HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Soirée uniquement féminine | Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan E. Greene
Joan E. Greene
lama en évolution

› MESSAGES : 214
› EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013
› AGE : 48
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Libraire
› DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Gwyneth Paltrow
› COPYRIGHT : Abandon
Soirée uniquement féminine | Abby  Tumblr_inline_n8j57bDYuR1s3aws0

Soirée uniquement féminine | Abby  Empty
MessageSujet: Soirée uniquement féminine | Abby    Soirée uniquement féminine | Abby  EmptySam 26 Oct 2013 - 19:27

Soirée uniquement féminine | Abby  425338kate5 Soirée uniquement féminine | Abby  63315647g7

J'étais rentrée chez moi il y a de cela une heure à présent. Ce soir, j'avais prévu une soirée entre fille. Abby venait manger à la maison et on finirait surement par discuter d'un peu tout et n'importe quoi comme le faisait toutes femmes digne de ce nom. Bref, je m'afférais à la cuisine histoire que tout soit prêt quand mon amie arriverait. J'avais jeté un œil à Néko avant de faire une moue en prenant mon téléphone pour envoyer un petit message à Heath. Il passait la soirée entres mecs, soirée poker il m'avait dit alors bon autant que j'en profite pour inviter Abby à passer chez moi. J'avais reposé mon portable sur le comptoir de la cuisine avant de filer dans ma chambre histoire de me changer. J'avais troqué ma robe pour une jeans et un petit pull rien de bien sophistiqué mais bon en même temps je comptais plus sortir de chez moi. J'avais rencontré Abby dans ma librairie, elle venait assez souvent pour choisir des livres pour son fiancé. Au fur et à mesure, on avait fini par faire connaissance, elle était vraiment adorable et c'était tout naturellement qu'on avait entamé la discussion. Cela aurait pu en rester là cependant c'était sans compter sur le destin. Un problème sur ma voiture et je retrouvais Abby totalement par hasard dans le garage. Apparemment son fiancé était le mécanicien qui avait bossé sur ma voiture. Du coup, on avait échangé nos numéros de téléphone et on se retrouvait aujourd'hui à se voir pour dîner ensemble. Je me mordillais légèrement la lèvre alors que je me servais un verre de vin pour patienter. Cependant à peine quelques minutes plus tard, on frappait à la porte d'entrée. Un léger sourire sur les lèvres, j'avais grattouillé légèrement la tête de mon chien quand il s'était redressé avant d'aller ouvrir. _ Bonsoir. J'avais fait la bise à Abby avant de la laisser rentrer et de refermer la porte derrière elle. _ Bienvenue chez moi. Un sourire sur les lèvres, j'avais fait un léger signe de la main pour lui montrer le chemin. _ Tu vas bien ? Je l'avais suivi avant de prendre sa veste pour la poser sur le porte manteau de l'entrée. Je vivais pas dans le grand luxe mais ma petite maison me suffisait amplement. Je n'avais jamais vécu dans le grand luxe et c'est d'ailleurs surement pour j'avais été impressionné par la maison, enfin si on pouvait appeler ça maison, de Heath. _ Tu veux boire quelque chose ? Je mettais dirigé vers la cuisine, alors que je passais derrière le comptoir. _ Je viens d'ouvrir un bouteille de vin si ça te dit ? J'avais fait un léger sourire à Abby alors que mon verre se trouvait sur le comptoir. Je n'étais pas une grande buveuse mais je disais très rarement non à un bon verre de vin. De toute façon, il valait mieux que je reste raisonnable car je ne tenais absolument pas l'alcool. Bref, j'avais reposé mon regard sur Abby alors que j'attachais mes cheveux en une queue de cheval complètement désordonnée. _ A moins que tu préfères un truc plus fort, je dois avoir une bouteille de vodka quelque part. J'avais fait une moue de réflexion, je devais bien avoir ça quelque part. Je lui avais laissé le temps de la réflexion avant de finalement la servir et de l’emmener jusqu'au salon histoire de se poser un instant avant de passer à table. _ Alors dis moi comment ça s'est passé ton premier jour de boulot ? Abby lui avait raconté qu'elle avait trouvé un nouveau job et qu'elle devait se présenter. Je savais que ce n'était pas forcément facile que d'arriver dans un nouvel endroit mais surtout de s'intégrer à une nouvelle équipe. Je n'avais pas eu de détail sur son nouveau travail mais je voulais vraiment avoir ses impressions. _ Je suis persuadée qu'ils vont tous t'adorer. J'avais fait un sourire à Abby alors que je prenais place dans un des fauteuils du salon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée uniquement féminine | Abby    Soirée uniquement féminine | Abby  EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:35

ABBY - JOAN

« – Non, je ne suis pas à la maison ce soir. Je ne sais pas si je serais là à ton retour.... … Non, je vais manger chez une amie. J'ai laissé du repas au réfrigérateur si jamais tu arrives plus tôt que prévu. On ne sait jamais avec les réunions. » elle sourit. « Oui, moi aussi je t'aime. Courage ! Passe une bonne soirée. » elle raccrocha.

Bon. Son fiancé n'était pas là ce soir à cause de ses réunions d'affaires. Abbygaëlle se retrouvait donc toute seule à la maison. Elle n'aimait pas du tout ça. Attendre son mari rentrer du travail... Non elle détestait ce genre d'attente. Ça lui faisait mal maintenant. Il fallait croire qu'elle avait du mal à tourner la page au passé. Il fut un temps où elle attendait tout les soirs Liam, son ex-mari. Certains soirs, il ne revenait pas. Mais qui disait que son fiancé allait faire la même chose ? Et puis bien, les téléphones portables existaient maintenant ! C'était pratique ces bidules, Abby pouvait le contacter quand elle le voulait et où elle le voulait. Bon, aussi. C'était différent car la jeune femme avait été invitée par Joan ! Elle allait passer une soirée ailleurs. Elle n'allait pas rester chez elle, à lire un livre ou à regarder un film, ou à jouer aux cartes. Elle allait donc chez une amie. Manger chez elle. Une soirée qui s'annonçait être géniale ! Quoique... Abby n'était pas encore partie. Elle passait dans la chambre et dans la salle de bain à plusieurs reprises. Elle ne savait pas s'il fallait s'habiller décontracté ou normalement ou à la.. Non pas en tailleur et aux talons. C'était une vraie torture de rester en talons pendant toute la journée ! Bon, les chaussures plates, le choix était fait. Donc bon, elle avait mis au moins trente minutes pour trouver ce qu'elle allait mettre. Un pantalon à patte d'éléphant avec un haut venant de la maison de couture Daniels. Assez stylé. Ça pouvait aller, elle n'en faisait pas trop niveau vestimentaire. Donc bon, voilà. Elle était donc prête et pouvait aller chez Joan ! Abby mit ses boucles d'oreilles, prit son sac à main. Son gilet, puis sa veste par dessus. Ferma la maison à clef et alla dans le garage prendre la voiture. La démarrer, puis.. Direction chez Jo' ! N°4203 Orange avenue !

