HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Catching up | Cleo & Pacey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Catching up | Cleo & Pacey Empty
MessageSujet: Catching up | Cleo & Pacey   Catching up | Cleo & Pacey EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:08

Catching up

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Cleo & Pacey

C’était une belle journée, une journée comme ils en avaient très souvent ici en Californie. L’avantage de vivre à Huntington Beach était que le temps était plutôt clément avec eux de manière générale. C’était le mois d’octobre, mais le soleil brillait toujours dans le ciel californien et les températures étaient toujours bonnes. Cleo bossait, comme tous les jours à la boutique, et comme tous les jours depuis quelques mois, elle passait chaque pause de sa journée au téléphone avec Rose ou un quelconque prestataire pour son mariage. C’était presque devenu une obsession et en même temps la date approchait de plus en plus, et parfois elle avait l’impression que le temps s’était accéléré. Elle avait encore tellement de choses à faire et à penser et si peu de temps devant elle. Heureusement, elle avait toute l’aide qu’elle pouvait rêver d’avoir. A vrai dire, si Rose n’avait pas été là, avec son enthousiasme débordant, sans doute ne s’en serait-elle jamais sorti toute seule. Ou peut-être auraient-ils prévu un mariage moins grand, quelques chose de plus intime.

Mais pour l’heure elle avait besoin d’une véritable pause, pas l’une de celles où elle restait pendue au téléphone à l’arrière de sa boutique. Elle avait besoin de souffler et de prendre l’air. Ca tombait bien, elle avait rendez-vous au parc avec l’un de ses amis, Pacey. Elle connaissait Pacey depuis quelques années maintenant et l’avait rencontré par l’intermédiaire de sa femme. A vrai dire, elle avait même assisté aux débuts du couple. Hayley était alors malade et hospitalisée et Cleo venait lui tenir compagnie bénévolement, comme elle l’avait fait avec de nombreux autres patients. Pacey travaillait à l’hôpital comme infirmier et voilà comment ils s’étaient tous rencontrés. Depuis, Hayley était malheureusement décédée, mais Cleo avait gardé contact avec Pacey et gardait occasionnellement le fils d’Hayley, que le jeune homme avait adopté.

Aujourd’hui cependant, Louis devait probablement être en cours, surtout à l’heure qu’il était. Ca faisait un bail qu’elle n’avait vu aucun des deux mais avec les préparatifs du mariage, elle devait avouer qu’elle ne savait véritablement plus où donner de la tête. Pacey lui avait dit ne pas travailler cet après-midi là alors ils en avaient profité pour se donner rendez-vous, histoire de prendre un café et rattraper quelque peu le temps perdu. La jeune femme quitta donc la boutique après avoir terminé d’encaisser un client, laissant ses deux vendeuses s’occuper du reste, elles étaient toutes les deux pleinement compétentes de toute manière. Au passage, elle s’arrêta dans un coffee shop et prit deux cafés qu’elle emmena avec elle jusqu’au parc.

Elle n’eut pas à tourner, ni à chercher très longtemps pour reconnaître la silhouette de Pacey, assis sur un banc. S’approchant rapidement, elle tendit le gobelet de café qui lui était destiné en guise de salutation. « Vous avez commandé un café ? » lança-t-elle avec amusement, le sourire aux lèvres. Le contournant, elle alla s’asseoir à côté de lui sur le banc, inspirant à plein poumons l’air frais. Elle avait presque l’impression d’avoir vécu enfermée dans sa boutique depuis plusieurs jours. « Comment ça va ? Ca fait un bail... Vraiment trop longtemps si tu veux mon avis. » fit-elle en lui décochant un regard avant de prendre une gorgée de café, laissant échapper un soupir satisfait. « Tu peux pas savoir comment cette pause va me faire du bien. » Cleo sourit à nouveau avant de tourner les yeux vers le parc. A cette heure de la journée, et en pleine semaine, il n’y avait pas grand monde. Quelques sportifs, des nounous et les bambins qu’elles gardaient et quelques retraités probablement. Un endroit calme et idéal pour se ressourcer, ne serait que l’espace de quelques minutes, c’était tout à fait ce qu’il lui fallait. D’autant plus qu’après leur rendez-vous, elle devait retrouver sa mère chez l’une de ses amies pour redécorer le salon de cette dernière. Autant dire qu’elle n’allait pas rentrer très tôt chez elle ce soir là. Mentalement, elle se fit la réflexion qu’il faudrait qu’elle pense à appeler Solal pour le prévenir. Son fiancé en profiterait peut-être pour sortir un peu avec James, à moins qu’il ne prévoit autre chose... ou que sa mère décide qu’ils dineraient tous les deux chez les Hopkins. Enfin, elle avait encore le temps de réfléchir à tout ça et pour l’heure, elle préférait se concentrer sur Pacey. « Comment va Louis ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catching up | Cleo & Pacey   Catching up | Cleo & Pacey EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:59

Sometimes I just need to talk to you, and see you. • BECAUSE YOU ARE MY FRIEND.

