|
| “ – Let's party tonight, baby ” ▲ SNOW+RORY | |
| Auteur | Message |
---|
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: “ – Let's party tonight, baby ” ▲ SNOW+RORY Ven 11 Oct 2013 - 19:00 | |
| Let's party tonight, baby. • LIKE CRAZY CRAZY 'CAUSE YES WE ARE CRAZY...
« - Wouargh ! »
Non, vous ne rêvez pas.
Je viens bien de balancer mon téléphone par cette putain de fenêtre devant moi. Je déteste les nouveautés technologiques qui se disent simple, mais qui, en réalité, son 36 fois plus compliqué qu'une foutu machine à écrire ! Bon, d'accord, je n'aurais peut-être pas dû être si violente envers un objet comme un téléphone portable. Je fixe la fenêtre de mon bureau en me demandant si l'objet en question avait atterri sur la tête de quelqu'un. Ça aurait été cool. Tout en me levant, je me dirige vers le rebord, regarde en bas, jure de nouveau. Du haut du quinzième étage, pas sûr que je puisse repérer un objet aussi petit. Je fais la moue, fixant en bas. Heureusement que je n'ai pas le vertige, sinon je serais tombé dans les pommes. J'hausse les épaules, tout en fermant la fenêtre. Je n'aime pas les courants d'air. Je me mets alors à faire les 100 pas dans mon bureau. Je suis sur le point de péter un plomb - si ce n'est pas déjà le cas. Soyons réaliste un moment. Je suis censé pouvoir faire les choses basiques avec un téléphone comme envoyer un sms ou encore, répondre à un appel téléphonique. Mais tout ce que j'arrive à faire c'est aller sur ce jeu stupide de bonbon. Je n'arrive même pas à éteindre cette foutu musique de fête foraine qui me donne mal à la tête. Et son s'étonne après que je balance mon téléphone par la fenêtre ? Je m'arrête devant le téléphone fixe. Voilà un truc que je connais. J'appuie et je tombe sur ma secrétaire qui en réalité et juste à côté de mon bureau, mais c'est tellement plus fun de l'appeler - et, d'une voix très sérieuse je lui dis :
« - Trouvez-moi un nouveau téléphone. Et oui, c'est la troisième fois que je vous le demande, mais pitié je ne veux pas d'une PlayStation portable, je veux juste un putain de téléphone ! Ok, merci. »
Noté qu'à la fois ma voix est mielleuse et douce pour contraster avec ma colère. Oui, je suis un vrai spécimen. Je me remets à faire les 100 pas, parce que c'est la seule solution que j'ai pour ne pas casser quelque chose. Je viens de passer ma journée à bosser en jonglant avec des nouveaux téléphones complètement inefficaces. Je crois que j'ai un vrai problème d'achat et de dépense. Ou alors je ne suis vraiment pas de la nouvelle génération et je n'arrive pas à comprendre leurs façons de fonctionner. Au final, je me remets à bosser et à dessiner, histoire de m'occuper l'esprit. J'ai une nouvelle collection à mettre en place et je dois préparer l'émission qu'on tourne demain. J'ai du boulot, j'ai toujours du boulot. Je suis une femme active et ultra surbooké. En gros, je n'ai pas de vie. Je suis un robot. Tiens ça me donne une idée ça.
Une heure plus tard, j'ai enfin un nouveau téléphone et je peux enfin faire ce que j'ai voulu faire depuis approximativement toute la journée :
« - Snow, prépare-toi. Je vais débarquer avec de la nourriture chinoise, un cadeau ET - c'est ultra important - moi-même. J'ai besoin d'une soirée fille alors... courage pour te débarrasser du people autour de toi. I'm coming darling ! »
Voilà, c'était fait. Enfin. Fiu.
Bah quoi, c'était à peu près... la seule copine que j'avais dans le coin. Ma meilleure amie en fait, ça fait genre des lustres qu'on se connait. Je crois que je devrais lui offrir plus qu'une robe sexy pour lui dire à quel point elle a du courage d'être encore mon amie. Je prends ma voiture, fonçant chez le traiteur avant d'arriver dans le cartier où vie Snow. Palm avenue. Le quartier où vis mon frère. J'en ai presque des frissons. Bon, d'accord, Ok, je sais !!! Je vis aussi dans ce quartier. A quelque minute de mon frère, mais je ne savais pas moi que ce petit con vivait là aussi, hein. Donc, euh, on oublie. Je m'arrête devant chez Snow, attrapant les sacs du traiteur. De mes hauts talons je m'avance jusqu'à l'entrée où je sonne une fois, puis deux. C'était ma technique, je sonnais deux fois d'affilé pour dire : Hey Snow, c'est Lorelai !
J'affiche le plus beau de mes sourires, attendant qu'elle vienne ouvrir. Histoire qu'elle me trouve le smile aux lèvres quoi.
|
| | | Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: “ – Let's party tonight, baby ” ▲ SNOW+RORY Mer 16 Oct 2013 - 10:54 | |
| Snow était préoccupé c’est dernier temps, elle l’était en fait depuis sa discussion avec Shawn. Les mots de son fils résonnaient dans sa tête. Elle ne c’était pas imaginée qu’il lui en voulait autant d’avoir quitté Owen. Elle l’avait pourtant fait pour son bien, elle n’avait pas voulu voir son fils vivre en regardant son père se détruire sans rien pouvoir faire. Elle avait rencontré Jack et elle s’était sentie revivre un peu. Il s’intéressait à elle, a tout de suite accepté Shawn. Pourtant Snow ne lui a jamais laissé la chance de prendre une place conséquente près de Shawn. Elle n’hésitait pas à réprimander Jack pour prendre la défense de son fils, ou pour gentiment le remettre à sa place. Il avait accepté sans jamais trop faire de vague. Bref elle l’aimait, pas de la même façon qu’elle avait aimé Owen (qu’elle aimait Owen) mais c’était de l’amour quand même. Sauf que son fils n’acceptait pas cette relation et pire ça le faisait souffrir. Elle le savait, elle l’avait lu dans son regard quand il lui avait dit qu’elle devrait être auprès de son père et pas avec Jack. Puis après ça elle avait revu Owen et ça avait fini de lui mettre la tête à l’envers. Plus elle se répétait les paroles de son fils et plus elle se disait qu’il avait raison. Elle s’éloignait d’une certaine façon de Jack, le couple était visiblement en train de vivre une crise. Ils s’engueulaient relativement souvent, toujours pour les même raisons… Shawn avait également pris ses distances avec elle et ça c’était en train de la ronger de l’intérieur. S’il y avait bien une personne qui était importante à ses yeux c’était son fils, il était, avait toujours été, sera toujours sa priorité. Le problème c’était qu’elle était complètement perdue dans ses sentiments… Aimer encore Owen lui faisait peur parce qu’elle ne savait absolument pas ce que lui réserverait l’avenir, aimer Jack était plus reposant… Bref en un mot elle était paumée !
Sa journée avait été des plus banales, il n’y avait pas eu d’élève difficile, ses cours s’étaient dans l’ensemble tous bien passé. En même temps c’était sa plus petite journée de la semaine, elle n’avait seulement que 4 cours étalé sur la journée de 8h30 à 14H. Comme elle rentrait tôt ce jour-là elle en profitait toujours pour faire le ménage à fond dans la maison. Et puis pour le coup elle avait besoin de se vider la tête et au moins pour faire le ménage elle n’avait pas besoin de penser. Elle s’y était mise directement en rentrant. L’après-midi était finalement rapidement passé. Elle avait reçu un message de Shawn lui disant qu’il passait la soirée chez Matt et qu’il dormirait sans doute là-bas. Son fils semblait l’éviter et ça lui brisait le cœur. Elle eut finalement Jack au téléphone qui lui dit qu’il finirait tard parce qu’il devait plaider une affaire demain. Elle était donc finalement destinée à passer la soirée seule, et la première chose qu’elle se dit c’est qu’elle pouvait peut-être aller voir Owen. Elle chassa cette idée de sa tête se disant que c’était mal. Son téléphone sonna alors une nouvelle fois et cette fois ci c’était un message vocale de sa meilleure amie : « - Snow, prépare-toi. Je vais débarquer avec de la nourriture chinoise, un cadeau ET - c'est ultra important - moi-même. J'ai besoin d'une soirée fille alors... courage pour te débarrasser du people autour de toi. I'm coming darling ! » Snow sourit et se maudissait de ne pas avoir pensé avant à aller voir Rory. Elle serait sans doute capable de la conseiller au mieux face à la situation dans laquelle elle se trouvait. Snow mis une bouteille de champagne dans le frigo pour son ami, pour elle, elle avait son fameux jus de goyave. Snow ne buvait pas d’alcool, elle n’avait plus jamais rebu une goutte d’alcool depuis qu’Owen avait sombré… Il ne restait plus qu’à attendre sa meilleure amie. Les deux femmes se connaissaient depuis longtemps maintenant, même si certains se demandaient comment elle faisait pour être amie avec Rory. Snow avait une confiance aveugle en Rory, elle savait que celle-ci était sincère avec elle. Et même si elles n’avaient pas la même façon de voir les choses ça ne les empêchaient pas d’être très proche. Snow était en train de jouer du piano quand elle entendit la sonnette de la villa retentir deux fois. Elle sourit sachant très bien qui elle trouverait derrière la porte. Elle se dépêcha d’aller ouvrir sourire aux lèvres. Elle serra son amie dans ses bras lui faisant la bise au passage. Elle laissa Rory rentrée et la débarrassa des sacs de nourritures. Elle lui demanda alors : « Alors qu’est ce qui t’arrive pour que tu es besoin d’une soirée fille express ? » Snow avait refermé la porte d’entrée et se dirigeait vers la cuisine pour poser les sacs de chinois. Elle se demandait ce qui arrivait à son amie. |
| | | Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: “ – Let's party tonight, baby ” ▲ SNOW+RORY Lun 28 Oct 2013 - 17:32 | |
| Let's party tonight, baby. • LIKE CRAZY CRAZY 'CAUSE YES WE ARE CRAZY...
Tout ça parce que j'avais besoin de parler à quelqu'un, de discuter. Snow était ma meilleure amie, aussi paradoxale nos caractères soient-ils. C'était un plus en réalité, parce que ses différences comblé mes lacunes et vice-versa. J'avais beau être superficiel, Snow était une amie précieuse et s'il fallait se battre avec 36 téléphones différents pour pouvoir la retrouver, je le ferais. Encore et encore. Et je sais que c'est réciproque. Je dois apporter un peu de piment dans sa vie de légume. Bon, je déconne. Snow est particulière, c'est tout. Elle a été cette personne qui, automatiquement me mettait à l'aise - bien que je le sois automatiquement partout, mais c'est différent. Je me sens incroyablement légère à ses côtés. J'aime le fait qu'elle n'ait pas les mêmes opinions que moi. Qu'elle arrive à argumenter ses choix et qu'elle me donne les conseils qu'un psychiatre normalement constitué devrait me donner. J'y peux rien, quand je ne sais pas quoi faire, je me dis automatiquement « Snow ! ». Ce n'est pas ma roue de secours, mon joujou contre l'ennuie. Non, c'est Snow. Mon amie, ma meilleure amie. Même quand je vivais à New York et qu'elle, elle s'installait ici, on arrivait toujours à trouver un moyen de parler pendant des heures. Malgré le décalage horaire, on s'envoyait des messages et tâché d'être tenu au courant de la vie l'une de l'autre. On était la preuve que la distance de briser pas l'amitié. Et regardez-moi ! Aujourd'hui mes studios sont ici et j'ai déplacé mon bureau dans un bâtiment chic du centre.