Comment s'étaient-elles rencontrées ?

Oh rien de bien alarmant. Abby était une personne sociale. Elle aimait bien se faire des amis et bien sûr elle est très sélective. Ne laissant pas l'occasion de raconter et de dévoiler toute sa vie, ses secrets à des gens qui se disaient amis, alors qu'elle ne savait pas s'ils étaient fiables. Abby, elle. Elle avait besoin d'être rassurée, d'avoir son groupe d'amis. Son cercle privé. Bref, revenons à la question du comment elles s'étaient rencontrées. Abby et son fiancé, étaient des fanatiques des lectures. Ils venaient.. Enfin ELLE venait souvent à la librairie de Jo' et achète les livres pour son fiancé. C'était en venant assez souvent qu'elles avaient fini par entamer une conversation et quelques phrases – sans oublier les livres – Joan était devenue sa conseillère pour les livres ! Ça ne s'arrêtait pas là. La libraire avait eu une panne de voiture et s'était trouvée sur le chemin d'Abby qui était venue récupérer sa voiture. Elles étaient chez le même garagiste. La responsable juridique s'était donc proposée de ramener Joan chez elle. Vu qu'elle n'avait pas de voiture et que la route pouvait sembler longue à pied ou en bus. C'était comme ça comment Abbygaëlle savait où habitait Joan.

Elle avait demandé si elle devrait apporter quelque chose, mais l'hôtesse disait que ce n'était pas la peine. Qu'il ne fallait vraiment pas. Si Abby n'avait pas été débordée par son boulot d'aujourd'hui, elle aurait sans doute fait une tarte. Une bonne tarte, ce ne serait pas de refus même ! Elle se retrouvait devant la porte de la maison de Joan. Aucun rapport avec les maisons de Palm Avenue. … En fait, on s'en fichait non ? La blonde n'était pas là pour comparer la maison à la sienne ! Elle toqua à la porte, esquissant un sourire au lèvre quand elle entendit la porte s'ouvrir. « Bonsoir » « Bonsoir ! » elles se faisaient la bise. « Je suis désolée, je n'ai pas pu apporter quelque chose à manger.. La prochaine fois je le ferais! » s'exprima-t-elle en étant désolée avant d'entrer. Joan laissa Abbygaëlle entrer dans la maison.. Tenant son sac à main dans sa main droite, elle se mit à observer la maison. C'était vraiment beau. – sans vouloir se moquer même. Elle avait encore des cartons qui traînaient chez elle et franchement c'était pas joli. C'était aussi charmant pour une personne qui vivait toute seule. « Bienvenue chez moi. » le sourire d'Abby s’intensifia après cette phrase. Laissant paraître que ça avait l'air de lui plaire. Une petite maison familiale. Là où on n'avait franchement pas besoin de montrer sa grande richesse. C'était très différent oui. Abby aurait tout donné pour vivre là-bas. Mais pourquoi ne l'avait-elle pas fait ? Parce que c'était à cause de Môsieur Spencer, le père Spencer qui ne voulait absolument pas qu'un Spencer vive à Orange Avenue... Elle marchait tranquillement et enleva la veste quand elle vit que Joan allait le récupérer pour le mettre au porte-manteau. « ça va ? » « Oui je vais très bien ! Un peu fatiguée. Le travail ça prend presque toute l'énergie ! Et toi ? Ça a l'air d'aller » répondit-elle sous un sourire. Elle suivit Joan à la cuisine, « Tu veux boire quelque chose ? Je viens d'ouvrir une bouteille de vin si ça te dit ? À moins que tu préfères un truc plus fort, je dois avoir une bouteille de vodka quelque part. » De la vodka ? Oooh ou..Non. Non Abby. Tu ne tiens pas très bien à l'alcool, avec la Vodka c'est sûr que tu seras pompette en rien que trois verres... «  Je prendrais bien un verre de vin ! S'il te plait. » Qu'est-ce qu'elle était spontanée Joan. Une femme normale, qui n'était pas gênée, qui lui servait du vin et qui lui avait proposé de la vodka. Hum, Abby ne savait pas trop tenir à l'alcool. Et quand elle était ivre, personne ne serait prêt à oublier sa personnalité sous l'emprise de l'alcool. Disons que... Qu'elle était assez marquante. Bref. « Merci. » fit-elle avec un sourire quand Joan lui servit un verre de vin. Elles allèrent au salon, verre à leur main – avec la bouteille bien sûr. «  Alors, dis moi comment ça s'est passé ton premier jour de boulot ? » « Horrible. Les premiers jours étaient horribles. L'ancien responsable n'avait pas laissé les papiers correctement. Du coup je devrais tout refaire, prendre connaissance des dossiers. Les ranger à ma façon... Pour tout résumer : c'était tout à refaire. Ce n'était pas la première fois qu'on me faisait ce coup-là. Je me suis plus cloîtrée dans le bureau et je ne suis sortie que pour manger. Je n'avais pas eu l'occasion de connaître plus davantage mes collègues... » fit-elle sous une légère moue déçue. Elle but une gorgée de vin. Elle ne mentionnait pas Liam, ni dans le service où elle travaillait. Non, prudence était de rigueur. Si jamais elle connaissait Liam, elle serait mal partie après... ! Prudence Abby. Elle s'assit donc sur un des fauteuils. «  Je suis persuadée qu'ils vont tous t'adorer. » la jeune femme répondit au sourire de Joan. « J'espère aussi ! Je ne suis pas inquiète à propos de l'intégration. Je changeais souvent d'établissement et j'avais souvent des nouveaux collègues. » une petite pause. « Et toi ? Pourquoi avoir créée une librairie ? » et pourquoi pas ? Abby était bien curieuse de savoir comment Joan avait ouvert sa librairie et pourquoi elle avait fait ça. Puis, elle aimait beaucoup les livres et c'était sans doute une question pas très originale... Mais bon, en faisant de la conversation. On arriverait peut-être à un sujet de conversation intéressante ?
Joan E. Greene
Joan E. Greene
lama en évolution

› DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.