Pacey vérifia sur l'ordinateur une seconde fois, café en main. Puis il se tourna vers la personne en face de lui, attendant devant le comptoir. Il se mordit la lèvre une seconde, avant de froncer les sourcils et de reprendre la conversation. « - Non, désolé, je ne le trouve pas. Je pense qu'il a été transféré à un hôpital plus proche de chez vous. Vous voulez que je regarde ? » La femme acquiesça rapidement de la tête avant de marmonner quelques « oui ». Son fils avait eu un accident de voiture, mais sa mère était en voyage d'affaire. Elle n'avait appris la nouvelle qu'une semaine plus tard, une fois de retour de son voyage. Imaginez la surprise et la peine qu'elle avait dû ressentir. Ce genre de choses, c'était dévastateur. Pacey écrivit le nom d'un hôpital sur un post-it et le tendit à la jeune femme qui le remercia avant de partir. Retournant à sa paperasse, Pacey se remit au boulot, terminant son café et le jetant dans la poubelle la plus proche. Aujourd'hui, il s'occupait de la documentation, des analyses, de répertorié tout sur le logiciel de l'ordinateur principal, d'informer... Se tournant vers Jude, sa collègue qui était assise à côté de lui, il lui fit signe qu'il s'en allait. Ce n'était pas vraiment le moment, mais il avait le droit puisque son service était terminé et qu'il avait choisi de poser son après-midi. Jude bouda légèrement, puis laissa Pacey s'en allait sans trop lui en vouloir, retournant à ses occupations. Il salua Emma, sa patronne, avant d'aller prendre sa veste et sortir de l'hôpital.

Aujourd'hui était une journée comme une autre. Pacey n'avait jamais été quelqu'un de bien compliqué, l'aventure ne lui plaisait pas. Il aimait ce quotidien qui s'était installé dans sa vie. Son travail, son fils, ses amis. Il ne manquait de rien, vraiment. Il marcha un moment, se dirigeant vers le parc. Ils avaient décidé, avec Cleo, de se voir. Voilà un moment maintenant et l'idée de revoir la jeune femme ne le déplaisait pas, au contraire. C'était une amie précieuse. Voilà des années maintenant qu'il la connaissait. L'hôpital lui avait permis de rencontrer des gens incroyable, c'est fou. Hayley, Neela, Emma... Cleo. Des femmes incroyables. Et la liste était longue. Lui qui, n'avait jamais fait de longues études, se disait qu'il appréciait vraiment la tournure que sa vie professionnelle avait prise. Il n'était peut-être pas un docteur, mais infirmier lui convenait. Tout ce qu'il voulait, s'était aidé les gens. Peu importe comment. Il souhaitait voir le sourire sur le visage des gens, l'espoir, le bonheur. Au fond, cela l'aidait à oublier qu'il y avait trop de noir dans son passé.

Il n'était plus très loin maintenant, il avait donné rendez-vous à Cleo, histoire de papoter. Rien de bien extraordinaire, mais c'était quand même une bonne chose. Il aperçut alors un banc, sur laquelle il prit une pause. Il sorti son livre de poche, presque plié en deux qui traînait dans la poche de sa veste. Il ne savait pas s'il était en avance ou en retard, mais au bout d'un moment une voix se fit entendre. Il leva les yeux et aperçu un café, Cleo juste derrière.

« - Merci ! » Il porta le café à ses lèvres, Cleo savait ce qu'il préférait. Elle s'installa à côté de lui, alors qu'il avala une gorgée. « - Je suis d'accord, on devrait démissionner et aller à la fête foraine ! » Il afficha un sourire, se tournant légèrement vers son amie. Le travail était prenant, pour lui comme pour elle. Elle rajouta qu'elle avait bien besoin d'une pause. « - Tu sais que se tuer à la tâche risque... de te tuer ? En tant qu'infirmier il faut que je te prévienne. » Il ria légèrement, il comprenait que c'était le moment de faire une pause et donc de se décontracté. Il fallait donc détendre l'atmosphère de façon à se sentir plus léger, plus motiver. « - Il va bien, le week-end dernier il est allé à l'anniversaire d'un ami. Tu me crois si je te dis que toutes les mamans n'avaient d'yeux que pour lui ? » Il reprit une gorgée rajouta, tout en laissant son regard parcourir le parc. « - Comment se passe les préparatifs, tu sais si tu as besoin de quoi que ce soit je peux toujours aider. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catching up | Cleo & Pacey   Catching up | Cleo & Pacey EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:47