Je suis un accroc au jet privée au fashion week qui ont lieu à l'autre bout du monde, mais il m'arrive de trouver du temps pour moi, pour elle. Je suis superficiel, je l'admets, mais je suis une femme très active et indépendante. J'aime quand les choses vont vite, quand les choses sont logiques. Et j'aime garder contact avec des gens qui me marquent. Je suis un robot à l'ordinaire, mais avec Snow, je me sens tout simplement humaine. Sourire aux lèvres, sac de nourriture chinoises et robe sexy bien emballé de chez le teinturier, j'attendais devant la porte que mon amie m'ouvre. J'avais perçu quelques notes de musique qui s'arrêtèrent. Faite moi écouter du classique et je m'endors. Faite moi écouter Snow et je suis la fan hystérique qui hurle à chaque fois qu'elle entend quelque chose, même si ce n'est pas de la musique. Snow m'ouvrit, j'essaye de la prendre dans mes bras malgré mes paquets, tout en lui faisant une bise. J'étais du genre à faire des bruits de fille trop heureuse de voir sa super copine. Snow me débarrasse des sacs, tout en me demandant ce qui m'arrivait.
« - Rien et c'est ça le problème ! Ma vie est une série espagnole pourrie sans le moindre twist intéressant. Mais il fallait que je vienne. J'avais envie de te voir, de manger comme une grosse, d'être ivre au point de raconter des trucs idiots et te donner ça ! » Je l'accompagne jusqu'à sa cuisine, où elles posent les sacs alors que je lui montre le sac du teinturier qui cache ma surprise. Je bougeai comme une petite fille surexcité avant noël. J'étais sûr que ce cadeau lui plairait. « - Tu ne devineras jamais ce que c'est, parce que tu ne devineras jamais... Et quand tu verras, tu vas juste me dire à quel point tu m'aimes. Et puis tu vas commencer à vénérer et à faire une statuer de moi en or... Ok j'arrête, je te montre. » Je fis descendre la fermeture éclair, tout en dévoilant une robe. Mais pas n'importe quelle robe ! Avant la dernière fashion week, j'avais montré ma dernière collection à Snow qui avait craqué sur cette tenue, et alors que je recevais une très belle offre pour celle-ci, je me suis souvenu que Snow l'avait aimé. Ok, ça date, mais c'était un espèce de flash-back et du coup, j'ai pensé : Il faut que je lui offre ! Keira n'avait qu'à aller acheter une robe ailleurs. Le bonheur de Snow valait bien plus que l'argent d'une actrice !
« - Alors, alors ? » Je jouais avec mes sourcils, trop fière de mon coup.
|
| | | Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: “ – Let's party tonight, baby ” ▲ SNOW+RORY Mer 18 Déc 2013 - 14:12 | |
| La proposition d’une soirée fille de Rory était tombée à pic. Snow devait passer la soirée seule et honnêtement elle n’en avait pas très envie. En ce moment elle était préoccupé par beaucoup de chose, les choses que lui avait dite Shawn, le retour d’Owen, son comportement avec Jack. Bref elle avait bien besoin d’un moment entre fille et de quelqu’un à qui confier toutes ses préoccupations. Elle espérait que Rory saurait lui donner quelques conseils. L’avantage avec sa meilleure amie c’est que celle-ci ne la jugerait pas quoi que Snow puisse lui dire. Et honnêtement ça c’était plaisant de savoir qu’on avait quelqu’un à qui on pouvait parler sans avoir à choisir ses mots. Snow avait donc accueilli son amie chez elle, elle l’avait débarrassé de toutes ses affaires sauf du sac de pressing qu’elle tenait. Son amie ne semblait pas vouloir le lâcher pour le moment. Snow avait pris le chemin de la cuisine pour poser les sacs de chinois sur le comptoir du bar. Elle avait alors demandé à Rory ce qui lui arrivait pour avoir envie d’une soirée fille aussi pressés. « - Rien et c'est ça le problème ! Ma vie est une série espagnole pourrie sans le moindre twist intéressant. Mais il fallait que je vienne. J'avais envie de te voir, de manger comme une grosse, d'être ivre au point de raconter des trucs idiots et te donner ça ! » Lui répondit Rory en brandissant le sac du teinturier. Snow sortait les quelques amuses gueules qu’elle avait préparé pour leur apéritif. Elle sortit la bouteille de champagne qu’elle réservait à son ami et sa bouteille de jus de goyave. Elle répondit adressant un grand sourire à sa meilleure amie : « Comment une chef d’entreprise comme toi pourrait avoir la vie d’une série espagnole pourrie ? » Snow n’y croyait pas une seconde son ami se débrouillait toujours pour avoir quelques choses à faire. Elle ajouta alors montrant la bouteille de champagne : « J’ai ce qu’il te faut pour l’ivresse. » Rory gesticulait comme une petite fille brandissant encore le sac du teinturier. Snow n’avait aucune idée de ce qui pouvait avoir dans ce sac enfin elle se doutait bien que ça devait être un vêtement. Mais elle était loin d’imaginer que c’était une des créations de sa meilleure amie.
« - Tu ne devineras jamais ce que c'est, parce que tu ne devineras jamais... Et quand tu verras, tu vas juste me dire à quel point tu m'aimes. Et puis tu vas commencer à vénérer et à faire une statuer de moi en or... Ok j'arrête, je te montre. » S’exclama sa meilleure amie. Puis elle ouvrit la housse et dévoila la robe qu’il y avait dedans. Et Snow en resta bouche bée. Elle se souvenait comme si c’était hier de la première fois qu’elle avait vu cette robe. Elle avait craqué sur cette robe à la seconde où elle l’avait vu. Et elle n’en croyait pas ses oreilles que Rory était en train de lui offrir. C’était avec ce genre d’attention qui faisait qu’elle était sa meilleure amie. Pas parce qu’elle lui offrait une robe non mais juste parce qu’elle se souvenait qu’elle avait craqué sur cette robe. Il était facile de voir les yeux de Snow brillés quand elle avait vu la robe. « - Alors, alors ? » lui demanda Rory fier de son coup. Snow s’approcha juste pour admirer la robe et passer ses doigts sur le tissu. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et posa son regard sur sa meilleure amie. « Alors tu es complètement folle ! Elle aurait été beaucoup plus en valeur sur une des stars que tu habilles tu sais. » Snow serra alors Rory dans ses bras pour la remercier. Elle ajouta alors un grand sourire sur les lèvres tout en relâchant son amie : « T’ai-je déjà dit que tu étais la meilleure de toute ? » Snow sortie entièrement la robe de sa housse histoire de l’admirer encore de plus prêt. Définitivement elle aimait cette robe. Elle regarda de nouveau sa meilleure amie et lui dit : « Il faut que je l’essai. Fait comme chez toi je reviens dans 2 minutes. » Et Snow parti en direction de sa chambre à l’étage de la maison pour enfiler cette fabuleuse robe. Snow redescendit 5 min plus tard avec la robe sur le dos, c’était une robe longue bleu nuit avec un dos nue. Elle revint dans la cuisine et fit un tour sur elle-même : « TADAM ! » dit-elle sourire aux lèvres attendant que Rory dise ce qu’elle en pensait. Ce n’était pas le tout d’aimer la robe il fallait encore que celle-ci lui aille. |
| | | Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: “ – Let's party tonight, baby ” ▲ SNOW+RORY Dim 12 Jan 2014 - 19:16 | |
|
Let's party tonight, baby. • LIKE CRAZY CRAZY 'CAUSE YES WE ARE CRAZY... J'avais besoin de parler, de me défouler sur quelqu'un et de balancer tout ce que j'avais dans la tête. Ce n'était pas compliqué, quand j'avais ce genre d'envie, je ne pouvais me tourner que vers une seule et unique personne. Snow. Ma belle Snow. Je l'aurai bien épousé si elle n'avait pas deux chiens à ses trousses. Bon d'accord, ce n'est pas vraiment ça. Elle a plutôt un époux et un ex-mari terriblement sexy. Enfin bref, Snow était ma complice. La personne à qui je disais tout sans le moindre tabou. Elle était la bonne dose de bon dans ma folie générale. Je crois que j'aurais commis beaucoup d'erreur dans la vie si elle n'avait pas été présente. Je peux clairement dire que j'ai beau ne tenir à personne, je tiens à elle. J'étais prête à tout pour arranger les choses si jamais elle avait le moindre problème. Et elle savait qu'elle pouvait tout me dire et tout mon confier. Sérieusement, on aurait dû se marier et aurait adopté son fils sans le moindre problème. Je l'aime bien ce petit, bien que je le traite comme un enfant de trois ans. Je devrais arrêter de le traiter comme un gamin de trois ans. Sinon un jour, il me fera des salles coups et je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même. Ça sera limite un cercle vicieux et on se fera des blagues jusqu'à ce que je lui brise son petit coeur. Cette soirée avec Snow allait me faire du bien. On se manquait souvent, avec nos horaires très différents, mais ce soir, on allait bien s'amuser.
« - Toi aussi tu as du mal à y croire et pourtant. » Je levais les yeux aux ciels. « - Tout est tellement calme en ce moment. J'ai envie d'exploser. » J'attrapais un amuse-gueule que j'avalais sans trop de difficultés. Snow me montra la bouteille de champagne qu'elle me conservait. « - T'es la meilleure. Promis un jour je boirais du jus de goyave avec toi. » Ou pas. Mais je testerais. Je savais que Snow ne buvais pas à cause d'Owen et j'étais la première à éviter qu'elle se retrouve dans des situations délicates où il n'y avait que de l'alcool à boire. Par exemple, quand je l'invitais à mes évènements, je prévoyais toujours un truc à boire pour elle. J'essayais de lui faire gouter des nouveautés et des cocktails au fruit excellent, il y en avait des tas ! Bref, la folle que je suis avec un cadeau et je ne pouvais me retenir en lui parlant de celui-ci. Tout simplement parce que j'étais toujours comme ça. Pleine de vie. Je ne pouvais pas rester en place, je devrais peut-être prendre des pilules pour ça un jour. Comme les gosses hyper actifs.
J'aime voir Snow les yeux qui brillent et toute choqué par mon cadeau. J'aime lui faire plaisir. Parce que j'aime la voir heureuse. C'est plus fort que moi. Oh, attendez, j'ai dit quoi là ? Mais dit donc, c'est mon psychiatre qui serait ravie d'apprendre que le robot que je suis, aime quelqu'un dans ce monde ! Et un point de plus point en personne. Je suis géniale, c'est tout.
« - C'est faux ! Elle est beaucoup mieux sur toi ! » Rajoutait-je alors que Snow me prenait dans ses bras. Oui, je faisais un câlin ! Et un point de plus, un ! Je devrais peut-être arrêter de compter les points, ce n'était pas un concours que je faisais avec mon psy. « - Je le savais déjà, mais c'est bon de l'entendre ! » Je fis signe à Snow d'aller essayer sa robe alors que j'ouvrais déjà la bouteille de champagne. La patiente, je ne connaissais pas ça. Je regardais Snow filait avec la robe alors que je terminais déjà la coupe de champagne. Tout en me déhanchant à rythme de musique inexistant, je me dirigeais vers les plats chinois posait sur la table. J'avais hâte de manger tout ça, j'avais une faim de loup ! J'attrapais une des boites de nouilles que j'entamais déjà tout en me disant qu'il manquait vraiment beaucoup de musique. Au moment où j'allais mettre un peu de musique, j'entendait Snow qui revient. Je me retourne alors pour voir ma meilleure amie dans cette belle robe.
