Jamie Harper lama en évolution
› MESSAGES : 188 › EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013 › AGE : 22 › STATUT CIVIL : Libre › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Collégien › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn › CELEBRITE : Ty Simpkins › COPYRIGHT : Jo / Tumblr
| Sujet: SHANE WEST • Tu connais les Kinder ? Mais sans le chocolat... Ven 1 Nov 2013 - 15:45 | |
| Samuel P² Hall Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins31 ans • DATE ET HUNTINGTON BEACH • CELIBATAIRE PHOTOGRAPHE MON HISTOIRE
◘ Alors l'histoire est assez libre car je préfère ne pas brider les personnes qui prennent mes scénarios cependant vous vous doutez bien qu'il y a quelques points tout de même indispensables
- Citation :
- Un journal, je ne pensais pas que ce genre de chose était pour moi et pourtant me voilà stylo en main à gribouiller des phrases sur le papier de ce carnet. Je pense que le fait d'attendre un enfant sans même savoir si je le connaîtrais a été l'élément déclencheur. Que dire ? Raconter ma vie ? Ou bien parler de lui... de son père. Il fallait que j'en arrive à ce sujet car elle aurait surement des questions seulement voilà moi-même je n'avais pas toutes les réponses...
J'ai rencontré cette homme alors que je me trouvais encore à Boston, ville que je n'avais pas l'intention de quitter avant de croiser son chemin. Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai laissé rentré dans ma vie alors qu'en général les hommes n'étaient que de passage. Une nuit puis deux et on passait à une semaine. Cependant, je savais d'hors et déjà que ça ne durerait pas et puis en général je n'étais pas le genre de femme à rester bien longtemps avec le même homme. Bref, après une semaine je ne connaissais que son prénom et aussi sa ville natale. C'était un peu léger mais en même temps je ne comptais pas le revoir enfin jusqu'à ce que ma vie bascule. J'étais enceinte, moi alors que je prenais mes précautions, comment c'était possible... Cependant, j'étais persuadée de pouvoir gérer après tout j'allais pas être la première mère célibataire. Oui enfin c'était sans compter mon problème cardiaque dont je ne savais rien avant de faire mon premier malaise. Le ciel venait de littéralement me tomber sur la tête. Que faire ? Retrouver le père biologique pour s'occuper de son enfant si il m'arrivait quelque chose était pour moi la meilleure des solutions. Après tout on avait été deux pour faire ce bébé et il pouvait bien assumer son rôle. Bon je savais que ça ne serait pas aussi simple mais je devais le tenter et au pire je me montrerais persuasive. J'étais donc installer dans mon salon, ce carnet en main alors que je pensais à Samuel. Je l'avais bien revu depuis mon arrivée cependant j'étais restée dans l'ombre. C'était plus difficile que je ne l'avais pensé que de le revoir mais aussi d'oser l'aborder pour lui dire la vérité.
