle n’avait pas eu d’autre idée pour donner une explication au fait qu’il disparaissait pendant quelques jours sans donner de nouvelle et sans qu’il ne soit joignable. Elle s’était finalement fait beaucoup de film et elle s’en voulait un peu de l’avoir si rapidement cataloguer… « - C'est normal. Les secrets sont rarement… rassurants. » lui dit finalement Alek. Et elle était d’accord avec lui, c’était le principe du secret bien souvent on les gardait enfoui en nous parce qu’ils n’étaient pas rassurant. Elle-même avait ses secrets, enfin notamment un secret dont elle ne souhaiterait jamais parler. Mais c’était différent que le secret d’Alek, lui c’était tout un mode de vie qu’il avait dissimulé. Mais maintenant qu’elle savait elle était soulagé, parce qu’elle préférait qu’il fasse partie du FBI plutôt que d’être un truand comme elle se l’était imaginée. Même si elle ne mesurait pas encore toute les conséquences du métier que faisait Alek. Elle mentirait si elle disait que ça ne lui faisait pas peur, mais une chose lui faisait plus peur c’était de passer à côté de quelques choses avec Alek. Parce que personne depuis Jake ne lui avait fait ressentir ce qu’Alek lui faisait ressentir. Ce n’était pas arrivé depuis une éternité mais avec lui elle se sentait en sécurité, et c’était une sensation qu’elle ne voulait pas perdre. Alek lui faisait du bien tout simplement… Ils se comprenaient parce que d’une certaine façon ils avaient vécu la même chose. Ils avaient perdu un être cher ou plutôt leur moitié. Ils avaient perdu la personne avec qui ils pensaient passer le reste de leur vie. Elle ne pouvait que comprendre la souffrance d’Alek, ils en avaient d’ailleurs souvent parlé. « - Je sais. Je sais que tu comprends, plus que n'importe qui. » Elle lui sourit tendrement plongeant son regard dans le sien. La souffrance qu’ils partageaient face à la perte de leur amour, les avaient finalement rapproché. Parce qu’elle comprenait qu’Alek ne puisse jamais oublier celle qui avait été sa femme, comme il comprenait le fait qu’elle ne pourrait jamais oublier Jake.

La seule question qu’elle avait en tête c’était ce que ça voulait dire pour eux, si c’était dangereux pour lui, pour Lilou ou pour elle. Il prit son visage entre ses mains et elle frissonna au contact de ses mains. Elle afficha un mince sourire alors qu’il reprenait la parole : « - Je veux que tu fasses partie Emma, vraiment. Je te l'ai déjà dit et je continuerais sans doute à te le dire. Mon travail n'est pas un frein à l'histoire que je veux connaitre à tes côtés. Mais c'est dangereux. Cela l'a toujours été dans ma vie. Depuis ma naissance. » Elle avait plongé son regard dans le sien alors qu’elle l’écoutait simplement parlé. Il avait remis une mèche de ses cheveux en place alors qu’il reprenait la parole : « - Normalement, le FBI me protège une fois ici. C'est à ça que me sert ma couverture. Eviter qu'on me retrouve une fois une mission achevée. Mais je ne vais pas te mentir. On m'a déjà trouvé. Ma vie a déjà était en danger, ici même. » Elle n’avait pas quitté l’homme du regard, elle réfléchissait au conséquence de ce qu’il venait de lui dire. Mais honnêtement la seule chose qui résonnait dans tête c’était qu’il avait dit qu’il voulait qu’elle fasse partie de sa vie. Et Emma en avait envie, très envie… Elle avait simplement peur qu’il lui arrive quelques choses. Elle ne savait pas si elle serait capable de surmonter s’il lui arrivait quelques choses. Elle lui répondit posant ses mains sur les siennes : « Je veux aussi que tu fasse partie de ma vie Alek… » Du bout de son pouce elle caressa le dessus de la main d’Alek. Elle ne le quittait pas des yeux alors qu’elle reprenait la parole : « S’il t’arrive quelques choses je veux être au courant, tu te débrouilles comme tu veux mais je veux être prévenue… Je veux plus te voir par hasard et à chaque fois découvrir que tu es blessé… C’est la condition Alek je veux juste savoir… » Elle voulait qu’il soit honnête et surtout elle ne voulait plus être la dernière au courant de ses blessures. Elle préférait être mise tout de suite au courant. Emma posa ses mains sur le torse d’Alek, elle sentait les battements de son cœur sous ses doigts. Elle remonta une main jusqu’à son visage et lui caressa tendrement la joue avec un sourire sur les lèvres. Elle ne savait pas vraiment où cette histoire allait là mener mais elle voulait essayer parce que pour une fois depuis longtemps elle sentait son cœur de nouveau battre. Et Emma était une femme qui écoutait son cœur, bien sur elle était réfléchie et elle savait que la vie d’Alek pouvait être dangereuse. Elle avait confiance en lui, elle savait qu’il ferait son possible pour la protéger elle et Lilou…Et dans le fond il n’y avait aucune raison qu’on s’en prenne à elle ou sa fille. Alek était sous couverture… De toute façon reculer maintenant c’était pas possible, parce qu’elle était déjà attachée à Alek…
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