MessageSujet: Re: Soirée uniquement féminine | Abby    Soirée uniquement féminine | Abby  EmptySam 2 Nov 2013 - 11:31

Soirée uniquement féminine | Abby  425338kate5 Soirée uniquement féminine | Abby  63315647g7

J'avais ouvert à Abby, elle était resplendissante, faut dire que c'était une très belle femme y avait aucun doute à avoir là dessus. Je l'avais laissé entrer dans mon univers, ça n'avait rien d'exceptionnelle mais c'était mon chez moi et je m'y sentais bien. Néko avait lui aussi fait son entré dans le salon, curieux surement de voir qui pouvait bien avoir franchit le pas de la porte. J'avais de la chance car ce chien était juste adorable et je devais bien avouer qu'à certains moments heureusement que je l'avais eu. Bref, j'avais fait un sourire à Abby avant de lever légèrement les épaules. « Je suis désolée, je n'ai pas pu apporter quelque chose à manger.. La prochaine fois je le ferais! » _ Je t'avais bien dit de ne rien apporter alors pour moi y a pas de mal, je sais que ta journée a dû être bien remplis. Je ne savais pas vraiment en quoi consistait le travail d'Abby seulement je me doutais bien que c'était un peu plus mouvementé que ma vie de libraire. J'avais fait une moue à cette pensée car pour ma part je n'étais pas certaine de pouvoir échanger avec Abby, j'aimais le côté mystérieux de mon travail. Chaque jours, je rencontrais de nouvelle personne avec des envies différentes et des vies aussi bien différentes. Le contact avec de parfaits inconnus, les contes pour les plus jeunes, tout cela faisait parti de mon monde et je n'étais pas prête à y renoncer.  « Oui je vais très bien ! Un peu fatiguée. Le travail ça prend presque toute l'énergie ! Et toi ? Ça a l'air d'aller » _ Moi ça va très bien oui, je crois que ça ne pourrait pas aller mieux. J'avais accroché la veste d'Abby au porte manteau avant de revenir vers elle avec un sourire trônant sur mes lèvres. Je voulais pas paraître niaise mais bon en même temps c'est vrai que ça allait très bien dans ma vie enfin bon y avait toujours une ombre au tableau mais pour le moment je préférais ne pas y penser et plutôt croire qu'au final j'avais peut être le droit de me laisser aller au bonheur que je pouvais ressentir grâce à Heath. J'avais tendu le verre de vin à la jeune femme avant de me diriger vers la salon en sa compagnie. « Horrible. Les premiers jours étaient horribles. L'ancien responsable n'avait pas laissé les papiers correctement. Du coup je devrais tout refaire, prendre connaissance des dossiers. Les ranger à ma façon... Pour tout résumer : c'était tout à refaire. Ce n'était pas la première fois qu'on me faisait ce coup-là. Je me suis plus cloîtrée dans le bureau et je ne suis sortie que pour manger. Je n'avais pas eu l'occasion de connaître plus davantage mes collègues... » J'avais pris une gorgée de mon verre avant de faire une moue désolée pour elle, j'espérais que ce soit passé un peu mieux que ça à vrai dire. _ Désolé, mais bon je suis sûre qu'en un rien de temps tu auras tout remis en ordre. Quand à tes collègues, ils se rendront forcément compte de l'atout majeur pour eux de t'avoir à leur côté. J'avais fait un sourire pour appuyer mes paroles, j'étais sincère faut dire qu'il était rare pour moi de me lier si rapidement d'amitié mais je l'avais fait avec aucune difficulté avec Abby. « Et toi ? Pourquoi avoir créée une librairie ? » J'avais remonté une de mes jambes le long de mon corps après avoir finalement poser mon verre sur la table basse. _ En réalité, c'est un peu plus compliqué que ça mais pour faire court enfin si c'est possible... Un léger rire avait franchi mes lèvres. _ Pour pouvoir assurer mes dépenses pendant mon cursus université, je devais prendre un petit boulot et j'ai vu une petite annonce qui offrait un travail à mi temps dans une librairie. Le gérant, Peter, était un homme formidable et c'est grâce à lui si aujourd'hui j'ai ma propre Librairie. Je n'ai rien créer du tout je continu juste à faire perdurer sa mémoire. Il m'a donné ce qu'il avait de plus cher à son coeur malgré le fait qu'à un moment donné il ne m'a pas suffit car je suis partie de Huntington. C'est grâce à lui que je suis de retour car si y avait pas eu cette boutique, je ne suis pas sûr que je me trouverais ce soir dans ce salon en ta compagnie. j'avais fait un petit sourire nostalgique en repensant à Peter. Cet homme avait été un ange et m'avait offert une vie sur un plateau d'argent et quelque part je m'en voulais car j'avais toujours pensé qu'en partant j'avais surement dû le décevoir. Cependant, à l'époque la fuite avait été pour moi la meilleure des solutions. J'avais fait une moue en voyant le regard d'Abby. _ Oui je suis partie à cause d'un homme enfin en réalité deux, me dis pas que tu te posais pas la question je l'ai vu à ton regard. Un léger rire avait franchi de nouveau mes lèvres avant que je me redresse et que j'attrape de nouveau mon verre. _ Enfin c'est assez compliqué, à croire que ma vie toute entière est compliquée. Une légère grimace sur le visage, j'avalais une gorgée de mon vin avant de me relever pour aller chercher la bouteille. Je n'avais pas l'intention de trop boire en plus on sait tous que je ne tenais pas l’alcool même si je ne pensais pas tout de même qu'Abby avait quoi que ce soit à craindre de moi. _ Mais toi dis moi, tu as un homme dans ta vie si je me trompe pas ? Il fait quoi dans la vie peut être qu'il connaît le mien... J'étais revenu dans le salon à peine quelques secondes plus tard, m'installant de nouveau dans mon fauteuil. En même temps, qui ne connaissait pas Heath Wilde mais je le disais plutôt dans le sens ou ils pourraient être amis peut être qu'en fin de compte le fiancé d'Abby se trouvait à ce poker. J'avais fait une moue car du coup le monde était vraiment petit, voir riquiqui. Enfin j'étais bien bête sur le coup parce que je disais "le mien" mais je n'avais jamais parlé de Heath à Abby. _ L'homme de ma vie c'est Heath Wilde... J'avais fait un léger sourire, je ne savais pas si j'avais besoin de préciser quoi que ce soit en même temps je le saurais tout de suite si elle le connaissait ou non enfin du moins je le pensais. Ma main avait dégagé une mèche de mes cheveux qui retombait sur mon visage avec qu'un petit sourire trônait sur mes lèvres rien qu'à la pensée de Heath. C'était assez déconcertant de se dire que rien que de penser à lui j'avais le sourire jusqu'aux oreilles. J'avais pris une nouvelle gorgée de mon verre pour me donner une constance avant de reposer mon regard sur Abby.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée uniquement féminine | Abby    Soirée uniquement féminine | Abby  EmptySam 16 Nov 2013 - 13:56