C'est compliqué
◘ _ Je t'offre un verre ? Je regardais l'homme qui se trouvait en face de moi avec un sourire au coin des lèvres. L'approche n'était pas du tout subtil mais en même temps c'était une chose qui fonctionnait en général enfin à moins d'être ce genre de femme complètement inaccessible avec un petit air snobinard dont j'avais vraiment en horreur. Cependant, le beau brun avait l'air lui complètement réceptif car oui c'était bien moi qui lui offrait ce verre. Surement que l'effet de surprise avait fonctionné car j'avais bien offert le première verre mais il m'avait offert tous les suivants. Une soirée que je résumerais de phénoménale, j'avais bien fait de l'abordé ce type. On avait fini par partir de ce bar pour se retrouver dans sa chambre d'hôtel. _ C'est le bon plan d'avoir une chambre d'hôtel sous le coude. Marié ? Je mettais retourné vers lui avec une moue sur le visage à vrai dire je m'en foutais complètement si c'était le cas. Il était bien trop sex' pour que je le laisse m'échapper. _ Alors ? Qu'est-ce qu'on attend ? J'avais retiré ma veste avant de faire pareil avec le reste de mes vêtements... _______________________
J'étais allongé sur le ventre alors que je balançais mes jambes le regardant fumer sa cigarette à la fenêtre de la chambre. Il s'en allait le lendemain, une semaine était passée depuis cette rencontre. Samuel, voilà le peu de renseignement que je connaissais de lui mais en réalité j'avais instauré ses règles. Je ne voulais pas trop en connaître de lui car au final cette relation finirait par se terminer quoi qu'il arrive. Il m'avait bien demandé de l'accompagner, de rentrer avec lui à Huntington Beach cependant je ne me voyais pas quitter Boston à l'époque. _ Tu veux pas retarder ton départ ? J'avais fait une moue en le regardant alors qu'il avait un petit sourire sur les lèvres car bien évidement la réponse serait la même que les vingts fois précédentes. J'avais roulé pour me retrouver sur le dos alors que je posais mes yeux sur le plafond. _ Ok, j'arrête. J'avais fait une moue alors que visiblement je ressentais un pincement au coeur pourtant ce n'était pas le genre de la maison. Je pinçais les lèvres dans une moue contrariée alors qu'il se rapprochait de moi avec ce sourire que je jugeais de totalement illégal. _ Tu vois je te l'avais dit que tu ne pourrais plus te passer de moi après cette première nuit. J'avais fait une grimace avant de vouloir le frapper cependant il m'avait attrapé le bras puis l'autre avant de se pencher vers moi et de capturer mes lèvres avec les siennes.... ____________
Je resserrais ma veste sur moi alors que je me cachais derrière un mûr, il était si proche et pourtant je n'osais l'aborder. Je me retrouvais dans cette ruelle à Huntington à espionner Samuel. Il fallait que je lui parle cependant il avait le droit de savoir pour son bébé, notre bébé. Le problème était que je ne voulais pas qu'il croit que je voulais le piéger et puis faut dire aussi que j'avais refusé de le suivre jusqu'ici alors qu'aujourd'hui je me retrouvais en bas de chez lui sans avoir le cran de sonner à son appartement. Cependant, il le fallait et quoi qu'il se passe j'étais décidée à lui avouer la vérité.
Dernière édition par Mia C. Sykes le Mer 16 Juil 2014 - 10:00, édité 2 fois |
|
Jamie Harper lama en évolution
› MESSAGES : 188 › EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013 › AGE : 22 › STATUT CIVIL : Libre › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Collégien › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn › CELEBRITE : Ty Simpkins › COPYRIGHT : Jo / Tumblr
| Sujet: Re: SHANE WEST • Tu connais les Kinder ? Mais sans le chocolat... Sam 14 Déc 2013 - 15:42 | |
| Bonjour bonsooooir Tout d'abord, merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario :lama:Inutile de préciser que ce scénario est eeeeextrêmement important pour mon personnage
→ L'avatar n'est pas négociable, je vois vraiment bien le Sexy Shane dans le rôle . Photographe avec un caractère bien trempé :hum:Enfin au pire si vous avez des idées, vous pouvez toujours proposer mais bon y a 90 % de chance que ça ne passe pas
→ Le nom de famille et le prénom sont entièrement négociable. J'aime beaucoup le pseudo que j'ai inscris mais vous pouvez le changer. Libre à vous également de rajouter un deuxième prénom.
→ L'histoire est libre, si ce n'est les points que j'ai cité, à savoir qu'il a grandi à Huntington Beach, qu'il est photographe et qu'il a réussi sa vie. Pour le reste, c'est vous qui voyez, faites-vous plaisir
→ Enfin, au niveau des rp, tout ce que je demande, c'est un minimum de présence. Je privilégie la qualité à la quantité, donc pas de soucis de ce côté-là. Mais bien évidemment, je suis un minimum exigeante sur l'orthographe.
Sinon, je vous conseille de lire ma fiche et surtout mon histoire ici. Voilà, j'ai tout dit :*-*:si vous prenez ce scénario, je vous construirais bien évidemment un temple en chocolat et un trône en bonbon et vous vénérerais jusqu'à la fin de mes jours |
|