Catching up

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Cleo & Pacey

Cleo avait souvent l’impression, ces derniers mois, de s’être totalement coupée du monde extérieur, ou du moins de la plupart de ses amis. En dehors de sa famille - Solal, Rose et James comptaient comme sa famille - et des gens qu’elle voyait à la boutique, elle avait l’impression de ne voir personne. Personne sauf peut-être le traiteur, la fleuriste, l’imprimeur ou n’importe quel autre prestataire qui était chargé par Rose Moran d’intervenir sur le « mariage du siècle » selon les propres termes de sa meilleure amie et future belle-soeur. Elle n’avait même plus le temps de faire du bénévolat à l’hôpital ! Rose lui mettait le grappin dessus sitôt qu’elle mettait le pied hors de chez elle ou de la boutique, à croire que la jeune femme avait placé un gps dans son téléphone pour toujours savoir où elle se trouvait à toute heure du jour et de la nuit. Sauf que parfois, elle avait besoin de souffler, de retrouver un peu de la vie qu’elle avait avant. Aujourd’hui était l’un de ces jours où elle avait besoin de quelques heures de break, quelques heures pour souffler et penser un peu à elle, et rien qu’à elle. Ca faisait du bien d’être égoïste parfois, non ?

Rose n’était pas dans les parages, de toute manière, elle n’allait certainement pas lui dire qu’elle comptait s’octroyer une petite pause histoire de prendre un café avec un vieil ami. Elle avait même placé son téléphone sur silencieux pour éviter d’être dérangée. Ils pourraient bien tous se débrouiller sans elle pour quelques heures, non ? Après avoir récupéré deux cafés au coffee shop, elle s’était dirigée vers le parc où elle avait rapidement retrouvé Pacey, déjà installé sur un banc. Il la remercia pour le café et Cleo lui sourit en haussant les épaules. « Je t’en prie. » Un café, ça n’était pas grand chose après tout, et pour lui permettre d’avoir un petit moment de répit, il méritait bien ça !

Elle rit à sa proposition de démissionner et d’aller à la fête foraine, amusée par l’idée. « En tant que mon propre patron, j’aurai même pas besoin de démissionner. On part quand ? » plaisanta-t-elle en prenant une gorgée de café tandis qu’il lui disait que se tuer à la tâche n’était pas très bon pour sa santé. « Dis ça à Rose Moran, et à ma mère... Ces femmes auront ma peau un jour. » répondit-elle avec un sourire toujours aussi amusée avant de lui demander des nouvelles de son fils. Elle aimait beaucoup Louis, c’était un enfant agréable et elle regrettait de ne pas l’avoir vu depuis un moment. La preuve encore une fois qu’avec les préparatifs, elle n’avait plus le temps de rien faire.

« Oh, je te crois sans problèmes. Je te parie que d’ici quelques années, il aura toutes les filles qu’il voudra à ses pieds. » sourit-elle avant de lui donner un léger coup de coude. « T’as du mouron à te faire mon vieux, la concurrence va être rude ! » s’amusa-t-elle à le taquiner juste avant qu’il ne revienne sur les préparatifs. Laissant échapper un soupir lourd de sens, elle tourna un regard presque désespéré vers lui. « Parfois je me demande ce qui m’a pris de dire à Solal que je voulais un grand mariage. On pense mariage, on mange mariage, on dort mariage, on vit mariage... J’ai qu’une hâte, que le jour J arrive et que tout ça soit derrière moi. » expliqua-t-elle avant de sourire à nouveau puis de balader son regard vers le parc, tout en prenant une nouvelle gorgée de café. « C’est gentil de proposer ton aide, mais je crois qu’on a tous les bras dont on a besoin... » Mais quand elle tourna à nouveau les yeux vers lui, son sourire s’était fait amusé. « En fait, puisque tu le proposes... Tu crois que tu peux me débarrasser de ma wedding planer, l’espace de quelques heures ? Ca me rendrait un grand service. » demanda-t-elle sur le ton de la conspiration. « Mais bon, c’est une coriace, ça risque d’être compliqué cela dit. » ajouta-t-elle en réfléchissant. « Je m’en voudrais s’il t’arrivait quelque chose sur une mission aussi périlleuse. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catching up | Cleo & Pacey   Catching up | Cleo & Pacey EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:25