Soirée entre filles
Abby & Joan

Orange Avenue changeait radicalement de Palm Avenue. Abby pouvait certes voir la grande différence sociale entre ces quartiers, elle n'avait jamais pu mettre les pieds. Son père n'était pas tellement pour que sa fille traine dans ce quartier, encore moins y vivre ! Pourtant, elle ne voyait pas en quoi c'était mal. C'était un quartier familial, avec des maisons et avec des enfants. Le rêve absolu de la jeune femme ! Abbygaëlle ne s'attendait pas à retrouver un chien dans la maison. Il était là, au seuil de la porte accueillant curieusement la nouvelle arrivée ! Elle fit un sourire en le voyant. À vrai dire, Abby avait toujours été chat que chien. Elle avait toujours apprécié les chats et avait toujours voulu en avoir un. Mais avec son voyage autour du monde, sa jeunesse.. Elle n'avait pas la tête de penser à avoir un chat. Surtout si ce n'était que pour voyager tout le temps...! _ Je t'avais bien dit de ne rien apporter alors pour moi y a pas de mal, je sais que ta journée a dû être bien remplie. " En effet.. Mais ce n'est pas une journée chargée qui m'empêchera de cuisiner quelque chose ! " Répondit-elle sous une légère moue. Oh, Abby aimait bien cuisiner et adorait apporter un plat aux gens qui l'invitaient. C'était une façon pour elle de les remercier. Qu'elle était là, dans la maison de Joan sans avoir de quoi lui remercier c'était inacceptable. Mais à vrai dire.. Le travail lui avait prit tout son temps ! Aujourd'hui elle avait dû passer voir plusieurs de ses collègues pour régler quelques problèmes financiers que le précédent responsable n'avait pas très bien géré. Elle n'était pas contente du tout, mais au moins c'était réglé ! Et Liam ? Oh... Liam ? Non, elle ne l'avait pas beaucoup croisé. Quand ils se voyaient, ils se regardaient et se disaient froidement bonjour. À croire que ça laissait une drôle d'atmosphère derrière eux. Ça se voyait pas tellement, ils ne mêlaient pas tout les deux leurs vies privées à leur boulot. Ça n'avait jamais apporté rien de bon, Abby le savait très bien. Joan était vraiment en forme en effet oui. Il s'était sans doute passé quelque chose de très positif pour elle ! Abby devenait tout d'un coup curieuse. Mais ne hâtons pas trop les choses, elle n'était plus une gamine de cinq ans qui voulait tout savoir. Tout ce qui se passait autour d'elle et qui demandait avec un regard interrogateur. Le verre de vin en main, elles s'étaient dirigées dans le salon. Abbygaëlle qui racontait ses premiers jours, Joan qui l'écoutait et qui prenait une moue désolée en l'entendant ainsi. _ Désolée, mais bon je suis sûre qu'en un rien de temps tu auras tout remis en ordre. Quand à tes collègues, ils se rendront forcément compte de l'atout majeur pour eux de t'avoir à leur côté." Abby répondit au sourire sincère de Joan. " Ils verront les effets dans quelques semaines. En ce moment, ça prend petit à petit forme et je m'entend bien avec certains collègues et quelques soucis avec d'autres..." Parlait-elle de Liam ? Liam n'était pas son seul "problème" (mais il restait majeur n'empêche) "Merci, vraiment. "

C'était vraiment bizarre. Abbygaëlle n'était pas vraiment du genre à vouloir donner très rapidement sa confiance à des gens. Elle n'était pas vraiment du genre à vouloir devenir très rapidement une amie. En effet, elle voulait absolument être sûre que ça valait le coup. Elle voulait être rassurée qu'elle ne se faisait pas rouler. Mais non. Joan était l'une de ses rares exceptions. Une libraire pleine de vie, qui conseillait vraiment de bons livres ! _ Pour pouvoir assurer mes dépenses pendant mon cursus université, je devais prendre un petit boulot et j'ai vu une petite annonce qui offrait un travail à mi temps dans une librairie. Le gérant, Peter, était un homme formidable et c'est grâce à lui si aujourd'hui j'ai ma propre Librairie. Je n'ai rien créer du tout je continu juste à faire perdurer sa mémoire. Il m'a donné ce qu'il avait de plus cher à son coeur malgré le fait qu'à un moment donné il ne m'a pas suffit car je suis partie de Huntington. C'est grâce à lui que je suis de retour car si y avait pas eu cette boutique, je ne suis pas sûre que je me trouverais ce soir dans ce salon en ta compagnie." Peter .. Peter.. Que c'était ironique. Il portait exactement le même prénom que son père. Elle n'aimait plus tellement son père, il l'avait déçue. Mais terriblement déçue...! Il l'avait abandonnée.. Quand elle fronça les sourcils. Comment ça elle ne serait pas là à l'heure où il était sans cette boutique ? _ Oui je suis partie à cause d'un homme enfin en réalité deux, me dis pas que tu te posais pas la question je l'ai vu à ton regard." Abbygaëlle eut un léger rire " Je n'allais pas le nier ! " Elle avait toujours son verre à la main, mais elle ne l'avait pas porté une seconde fois à ses lèvres. Non, elle préférait rester attentive et voulait garder ses esprits au plus clair. Deux hommes ? Elle avait rencontré deux hommes dans sa vie ? Elle avait une aventure avec ces deux hommes ? Non, non.. Non Abby. Ne pose pas cette question. Ne soit pas stupide. Tu la connais à peine ! Elle pourrait te jeter à la porte ! " Deux hommes ? " _ Enfin, c'est assez compliqué, à croire que ma vie toute entière est compliquée" Abbygaëlle prit une expression qui voulait tout dire: elle la comprenait.. Elle but en même temps que Joan une gorgée de vin. " Il n'existe pas une personne qui peut être totalement heureuse durant toute sa vie dans cette planète." murmura-t-elle. Elle n'était même pas sûre que Joan puisse l'entendre. Elle était partie sans doute pour chercher la bouteille de vin. _ Mais toi dis moi, tu as un homme dans ta vie si je me trompe pas ? Il fait quoi dans la vie peut-être qu'il connaît le mien... " Non non, tu ne te trompes pas. J'ai un homme dans ma vie, il s'appelle Arthur. Notre rencontre a été assez brutale" fit-elle sans pouvoir s'empêcher de retenir un petit rictus '' Je l'avais frappé avec mon sac, en Allemagne. On s'est retrouvé en Australie à une fête quelques années plus tard. Il est homme d'affaire, il travaille dans la finance. Le tien.. Comment s'appelle-t-il ?"  _ L'homme de ma vie c'est Heath Wilde." " Heath Wilde ? "

...