« - Elle est parfaite !! Par-faite ! Je le savais ! Viens par là. » Je vérifiais que j'avais fait les bonnes retouches. Je connaissais Snow par coeur, je savais donc ce qu'il fallait faire pour que la robe lui aille à la perfection. Je dois avouer que j'ai quand même un set de couture dans le sac au cas où je me serais gouré quelque part. Mais visiblement, non. J'avais eu tout bon. J'applaudissais comme une idiote, mais je trouvais Snow tellement belle dans cette robe. « - J'vais pleurer tellement tu es belle dedans. Magnifique. Enfin une chose de positif aujourd'hui. Ça fait du bien. »
|
| | | Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: “ – Let's party tonight, baby ” ▲ SNOW+RORY Mer 15 Jan 2014 - 20:12 | |
| Snow avait elle aussi besoin d’une soirée entre fille, vu comment les choses se passaient dans sa vie en ce moment. Elle avait bien besoin de se confier à quelqu’un, de parler de ce que Shawn lui avait dit. Et aussi de poser des mots sur ce qu’elle ressentait ou pas pour Owen. Elle avait aussi terriblement besoin de conseil, de quelqu’un qui était de son côté. Quelqu’un qui lui dirait que son choix de quitter quelques temps la maison familiale pour le bien de Shawn était un bon choix. L’appel de Rory était tombé à pic si sa meilleure amie ne l’avait pas fait elle l’aurait fait. Snow n’était pas au mieux de sa forme et cette soirée allait lui permettre de passer un bon moment avec Rory. Les soirées avec Rory étaient toujours réconfortante c’est sans doute pour cela qu’elles étaient amies depuis si longtemps. Beaucoup de personnes pensaient que Rory était une personne sans cœur, mais aux yeux de Snow elle restait une personne généreuse et à l’écoute. Peu lui importait qu’elle soit comme ça qu’avec elle, Snow aimait Rory comme elle aurait pu aimer une sœur. C’était ça en fait, elles étaient comme deux sœurs. Elles se comprenaient, se soutenaient quoi qu’il arrive. Quand Snow allait mal c’est toujours vers sa meilleure amie qu’elle se tournait. Rory avait donc finalement fait remarquer que sa vie était beaucoup trop tranquille en ce moment. Snow l’enviait, elle aurait bien aimé en dire autant de la sienne. « - Toi aussi tu as du mal à y croire et pourtant. Tout est tellement calme en ce moment. J'ai envie d'exploser.» Snow sourit à sa meilleure amie et soupira avant de répondre : « Et bien j’aimerais en dire autant de la mienne ! » Elle aurait voulu que sa vie reste calme pourtant elle n’arrivait pas à dire qu’elle aurait préféré qu’Owen ne revienne jamais. En fait aujourd’hui tout ce qu’elle voulait c’était retrouver son fils. Snow ouvrit la bouteille de champagne qu’elle avait réservé pour son ami. Elle ne buvait pas mais elle n’était pas du genre à jouer les rabats joies et empêcher Rory de boire. D’autant que sa meilleure amie n’était pas alcoolique elle aimait juste boire de temps en temps. Pour Snow depuis l’alcoolisme d’Owen il n’était pas question de boire une goutte d’alcool. « - T'es la meilleure. Promis un jour je boirais du jus de goyave avec toi. » Snow laissa échappé un rire amusé. Elle secoua la tête et répondit : « Tu aimes trop le champagne pour accepter de boire du jus de goyave. Mais je ne t’en veux pas. » Snow servit une coupe de champagne à Rory et lui tendit son verre puis elle se servit un vers de jus.
« - C'est faux ! Elle est beaucoup mieux sur toi ! Je le savais déjà, mais c'est bon de l'entendre ! » Snow avait laissé échapper un rire amusé avant de partir d’un pas rapide dans sa chambre sa nouvelle robe à la main. Elle était pressé de l’enfiler, elle n’arrivait pas à croire que Rory lui ait fait un tel cadeau. Elle était complètement folle parfois, elle aurait pu vendre cette merveille des milliers d’euros mais c’est à Snow qu’elle avait choisi de l’offrir. Snow avait bavé sur cette robe dès la première seconde où elle l’avait vu. Bref Snow avait donc finalement rapidement enfiler sa robe, et très honnêtement ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas trouvée aussi bien dans une tenue. Voilà une chose positive qui lui arrivait, autant dire que l’attention de Rory lui faisait un bien fou. Elle était finalement redescendue avec sa robe sur le dos et avait fait une tour sur elle-même pour montrer l’œuvre à sa meilleure amie. « - Elle est parfaite !! Par-faite ! Je le savais ! Viens par là. » S’exclama Rory en tournant autour d’elle sans doute pour vérifier qu’il n’y avait aucune retouche à faire. Elle était impressionné que son amie la connaisse aussi bien. Il n’y avait rien à retoucher d’après Rory et de toute façon Snow l’aimait comme ça. Elle se sentait parfaitement bien, Rory avait raison cette robe était parfaite. Rory applaudissait comme une petite fille émerveillé, elle ajouta : « - J'vais pleurer tellement tu es belle dedans. Magnifique. Enfin une chose de positif aujourd'hui. Ça fait du bien. » Snow leva les yeux aux ciels trouvant sa meilleure amie quelques peu excessive. Elle ne s’imaginait pas qu’on puisse pleurer parce qu’elle était magnifique. Elle ne se trouvait pas moche mais elle ne se trouvait pas belle à ce point-là. Snow refit un dernier tour sur elle-même, elle se sentait comme une princesse. Puis elle reprit Rory dans ses bras pour la remercier encore une fois : « Encore merci Rory ! Maintenant je vais me rechanger parce que je ne voudrais pas l’abimer. » Snow repartit dans sa chambre et renfila les vêtements qu’elle avait avant. Elle rangea sa robe dans sa housse avec précaution pas question qu’il arrive quelques choses à cette robe. Elle redescendit et adressa un sourire à Rory puis lui dit : « Il faut que je trouve une occasion pour la mettre maintenant ! » Snow attrapa son verre et fit signe à sa meilleure amie de la suivre. Elle posa son verre sur la table et se laissa tomber dans son canapé. Elle posa son regard sur sa meilleure amie et lui dit sur un air grave : « Shawn veut quitter la maison… » Elle avait envie d’en parler, jusqu’à aujourd’hui elle n’en avait encore parlé à personne. Elle changeait totalement de sujet mais elle avait vraiment besoin de le dire à quelqu'un. |
| | | Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: “ – Let's party tonight, baby ” ▲ SNOW+RORY Sam 18 Jan 2014 - 19:37 | |
|
Let's party tonight, baby. • LIKE CRAZY CRAZY 'CAUSE YES WE ARE CRAZY... Snow me connaissait parfaitement. Je crois que personne ne pouvait prétendre me connaitre aussi bien qu’elle. C’est ce qui faisait qu’elle était si importante pour moi. Bon, d’accord, il est fort probable que mon ex-mari me connaisse tout aussi bien, voire mieux, mais Snow était de mon côté. Alors qu’Adrian lui, il s’était tiré avec une prostitué refaite dans les bras. C’était un enfoiré, c’est tout. Pourquoi je pense à lui moi ? Tout ce qui m’intéressait maintenant, tout de suite, c’était Snow. Après toutes ses années, on avait créé un lien très fort entre nous. Je savais qu’en cas de pépin je pouvais toujours compter sur elle. Qu’elle m’ouvrirait toujours la porte de chez elle. Qu’elle garderait toujours les bras grands ouvert pour moi. Je ne sais pas pourquoi j’avais tant besoin de parler ce soir. Je crois que j’avais juste besoin de m’asseoir, de rire et de ne penser à rien d’autre. Ni le boulot, ni mon ex-mari, ni ma solitude. En réalité, tout ce que je voulais c’était que le temps s’arrête et que je contemple un instant la beauté de l’amitié. La beauté de notre amitié. J’étais persuadé aussi qu’un jour, je finirais par brisé tout ça. Comme je tendance à le faire avec tout. Je suis ainsi, je fini par faire uniquement du mal à ceux que j’apprécie et j’espérais sincèrement que cela n’arriveras pas avec Snow. Elle était comme cette encre de secours qui me maintenait à la réalité. Le bon gros bol d’air frais dans ma vie sur-mouvementé. Le côté positif de quand je trainais avec Snow, c’était qu’on était totalement libre d’être soi-même.
Snow était magnifique. J’étais contente de moi. Pour une fois j’avais agis de façon non-égoïste. Mon cher psy pouvait être fier. Je n’avais rien à retouché, la robe allait parfaitement à mon amie qui ne manqua pas de faire un second tour sur elle-même. C’était stupide, mais de savoir que la robe plaisait à Snow et surtout qu’elle lui allait aussi bien, ça me réchauffer le cœur. Je détestais les journées calmes et je détestais encore plus quand rien n’arrivais. Pour moi la vie devait être mouvementé, pleine de surprise et toujours excellente. Mais depuis mon arrivé à Huntington je me rendais compte que les choses changeaient. Je n’étais plus à New York. Il fallait que j’en prenne conscience avant de déprimer. Snow me remercia une nouvelle fois, avant d’aller se changer pour éviter de l’abimer.
« - Oh oui, évitons toute catastrophe ! Surtout que tu me connais avec les sauces ! » Je riais, retournant à mon paquet de nouille que j’avais entamé. J’en profitais pour sortir mon téléphone de mon sac et pour regarder si j’avais reçu des messages. J’aperçois 4 messages non-lus, mais je me contente de balancer mon téléphone sur la table sans y prêter attention. Je n’avais pas envie de penser au boulot ou au reste. Une fois Snow de retour, celle-ci avoua qu’elle devait maintenant trouver une occasion pour pouvoir mettre la robe. « - Oh, je peux t’arranger ça quand tu veux. Donne le nom de l’acteur de tes rêves et j’vous mijote un petit diner à deux. » Je plaisantais, j’aimais bien Jack et en aucun cas j’encouragerais Snow de le quitter pour une aventure avec une célébrité. Je savais aussi que Snow n’était pas ainsi. Je suivi alors Snow, mon paquet de nouille et mon verre de champagne – oui, je suis multifonction. Snow se laissa tomber sur le canapé alors que je prenais place dans classe habituel. Sagement et avec glamour. C’est alors que Snow me balance une bombe. Son gamin, p’tit Shawn, voulait quitter la maison.
« - Tu te fou de moi j’espère ? Il s’est fait greffé des couilles ou quoi ? » Je m’arrête net avant de reprendre : « - Pardon. Qu’est-ce qui lui arrive, pourquoi il veut partir ? » J’étais complètement attentif à ce que Snow allait me dire. Je sentais qu’elle avait besoin de parler, il fallait donc que je mette mon humour à trois balles de côté. Et mon attitude aussi. Je pose ma boite de nouille sur la table, gardant mon verre de vin à la main. Je trouve ça quand même chelou et peut-être compréhensible. Shawn à 17 ans, il a l’âge de croire qu’il peut faire tout ce qu’il veut.
« - Est-ce qu’il a des soucis avec Jack ? »
ps: pardon, je me suis pas relus |
| | | Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: “ – Let's party tonight, baby ” ▲ SNOW+RORY Mar 21 Jan 2014 - 10:33 | |
| Snow aurait pu mettre tout sur le dos d’Owen, que le fait que sa vie partait en vrille en ce moment était dû exclusivement à son retour. Mais ce n’était pas la vérité, elle savait que tôt ou tard cette situation allait se produire. Peut-être que le fait qu’Owen soit là avait précipité les choses, mais c’était pas sa faute. La mauvaise entente entre Jack et Shawn s’intensifiait avec les années, elle avait jusque-là toujours réussi à arranger plus ou moins les choses mais aujourd’hui elle ne voyait aucune autre solution que d’accéder à la demande de son fils. Elle devait prendre du recul avec Jack pour protéger son fils, elle n’avait pas envie de quitter Jack mais il n’y a rien qu’elle ne ferait pas pour son fils. Rory la connaissait assez bien pour savoir comment elle fonctionnait. Si à l’époque elle avait quitté Owen c’était pour protéger Shawn, elle avait mis du temps à faire taire l’amour qu’elle portait à Owen. Jack l’y avait aidé et elle pensait sincèrement que cet amour s’était éteint à tout jamais mais elle avait revu Owen et depuis elle n’était plus vraiment sur de ce qu’elle ressentait. Snow était dans une mauvaise phase, elle était perdu, ne dormait plus beaucoup et elle avait perdu du poids parce qu’elle n’avait pas d’appétit. Il fallait qu’elle se reprenne et la seule façon qu’elle avait de reprendre le dessus c’était en arrangeant les choses avec Shawn. Tant que son fils l’ignorerait elle serait mal c’était aussi simple que cela.