Pacey avait eu beaucoup de mal à se faire des amis. A la sortie de l'hôpital, il avait été ce type un poil mystérieux et solitaire. Il avait passé de longue année avec très peu de contact. La communication n'avait jamais été une chose facile pour lui. Mais le temps avait repris le dessus des choses. Il avait 33 ans aujourd'hui, pas 24. Il avait travaillé dur pour cacher ce passé qui le tourmentait. Il avait un travail, il avait une vie, loin d'une ville qui lui rappelait trop de mauvaises choses. Pacey avait eu de la chance en trouvant cette place à Huntingdon, si loin du Connecticut. Il avait eu de la chance de garder la tête haute et de plus pensé qu'au présent. Et sur son chemin, il avait croisé un ange qui désormais n'était plus parmi les hommes. Hayley était une femme à part. Son cancer venait de mettre fin à sa vie de voyageuse. Elle devait se poser, se faire soigner, mais c'était trop tard. Bien trop tard. Malgré tout, elle n'en effaçait pas pour autant la joie qu'était d'être encore là, près des siens. Elle laissa très vite tombé l'hôpital, voulant profiter de ce qui lui restait avant de mourir, mais sa rencontre avec Pacey avait tout changé. Il était tombé amoureux d'elle et il acceptait, malgré tout, de la perdre un jour. Le fait qu'elle n'avait peut-être plus qu'une année devant-elle n'avait en rien repoussé le jeune homme qui appris à connaitre Hayley. Deux mois plus tard, ils s'étaient dit oui avant d'aller ensuite chercher le fils d'Hayley pour vivre, à Huntington jusqu'à la fin. Si Hayley n'avait jamais parlé de Louis durant son séjour à Huntington, c'était tout simplement parce qu'elle trouvait ça trop douloureux. L'idée de mourir ne l'avait pas effrayé, mais l'idée de l'abandonner était impardonnable.

Elle était morte sans regret, avait-elle dit. Puisque Louis avait désormais un père sur qui comptait. C'est d'ailleurs aussi comme ça qu'il avait rencontré Cleo. D'abord à l'hôpital où son bénévolat l'avait conduit à Hayley. C'était l'amie d'Hayley et désormais, elle était aussi son ami à lui. Précieuse, comme amie, puisque voilà maintenant un moment qu'ils se connaissaient. Elle gardait même parfois Louis, ce qui était pratique quand Pacey avait des heures supplémentaires. Louis l'appréciait beaucoup d'ailleurs, comme son père. Il s'était posé sur un banc, livre de poche en main quand la belle arriva vers lui, Café en main. Il retourna son livre qu'il posa sur ses genoux, portant désormais son attention sur la jeune femme.

« - Maintenant ? Allez, on y va. » Il gardait le sourire, sans pour autant être véritablement sérieux. Il y avait quelques choses d'un peu effrayant dans l'idée de partir sans regarder en arrière, mais aussi d'incroyablement excitant. Elle ajouta qu'il faudrait demandait à Rose et à sa mère, ce qui le fit rire. Elle était en plein préparatifs de mariage, ça allait bouffer toute son énergie. C'était déjà super de pouvoir la voir aujourd'hui, il était persuadé que le mariage allait être grandiose. Pire, ça allait être le mariage du siècle. Il avait hâte de voir ça, il trouvait toujours les mariages très beauw, très poétiques. Il adorait ça, littéralement.

« - Si seulement il pouvait arrêter de grandir. J'aimerais vraiment qu'il s'arrête là, à ses 11 ans. » Il y avait quelque chose de triste dans sa voix, quelque chose de fragile. Louis était... Louis. C'était devenu son petit garçon, sa raison de vivre aussi. Il était tellement fier de lui. « - D'ailleurs, la dernière fois il m'a demandé où était passé sa super assistante. » Louis et la magie, c'était une grande histoire d'amour. Cleo et Emma étaient bien les seules femmes que le garçon acceptait dans la vie de son père. Sans doute parce qu'elles avaient chacun d'autres garçons en tête. Cleo allait se marier et Emma avait probablement une longue et interminable liste de prétendant. Louis avait en quelques sortes grandies avec ses deux femmes à ses côtés, alors, étrangement, il ne les détestait pas.

« - Dieu merci, notre mariage avec Hayley était très rapide. » Il lui offrit un sourire rassurant. « - Mais crois-moi, ça en vaut la peine. Le Jour J tu ne voudras pas passer à autre chose, tu voudras que le temps s'arrête tout simplement. » Il n'avait pas connu toute cette étape. Les préparatifs, les décorations, les invités. Le mariage d'Hayley et Pacey avait été très rapide. Pas d'invités, pas de tenue adéquate. Il avait encore cette photo dans le salon où on voyait Hayley, dans une petite robe blanche, des lunettes de soleil sur la tête. Pacey était en tenu d'infirmier, avec un faux noeud-papillon. Une fleur de pissenlit en guise de bouquet et voilà. Ils étaient mari et femme.