MessageSujet: Re: On a plus rien à se dire ... Ft Alek   On a plus rien à se dire ... Ft Alek EmptyMer 26 Aoû 2015 - 20:14

Il s'était toujours sentie incroyablement bien aux côtés d'Emma. Comme si son monde avait trouvé de nouveau un sens. Elle avait quelque chose de plus que toutes les autres et pourtant, leur histoire avait commencé comme un jeu. Il avait cherché à plaire à Emma, à la taquiner, alors qu'il ne savait que peu de choses sur elle. Mais à aucun moment il ne l'avait officiellement invitée à sortir. Ce jeu était leur truc à eux. Et il s'était transformé en quelque chose de plus réelle, de plus sincère. Il y avait une attirance entre eux, un lien fort qu'Aleksey voulait exploiter et découvrir. C'était pour ça qu'il avait demandé à Emma de sortir, et malgré ses erreurs dues à son travail, il avait continué à essayer de faire partie de sa vie parce qu'il savait qu'il ressentait quelque chose pour elle et il ne voulait pas perdre ça. S'ils étaient condamnés à n'être que des amis, alors Aleksey arrêter de lui faire des avances, mais pour l'instant, il n'était pas résolu à baisser les bras. Elle lui plaisait et depuis Elizabeth, personne ne lui avait plus de cette façon. Personne ne l'avait touché comme Emma avait réussi à le faire. Alors tout ce qu'il disait, il le pensait. Il voulait d'elle dans sa vie, il voulait créer quelque chose qu'ils pourraient faire évoluer à l'avenir. Une relation, sérieuse, forte. Il sentait qu'il avait peut-être une chance incroyable de revivre une vraie histoire une seconde fois.

Il savait pourtant qu'il y avait des chances qu'il devrait lui dire, des choses qu'elle finirait par apprendre. Mais pourquoi tout faire maintenant ? La beauté dans une relation c'était la patiente, la découverte. Mais il avait conscience du danger, des problèmes de son travail. De la douleur qui pourrait suivre si Emma s'investissait sentimentalement. Mais il ne voulait pas lui mentir, il ne voulait pas l'éloigner juste pour la protéger. Ça n'avait aucun sens. Il avait affronté la mort des centaines de fois pour comprendre qu'il fallait profiter de chaque instant. Il avait dit ce qu'il avait à dire et maintenant c'était à Emma. Il devait admettre qu'il se sentait tout drôle. Il s'était ouvert à elle et il avait peur de ce qu'elle allait dire. Le silence s'installa alors qu'Alek observa les yeux d'Emma. Il avait fait ce qui devait être fait. Il était honnête et sincère et il ne regrettait rien.

« - D'accord. » La seule chose qu'elle lui demandait, c'était de savoir. D'être mise au courant quand il n'était pas là et qu'il lui arrivait quelque chose. Il n'aimait pas l'idée de devoir la mettre en danger où lui annoncer que les choses avaient mal tourné, mais il pouvait essayer et il se devait de lui promettre. Pour elle, il en était capable, il le savait. Il resta un instant silencieux, réfléchissant à ce qui venait de se passer. Est-ce que tout était bon ? Est-ce qu'ils pouvaient maintenant réellement profiter de leurs relations et de ce qu'il y avait entre eux ? Parce qu'Aleksey était fou d'Emma et il le sentait au plus profond de lui-même. « - Je te le promets, je trouverais un moyen. Mais je suis plutôt bon dans ce que je fais… » Il s'était légèrement penché vers Emma. « - Alors je pense que ça ira… » Son souffle s'accéléra alors qu'il céda à la tentation. Il embrassa Emma avait passion, se rapprochant encore plus qu'il ne l'était déjà.