Snow avait finalement rangé sa robe pour éviter de la tacher, son amie avait d’ailleurs souligné le fait qu’elle n’était pas douée avec les sauces. Snow lui adressa un sourire amusé en guise de réponse. Il était vrai que son amie pouvait se montrer parfois très maladroite mais c’est ce qui faisait le charme de la personnalité complexe de Rory. Snow avait dit qu’il fallait qu’elle trouve une occasion pour mettre sa robe. Ce n’était pas le genre de robe que l’on mettait tous les jours sans occasion spéciale. Et puis elle méritait d’être vu alors Snow attendrait d’être invité à une grande soirée. Rory lui proposa de lui arranger un rendez-vous avec un acteur connu mais ce n’était pas vraiment son genre de sortir avec des inconnus. Connu ou pas Snow préférait sortir avec quelqu’un qu’elle connaissait. Elle répondit en souriant : « Je préfèrerais une occasion où je sors avec quelqu’un que je connais comme mon mari par exemple… Ou alors une soirée entre fille à l’un de tes gala. » C’était plus probable qu’elle fasse une soirée entre fille en ce moment qu’un diner en amoureux avec Jack. Elle n’était pas vraiment sûr qu’il prenne bien le fait qu’elle veuille faire maison à part.
Snow avait finalement lâchée une bombe, elle avait fini par avouer à Rory le désir de partir de Shawn. Inutile de connaître beaucoup Snow pour savoir que ça la démolissait. Rory manqua quelques peu de tact en demandant si Shawn ‘était fait greffer des couilles. Snow regarda son amie et répondit : « Rory… » Elle avait dit ce ton maternelle qu’on emploie quand un enfant a dit une bêtise. Son amie s’exusa alors pour finalement demander pourquoi Shawn voulait partir. Si seulement Snow avait une réponse à cette question elle irait bien. Seulement elle ne comprenait pas elle-même la décision soudaine de son fils, elle ne comprenait pas pourquoi il avait pété les plombs de cette façon. Rory posa le doigt alors sur le premier problème en lui demandant s’il avait un souci avec Jack. Il y avait toujours eu un problème entre Shawn et Jack, ils ne se supportaient pas. Et ils avaient autant de tort d’un côté que de l’autre. Et elle avait les siens également elle le savait bien, elle n’avait pas laissé Jack s’imposer auprès de Shawn. Mais elle ne s’était pas mise avec Jack pour qu’il devienne le père de Shawn. Son père était Owen et ça ne changerait jamais. Et peut-être qu’elle avait délaissé Shawn sans s’en rendre compte et c’est pour cela qu’il réagissait comme ça maintenant. Elle avait forcément fait quelques choses de travers de toute façon pour que son fils veuille partir de cette façon. Snow répondit alors à sa meilleure amie : « Ils ne se supportent pas… Autant Jack que Shawn… Je crois que Shawn me reproche d’avoir fait passer mon couple avec Jack avant lui. Il me l’a pas dit ouvertement mais c’est comme ça que j’ai ressentis les choses quand il m’en a parlé…» Elle marqua une pause pour réfléchir à la situation et expliquer les choses à Rory. « Et d’un côté il n’a pas tort… Il n’a jamais supporté Jack et ça ne m’a pas empêché de rester vivre avec lui et par conséquent forcé Shawn à vivre avec lui. » Snow soupira elle se sentait atrocement coupable du mal être de son fils. Elle ramena ses jambes contre elle et enchaîna : « J’ai toujours plus ou moins su que ça finirait par poser problème la mauvaise entente qu’il a entre eux… Je ne pensais pas que ça viendrait maintenant… Je n’avais pas besoin de ça… » Snow se mordit la lèvre et ajouta : « Entre rassurer Jack par rapport à Owen et trouver une solution pour récupérer son fils… Et le retour d’Owen je sais plus vraiment où j’en suis et ce que je dois faire… » |
| | | Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: “ – Let's party tonight, baby ” ▲ SNOW+RORY Lun 27 Jan 2014 - 22:20 | |
|
Let's party tonight, baby. • LIKE CRAZY CRAZY 'CAUSE YES WE ARE CRAZY... Je devais l'avouer : J'étais horrible dans mon genre. J'avais un corps parfait que j'entretenais grâce à des séances de gym le jeudi soir et en plus, je pouvais manger tout ce que je voulais sans que mon corps ne conserve le gras au mauvais endroit. En d'autre terme, la plupart des femmes devaient me considérer comme dieu. Ce qui n'était pas du tout désagréable. Après tout je suis déjà une Reine, alors c'est quoi la différence ? A part peut-être que les hommes me lécherons les pieds par vénération et pas par peur ? Quoi que... Bon, et si j'arrêtais de penser à des choses stupides ? J'avais enfin du temps pour trainer avec Snow et ne rien faire si ce n'est papoter sur les potins du quartier. Un peu comme les voisines dans cette série-là, avec la maniaque rousse. Je n'ai jamais vraiment suivi les séries à la télévision. Enfin bref, avec Snow, nous étions une version réelle et améliorée de ce stupide show et le must c'était qu'on se connaissait presque par coeur. Enfin presque, ce n'est peut-être pas le terme le plus adéquate, mais la vérité c'est que nous n'avions jamais eu de secrets l'une pour l'une. Ou plutôt nous n'avions jamais eu d'énorme secret. On a pris l'habitude de toujours s'ouvrir l'une l'autre. De toujours parler librement, sans jugement quelconque. Dans le monde actuel - et surtout avec moi dans les parages, je suis quand même la première à balancer des vannes quand il s'agit de critiquer le monde - le monde est bourré de préjugés et de cliché à vous en faire vomir. Snow ne me jugeait pas. Si elle avait quelque chose à me dire, elle me le disait en face. Elle n'a pas peur de me dire la vérité parce qu'entre ami, c'est comme ça.
J'attaquais déjà la bouffe que j'avais ramenée alors que Snow était retourné se changer. En entendant Snow me dire qu'elle préférait une soirée où elle pourrait s'y rendre avec Jack, j'eue un léger soupire. « - Ok, d'accord, j'vous invite à ma table, au Emmy awards. Ça te va ? » Pour moi, ce n'était pas du tout un problème. J'avais le droit d'inviter qui je voulais. L'importance, c'était surtout que ça fasse plaisir à Snow. Je suivais Snow jusqu'à son salon tout en me disant qu'un jour je devrais peut-être renouer avec les jeans. Ne me demande pas pourquoi je pense à ça maintenant, ce n'est pas contrôlable ce genre de pulsion chelou. Je pensais vêtement à chaque seconde de ma vie. Soudain, alors qu'on était bien installé, tranquille, elle me lance que son fils voulait partir. Quitter la maison. J'étais d'un coup tout attentif envers mon amie. Visiblement, il se passait quelque chose de grave et elle avait besoin de conseil. D'aide. C'était donc pas le moment de penser à mon joli cul dans un bon petit jean.
Visiblement, Shawn reprocherait à sa mère d'avoir mis en avant son couple, l'oubliant lui. Sans rien rajouter, les yeux grands ouvert je regardais Snow qui marquait une pause pour réfléchir. Je ne voulais surtout pas dire quelque chose, c'était le moment de me taire et de réfléchir avant de dire quoi que ce soit.
« - Snow, Snow... tu n'as rien à te reprocher, Ok ? Calme-toi, tout va s'arranger. Déjà, pour Shawn... Il reviendra. Il ne peut que revenir. Il ne peut pas être aussi stupide et égoïste. » J'avais une voix douce, je voulais rassurer Snow. Je savais parfaitement ce qu'elle avait vécu ses dernières années. Mais le comportement de son fils me mettait hors de moi. « - Sans vouloir t'offenser, il aurait dû comprendre depuis bien longtemps que Jack est son BEAU-PERE, bordel. Il n'a pas 5 ans, mais 17 ! Il devrait savoir mettre de côté ses idées ridicules pour ton propre bonheur. Il devrait te connaitre et savoir que fuir n'est pas du tout la solution. Tu as fait tellement pour lui, est-ce si dur de co-habituer avec Jack ? Ce n'est pas comme si Jack ne faisait pas d'effort en plus. » Oh que j'avais envie de le baffer. Mais d'un coup, je me souviens d'un nom. Owen. « Je suis désolée, mais c'est un gamin et il se comporte comme un gamin à âge ou il devrais plutôt grandir. »
« - Owen est de retour ? » C'était pour ça que Shawn pétait les plombs. Son père était là alors forcément, il veut maman et papa ensemble. « - Est-ce que tu l'as vu ? Est-ce que tu es allé le voir ? » Je paniquais presque, mais je m'inquiétais surtout pour Snow. Elle savait ce que je pensais d'Owen. Je sais ce qu'il représente pour Snow. Je sais ce qu'ils ont vécu ensemble. Ils se sont toujours connus. Depuis tout petit. Je me souviens, lorsque j'avais rencontré Snow à New York, quand elle hésitait à faire le conservatoire, la façon dont elle me parlait de lui. Il y a tellement de choses à prendre en compte, tellement.
|
| | | Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: “ – Let's party tonight, baby ” ▲ SNOW+RORY Mer 29 Jan 2014 - 11:01 | |
| « - Ok, d'accord, j'vous invite à ma table, au Emmy awards. Ça te va ? » Snow afficha un grand sourire. Bien sûr que ça lui allait, elle n’en demandait pas tant. Mais une soirée au Emmy Awards avec Rory ne se refusait pas. Elle répondit alors heureuse de cette proposition : « Bien sûr que ça me va ! » Il faudrait être bien difficile pour que ce genre de soirée ne vous intéresse pas. Sans même parler de voir des stars, ça restait quelques choses à faire au moins une fois dans sa vie si on en avait l’occasion. Et puis ça lui donnait une occasion de mettre sa robe et de passer une soirée avec Jack et Rory, deux personnes qui lui étaient très cher.
Snow avait finalement avoué à sa meilleure amie que Shawn était partie de la maison, et qu’elle se sentait coupable. De toute façon elle avait forcément fait un truc de travers pour que Shawn se sente mal aujourd’hui. Fut un temps il se serait tourné vers elle et aujourd’hui elle avait l’impression qu’un fossé était en train de se creuser entre eux et que si elle ne faisait rien la situation serait sans retour possible. Et elle ne pouvait pas accepter de perdre son fils, de perdre sa relation qu’elle avait avec lui. Ils avaient toujours été proche et elle n’avait pas envie que ça change. Même si pour ça elle devait tout sacrifier ça ne lui faisait absolument pas peur. Il n’y a rien qu’elle ne ferait pas pour Shawn et elle trouvait normal qu’en tant que mère elle fasse tout ce qui était en son pouvoir pour rendre son fils heureux. Peu importe qu’il ne soit plus un petit garçon aux yeux de Snow il resterait toujours son bébé. Elle était mère avant d’être femme maintenant. Rory lui dit alors qu’elle n’avait rien à se reprocher. Autant dire que les deux femmes ne tombaient pas forcément d’accord sur ce point-là. Elle lui dit que Shawn allait revenir parce qu’il ne pouvait pas être aussi stupide et égoïste… Snow baissa les yeux quelques seconde en secouant la tête. Cette fois c’était différent, elle sentait bien qu’il y avait quelques choses qui n’allaient pas chez Shawn. Plus que le simple fait qu’il ne veuille plus vivre avec Jack. Snow répondit : « J’en sais rien… J’ai l’impression qu’il ne va vraiment pas bien… » Elle restait la mère de Shawn et une mère sentait c’est chose là. Et puis elle n’avait pas envie que son fils souffre il n’avait pas vécu que des choses faciles dans sa vie et elle refusait de le voir malheureux. Rory lui dit que Shawn aurait dû comprendre depuis longtemps que Jack était son beau-père. Pour ça elle plaidait coupable, c’est qui avait toujours fait en sorte que Jack ne prenne pas cette place auprès de Shawn. C’était son fils et elle s’occupait seule de son éducation elle avait été clair dès le début. Peut-être que si elle avait agi autrement la relation Jack/Shawn serait différente aujourd’hui. Elle précisa que Shawn n’avait pas 5 ans mais 17 ans. Sa meilleure amie lui dit que Shawn devrait mettre de côté ses idées pour son bonheur à elle. Mais ça c’était quelques choses que Snow ne supporterait pas, elle ne voulait pas être heureuse au dépend du bonheur de son fils. CA ne pouvait pas fonctionner comme ça. Rory demanda finalement si c’était difficile de cohabiter avec Jack. Oui et non, pour Shawn sans doute… Mais il y avait plus que ça, Snow sentait que le départ de Shawn n’avait pas seulement un rapport avec Jack. Snow se mordit la lèvre et répondit : « J’ai ma part de responsabilité je le sais… J’ai toujours empêché Jack de prendre une quelconque place auprès de Shawn… Ni celle du beau-père et encore moins celle du père… » C’était la vérité et elle était bien consciente que la mauvaise entente en Jack et Shawn était sans doute dû à ça. Pas totalement mais en partie. Elle ajouta : « Je ne veux pas être heureuse si c’est au dépend du bonheur de mon fils… » Elle marqua une pause de quelques secondes puis repris : « Non Jack n’est pas chiant avec Shawn mais il préfèrerait que Shawn ne soit pas là. Et je peux comprendre que ça puisse être difficile à vivre pour Shawn. Alors je penses qu’il serait bien pour Shanw que pendant quelques temps on ne vivent plus avec Jack… » Ca ne devait pas être très agréable de rentrer chez soi et de sentir que tu n’es pas forcément le bienvenue. Rory termina en disant que Shawn était un gamin alors qu’il était en âge de grandir. Snow répondit du tac au tac : « Il n’a que 17 ans ce n’est pas encore un adulte… » Shawn était encore un bébé sur beaucoup de point, il avait besoin d’elle.