Si elle était toute seule dans la pièce. Non dans la maison. Elle se serait emportée. Même sous les yeux d'Arthur s'il était présent. Mais elle n'en fera rien

...

Ben merde.

...

Abbygaëlle haussa les sourcils, posa son verre assez rapidement sur la table basse. Non mieux fallait pas le faire tomber. '' Heath Aaron Wilde est l'homme de ta vie ?" fit-elle comme si c'était une grande nouvelle et en étant la plus des étonnées, en même temps elle demandait limite confirmation. S'agissait vraiment bien du Heath qu'elle pensait. Elle avait en tête Heath avec un sourire idiot du genre à vouloir énerver quelqu'un. Qui se mêlait de la vie privée des gens. Qui enfermait les jeunes mariées. Qui avait empoisonné le gâteau de mariage. Qui avait fait une crise digne d'un enfant de quatre ans parce qu'il ne voulait pas manger les repas "empoisonnés" d'Abby. Qui s'était amusé à mettre les disques d'opéra dans les mauvaises boites. Était-ce ce Heath-là que Joan était vraiment en train de parler ? Après tout oui, il n'y avait qu'un seul Heath - et HEUREUSEMENT ! Son coeur avait manqué un battement. Abbygaëlle s'attendait à tout, mais à se retrouver devant la petite amie du frère de son ex-mari non ! Heureusement qu'elle n'avait pas bu son vin, sinon elle aurait bu de travers, elle aurait fait tomber son verre, il y avait tous type de réactions différentes ! Mais alors là, elle ne pouvait pas mieux rêver. La surprise était la plus totale. La plus grande qu'elle ait jamais eu. La surprise de l'année même ! Elle n'avait pas paniqué, elle avait réussi à se maitriser. Après tout c'était pas la pire nouvelle de tout les temps. Au contraire. Joan s'apprêtait à devenir l'une de ses bonnes amies. En plus d'être fiancée à Heath, elle devrait lui accorder plus de confiance qu'à Abby. Donc, il ne fallait pas dire n'importe quoi. C'était sûr que Joan prendrait le parti de Heath quoiqu'il en soit. Elle observait Joan qui avait un léger sourire. Qui buvait une gorgée de son vin. " Je ne pensais pas me retrouver en face d'une petite amie de Heath ! " fit-elle sous un sourire qui se voulait sincère - du moins elle s'efforçait. " Je te félicites pour toi et pour lui ! Sincèrement ! " fit-elle dans un sourire sincère, elle montrait qu'elle était contente pour elle. Son sourire ne dura pas longtemps, en quelque secondes, elle passa de la joie à une sorte de mélancolie. Abby soupira légèrement, reprit son verre de vin et but quelques gorgées. " Je vis dans cette ville depuis toute petite, c'était pareil pour Heath et Liam - sauf qu'ils y sont nés. On se connaissait quand nous étions jeunes. Mais le courant ne s'est pas passé entre moi et les Wilde. Nous sommes officiellement fâchés. Si tu te poses la question, oui. Je travaille dans le même hôpital que Liam, mais on fait comme si on ne se connaissait pas. Ce ne sont pas des grandes pertes, il y a d'autres personnes." elle se pinça légèrement les lèvres intérieures. Qu'était-elle en train de faire ? Elle parlait tout d'un coup du passé ? Et de Liam ?  " Hm.. Tout compte fait... Je crois que je veux bien un verre de vodka." fit-elle dans un léger sourire. Que faisait-elle vraiment ?! Elle laissa Joan partir. Abby garda la même expression et se mit à regarder autour d'elle. Qu'est-ce qu'elle détestait maintenant cette maison. Qu'est-ce qu'elle haïssait Heath et Liam et leur entourage. Cependant elle avait un avantage, elle avait Joan. Elles pouvaient très bien s'entendre. Attendre que le temps passe. Attendre le bon moment. Oui, Abby prévoyait de manipuler Joan. Cette dernière venait de détruire l'amitié naissante sans le savoir. Mais Abby ne laissera rien paraître ! Elle fera comme si rien n'était ! Le chien était à côté d'elle, la jeune femme n'hésita pas à lui caresser la tête en attendant que Joan arrive. Elle était en train de réfléchir à la suite, de ce qu'elle allait faire pour s'en sortir. En entendant Joan arriver, l'ex madame Wilde releva la tête et fit un sourire reconnaissant. " Oh merci beaucoup ! " fit-elle en prenant le verre que Joan lui tendait. Elle en avait bien besoin de cet alcool. Bien que... Non, si elle prenait juste qu'un verre. Tout ira bien.

© EKKINOX
Joan E. Greene
Joan E. Greene
lama en évolution

MessageSujet: Re: Soirée uniquement féminine | Abby    Soirée uniquement féminine | Abby  EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:38