« - D'accord. » Il avait dit ça comme si c'était la chose la plus simple du monde. Etait-ce idiot ? « - Je devrais être capable de le faire, ça ne me semble pas très compliqué. Et puis, tu ne me le demanderais pas si tu n'en avais pas réellement besoin. » Il termina une gorgée du café avant de rajouter d'une voix sombre : « - Je suis prêt à faire ce sacrifice. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catching up | Cleo & Pacey   Catching up | Cleo & Pacey EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:22

Catching up

Cleo & Pacey

Voir Pacey, se détendre l’espace d’un court moment dans le parc, sans avoir toute cette pression sur les épaules, ça lui faisait un bien fou. D’autant plus que Pacey avait toujours eu un effet apaisant sur elle. Allez savoir pourquoi d’ailleurs. Mais elle appréciait cette sensation de calme et de détente qu’elle ressentait quand elle était avec lui. Ils pouvaient discuter de n’importe quoi, plaisanter sur des sujets tout à fait banals ou même sérieux. L’un suivait toujours l’autre à ce moment là et ça ne tombait pas à plat, comme un cheveu sur la soupe. Comme lorsqu’il lui proposa de tout plaquer pour aller à la fête foraine, elle répondit du tac au tac.

Cleo enchaîna néanmoins en demandant des nouvelles de Louis, le fils adoptif de Pacey. Elle connaissait bien le jeune garçon, il lui arrivait souvent de le garder pour décharger son ami quand il devait travailler à des horaires trop décalés. Enfin, elle avait l’impression que ça faisait des lustres que ça n’était plus arrivé, et qu’elle n’avait plus vu Louis. Les préparatifs du mariage occupaient tout son temps et elle avait l’impression parfois de ne plus avoir le temps de rien faire d’autre. Même ses moments en tête à tête avec Solal s’étaient fait rarissime et souvent, tournaient encore autour du mariage. La jeune femme eut un sourire amusé et tendre quand il lui fit la remarque que Louis se demandait où était son assistante. « Oh, il est chou. Ca me tue de plus avoir une minute pour moi, il me manque le bonhomme. Et j’aurai bien besoin d’un peu de sa magie de temps en temps. » Ca l’avait toujours amusé de jouer les assistantes de magicien, surtout si le magicien était Louis. Et un peu de magie pourrait peut-être l’aider à tout terminer dans les temps, et peut-être même en avance. « Tu lui diras que je ne l’oublie pas, et il peut passer à la maison ou à la boutique quand il veut. Ca éloignera peut-être Rose quelques heures, ou ça calmera un peu son côté Wedding Planer. » Elle adorait sa future belle-sœur, vraiment. Rose était déjà comme sa sœur, elles se connaissaient depuis l’enfance, s’étaient toujours comprises et merveilleusement bien entendues, malgré leurs caractères bien différents. Mais depuis l’annonce du mariage, Rose devenait parfois son pire cauchemar.

La jeune femme laissa échapper un léger soupir, et lui confia avoir hâte de laisser tous ces préparatifs derrière elle. Elle était fatiguée par toute cette effervescence autour d’elle et de Solal, stressée par les différentes décisions à prendre et par la pression qu’elle ressentait parfois sur ses épaules. Pression parentale principalement, ou quand un client se mettait à son tour à la questionner sur l’avancement des préparatifs. Parfois, elle avait juste envie de se planquer dans un trou de souris et d’attendre, pour n’en sortir que le jour du mariage. Mais ça, c’était impossible. Cleo eut un sourire nostalgique quand Pacey évoqua Hayley et eut une pensée pour la jeune femme qui les avait quittés depuis un certain temps déjà. Elle lui manquait, souvent. Hayley lui avait raconté longuement ses voyages et Cleo s’imaginait souvent vivre les mêmes aventures. Mais elle avait rarement quitté la Californie. Par manque de temps principalement.

« Oh, vu tout ce stresse en ce moment pour que tout soit absolument parfait, je compte bien profiter de chaque nanoseconde de cette journée. Et je crois que je serais bien capable de découper en morceau le premier qui causera le moindre problème. Rose n’aura même pas à s’en mêler je m’en chargerai personnellement. » Dit comme ça, ça pouvait faire peur, non ? Mais Cleo était probablement dans le même état d’esprit que n’importe quelle future mariée. Stressée à l’idée qu’il y ait un couac le jour J, que quelque chose capote ou qu’il y ait une catastrophe qui viendrait tout gâcher. « J’ai mon meilleur ami et témoin de Solal en ligne de mire. J’ai confiance en James, mais je connais aussi le spécimen alors je me méfie. » ajouta-t-elle avec un sourire amusé. Bien sûr, elle plaisantait… A moitié. Elle savait que James ne ferait jamais rien pour gâcher son mariage, du moins intentionnellement. Mais James étant James…

Quand elle plaisanta en lui proposant de distraire un moment Rose pour qu’elle puisse avoir la paix, elle ne s’attendait pas à ce qu’il réponde aussi spontanément. « D’accord ?! » s’étonna-t-elle en tournant un regard surpris vers lui. « T’es sûr ? Non parce que je disais ça pour plaisanter hein ! » ajouta-t-elle avant de laisser échapper un léger rire. « Enfin si tu veux te dévouer, je vais pas cracher sur la proposition. » Et puis quelque chose lui disait que Rose ne lui en voudrait pas trop d’être ‘distraite’ par un homme comme Pacey. En plus d’être quelqu’un d’exceptionnel, c’était un homme très séduisant – quoi ?! Elle allait se marier, mais elle n’était pas aveugle !