C'était enfin le début d'une histoire et Aleksey se sentait d'un seul coup rajeunir comme s'il allait pouvoir vivre quelque chose de positif. Depuis la mort de sa femme, il s'était enfermé dans son travail comme si c'était la seule solution pour survivre. Il devait avouer qu'il ne s'était jamais senti aussi vivant qu'à ce moment précis. Il y avait tellement de choses qu'il voulait montrer à Emma. Il voulait qu'elle rencontre sa famille, composé de son fils, de Jane et Sawyer ! Elle devait rencontrer Sawyer. Bon sang, il se sentait revivre comme s'il avait été dans l'ombre durant toutes ses dernières années et qu'il avait enfin trouvé une sortie, qu'il avait enfin trouvé la lumière. Emma avait cet effet sur lui et c'était puissant. Oui, Aleksey était heureux et il voulait savourer ce commencement. Il se détacha lentement de ses lèvres pour reprendre la parole. « - Tu n'as pas idée à quel point ce moment me rend heureux, Emma. »
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

MessageSujet: Re: On a plus rien à se dire ... Ft Alek   On a plus rien à se dire ... Ft Alek EmptyJeu 22 Oct 2015 - 9:26

Emma ne pouvait pas nier qu’elle se sentait heureuse quand elle était avec Alek. Il avait ce don de la faire se sentir simplement vivante. Bien sûr avoir Lilou la comblait mais une vie sans amour ce n’est pas vraiment une vie… Elle n’aurait pas su dire vraiment ce qu’elle ressentait pour Alek, mais elle était sûre d’une chose c’est que personne ne lui avait fait ressentir ce qu’elle ressentait là en ce moment depuis Jake. Jamais elle n’aurait pensé que le jeu qui s’était instauré entre elle et cet homme tournerait de cette façon. Mais elle ne regrettait pas, parce que pour la première fois depuis la mort de son mari elle se sentait simplement revivre. Son cœur battait de nouveau pour quelqu’un et elle aimait cette sensation. Elle aimait sentir son cœur s’emballer quand il était là auprès d’elle. Et dans le fond si elle avait été si en colère contre lui c’est parce qu’elle tenait déjà beaucoup à lui. Repousser Alek, elle en était sentimentalement incapable, elle ne voulait pas repousser l’homme qui l’a faisait se sentir si bien quand il était là. Alors elle était prête à accepter son métier avec tous les risques que ça comporte du moment qu’il promettait de la tenir au courant. Elle ne voulait pas vivre dans l’angoisse du peut-être il lui est arrivé quelques choses. Elle pouvait le perdre elle en était bien consciente, le métier qu’il faisait était risqué… Mais la vie lui avait appris qu’on pouvait perdre n’importe qui en une fraction de seconde… Mari, enfant… Personne n’est à l’abri de la mort… Elle non plus ne l’était pas, elle l’avait frôlé d’ailleurs. Mais son heure n’était visiblement pas encore arrivé, pourtant à l’époque elle aurait préféré… Emma était prête à se jeter à l’eau avec Alek, mais elle n’avait qu’une condition. La vérité. « - D'accord. » lui répondit simplement Aleksey. Elle plongea son regard dans le sien et elle savait qu’il était sincère. L’idée ne l’enchantait peut-être pas mais au moins il le ferait pour elle et c’est tout ce qu’elle demandait. Sa main caressait toujours la joue d’Alek alors qu’il enchaînait : « - Je te le promets, je trouverais un moyen. Mais je suis plutôt bon dans ce que je fais… - Alors je pense que ça ira… » Elle lui adressa un sourire tendre, cette promesse lui suffisait. Elle n’avait pas besoin de plus que ça, elle avait foi en la parole d’alek. Il était un homme de parole elle en était convaincu au plus profond d’elle-même. Son cœur lui hurlait qu’elle pouvait avoir confiance en lui. Il posa alors finalement ses lèvres contre les siennes, Emma sentit son cœur s’emballer dans sa poitrine. Elle attendait ce moment depuis tellement longtemps. Elle en avait souvent rêvé mais c’était encore mieux que dans ses rêves. Elle se colla contre lui, passant ses bras autour de son cou. Elle n’avait aucune envie que ce baiser s’arrête là… Elle n’aurait pas su mettre de mot sur ce qu’elle ressentait en ce moment même. C’était juste magique, c’est comme si Alek avait réveillé une part d’elle qu’elle pensait morte à jamais… Leurs lèvres se détachèrent finalement, mais Emma resta aussi proche d’Alek qu’elle le pouvait. Pas question qu’il lui échappe aujourd’hui, elle planta son regard bleu azur dans le sien alors qu’il reprenait la parole : « - Tu n'as pas idée à quel point ce moment me rend heureux, Emma. » Elle avait sur les lèvres un sourire radieux, le dernier homme pour qui elle avait souri de cette façon c’était Jake. Alek réveillait en elle des sentiments qu’elle pensait ne plus jamais ressentir. Elle avait la sensation que son sourire ne la quitterait plus jamais, tant qu’il serait là à ses côtés. Elle voulait vivre quelques choses de vrai avec Alek, elle voulait qu’il fasse entièrement parti de sa vie, elle voulait qu’il connaisse Lilou, Marissa, Leah, Faith et Mason. Elle voulait également tout connaître de lui, ses amis, sa famille. Elle voulait juste être avec lui tout simplement. Elle lui répondit caressant de nouveau la joue d’Alek : « Au moins autant qu’il me rend heureuse je suppose. » Elle lui sourit et posa à son tour ses lèvres sur les siennes dans un baiser passionner. Et dire qu’elle s’était normalement auto persuadé qu’il valait mieux pour elle de ne plus revoir. Elle se détacha doucement de ses lèvres sourire aux lèvres et lui dit sur un ton amusé : « Et dire que j’étais censé être en colère contre toi… » Autant dire que la colère avait complètement disparue. Il avait cette faculté de se faire pardonner si facilement avec elle. Elle planta son regard dans le sien, approcha doucement ses lèvres des siennes et lui murmura : « Tu me rend folle Aleksey… » Et c’était un tu me rends folle dans le bon sens du terme. Elle n’expliquait pas l’effet qu’il avait sur elle. Elle aimait simplement ce qu’il lui faisait ressentir. Vivante ! Simplement plus vivante que jamais !
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