'' Heath Aaron Wilde est l'homme de ta vie ?" J'avais quelque peu froncé les sourcils avec un sourire amusé sur les lèvres. _ Oui c'est bien ça, enfin je ne suis pas sûr pour le deuxième prénom mais pour le reste oui je te le confirme. Apparemment Abby le connaissait mais en même temps si je me rappelais bien elle avait grandit dans cette ville et les Wilde passait difficilement inaperçu enfin surtout mon cher et tendre. J'avais de nouveau pris place dans le fauteuil du salon avant de croiser mes jambes. " Je ne pensais pas me retrouver en face d'une petite amie de Heath !  Je te félicites pour toi et pour lui ! Sincèrement ! " J'avais fait un sourire à Abby, cette femme était vraiment adorable et j'étais persuadée qu'elle et moi allions devenir de grandes amies. J'avais porté mon verre à mes lèvres avant d'en boire une gorgée et de faire une moue en entendant les paroles suivantes de la jeune femme. " Je vis dans cette ville depuis toute petite, c'était pareil pour Heath et Liam - sauf qu'ils y sont nés. On se connaissait quand nous étions jeunes. Mais le courant ne s'est pas passé entre moi et les Wilde. Nous sommes officiellement fâchés. Si tu te poses la question, oui. Je travaille dans le même hôpital que Liam, mais on fait comme si on ne se connaissait pas. Ce ne sont pas des grandes pertes, il y a d'autres personnes." J'avais pincé mes lèvres dans une moue presque désolée mais bon en même temps on ne pouvait pas s'entendre avec tout le monde s'était totalement impossible. Cependant, je ressentais un peu plus que de l'indifférence venir de la jeune femme. _ Liam... je dois dire que le courant a dû mal à passer entre lui et moi. Bon faut dire que c'est une longue histoire et il a des raisons de m'en vouloir. Personnellement, je suis fille unique et quelque part j'aurais voulu avoir un lien aussi fusionnel avec une sœur ou un frère comme celui qui les lie même si du coup c'est vraiment très difficile de rentrer dans leur monde. " Hm.. Tout compte fait... Je crois que je veux bien un verre de vodka."  J'avais hoché la tête avec un sourire sur les lèvres avant de poser mon verre sur la table basse et de me lever pour me diriger vers la cuisine. Je ne savais pas ce qui s'était passé avec les frères Wilde mais bon je ne pensais pas non plus au pire. Peut être que la famille d'Abby et celle des Wilde avaient des différents. J'avais versé la vodka dans le verre avant de revenir vers Abby qui attendait dans le salon. Un léger sourire avait apparu sur mes lèvres en voyant Néko venir demander des caresses. C'était un petit malin qui en avait surement profité en me voyant quitter la pièce. _ Mais de rien. J'avais repris place dans le fauteuil alors que je reprenais mon verre en main. _ J'espère que je ne t'ai pas mise mal à l'aise en te parlant de Heath. Faut dire que je ne pouvais pas deviner ton dilemme avec les frères Wilde mais je ne voulais pas gâcher non plus la soirée. J'avais fait un léger sourire avant de passer une main dans mes cheveux. J'avais relevé le regard vers la cuisine en entendant la sonnerie du four. _ Tu m'excuses deux minutes et toi n'embêtes pas Abby. Je m'adressais bien évidement à mon chien qui apparemment avait trouvé la bonne place. J'étais revenue à peine deux minutes plus tard alors que je reprenais place dans mon fauteuil cependant la curiosité était bien trop forte pour ne pas que je pose LA question. _ Tu as été la petite amie d'un des Wilde ? Quoi ? Je sais je suis curieuse mais j'avoue que la question me tourne dans la tête depuis que tu les as évoqué. Pas que j'en sois certaine mais j'avoue qu'il est assez difficile de résister à leur charme certain. Cependant, si tu n'as vraiment pas envie d'en parler je comprends. On s'était dit qu'on passerait une bonne soirée et j'ai pas envie que mes questions te mettent vraiment mal à l'aise. J'avais simplement haussé quelque peu les épaules avant de faire une moue et d'aller rapidement à la cuisine pour aller chercher les toasts que j'avais préparé car si je ne mangeais pas je serais rapidement saoul, je ne tenais absolument pas l'alcool et je n'avais pas forcément envie de m'afficher devant Abby. Je croisais mes jambes avant de reposer mon regard sur la jeune femme. _ Je ne sais pas ce que c'est que de grandir à Huntington Beach mais je sais ce que c'est que d'y vivre. Je dois bien avouer que j'ai adopté cette ville surement pour les gens qui s'y trouvent, je veux dire j'ai fait des rencontres vraiment inattendus mais aussi réellement surprenantes. Je dirais sans mal que je ne me verrais pas vivre ailleurs à présent mais c'est surement dû au fait qu'ici j'ai tout ce que j'ai pu toujours souhaiter. Ma libraire, ma maison et un homme vraiment hors du commun. J'avais fait une légère moue en regardant Abby car même si elle n'appréciait pas Heath Wilde, c'était lui et ça ne serait personne d'autre. J'avais ce petit sourire accroché aux lèvres comme à chaque fois que je pensais à lui et quelque part bien au fond de mon coeur j'avais constamment cette appréhension que je perde tout un jour où l'autre. Je mettais redressé pour me servir un peu de vin avant de faire une moue. _ Hum par malchance, l'alcool a tendance à me délier la langue. Vaut peut être mieux qu'on change de sujet. Alors dis moi quand tu ne travailles pas qu'est-ce que tu aimes faire ? Quoi, c'était une question comme une autre. Peut être un peu bateau mais je voyais pas bien comment faire pour connaître un peu mieux Abby sans vouloir en apprendre un peu plus sur elle. Peut être que la jeune femme était comme moi et ramenait son travail chez elle mais bon en même temps j'avais un boulot un peu plus tranquille. Le rêve, pouvoir travailler dans une librairie quand on aimait autant que moi les livres. D'ailleurs, je ne pouvais pas le cacher car y en avait dans tous les recoins de la maison.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée uniquement féminine | Abby    Soirée uniquement féminine | Abby  EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:41