Néanmoins, maintenant qu’elle avait lancé cette idée, il fallait qu’elle aille jusqu’au bout. Et elle savait que ça serait loin d’être facile. Rose n’allait pas se laisser embobiner aussi facilement. « Mais bon, il faut réfléchir à un plan. Si elle se doute que j’ai quelque chose à voir là-dedans, ça ne marchera pas. » Alors quoi ? Orchestrer une rencontre fortuite ? Les présenter officiellement et laisser le charme Stark agir ? Pensive, elle reprit une gorgée de café. Ca allait être corsé !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catching up | Cleo & Pacey   Catching up | Cleo & Pacey EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:51

Cleo est une amie précieuse. Elle est calme et douce, ce qui est aussi le cas de Pacey. Ils se ressemblent en quelque sorte. Depuis qu'elle fait partie de sa vie, elle a toujours été là pour l'écouter, le conseiller, l'épauler. Passer du temps avec elle est synonyme de passer un excellent moment. Ils sont tous deux pris par leurs travails respectifs, mais si une occasion se présente, ils en profitent pour papoter et se voir. Aujourd'hui, c'était le moment idéal pour rattraper le temps perdu. Le mariage de Cleo était en route, c'était beaucoup de stress et Pacey s'en doutait. Il n'était pas passé par là, mais il avait eu l'occasion de croiser des tas de futures mariées à l'hôpital. Il essayait de la voir le plus souvent possible, pour être sûr qu'elle n'allait pas péter un plomb. Ce genre de choses pouvait être extrêmement stressant et oppressant, il espérait sérieusement que tout irait bien pour Cleo. Alors, ils allaient se retrouver au parc, passait un petit moment ensemble, avant de retourner à la réalité. Cette pause était comme une échappatoire essentielle autant pour l'un que pour l'autre. Pacey était vraiment ravi de voir la jeune femme. Assis tout en lisant, il ne fallut pas longtemps avec que celle-ci apparaissent et que le temps s'arrête enfin.

« - Tu lui manques aussi... et tu me manques aussi. » Un sourire rassurant apparu sur son visage. C'était une amie précieuse, du genre dont le nom venait immédiatement quand on lui demandait de citer le nom d'une amie. Il s'était habitué à sa présence, que ça soit entre eux, où que ça soit chez lui lorsqu'elle voulait bien garder Louis. Oui, Cleo était dans le top 5 de ces personnes avec qui il voulait vieillir au fil des années. « - Je lui dirais, promis. Mais si il vient à la boutique, faut faire attention. Tu sais à quel point il aime démonter les choses. » Louis avait littéralement un tourne vise de poche dans son sac à dos. Cet enfant était curieux, trop peut-être. Il aimait savoir comment les choses fonctionnaient. La boutique de décoration de Cleo était une porte ouverte à l'aventure du petit Indiana Jones qu'il était. Il allait sauter sur les nouveautés et ensuite, demandant à sa super assistante pourquoi ça ne marchait plus. Pacey n'avait que Louis dans la vie, aujourd'hui c'était tout ce qui comptait vraiment.

Il se doutait que les préparatifs allaient poser une certaine pression sur les épaules de Cleo d'où l'idée d'alléger l'ambiance durant cet instant pour que Cleo se sentent plus légère. Cleo avoua alors qu'elle était prête à se jeter sur la première personne qui ferait une gaffe. Ce qui fit rire à Pacey, il imaginait mal Cleo tuer quelqu'un, mais vu les circonstances, ça paraissait presque normal.

« - Je m'occuperais de mettre une bâche en plastique sur toi, histoire que tu ne tâches pas ta robe pendant que tu défonces les gens. » Il haussa les épaules, tout en buvant une nouvelle gorgée de son café. Imaginez Cleo une robe de mariée pleine de sang, ce n'était pas forcément le top. C'était loin d'être une vision rassurante. Elle lui demanda alors quelque chose : divertir sa wedding planer, Rose. Pacey n'était pas contre, parce qu'il sentait que Cleo en avait besoin. Et puis, elle ne pouvait pas être si horrible que ça, non ? Il était trop gentil pour dire non, il avait cette manie de toujours de toujours aider les autres, même si c'était pour quelque chose d'idiot. Il disait rarement 'non'. Cleo semblait surprise d'entre Pacey acceptait si facilement, tout en avouant que c'était pour plaisanter. Il ria, alors qu'elle avouait ne pas vouloir 'cracher sur la proposition.'