MessageSujet: Re: On a plus rien à se dire ... Ft Alek   On a plus rien à se dire ... Ft Alek EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:53

Aleksey avait du mal à le croire. Ce qu'il avait fait pouvez lui retirer tous les droits qu'il avait au FBI. Il avait révélé à Emma son véritable vissage, celui de l'agent condamné à mentir jusqu'à la fin de sa mission. Peut-être même jusqu'à la fin de sa vie. Aleksey savait qu'il serait de moins en moins en mission avec son rôle de chef du département des admissions. Il savait qu'il allait passer plus de temps à prendre soin des jeunes recrues. Ce qui signifie des voyages entre Huntington-Beach et Quantico. Ce qui signifiait mentir, encore. Tout le monde n'avait pas à savoir ce qu'il faisait au FBI, au risque de se prendre des vengeances stupides d'ancienne recrue renvoyée. Il avait beaucoup à faire, beaucoup à mettre en place. Mais maintenant qu'il avait tout dit à Emma, il sentait qu'il pouvait enfin respirer un peu. Sa relation avec la jeune femme en valait la peine, il le savait. Il pouvait le ressentir. Il se sentait bien à ses côtés et il voulait que cela continue. Il savait le côté dangereux de cette histoire et comment son rôle d'agent pouvait mettre Emma dans une position relativement mauvaise, mais il savait qu'il voulait qu'elle sache la vérité. Il en avait marre de devoir mentir à ses gens qui représentait beaucoup à ses yeux. Emma n'était pas sa femme, ce qui rendait tout ça illégal. Ce n'était plus la peine de réfléchir aux conséquences, c'était fait maintenant. Il ne pouvait pas aller en arrière et il ne voulait pas aller en arrière. Il savait l'angoisse que son métier allait apporter, mais il essayerait de faire de son mieux. Aleksey savait qu'il était capable de tenir Emma au courant, si ça n'allait pas.

Il comprenait le besoin qu'Emma avait. Elle voulait la vérité, seulement la vérité et Aleksey était prêt à jouer le jeu. Avec elle, il voulait être vrai. Il voulait être capable de tout lui dire sans se retenir et il était prêt à le promettre. Il y avait plein de détails, de choses, qu'il ne se sentait pas capable de dire, mais il ferait un effort. Essayer, c'était la moindre des choses.

Il était fou d'Emma. La façon dont son cœur s'emballez le prouver. Ce baiser, le prouver. Il voulait d'elle dans sa vie avec beaucoup de force et conviction et c'était enfin le cas. Ce n'était que le début, mais c'était déjà quelque chose. Il était heureux. Des années qu'il avait perdu l'utilisation de ce mot et désormais, il pouvait le dire voire même le crier. Il était tellement heureux. Il devait le lui dire, lui exprimer à quel point elle représentait énormément à ses yeux. Le sourire d'Emma le fit sourire à son tour, émerveillé par sa beauté. Et visiblement, ce moment de bonheur était complètement partagé. Aleksey avait hâte de plonger dans ce nouveau chapitre. Il allait découvrir tellement, apprendre tellement. Il prenait les choses sérieusement, voulant qu'Emma connaissent parfaitement son entourage. Qu'elle sache parfaitement les moindres détails de sa vie. Un autre baisé donna des frissons à Aleksey avant qu'un rire ne franchisse ses lèvres. « - Qu'est-ce que je dois dire de toi ? » Le silence s'imposa un moment alors qu'Aleksey regardait Emma avait tous les sentiments qui lui portaient. Il l'embrassa ensuite de nouveau, voulant garder la jeune femme à ses côtés pour le reste de la journée.
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

MessageSujet: Re: On a plus rien à se dire ... Ft Alek   On a plus rien à se dire ... Ft Alek EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:53

fin du sujet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a plus rien à se dire ... Ft Alek   On a plus rien à se dire ... Ft Alek Empty

On a plus rien à se dire ... Ft Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1