Soirée entre filles
Abby & Joan

Il fallait qu'Abby trouve une stratégie. Elle ne savait pas s'il fallait profiter de l'amitié pour en faire un des objets pour sa vengeance. Il fallait beaucoup de sacrifices pour ça. C'était sûr, c'était techniquement prouvé même...! Non elle ne s'y attendait vraiment pas. Mais alors là, vraiment pas. Joan, petite amie, Heath, Wilde, Liam. Un moment donné, elle s'était demandé s'il y avait pas une caméra caché quelque part, mais bon après tout... Elle avait bien réagi, correctement. En tout cas, quoiqu'il en était, Joan confirmait bien et bel qu'elle était la petite amie de Heath. Allait-elle profiter de Joan pour parvenir à ses fins ? Non, il ne fallait pas réfléchir trop vite non plus. Il fallait profiter de cette soirée, en soutirer bien plus d'informations sur Joan histoire de bien la connaître. On ne savait jamais. C'était une bonne option même. Joan semblait ne pas avoir remarqué le léger malaise qu'avait Abbygaëlle quand elle avait apprit la nouvelle. Et c'était tant mieux ! Allons bon, il ne fallait pas non plus faire des conclusions hâtives... Quand Abbygaëlle lui racontait un peu vaguement sa relation avec les frères Wildes. La jeune libraire avait pincé les lèvres en laissant échapper une légère moue désolée. _ Liam... je dois dire que le courant a dû mal à passer entre lui et moi. Bon faut dire que c'est une longue histoire et il a des raisons de m'en vouloir. Personnellement, je suis fille unique et quelque part j'aurais voulu avoir un lien aussi fusionnel avec une sœur ou un frère comme celui qui les lie même si du coup c'est vraiment très difficile de rentrer dans leur monde." Et Abby avait aussitôt bien fait de demander un verre de vodka. Parce que non seulement elles parlaient des Wildes, mais aussi des liens de fraternités. Abbygaëlle avait un sujet qu'elle taisait, c'était à propos de son frère. Celui qui l'avait vraiment abandonné quand elle était jeune. Elle se rappelait de l'avoir vu une fois, plutôt entrevu.. Elle ne lui avait jamais parlé, elle n'avait jamais cherché à reprendre contact avec lui. Elle caressa le chien de Joan, parce que voilà. Ça l'aidait à penser à autre chose. Ne plus penser à son frère pour le reste de la soirée, c'était déjà ça... Si seulement elle y arrivait. Le chien restait toujours à côté d'Abbygaëlle aimant les câlins de cette dernière. Il y restait même quand sa maîtresse arrivait, il semblait l'avoir déjà adopté. Ce qui fit légèrement sourire Abby. Elle aimait bien les animaux de compagnie, car ils étaient la plupart souvent câlins. Elle sourit à Joan qui lui tendit le verre et le garda jusqu'à ce qu'elle s'assit. _J'espère que je ne t'ai pas mise mal à l'aise en te parlant de Heath. Faut dire que je ne pouvais pas deviner ton dilemme avec les frères Wilde mais je ne voulais pas gâcher non plus la soirée." " Oh non. Tu ne pouvais pas non plus savoir. Ça ira, tu semblais être heureuse de l'annoncer " et vraiment cela ne la dérangeait pas le fait qu'elle soit en couple avec Heath. Parce qu'Abbygaëlle allait devenir une amie, une très bonne amie de Joan. Il sera très facile d'atteindre Heath par le biais de Joan. _ Tu m'excuses deux minutes et toi n'embêtes pas Abby." Elle hocha la tête en guise de réponse et regarda le chien qui laissa échapper une légère moue. " Oh mais tu ne m'embêtes pas toi.." fit-elle gentiment en lui caressant agréablement la tête. Elle entendit l'arrivée de Joan qui s'installa sur le fauteuil. Ah, c'était sans nul doute un repas qui venait de finir sa cuisson dans le four. _ Tu as été la petite amie d'un des Wilde ? Quoi ? Je sais je suis curieuse mais j'avoue que la question me tourne dans la tête depuis que tu les as évoqué. Pas que j'en sois certaine mais j'avoue qu'il est assez difficile de résister à leur charme certain. Cependant, si tu n'as vraiment pas envie d'en parler je comprends. On s'était dit qu'on passerait une bonne soirée et j'ai pas envie que mes questions te mettent vraiment mal à l'aise." à cette question, Abbygaëlle prit son verre de vodka et but une gorgée. Elle soupira et laissa échapper sous une voix qui se voulait différente des autres que Joan connaissait: une voix qui semblait être sèche, comme un mauvais souvenir. " Je n'ai pas vraiment envie d'en parler, mais tu dois le savoir. Vois-tu, tu as visé juste. Sauf que je n'ai pas été qu'une petite amie, mais sa femme. J'étais mariée à un Wilde, mais l'autre s'en s'est mêlé et a détruit tout notre bonheur et notre mariage en manipulant son frère. Il a réussi à de sorte que son frère monte contre moi." Elle posa son verre sur la table basse " Joan. Fais attention avec les Wilde. Peut-être qu'il te rend heureuse, mais penses-tu que ça peut être définitif ? Parce que j'ai été heureuse avec l'un d'entre eux, mais l'autre a détruit mon bonheur volontairement. Peut-être que ça t'arrivera, d'une façon volontaire ou involontaire. Je ne sais pas."  dit-elle sous forme d'un conseil. Elle le savait parce qu'Abbygaëlle avait longtemps cotoyé les Wilde, peut-être bien plus longtemps que Joan. Enfin bon, ils étaient jeunes à l'époque, mais Abbygaëlle était sûre que les gens ne changeaient jamais. Elle n'en était pas l'exception, elle avait juste étouffé toute la personne qu'elle était dans le passé. Elle regarda Joan partir rapidement à la cuisine pour aller chercher quelque chose à manger et elle revint avec les toasts. Excellente idée ! C'était une excellente idée parce que sans de quoi avoir à manger, Abbygaëlle allait être aussi soûle. Joan avait peut-être eu la même réflexion qu'elle. Au moins elles pensaient toutes les deux la même chose. _ Je ne sais pas ce que c'est que de grandir à Huntington Beach mais je sais ce que c'est que d'y vivre. Je dois bien avouer que j'ai adopté cette ville surement pour les gens qui s'y trouvent, je veux dire j'ai fait des rencontres vraiment inattendus mais aussi réellement surprenantes. Je dirais sans mal que je ne me verrais pas vivre ailleurs à présent mais c'est surement dû au fait qu'ici j'ai tout ce que j'ai pu toujours souhaiter. Ma libraire, ma maison et un homme vraiment hors du commun." Abby sourit à ce que venait de dire Joan. " Bizarrement, quand j'étais jeune.. Je croyais partir pour toujours de cette ville. Mais il y a une personne qui m'a dit que je ne trouverais jamais de nouveaux pays, que je ne découvrirais jamais de nouveaux rivages. Que Huntington Beach, la ville me suivra toujours. Que je trainerais toujours dans les mêmes rues, que je vieillirais dans les mêmes quartiers... Où que j'aille, je débarquerais dans cette même ville... Ce qui a été vraiment le cas: je suis revenue dans cette ville."  Finit-elle avec un léger sourire mélancolique. Parce qu'elle avait des souvenirs d'enfance qu'elle n'arrivait pas s'en débarrasser, parce qu'elle n'arrivait pas à vivre avec, parce qu'elle n'arrivait pas à se dire qu'il ne fallait pas les laisser impuni de ce qu'ils lui avaient fait. Liam, Heath, ses parents, son frère...

_ Hum par malchance, l'alcool a tendance à me délier la langue. Vaut peut être mieux qu'on change de sujet. Alors dis moi quand tu ne travailles pas qu'est-ce que tu aimes faire ?" Changement de sujet ! Abbygaëlle allait en faire de même, mais c'était Joan qui l'avait à nouveau devancée. La jeune femme sourit et se redressa légèrement. Elle prit le toast et le mangea tranquillement. Elle venait de poser son verre sur la table basse. Elle hocha légèrement la tête " Je pense qu'il est peut-être préférable de changer de sujet. Pour répondre à ta question, il m'arrive souvent d'emporter mon travail pour le finir chez moi. Mais je fais ça le moins souvent possible, mais les dossiers mal classés.. Ils ne me facilitent pas la tâche. Je passe des fois mes soirées avec mon fiancé quand il a le temps comme aller à l'opéra, écouter de la musique classique. C'est quelque chose qui me passionne depuis longtemps. Sinon, je fais du shopping. Il m'arrive d'aller m'acheter des vêtements, quelques paires de chaussures... Et je cours les matins. " fit-elle sous un sourire. Elle observa discrètement gardant son sourire qui se voulait être poli " Et toi ? Mis à part que tu emportes des livres comme je peux les voir chez toi pour les lire ? " C'était vrai que la maison de Joan était rempli de livre. Elle dépassait assez Abbygaëlle dans la collection. La jeune femme, elle qui pourtant adorait les livres tout comme son fiancé. Ils avaient plus de huit bibliothèques pourtant. Elle ne pouvait jamais égaler une libraire c'était sûr...