Snow avait annoncé la venue d’Owen en ville, elle savait que sa meilleure amie verrait ça d’un mauvais œil. Rory lui demanda alors si elle l’avait vu. Elle voulait savoir si elle avait été le voir. Snow se mordit la lèvre, s’il y avait bien une personne qui savait lire en elle c’était bien Rory. Et si elle voyait que Snow était perdu ? Elle entendait déjà le discours de sa meilleure amie comme quoi Owen l’avait fait souffrir… Ect.. Snow aurait aimé éviter ce sujet mais elle ne pouvait pas vraiment reculer à présent. : « Je n’ai pas vraiment été le voir… Enfin une nuit où je suis partie courir je l’ai croisé devant chez lui… Bon ok j’ai été le voir… » Et elle l’avait revu ensuite il y a quelques jours quand il était venu au collège alors qu’elle était avec Jack. Elle ajouta : « Et je l’ai revu quand il est venu au collège pour me voir il y a quelques jours… Jack était là… Ça c’est mal fini… » Jack était partie… Parce qu’elle avait plus ou moins pris la défense d’Owen bref elle ne savait plus vraiment où elle en était quand à ses sentiments pour ces deux hommes… |
| | | Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: “ – Let's party tonight, baby ” ▲ SNOW+RORY Jeu 13 Fév 2014 - 17:39 | |
|
Let's party tonight, baby. • LIKE CRAZY CRAZY 'CAUSE YES WE ARE CRAZY... Qui ne serait pas heureux d'aller à une telle cérémonie ? C'était le pied pour vraiment se la pèter et ceci-dit j'avais déjà gagné un prix ou deux, donc c'était une bonne occasion pour avoir mon amie à mes côtés et la pointer du doigt en la remerciant avec émotion. Snow, je la connaissais depuis des années. Trop d'année en fait. C'est fou, parce que j'ai rarement mis un pied à San Francisco, mais nous n'avons jamais perdu contact et je crois que je n'ai jamais été aussi contente qu'en l'ayant auprès de moi. Nous n'habitions pas loin et c'était génial. L'appeler au téléphone ne me couter plus aussi cher et prendre le jet n'était plus indispensable. Je pouvais marcher à pied jusqu'à chez elle - bien que je ne le ferais pas, mes pieds étant plutôt sensible. Je connaissais beaucoup de choses sur elle, sur sa façon d'être, de faire. Son caractère, ses manies. En réalité, si j'étais un mec, je me serais probablement mariée avec elle depuis longtemps et adieu Owen et Jack. On n'aurait pas eu beaucoup de problèmes. Sauf peut-être sur la façon d'élever nos enfants. Mais ça, c'est une autre histoire.
C'est alors qu'assise, bien confortablement, Snow m'avoue que son fils Shawn était prêt à quitter la demeure familialle. Dans ma tête l'histoire de sa vie tourne en boucle, comme si je cherchais un détail qui m'aurait échappé. Un petit je-ne-sais-quoi qui m'aiderais peut-être à pouvoir prendre cette histoire sous un angle neutre. Difficile. Pour moi Shawn avait 3 ans de mentalité et ça serai toujours ainsi. Il avait beau grandir je continuais de le traiter comme un gosse paumé qui ne sais pas encore lire ou écrire. Mais je savais qu'il était plus grand, plus mature et qu'il atteignait un âge que j'avais connu et qui m'avait bouleversé à sa façon. L'adolescence. Il suivait son instinct, sans vraiment réaliser les conséquences de certaines choses. J'avais eu à faire à ça une fois. Et j'avais suivi mon instinct comme idiote pour me retrouver à fuir. Longue histoire. Quoi qu'il en soit, je savais à quel point le lien entre Shawn et sa mère était important. Ils étaient tout l'un pour l'autre. Tout. Ça me mettait juste en rogne de savoir qu'il n'avait pas encore compris que parfois, pour ceux qu'on aime, on est prêt à tout. Quitte à subir le pire. Cependant, les choses semblaient être plus compliqué. Shawn donnait l'impression à Snow que ça n'allait pas. J'avais un peu peur de ça. Parce qu'à son âge on pouvait s'attendre à tout, vraiment. Mon visage laissa apparaitre un léger sentiment de compassion. J'essayais de réfléchir à ce qui se passait tout en me disait que je devais être là pour Snow.
Oui, il m'arrivait parfois d'agir comme un être humain, de penser comme un être humain et de ressentir des choses. Avec Snow s'était naturelle. Elle me rendait meilleure. En écoutant Snow je réalisais que je comprenais pourquoi celle-ci se sentait coupable. Elle n'avait pas laissé Jack prendre une quelconque place dans la vie de son fils. Il n'avait pas vraiment eu son mot à dire. Je me mordis la lèvre en assimilant ça. Peut-être que les choses auraient été différentes si Jack avait pris position dès le départ. Mais je suis sûre qu'il aimait trop Snow pour la contredire et pour aller contre son bon-vouloir. Snow avoua qu'elle ne voulait pas être heureuse au dépend de son fils, je ne réussis qu'à articuler un vague : « - Je sais... »
« - Attends, vous ne vivraient plus chez Jack ? Tu comptes partir aussi du coup ? »
Ok, ça je ne m'y attendais pas. Je savais Snow capable de beaucoup pour son fils, mais les sentiments qu'elle avait pour Jack n'entraient-ils pas en jeu ? J'étais assez perturbé par la tournure que prenez les choses. Parce que ça risquait de remettre en question beaucoup et peut-être même de détruire beaucoup. Et ça n'arrangerais surement rien.
Mais ce n'était pas le plus déroutant dans cette histoire. Owen était de retour. Snow avait sérieusement besoin de trois mois de vacances tout frais payé à l'autre bout du monde. D'un côté, son fils pète un plomb et se tire, forçant « presque » par la même occasion sa mère à quitter la maison de son actuel mari. Et de l'autre, Owen, l'ex-mari est de retour. Le type qui, pendant longtemps, était son âme-soeur. Je ne savais pas où tout ça allait la mener, mais il fallait que je sois là. Snow m'avoue alors, avec un léger détour, qu'elle était bel et bien aller le voir. Non... mon moi intérieur hurler.
« - Attend, Jack a vu Owen ? Owen était venu te voir ? Mais pourquoi ? Et non de dieu ! J'étais où moi pendant ce temps moi ?! » Je levais les yeux aux ciels, prenant une grande respiration. On avait l'habitude de ça, quand je vivais à New York. Je n'étais pas vraiment là le jour-même où les choses se produisaient, mais cette fois, les choses allaient être différentes. Dans un certain sens j'étais prête à bondir pour Snow. Je laissais alors le silence prendre place. Je n'allais pas lui poser plus de questions. Je savais que le sujet Owen était un truc à ne pas démarrer, surtout avec Jack. Alors, si ses deux-là se sont vus alors qu'Owen était au collègue pour Snow... j'imagine les dégâts émotionnelles.
« - Ok, écoute. » Je pris les mains de Snow, tout en lui offrant le sourire le plus rassurant que j'avais en poche. « - Je sais qu'actuellement c'est la pagaille, mais je suis là. Donc si tu as besoin de quoi que ce soit les portes de mon palais sobt ouvert, ok ? Je ne sais pas si partir avec Shawn est une très bonne idée vis-à-vis de Jack, mais si c'est la seule solution actuellement pour t'aider avec ton fils, Jack devrait comprendre. Quant à Owen, bien que je ne vois même pas l'intérêt de discuter de sa personne, reste à distance. Fait une chose à la fois, affronte une chose à la fois. Ne te laisse pas submerger par tout ce qui se passe autour de toi. Tout va s'arranger, parce qu'à tout problème sa solution et tu trouveras tes solutions. » Et bien qu'un peu dépitée par l'idée et l'avenir, je lançais : « - Et peu importe ce qui se passe, tu peux compter sur une chose constante dans l'équation chelou de ta vie : Moi... et ton fils, parce que bon, Shawn t'aime trop. Ce gamin a toujours été collé à toi, alors ce n'est pas un petit secret de rien du tout qui va vous séparer. Je peux mener l'enquête après. Je connais de bons détectives. » Je plaisantais, hein. Pour améliorer l'atmosphère de dingue qui nous pesait dessus.
|
| | | Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: “ – Let's party tonight, baby ” ▲ SNOW+RORY Mer 26 Fév 2014 - 15:58 | |
| Quand il s’agissait de son fils Snow ne voyait que son fils, Shawn passait avant tout le monde, avant elle, avant Jack, avant Owen. Personne ne rivalisait avec l’amour qu’elle portait à son fils, il était tout pour elle. C’était son fils, le seul qu’elle aurait et elle ne pouvait pas vivre tranquille en sachant que son fils était malheureux. On pouvait la prendre pour une mère trop protectrice, on pouvait lui dire qu’elle faisait le mauvais choix peu lui importait si elle le faisait pour son fils. Quitter Jack pour que Shawn soit heureux elle en était capable, même si ça voulait dire en souffrir. C’était une maman lionne, il n’y a rien qu’elle ne ferait pas Shawn c’était aussi simple que cela. Et quand il lui avait dit qu’il s’en irait si elle ne quittait pas Jack, la solution lui avait sauté aux yeux. Il fallait qu’ils fassent maison à part, sinon elle allait perdre Shawn et ça ce n’était pas une option envisageable. C’est exactement ce qu’elle venait de dire à sa meilleure amie, être heureuse au dépend du bonheur de Shawn ce n’était pas possible pour elle. Snow venait d’énoncer la solution qu’elle envisageait pour régler le problème avec son fils. « - Attends, vous ne vivraient plus chez Jack ? Tu comptes partir aussi du coup ? » Lui répondit Rory. Snow baissa les yeux quelques secondes ça semblait horrible dit comme ça mais elle ne voyait rien d’autre à faire. Elle posa alors son regard dans celui de sa meilleure amie et répondit : « Je ne vois pas d’autre solution, c’est du provisoire… Mais je peux pas vivre sans Shawn alors que je peux vivre sans Jack…» Elle baissa les yeux, pas très fier d’elle d’avouer quelques choses comme ça à sa meilleure amie. Mais c’était la pur vérité, la seule personne au monde dont elle ne pouvait pas se passer c’était Shawn. Même fasse à Owen il était toujours passé en premier. C’était la chair de sa chair et peu importe ce que Shawn pourrait faire ou dire elle serait toujours là pour lui.