« - Je vais le faire, comme ça, tu pourras passer ta soirée à penser à autre chose qu'à ton mariage. Tu pourras, je ne sais pas, aller au spa et te détendre ? » Cela pouvait être une bonne idée, surtout avant un mariage. Des massages, de la musique, du repos quoi. Elle en avait sûrement besoin et Pacey en avait bien envie d'un coup. « - Un plan... » Tout en fronçant les sourcils, il fixait l'horizon comme si la réponse allait être évidente. Puis son regard se posa sur son café, celui qu'il tenait à la main. « - Je peux lui renverser du café dessus ? » Un sourire idiot apparus alors qu'il se tourna vers Cleo. « - Où alors, je peux venir aider un jour et passer. T'auras qu'à nous enfermer dans la réserve et hop, par miracle on sortira quand ta copine voudra bien diner avec moi. » Pacey était plié en deux. Parce que c'était très stupide comme idée. « - J'ai de très mauvaise idée... »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catching up | Cleo & Pacey   Catching up | Cleo & Pacey EmptySam 4 Jan 2014 - 13:42

Catching up

Cleo & Pacey

Cette petite parenthèse avec Pacey, c’était tout ce qu’il lui fallait pour se sentir bien. Juste un moment sincère d’amitié où elle n’avait plus à réfléchir au sujet de détails plus ridicules les uns que les autres. Aujourd’hui, à cet instant précis, elle n’était plus vraiment Cleo Hopkins, la future mariée en pleins préparatifs, elle était simplement redevenue Cleo Hopkins, la jeune femme qui appréciait passer du temps avec ses amis. Elle prit donc quelques nouvelles de lui, sur fond de plaisanterie, mais aussi de son fils, Louis, qu’elle appréciait beaucoup et qu’elle avait pris l’habitude de garder de temps en temps - avec toujours grand plaisir - quand Pacey en avait besoin. Elle n’avait pas vu le jeune garçon depuis ce qui lui semblait être des lustres, aussi l’invita-t-elle à lui dire de passer quand il voulait à la boutique, elle ne doutait pas que voir Louis lui ferait également le plus grand bien.

Mais en attendant, c’était avec son père qu’elle était et c’était déjà parfait. Ils parlèrent un peu du mariage, et surtout de l’organisation qui était bien plus fastidieuse et fatigante que tout ce qu’elle avait pu imaginer. Cleo préférait en rire plutôt qu’en pleurer, si elle commençait à tout prendre trop au sérieux, elle finirait par céder complètement au stresse que tout ceci engendrait et devrait prendre rendez-vous chez un thérapeute pour une crise de nerf aggravée. Alors oui, elle en plaisantait, râlait un peu au sujet de sa mère et de sa future belle-sœur - surtout à propos de sa future belle-sœur - qui en étaient à un stade que l’on pouvait qualifier de harcèlement, mais au fond elle leur en était reconnaissante de tout le boulot qu’elles faisait pour que ce mariage soit le plus beau et le plus réussi.

Elle lança néanmoins l’idée en plaisantant que Pacey pourrait distraire un peu Rose pour lui offrir quelques heures de répit. Cleo ne s’attendait néanmoins pas à ce qu’il accepte et fut des plus étonnées quand il déclara être d’accord. Mais bon au fond, s’il se proposait quand même, elle n’allait pas dire non, n’est-ce pas ? Néanmoins présenter directement Pacey à Rose ne serait pas assez subtil, sa meilleure amie sentirait immédiatement le coup fourré. Même si Pacey était un homme charmant qui avait vraiment tout pour plaire à Rose, il fallait bien l’avouer, elle serait capable de refuser juste parce qu’elle sentait le piège. Il fallait donc trouver un moyen pour les mettre en présence l’un de l’autre sans éveiller les soupçons de la brune.