© EKKINOX
Joan E. Greene
Joan E. Greene
lama en évolution

MessageSujet: Re: Soirée uniquement féminine | Abby    Soirée uniquement féminine | Abby  EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:39

" Je n'ai pas vraiment envie d'en parler, mais tu dois le savoir. Vois-tu, tu as visé juste. Sauf que je n'ai pas été qu'une petite amie, mais sa femme. J'étais mariée à un Wilde, mais l'autre s'en s'est mêlé et a détruit tout notre bonheur et notre mariage en manipulant son frère. Il a réussi à de sorte que son frère monte contre moi." J'étais assise dans le fauteuil en face de la jeune femme alors que je fronçais légèrement les sourcils. J'avais beaucoup de mal à croire qu'elle parlait des mêmes frères Wilde cependant il en existait pas 36 à Huntington comme eux. J'étais tout de même choquée d'apprendre qu'elle avait été marié à l'un des deux. En plus de cela, elle ne me donnait pas clairement le nom de celui qui avait partagé sa vie. Je passais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de boire une gorgée de mon verre avant de faire une moue. Je ne savais pas comment réagir vraiment à ce que venait de me dire Abby mais en même temps c'est moi qui avait posé la question. J'avais voulu savoir mais à présent je n'étais plus certaine d'avoir le fin mot de l'histoire.  " Joan. Fais attention avec les Wilde. Peut-être qu'il te rend heureuse, mais penses-tu que ça peut être définitif ? Parce que j'ai été heureuse avec l'un d'entre eux, mais l'autre a détruit mon bonheur volontairement. Peut-être que ça t'arrivera, d'une façon volontaire ou involontaire. Je ne sais pas."   Ok j'étais vraiment mal à l'aise pour le coup car Abby venait de mettre le doigt sur ce qui me faisait le plus peur. J'étais vraiment heureuse avec Heath cependant la bêtise que j'avais faite avec Liam risquait de tout faire éclater en morceaux. J'avais fait un petit sourire à Abby avant de m'excuser auprès d'elle et de me diriger vers la cuisine. Je devais reprendre une contenance car je devais bien avouer que ce que la jeune femme m'avait dit m'avait complètement déstabilisé. J'avais pris une longue respiration avant d'attraper une assiette avec des toast et de revenir quelques secondes plus tard dans le salon. J'avais ressenti le besoin de souffler même si je devais avouer que les paroles d'Abby tournait en boucle dans ma petite tête. Je venais de récupérer mon verre alors que je faisais un léger sourire à la jeune femme. " Bizarrement, quand j'étais jeune.. Je croyais partir pour toujours de cette ville. Mais il y a une personne qui m'a dit que je ne trouverais jamais de nouveaux pays, que je ne découvrirais jamais de nouveaux rivages. Que Huntington Beach, la ville me suivra toujours. Que je traînerais toujours dans les mêmes rues, que je vieillirais dans les mêmes quartiers... Où que j'aille, je débarquerais dans cette même ville... Ce qui a été vraiment le cas: je suis revenue dans cette ville." J'avais fait une moue car je sentais bien qu'Abby avait un réel problème avec cette ville mais pourquoi être revenu alors ? Je me mordillais légèrement la lèvre inférieure car je pouvais très bien me tromper. _ Franchement, je suis contente que tu sois revenue en ville, j'avoue que c'est purement égoïste. J'avais fait un sourire à Abby avant de glisser une de mes jambes sous moi pour m'asseoir dessus. Bref, il valait peut être mieux que je change de sujet car bon l'ambiance avait légèrement été plombé à cause de ma stupide curiosité. Je savais que ça me jouerait des tours un jour mais c'était aussi plus fort que moi. Enfin je posais mon verre sur l'accoudoir de mon fauteuil alors que j'avais un petit sourire sur les lèvres en écoutant attentivement Abby. " Et toi ? Mis à part que tu emportes des livres comme je peux les voir chez toi pour les lire ? " _ Je plaide coupable, je vis pour les livres mais faut dire aussi que l'on ne peut être que surpris par les possibilités diverses de la littérature. Je crois qu 'au final j'étais faite pour être libraire mais faut dire aussi que chaque personne qui passent la porte de ma boutique et unique dans son genre. J'aime assez dénicher ce qui pourrait plaire et finalement les faire revenir chez moi. J'avais fait un petit sourire à Abby car si elle ne m'arrêtait pas je pourrais lui parler de mon métier toute la soirée. _ Alors j'aime Néko... Un petit rire avait franchi mes lèvres en voyant la tête de mon chien se redresser. _ Non plus sérieusement, je suis une grande fan de vêtement à tel point que je n'ai même plus assez de place dans mes tiroirs. Je joue de la guitare mais peu de personne le savent car je joue souvent qu'en je me retrouve toute seule. Je pratique le Self défense et j'adore nager.J'avais fait une moue avant de me redresser légèrement dans le fauteuil. _ Et j'écris aussi... J'étais restée vague mais en même temps c'est une chose que je gardais pour moi normalement alors je ne savais absolument pas pourquoi ça m'avait échappé. J'avais commencé à écrire un roman qui n'était pas terminé et d'ailleurs je ne savais pas si j'avais vraiment envie qu'il y ai une fin. J'avais attrapé un toast avant de le porter à mes lèvres. J'avais jamais eu le cran de montrer ce que j'avais écrit à qui que ce soit et surement que je le ferais jamais. Bref, je mettais redressé avant d'attraper mon verre et de faire un sourire à Abby. _ On va passer à table ? Je mettais levé lui désignant la table, bon en même temps elle avait dû la voir car on ne pouvait pas dire que la maison était gigantesque. _ Du coup, tu as laissé Arthur tout seul ce soir ? J'avais fait un petit sourire en coin alors que je passais derrière le comptoir de la cuisine._  Je t'en pris , assis toi où tu veux. J'avais pris le plat de crudité avant de le poser sur la table et de prendre place à mon tour. _ J'espère que ça te convient, on ne peut pas dire que je sois une grande cuisinière. J'avais fait une moue avant de laisser un léger rire franchir mes lèvres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée uniquement féminine | Abby    Soirée uniquement féminine | Abby  Empty

Soirée uniquement féminine | Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1