« - Attend, Jack a vu Owen ? Owen était venu te voir ? Mais pourquoi ? Et non de dieu ! J'étais où moi pendant ce temps moi ?! » Oui d’ailleurs elle gardait un mauvais souvenir de cette rencontre enfin presque. Le fait est que les deux hommes ne se supportaient et pour le coup c’était Jack qui s’était comporté comme un con ce jour-là. Bon elle avait aussi réagi comme une conne ce jour-là… Snow répondit à Rory : « Oui Jack est passé me voir à l’improviste et Owen aussi et je te fais pas de dessin. » Snow se mordit la lèvre et ajouta : « De toute façon depuis qu’Owen est arrivé en ville Jack est persuadé que je vais le tromper… On est tout le temps en train de s’engueuler à cause de ça. » Et elle en avait assez, la solution de vivre seule avec Shawn c’était aussi une façon de s’échapper de cette mauvaise ambiance.
Rory se pencha alors vers elle et lui attrapa les mains. Elle prit alors la parole : « - Je sais qu'actuellement c'est la pagaille, mais je suis là. Donc si tu as besoin de quoi que ce soit les portes de mon palais sobt ouvert, ok ? Je ne sais pas si partir avec Shawn est une très bonne idée vis-à-vis de Jack, mais si c'est la seule solution actuellement pour t'aider avec ton fils, Jack devrait comprendre. Quant à Owen, bien que je ne vois même pas l'intérêt de discuter de sa personne, reste à distance. Fait une chose à la fois, affronte une chose à la fois. Ne te laisse pas submerger par tout ce qui se passe autour de toi. Tout va s'arranger, parce qu'à tout problème sa solution et tu trouveras tes solutions. » Snow adressa un mince sourire à sa meilleure amie, c’est pour cette raison qu’elle aimait Rory. Parce que quand elle le voulait elle était vraiment une amie, il y avait vraiment un cœur sous sa carapace de connasse. Il est fort possible qu’elle ait besoin d’un endroit où aller quand elle aura annoncé à Jack son départ. Rory ajouta alors : « - Et peu importe ce qui se passe, tu peux compter sur une chose constante dans l'équation chelou de ta vie : Moi... et ton fils, parce que bon, Shawn t'aime trop. Ce gamin a toujours été collé à toi, alors ce n'est pas un petit secret de rien du tout qui va vous séparer. Je peux mener l'enquête après. Je connais de bons détectives. » Snow avait besoin d’un calin elle se pencha vers sa meilleure amie et la serra simplement contre elle. Rory était une bonne personne et peu importe qu’elle soit la seule à le voir. Sa meilleure amie valait vraiment le coup d’être connu. Snow se sépara finalement de Rory et lui répondit : « Merci Rory vraiment… » Elle attrapa son verre de jus et en bu une gorgée puis elle ajouta : « Et tant fait pas ma priorité pour le moment c’est Shawn. Je veux juste être sûre qu’il va bien. » C’était une façon de la rassurer par rapport à Owen, elle savait bien que Rory n’était pas très fan de son ex-mari. |
| | | Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: “ – Let's party tonight, baby ” ▲ SNOW+RORY Mer 26 Fév 2014 - 20:23 | |
|
Let's party tonight, baby. • LIKE CRAZY CRAZY 'CAUSE YES WE ARE CRAZY... C'était le chaos dans ma tête. Il y a deux secondes je me plaignais que ma vie était aussi lente et inutile qu'un soap opéra espagnole et là, d'un coup, sur le canapé avec Snow, j'avais l'impression que tout s'accélérais ultra vite. J'en avais presque le tournis. Si ma vie était au point mort, celle de Snow était en pleine chute libre. Elle enchainait emmerde sur emmerde et ce n'était pas la classe. Je n'en revenais pas que les choses aient soudains cette tournure-là dans sa vie. Je m'étais fait à l'idée qu'entre et elle et Jack tout allait bien et que Shawn finirait tôt ou tard par prendre sur lui et par accepter son « beau-père ». Mais non, je m'étais lamentablement trompé et je me rendais compte que j'étais terrible à comprendre les autres. Vraiment. En même temps c'était parce que mon cerveau n'était tourné que sur une personne : moi. Et que, par conséquent, il ne travaillait que dans le but que j'ai un orgasme toutes les 5 secondes. Et je dois dire que là tout de suite, il n'avait pas l'air de vouloir fonctionner correctement. La misère. Une chose était sur : j'étais à 100% avec Snow. Je buvais des paroles comme si Obama était en face de moi et qu'il me faisait son discours électoral dans le but d'avoir mon vote. Elle avait besoin de moi, je le sentais et j'étais prête à être là si besoin. Sauf brûler ma garde-robe et prendre 80 kilos. Je pouvais tout faire pour Snow en dehors de ça.
Elle était en train de me dire qu'elle allait quitter la maison pour vivre à pars avec son fils. Je n'en revenais pas, mais je connaissais Snow. Je savais l'importance que son fils avait pour elle et je savais tout ce dont elle était capable pour ce gosse. Je l'avais vu faire au fil des années. Elle avait senti, un tout petit peu, qu'elle risquait de perdre son fils et ça, c'était plus qu'assez pour qu'elle fonce la tête la première afin de conserver celui-ci. Snow était comme ça, elle ne changerait pas pour qui que ce soit et pas même pour Jack et je m'en rendais compte. Et j'avais un peu peur de ça. Elle méritait Jack, l'amour qu'il lui portait était vrai. Elle avait quelqu'un de bien à ses côtés, mais visiblement de pas assez bien pour lui faire oublier Owen. Et pas assez bien pour que son fils le voit. J'avais vraiment envie de baffer Shawn, de le secouer et de lui dire à quel point s'était indigne de lui d'agir comme un gosse de 8 ans à qui on arrache ses parents. C'est alors que Snow m'affirma la chose, baissant les yeux. Elle venait quand même de me dire que si y'avait un choix à faire, ça serait Shawn sans hésitation et que si Shawn lui imposait la chose, c'était choisi d'avance. Elle pouvait vivre sans Jack. Pour moi ça voulait tout dire. Vraiment. Il y avait des lacunes dans ce couple et je le réalisais à peine. J'avais presque honte d'être passé à côté de ça.
D'ailleurs, je pouvais comprendre que Jack faisait des crises de Jalousie vis-à-vis d'Owen, vraiment, mais de là à ne plus avoir confiance en Snow, c'était... mal la connaitre. Où la connaitre trop bien. C'est vrai. Snow aimera toujours Owen, même moi je le savais, alors Jack , n'en parlons pas ! Et ce scénario catastrophe de la visite surprise, n'en parlons pas. Pauvre Snow ! Et dans un élan d'amitié pur - ouais, pour Snow - je me mis à prendre ses mains et à lui dire à quel point j'essayais de comprendre et à quel point je voulais l'aider, peu importe de quelle façon. Snow avait toujours été là pour moi, ça n'allait pas être demain où j'allais partir pour Hawai pendant l'apocalypse de sa vie. La réponse fut équivalente : Un calin ! Et je l'appréciais totalement. Vraiment et en toute sincérité.
« - De rien, cocotte. » Je lui adressais mon plus beau sourire alors qu'elle m'avoua que sa priorité pour le moment c'était uniquement Shawn. Je fis « oui » de la tête, approuvant totalement la situation. « - Super ! Je suis sûre que tout va s'arranger avec lui. » Et d'un air taquin je lui lançais : « - Tu penses qu'il traverse quoi en ce moment ? » Bah quoi, j'étais curieuse, hein... J'avais bien compris que ce n'était pas juste Jack le soucis, donc bon. Autant passer en mode pseudo potins, non ?
|
| | | Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: “ – Let's party tonight, baby ” ▲ SNOW+RORY Jeu 27 Fév 2014 - 16:05 | |
| C’était horrible de la part de Snow d’affirmer qu’elle était en mesure de vivre sans Jack. Mais c’était la vérité, la triste vérité. Elle devait bien avouer que dans leur couple Jack l’aimait bien plus qu’elle ne l’aimait. Ça voulait pas dire qu’elle n’avait pas de sentiment pour Jack mais simplement qu’il n’avait pas autant d’importance pour elle qu’elle en avait pour lui. Elle s’en voulait pour ça mais Shawn passait avant tout, elle était mère avant d’être femme. Shawn c’était toute sa vie, elle avait déjà bien assez supporté la distance qu’il avait mise entre eux. Elle ne pourrait pas en supporter d’avantage de toute façon. Alors elle devait faire un choix et celui-ci était finalement simple elle choisissait Shawn. Elle ne le faisait pas de gaité de cœur, elle savait qu’elle allait faire souffrir Jack. Encore une fois elle agissait égoïstement mais vivre sans son fils ça lui était totalement impossible. Et puis depuis l’arrivée d’Owen, ils se disputaient souvent. Alors peut-être que cette distance qu’elle allait mettre en eux allait être un mal pour un bien. Jack l’imaginait déjà dans les bras d’Owen à le tromper alors que l’idée ne lui avait même pas traversé l’esprit. D’autant qu’en ce moment elle n’avait pas la tête à ça. Elle voulait simplement s’occuper de Shawn c’est tout, sa vie était déjà bien assez compliqué sans qu’elle ne vienne rajouter un adultère à ça. Et puis c’était mal la connaître le jour où elle aura envie de retourner avec Owen Jack sera le premier averti. Elle n’aimait pas faire les choses derrières le dos des gens ; le seul qu’elle avait trompé c’était Owen mais les circonstances n’étaient pas du tout les même. Et elle s’était sentit atrocement coupable…
Rory était finalement une amie parfaite, si quelqu’un en doutait il suffisait de la voir agir avec Snow. Les deux femmes se connaissaient depuis longtemps, Rory était la MARRAINE de Shawn. Et pas une fois Snow s’était sentie délaissé par sa meilleure amie. Elle avait toujours été là, Rory c’était toujours rangé de son côté. Quoi qu’il arrive elle savait qu’elle trouverait en elle du soutient. Même si ses décisions n’étaient pas en accord avec ce que pensait Rory ça ne l’empêchait pas d’être juste là pour elle. Elle ne portait pas de jugement se contentait de l’écouter, de lui donner sa façon de penser et de la réconforter. Elle était une amie dont Snow ne pourrait pas se passer, c’était finalement devenu comme une sœur pour elle. Elle était d’ailleurs mille fois plus proche de Rory qu’elle ne l’était de sa propre sœur. « - De rien, cocotte. » lui répondit simplement Rory alors qu’elle venait de la remercier. C’était un merci lourd de sens, elle était vraiment reconnaissante du soutient que lui apportait son amie. Snow avait affirmé qu’elle ne se préoccupait que de Shawn et c’était la vérité sont seul but c’était de retrouver son fils point. Même si pour ça elle devait tout sacrifier. « - Super ! Je suis sûre que tout va s'arranger avec lui. » Lui répondit Rory. Et Snow l’espérait profondément de toute façon elle ne supporterait pas de rester brouiller avec son fils à vitam aeternam. « - Tu penses qu'il traverse quoi en ce moment ? » lui demanda alors sa meilleure amie. Snow ne savait pas vraiment mais c’était quelques choses qu’elle sentait. Elle savait que Shawn avait un problème plus profond que Jack. Elle connaissait assez son fils pour savoir que la réaction qu’il avait eu lors de leur dernière conversation ça ressemblait plus à un appel au secours plutôt qu’un réel ultimatum. « Je sais pas trop mais je le connais… S’il a réagi comme ça c’est qu’il y a quelques choses. Est-ce que c’est simplement le retour de son père qui le perturbe… J’espère que c’est juste ça mais je ne sais pas je sens que y a plus que ça. Je ne pourrais pas dire quoi mais il ne va pas bien je le sais. » Une mère sentait ces choses-là, c’était plus qu’un caprice. Elle en était persuadée. |
| | | Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: “ – Let's party tonight, baby ” ▲ SNOW+RORY Mar 1 Avr 2014 - 0:35 | |
|
Let's party tonight, baby. • LIKE CRAZY CRAZY 'CAUSE YES WE ARE CRAZY... Je n'étais pas douée avec les histoires de coeur, encore moins avec les histoires des autres. Mais quand cela concernait Snow, j'essayais de prendre tout en considération pour ne pas lui donner les mauvais conseils. Je me disais que plus que tout, elle avait besoin d'un avis neutre et d'un avis positif pour elle. Quelqu'un qui lui permettrait de mettre les choses en ordre et de réaliser ce qu'elle devait faire et comment. Je ne suis pas idiote. Quand c'est ce genre de problème, personne ne peut prendre notre décision. C'est un choix que l'on doit faire seul, mais avoir l'avis des autres peut tout simplement nous aider à faire ce choix et si ce soir mon rôle consistait à écouter Snow et à l'aider, alors soit ! Partager ma soirée avec elle, peu importe si c'est dans la dépression et la confusion, c'était toujours mieux que de passer la soirée seule loin d'elle ! Je tenais trop à cette fille, j'aurais pu me marier avec elle si son sourire m'excitais un tant soit peu. Mais ce n'était pas le cas - et encore heureux. J'aimais trop les parties de jambes en l'air avec le sexe opposé pour ressentir quoi que ce soit pour Snow. D'ailleurs, au jour d'aujourd'hui, je ne me contentais que de ça. De pauvre histoire sans histoire. Je croisais des types que je larguais vite fait sans me soucier de qui ils sont. Je n'ai jamais revécu d'histoire, de relation avec qui que ce soit. Je n'essaye même pas en réalité. Je crois que je préfère la vie que j'ai actuellement. On va sans doute me répéter que je vais mourir seule et que c'est triste, mais qu'est-ce que j'en ai à foutre ! J'ai une amie, j'ai ma carrière et des milliers de fans. Si je ne gâche pas tout, je finirais ma vie la tête haute. J'étais une légende, l'histoire parlerais de moi et je vivrais éternellement. Il n'y a pas mieux que de mourir en se disant qu'on s'est fait un nom dans le monde des hommes.