Cleo écouta les propositions de son ami en hochant doucement la tête, sirotant tranquillement son café au même moment. Ca n’était pas une mauvaise idée, contrairement à ce qu’il semblait penser. « Provoquer une rencontre à la boutique n’est pas une si mauvaise idée. » commenta-t-elle, un brin songeuse. « Rose passe souvent, et je peux toujours l’y attirer, ça ne serait franchement pas compliqué, il me suffira de lui dire que ça concerne le mariage et elle débarquera dans la demi-heure. » Sa future belle-sœur plaçait l’organisation du mariage dans le top de ses priorités pour le moment alors elle avait confiance dans le fait que ce serait facile. « Je pourrais donner congé à mes vendeuses, prétendre qu’elles sont malades et t’avoir embauché pour m’aider parce que je suis trop débordée. Tu serais déjà dans la réserve et quand elle arrive, je l’y envoie aussi pour me chercher quelque chose, et je vous enferme une vingtaine de minutes. » Tout en parlant, elle hochait doucement la tête, un sourire amusé se dessinant sur ses lèvres. Plus les idées venaient, plus la scène lui apparaissait et l’amusait au plus haut point. « Tu aurais alors vingt minutes pour la convaincre de passer une soirée en ta compagnie autour d’un dîner. Je suis sûre que tu peux le faire. » Ca y est, elle était totalement enthousiaste. « Après coup, je vous libèrerai l’air complètement désolée, prétextant que le loquet s’était coincé et que j’avais une foule de monde en boutique. » C’était le plan parfait… en théorie du moins. Restait à savoir si la pratique serait aussi aisée que ça. Et ça, c’était loin d’être gagné.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catching up | Cleo & Pacey   Catching up | Cleo & Pacey EmptyVen 24 Jan 2014 - 15:07

Il devait admettre que ça lui faisait du bien. Qu'il était ravi d'être là, de prendre cette pause en compagnie de Cleo. Il avait l'impression qu'avec les préparatifs de son mariage il la voyait de moins en moins, mais au fond, l'importance c'était qu'ils puissent se retrouver pour se donner des nouvelles et ne pas se perdre de vue. C'était le principal et de pouvoir prendre des nouvelles de Cleo pour les prochaines minutes à venir lui faisait vraiment de bien. Il savait à quel point ce genre de cérémonie pouvait vous mettre une pression énorme sur les épaules. Il avait conscience que Cleo avait beaucoup en tête et surtout il fallait que son mariage soit parfait. Cette idée de « perfection » devait sans doute rajouter beaucoup à tout ce qu'elle devait faire. Cela devait être le plus beau jour de sa vie et par conséquent il fallait que tout soit à la hauteur de ses attentes. Il fallait que ce jour soit mémorable. Inoubliable. Pacey le voulait pour elle. Elle le mériterait. Elle était formidable et les gens formidables méritaient le meilleur dans la vie. Louis allait sans doute être fou de joie quand Pacey allait lui parler de sa petite pause avec Cleo. Ce gamin l'aimait beaucoup. C'était rare que Louis appréci les femmes qui faisaient partie de la vie de son père, mais quand il s'agissait d'Emma ou de Cleo, celles qui le gardaient quand Pacey bossait, c'était de l'amour pur et dur. Ce qui rassurait Pacey quand il laissait son fils avec elles, parce qu'il savait qu'il n'y aurait pas de problème. Bon, déjà il savait qu'Emma était la patronne de son père, donc il savait qu'il ne devait pas faire de bêtises s'il voulait toujours les mêmes céréales au petit déjeuner.

Pour Cleo, c'était différent. Cleo avait connu sa mère, il l'avait toujours connue. Louis la considérait comme une tante. Belle et fun. Passons, c'était une bonne chose que Pacey se retrouve un instant avec Cleo et qu'ils n'aient à penser qu'à eux-mêmes plutôt qu'au reste. Pas de mariage, pas de boulot. Juste eux, quelques fous rires et hypothèse d'une mariée tueuse avec un bon café entre les mains. D'ailleurs, Pacey termina ses dernières gorgées tout en réfléchissant à un plan pour divertir Rose le temps de laisser Cleo respirait. Ce qui semblait assez marrant puisque Pacey n'avait jamais fait ce genre de choses. Il n'était cependant pas contre aider son amie et lui laisser un moment pour respirer et se détendre. Il proposa d'ailleurs quelques idées qu'il trouva cependant un poil stupide. Mais Cleo semblait avoir une idée en tête, une alternative pour que ce petit plan marche à la perfection. Attentif, Pacey tenta d'imaginer la situation. Visiblement attirer Rose dans la boutique était une bonne idée et facile à mettre en place. Surtout, elle ne soupçonnerait rien si c'est pour le mariage. Visiblement, tout semblait se mettre en place. Pacey serait dans la réserve, remplaçant des vendeuses « malade » et Rose le rejoindrais pour prendre quelque chose que Cleo lui demanderais. Ils resteraient une vingtaine de minute. Vingt minutes pour convaincre une belle inconnue de sortir à un diner. Il pouvait le faire.

« - C'est parfait. » Pacey était songeur, retraçant le plan de sa tête. « - Je pense que ça pourrait marcher, vraiment. Je ne sais pas comment je vais faire pour la convaincre, mais je me débrouillerais. » Il y arrivait, pour Cleo, il y arrivait. Il se tourna légèrement vers la jeune femme pour lui faire un sourire : « - Tu n'as plus qu'à me dire quand tu veux faire ça et je suis ton homme. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catching up | Cleo & Pacey   Catching up | Cleo & Pacey Empty

Catching up | Cleo & Pacey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1