J'ai eu ma part d'histoire, comme tout le monde. Surtout à mon âge. Je pense qu'une fois vieille, j'en aurais des trucs à raconter. Des histoires de fou comme les vieux vétérans. J'ai eu un premier coeur brisé venant d'un premier amour qui, je dois avouer, je croise encore. Rarement, certes, depuis le divorce de Snow et Owen, mais dieu merci les années ont filés depuis le temps et j'ai appris à vivre avec. Et il y a eu mon ex-mari. Je joue peut-être avec les hommes, mais si j'ai mis autant de temps à me marier avec lui, c'est parce que je suis - j'étais, vieux jeu sur le mariage. Ma mère me l'avait clairement dit lorsque j'étais enfant : Le divorce n'était pas pensable. Malheureusement pour mes parents, mon frère et moi avons clairement fait le contraire comme des pros. La façon dont Adrian était parti m'avait blessé et avait augmenté avec puissance mon égoïsme juste pour survivre à ça. Snow le savait. C'était sans doute la seule à savoir que le départ d'Adrian m'avait fait du mal. On en a parlé qu'une fois, parce que je suis rarement du genre à parler de ce que je ressens et ça m'avait fait du bien. Je ne pouvais m'ouvrir qu'à Snow. Elle était l'unique amie que j'avais, elle était la meilleure. Elle était une véritable soeur pour moi en fait. Mais je ne lui ai jamais dit parce qu'encore une fois, je ne suis pas sentimentale. Mon affection se voit dans les cadeaux que je lui fais et dans mes yeux. Je l'admirais. J'admirais sa ténacité, sa force. Je voulais vraiment son bonheur plus que tout et j'étais persuadée que Jack l'avait apporté à ce pilier de « bonheur constant. » Mais visiblement Shawn n'avait pas vu ça.
Peu importe, même si parfois je n'étais pas d'accord avec ma bonne copine, je ne mettais pas en travers de son chemin. Elle pouvait tomber, jamais elle ne toucherait le fond parce que je serais toujours là pour la rattraper. Elle avait le droit de commettre des erreurs, d'apprendre d'eux et de grandir avec le temps. J'étais là pour lui dire ce que je pense, pas pour faire les choses à sa place.
« - Si tu le ressens, c'est que ça doit être le cas. » J'enviais Snow d'avoir un enfant. De savoir ce qu'être une mère était. Je n'avais pas eu d'enfant et ça, bien que je ne l'ai jamais avoué, je le regrettais. Enormément. Je n'ai jamais su si j'avais un problème ou non, ou si c'était Adrian, mais peu importe. Ça n'était pas arrivé, point barre. « - Je peux essayer de mener mon enquête si tu veux. Subtilement, bien entendu. Engager un détective ou quelque chose comme ça. Il ne t'en voudra pas si c'est moi, puisqu'on lui dira que tu ne savais pas. Halala ! A son âge, j'en faisais des conneries ! Il s'est peut-être mis à la drogue ou je sais pas. Les raisons peuvent être très trèèèèès large. Mais le mieux reste à en parler avec lui ou à attendre qu'il se sente prêt à venir te parler. » Je marque alors une pause, pensive. « - Je te donne des putains de conseil quand même. Je m'impressionne moi-même. Mais sérieusement, j'aurais été toi, j'aurais engagé un détective. Juste pour le fun et j'en connais qui est plutôt sexy en plus... » Et là je repense à mon ami Andrew, croisé à New York lorsque j'espionnais mon voisin. Longue histoire.
|
| | | Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: “ – Let's party tonight, baby ” ▲ SNOW+RORY Mer 9 Avr 2014 - 21:51 | |
| Cette soirée avec Rory faisait beaucoup de bien à Snow, les conseils de Rory était bon à prendre. Sa meilleure amie ne la jugeait pas et ça, ça n’avait pas de prix. Elle n’avait pas parlé de son possible déménagement pour s’entendre dire qu’elle était conne et qu’elle ne devrait pas le faire. Bien sur Rory n’était pas forcément en accord avec cette décision mais elle avait eu le respect de ne pas porter de jugement. C’est ce qu’elle aimait dans son amitié avec Rory, elle était franche, elle lui avait toujours dit ce qu’elle pensait mais sans jamais porté aucun jugement. Et Snow avait toujours agis de la même façon, quoi que Rory fasse elle aurait toujours son soutiens c’était aussi simple que ça. C’était comme sa sœur, aujourd’hui elle faisait plus partie de sa famille que certains membres de sa famille de sang. Elles se connaissaient depuis tellement longtemps qu’il était simple de se confier à Rory. C’était naturelle pour Snow, quand elle allait mal c’était vers elle qu’elle se tournait. Comme aujourd’hui, il n’y avait pas de sujet tabou, Snow savait qu’elle trouverait une oreille attentive en sa meilleure amie. Certaines personnes avaient du mal à croire que Rory pouvait être une très bonne amie, notamment les gens avec qui elle travaillait. Mais aux yeux de Snow elle était l’amie parfaite, celle que tout le monde rêverait d’avoir. Et leur amitié durait depuis des années, bien avant que Rory ne devienne mondialement connu. Snow était en quelques sortes la personne qui rattachait Rory à la vie réelle.
Bref Snow ne pouvait pas expliquer comment elle sentait que Shawn allait mal mais elle le sentait. C’était son fils, elle le connaissait par cœur et elle savait que quelques choses clochaient. Une mère avait un sixième sens pour ces choses-là non ? Peut-être pas toute mais Snow avait toujours été proche de Shawn, et elle savait en général décrypter ses pensées par rapport à son comportement. C’est pour cela qu’elle affirmait que l’ultimatum de Shawn n’était pas qu’un caprice, il y avait beaucoup plus que ça derrière. Elle se justifia comme ça auprès de Rory en expliquant simplement qu’elle le sentait.« - Si tu le ressens, c'est que ça doit être le cas. » lui répondit gentiment Rory. Snow était reconnaissante, peut-être que ça paraissait absurde pour quelqu’un d’autre. Que ce n’était pas une explication valable, mais pour elle c’en était vraiment une. Elle ne s’expliquait pas pourquoi cette fois elle ressentait vraiment que quelques choses n’allaient pas pour Shawn. Snow adressa un sourire reconnaissant à sa meilleure amie, ça lui faisait un bien fou de parler de ce qu’elle pensait au sujet de Shawn. Elle espérait vraiment se tromper qu’il n’y avait rien de grave avec Shawn mais au fond elle il y a quelques choses qui faisaient qu’elle pensait que c’était plutôt grave. Rory repris alors la parole :« - Je peux essayer de mener mon enquête si tu veux. Subtilement, bien entendu. Engager un détective ou quelque chose comme ça. Il ne t'en voudra pas si c'est moi, puisqu'on lui dira que tu ne savais pas. Halala ! A son âge, j'en faisais des conneries ! Il s'est peut-être mis à la drogue ou je sais pas. Les raisons peuvent être très trèèèèès large. Mais le mieux reste à en parler avec lui ou à attendre qu'il se sente prêt à venir te parler. » Elle marqua une pause alors que dans la tête de Snow résonnait juste le fait que Shawn pouvait prendre de la drogue. Si c’était ça elle ne se le pardonnerait jamais. Elle ne supporterait pas de voir son fils se détruire avec de la drogue, pas après ce qu’elle avait vécu il y a quelques années avec Owen. Mais malgré l’éventualité que Rory avait soulevé elle était tout de même d’accord avec elle, elle allait attendre que Shawn lui en parle parce qu’il n’était pas question qu’elle fasse suivre son fils. Elle ne voulait pas le traquer, elle n’avait jamais agis de cette façon-là avec lui. Pas une fois elle n’avait fouillé sa chambre, ou ses poches elle était le genre de mère qui instaurait un climat de confiance. Elle voulait que son fils se confie à elle naturellement et pas tout découvrir derrière son dos. « - Je te donne des putains de conseil quand même. Je m'impressionne moi-même. Mais sérieusement, j'aurais été toi, j'aurais engagé un détective. Juste pour le fun et j'en connais qui est plutôt sexy en plus... » Avait rapidement repris Rory. Snow secoua la tête avec un petit sourire amusé. Et répondit à sa meilleure amie après avoir repris son sérieux : « Non je ne peux pas faire suivre mon fils, il me le pardonnerait jamais ! Et il aurait raison…. Je crois que je vais garder l’option d’attendre qu’il m’en parle de lui-même. Peut-être qu’en vivant que tous les deux il le fera plus facilement. » Snow voulait se convaincre qu’elle prenait la bonne décision en prenant ses distances avec Jack. Enfin elle n’avait pas encore parlé de sa décision avec son mari. Il ne restait plus qu’à mettre Jack au courant qu’elle avait l’intention de partir pour s’installer avec Shawn. Ça n’allait pas être simple… Elle posa quand même une question qui lui brulait les lèvres depuis tout à l’heure : « Tu penses vraiment que Shawn peut avoir un soucis avec la drogue ? » |
| | | Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: “ – Let's party tonight, baby ” ▲ SNOW+RORY Mar 29 Avr 2014 - 13:55 | |
|
Let's party tonight, baby. • LIKE CRAZY CRAZY 'CAUSE YES WE ARE CRAZY... « - Peut-être. » J'haussais les épaules. J'aimais mon idée de détective. C'était fun et sympa et elle aurait enfin des réponses vis-à-vis de son fils. Mais Snow n'avait pas tort, quelque part attendre était peut-être la meilleure option. C'était son fils. Elle le connaissait mieux que n'importe qui. Au moins, s'il venait de lui-même lui parler, ça éviterait des tas de problèmes de confiance. Après, je n'avais pas d'enfant - et ce n'était pas faute d'avoir essayé - alors je n'avais peut-être pas l'esprit maternelle aussi développé que celui de Snow et elle savait mieux que moi ce qu'il fallait faire avec son fils. Je devais juste avouer que cette situation me mettait quand même mal à l'aise pour elle. Jack était là, Owen avait son retour, son fils qui avait quelque soucis... en gros, la fête à la maison. Version 2014. Je m'inquiétais naturellement pour Snow, ne voulant que son bien. Je n'étais pas certaine que s'éloigner de Jack était la meilleure chose à faire, mais comme toujours je comprenais et acceptais les choix de Snow. On fait tous des erreurs, c'est normal. On avancerait pas dans la vie sans faire une bêtise ou deux. J'espérais juste que Snow ne souffrais pas trop à l'avenir, qu'elle affronterait le reste avec cette même force. J'avais foi en elle. C'était quelqu'un de bien, elle méritait donc une vie à sa hauteur. Et d'ailleurs, Shawn, j'avais juste envie de le baffer. Ce qu'il faisait subir Snow, ce n'était pas le top vu la situation du moment. Je n'étais sûr de rien, mais tout de même. Ce petit devrait apprendre à regarder autour de lui. Je dis ça, je dis rien. J'étais quand même assez égoïste dans mon genre. Mais ça, c'est autre chose.
« - Je ne sais pas. Je sais qu'à son âge, j'avais déjà goûté à tout. » Sans mentionner mes escapades au Mexique pour être tranquille. « - Il est jeune. Il est probablement dans un stade où il veut tout essayer, pour se chercher et découvrir qui il était. On est tous passé par là. La drogue, c'est un cliché après. Ça peut très bien être tout con comme truc. » J'essayais quand même d'imaginer l'hypothèse que ce garnement ne fumait pas. Son problème pouvait être tout autre. Genre être nul avec les filles ou avoir un tout petit engin. Qu'est-ce que j'en savais moi ? La pression des études aussi, ça pouvait jouer qui sait ? Et avec Jack comme beau-père, il devait sûrement être dans une putain de phase de rébellion. « - Ne t'inquiète pas. Je suis persuadée que c'est un truc totalement stupide. Mais il viendra vers toi, crois-moi. » Shawn et sa mère avait un lien particulier. Même moi je n'étais pas indifférente à cette chose qui les liaient. J'enviais Snow quelque part. D'être mère. D'avoir trouvé Jack. D'avoir un fils comme Shawn.
« - En attendant, j'ai ramené à bouffer et même pas je mange ? » Je souriais, me levant pour aller chercher ce que j'avais ramené. Où sont mes nouilles sautés ! Et les nems au poulet ? Où sont les nems ou poulet ! Je commençais à déballer les sacs encore tièdes - il suffisait juste de les faires réchauffer un peu, c'est tout. « - Au fait ! Tu sais qui m'a invité à sa soirée la semaine prochaine ? » Je croquais dans un nem avant de regarder Snow, le sourire aux lèvres. « - Le nouveau et très célibataire Orlando Bloom. » Je buvais une gorgée avant de a rajouter. « - C'est son ex qui va garder leur petit garçon. La dernière fois que je l'ai vu, le feeling était plutôt bien passé. Tu penses que j'ai mes chances... » Puis je pouffais de rire. « - Mais bien sûr, quelle question ! » Je tendis un paquet de nouille à Snow. J'allais pas tout manger toute seule.
|
| | | Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: “ – Let's party tonight, baby ” ▲ SNOW+RORY Ven 23 Mai 2014 - 10:50 | |
| Espionner son fils Snow en était incapable, elle ne pourrait plus se regarder en face. Même si c’était angoissant d’attendre que son fils lui parle elle préférait cette solution-là. Elle n’avait jamais été le genre de mère à fouiller la chambre de son fils ou le suivre pour voir ce qu’il faisait. Elle avait toujours mis en avance la confiance qu’elle avait en lui et le fait qu’il pouvait lui parler de tout. Pour son fils il n’y a rien qu’elle ne ferait pas, il était la personne la plus importante à ses yeux. Et peu importe ce qu’il pourrait faire un jour, elle serait toujours là pour lui. Bien que si Shawn avait un problème avec la drogue elle aurait beaucoup de mal à s’en remettre, elle n’était même pas sûr d’être capable de vivre ça. Voir son fils se détruire ça serait au-dessus de ses forces… Elle avait vécu ça avec Owen et ça avait été horrible, mais avec Shawn se serait insupportable. Elle espérait vraiment que ce soit autre chose, en fait elle espérait que ce soit tout mais pas ça. Inquiète elle avait demandé à Rory si elle pensait vraiment que Shawn puisse droguer. Maintenant que sa meilleure amie en avait émis l’hypothèse ça ne lui sortait plus de l’esprit. Elle cherchait des signes quelques choses qui pourraient affirmer ou démentir cette hypothèse. « - Je ne sais pas. Je sais qu'à son âge, j'avais déjà goûté à tout. » Snow fit la moue, pour le coup ça ne la rassurait pas vraiment. Mais avec un peu de chance elle espérait que son ne soit pas aussi déluré que l’était Rory à son âge. Rory reprit : « - Il est jeune. Il est probablement dans un stade où il veut tout essayer, pour se chercher et découvrir qui il était. On est tous passé par là. La drogue, c'est un cliché après. Ça peut très bien être tout con comme truc. » Snow hocha la tête, oui ça devait forcément être un autre truc parce que ça se serait pas supportable. Elle répondit à Rory : « J’espère que c’est pas ça… Parce que je sais pas si je serais capable de le supporter… » Pas dans le sens où elle laisserait tomber son fils mais plutôt dans le sens voir son fils souffrir, devoir peut-être prendre la décision de l’envoyer en cure… Se serait destructeur pour elle c’était certain. Rory essaya alors de la rassurer : « - Ne t'inquiète pas. Je suis persuadée que c'est un truc totalement stupide. Mais il viendra vers toi, crois-moi. » Snow lui adressa un mince sourire. Elle espérait vraiment que sa meilleure amie disait vrai. Que Shawn se tournerait vers elle et lui parlerait enfin des problèmes qu’il pouvait avoir. Elle avait toujours prôné le dialogue entre elle et son fils et elle espérait vraiment qu’il ne l’ait pas oublié.
« - En attendant, j'ai ramené à bouffer et même pas je mange ? » Snow laissa échapper un léger rire, elle laissa Rory aller chercher les sacs de bouffes chinoises qu’elle avait ramenées. Il est vrai que Snow commençait elle aussi à avoir faim pour le coup. Elle attrapa une boîte de bœuf aux oignons, Rory avait pensé à lui en prendre. Elle demanda à Rory : « Tu veux que je te réchauffe tes boîtes aussi ? » Snow c’était levé et avait attrapé sa boite de bœuf et de riz cantonais. C’était tout de même meilleur chaud. Elle se dirigea finalement dans la cuisine et plaça toute les boîtes dans le micro onde et le lança pour une minute. Elle retourna auprès de Rory alors que celle-ci lui disait : « - Au fait ! Tu sais qui m'a invité à sa soirée la semaine prochaine ? » Snow secoua la tête de gauche à droite pour dire qu’elle n’en avait aucune idée mais qu’elle attendait la suite avec impatience. Rory finit donc par lâcher le morceau : « - Le nouveau et très célibataire Orlando Bloom… C'est son ex qui va garder leur petit garçon. La dernière fois que je l'ai vu, le feeling était plutôt bien passé. Tu penses que j'ai mes chances... » Rory laissa alors échappé un rire et Snow rit de bon cœur avec elle. Rory lâcha finalement : « - Mais bien sûr, quelle question ! » Snow afficha un grand sourire, son amie était un sacré numéro. Elle lui répondit : « Il passerait à côté d’une femme merveilleuse ! Evidemment que tu as toute tes chances ! » Snow le pensait réellement Orlando Bloom ou pas il serait fou de ne pas s’intéresser à Rory, femme d’affaire accomplie et pleine de vie. Certain dirait que c’est un dragon mais aux yeux de Snow elle était sa meilleure amie, sa sœur et aucune fille n’arrivait à la cheville de cette femme. Le micro-onde sonna et Snow alla chercher les boîtes et les reposa sur la petite table une fois revenu dans le salon. Elle piqua quelques nouilles dans la boîte que lui tendait Rory et les mélangea à son bœuf aux oignons. Snow lui demanda un sourire amusé sur les lèvres : « Tu as prévu un plan pour lui mettre le grappin dessus ? » Elle parlait bien sûr d’Orlando Bloom. |
| | | Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: “ – Let's party tonight, baby ” ▲ SNOW+RORY Sam 24 Mai 2014 - 13:43 | |
|
Let's party tonight, baby. • LIKE CRAZY CRAZY 'CAUSE YES WE ARE CRAZY... Snow visiblement semblait très - trop ? - inquiète pour son fils. Surtout s'il faisait dans la drogue. Je connais Snow et je la comprends. Ce n'est pas pour rien que je ne lui parle jamais de mes petites vacances à l'étranger au cure non-légale ici. J'avais trop de pression sur mes épaules et pour avoir l'attitude et la façon de vivre que j'avais, la drogue était devenue nécessaire. Bon, je n'étais pas accros, ou peut-être que quelque part si, mais quand j'étais ici, chez moi, dans mon pays, je n'y touchais pas. Jamais. C'était la règle que je m'étais imposé. Si je voulais parfois me défoncer, pourquoi pas, tant que ça restait discret et en petite communauté, en dehors, je n'en prenais pas. Jamais devant qui que ce soit qui pourrait nuire à ma carrière. Jamais en public, jamais devant des inconnus, jamais devant des stars. Jamais même chez moi, seul. Je ne voulais pas de drogue chez moi d'ailleurs, ce n'était donc pas étonnant que j'allais chez Dustin pour lui filer ce que je ramenais de mes voyages. Si jamais on m'attrapait à fumer, c'était toujours moins grave que si on m'attrapait avec de la drogue. J'étais une femme d'affaire avant tout, mais surtout, j'étais intelligente. Quelque part, je me disais que Shawn y était surement passer, sans vraiment en avoir quelque chose à foutre. Mais s'il était accroc, dépendant comme un malade, j'allais être la première à l'envoyer en cure, tout frais payer. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire de toute façon.
J'avais la chance de savoir m'abstenir moi, donc tout allait bien. Et même quand j'étais à l'étranger, je n'en abusais pas. Je prenais ce qu'il me fallait et durant une semaine ou deux, je voyais la vie en rose. C'était ma façon à moi de décompresser. Est-ce qu'on allait m'en vouloir ? Non, parce que ce que je faisais c'était légale. Enfin pas pour la partie j'en ramène ici. Mais ça, on s'en fiche. C'est ce qui se passe quand on a de quoi louer un petit jet privé. Personne ne fouinait mon sac à main.
« - Oui, merci. » Snow lisait dans mon esprit, mais je savais qu'elle allait finir par prendre un truc à manger à son tour. C'était notre soirée entre fille. C'était parti pour manger, papoter, pleurer, rire et surtout parler de mec. Non, ça ne fait pas partie de la section papoter parce que c'était carrément une catégorie à part. Snow attrapa plusieurs boites pour les mettre dans le micro-ondes alors que je m'étais installé sur une chaise haute, tout en buvant mon verre.
« - Il a bien intérêt. La soirée s'annonce comme le premier gros évènement de sa vie de jeune célibataire, ça va être fun. » J'étais prête à l'attaquer à la moindre occasion. Orlando Bloom allait reprendre sa carrière, mais mieux encore, il avait un sourire auquel personne ne pouvait être indifférent. Et le plus là-dedans, c'était son corp. En gros, c'était une occasion à ne pas manquer. Snow se tourna vers moi alors que le micro-onde avait fini, me tendant quelques boites. De nouveau au salon, on pose le tout sur le table basse. Je mangeais déjà mes nouilles, après avoir proposé un bout à Snow qui en prit un peu.
« - Je ne sais pas encore. Mais ça va être facile. Je suis irrésistible. » Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais en disant ça, je pense à Hendrix, mon voisin. La façon dont il m'énerve et dont il m'attire en même temps, c'était étrange. Et il me remettait à ma place, comme personne. Ce qui m'excitait d'un côté, car des mecs avec des couilles, j'en connaissais pas des masses. Surtout en face de moi. « - Enfin, ça sera toujours plus facile de lui plaire à lui qu'à mon voisin ! » Je riais. En fait, je devrais être en train de pleurer de rage. C'était impossible de parler avec Hendrix, même si j'essayais de faire des efforts, c'était une vraie galère !
|
| | |
| Sujet: Re: “ – Let's party tonight, baby ” ▲ SNOW+RORY | |
| |
| | | | “ – Let's party tonight, baby ” ▲ SNOW+RORY | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |