HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

(terminé) I'm back! - Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(terminé) I'm back! - Evan  Empty
MessageSujet: (terminé) I'm back! - Evan    (terminé) I'm back! - Evan  EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:26

Evan Nate Lancaster
«  J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
»

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Lancaster ✿ PRÉNOMS : Evan Nate ✿ SURNOMS : // ✿ AGE : 24 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 31 mars 1989 ✿ NATIONALITÉ : Hawaïenne  ✿ SEXUALITÉ : Hétéro ✿ SITUATION AMOUREUSE : compliquée? ✿ EMPLOI/ETUDES : Dernière année en Kiné ✿ NOM DU QUARTIER : Presidente Drive✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Non ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 21
LE CARACTÈRE

Le 17 novembre – compétition de surf – Interview

Evan était là, assis sur un siège avec en face de lui une dame lui posant toutes sortes de questions sur lui. Il venait de remporter la compétition de surf d'Hawaii le week-end dernier et aujourd'hui, il se trouvait à Huntington. Une journaliste l'ayant reconnue dans la rue, n'hésitait pas à faire son travail et lui ? Il restait honnête, et balançait tout, tant pis pour les journaux.

- "Bonjour Evan, comment allez-vous depuis votre compétition ?"

- "Bien merci !"

- "Ca fait quoi de gagner un titre national ? Champion de surf d'Hawaii, c'est pas rien et pourtant, vous vous retrouvez ici."

- "Ca fait toujours plaisir évidemment, ça reste un sport que j'aime par dessus tout et si en plus je peux montrer ce que je veux au mon entier, c'est un plus. Je pense que c'est une motivation supplémentaire pour ma vie quotidienne."

- "Je pense aussi. Alors, vous êtes jeune, beau, mais je suis sure que toutes les jolies américaines de cette ville rêvent d'en savoir un peu plus sur vous. Quel genre d'homme êtes-vous ?"

- "Quel genre d'homme je suis ? Je dirais que je suis un mec qui aime profiter de la vie, qui aime s'amuser, parfois un peu trop. J'ai eu une période plus néfaste qu'une autre où je faisais un peu n'importe quoi, j'étais connu, j'ai toujours été un sportif et je ne voulais pas m'attacher. J'aime la compétition, j'aime donner le meilleur de moi même. Je suis une personne sociable, gentille et généreuse, mais je ne me laisse pas faire pour autant. J'ai été éduqué dans une famille aisée, j'ai été bien élevé, je sais ce qu'il faut ou ne pas faire mais ça ne m'empêche pas d'avoir un petit côté fouteur de trouble quand c'est vraiment nécessaire. L'impulsivité fait partie de moi ainsi que la jalousie voir même la possessivité, en fait je crois que j'ai le sang chaud. Mes proches sont importants à mes yeux et leur jugement également. Je suis ambitieux et c'est probablement ce qui m'a amené à mon stade, mais tout ça je le tiens de mes parents, de ma famille et de mes proches. Ils ont cru en moi et m'ont appris ce qu'était la détermination."

NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
- "Très bien, au moins ces demoiselles en sauront plus sur vous. Alors Evan il parrait que vous n'êtes pas Hawaïen mais bien Australien, est-ce vrai ?"

- "Oui c'est vrai. Je suis né le 31 mars 1989 à Sidney en Australie. J'ai grandi la bas. C'est d'ailleurs là que j'ai appris à faire du surf, vers l'âge de 8 ans. 4 ans plus tard, mes parents ont divorcés. Mon père est resté en Australie alors que ma mère, femme d'affaire à décidé de partir à Hawaii. Dans ces histoires là, c'est toujours les femmes qui gagnent la garde des enfants, non ? Donc voilà, j'ai été embarqué sur cette île où j'y ai grandi."

- "Vous plaisiez-vous à Hawaii ?"

- "Oui beaucoup, c'est une toute autre mentalité, j'ai grandi dans un esprit différent avec des coutumes et des croyances différentes, revenir en Amérique va me demander un temps d'adaptation, mais c'est pour la bonne cause."

- "Pouvez-vous nous parler de votre adolescence ?"

- "Oui bien sûr. J'ai eu une adolescence assez délicate. Je crois que je n'ai pas vraiment accepté que ma mère se remette avec un autre homme qui avait déjà des enfants, en prime. Je passais mes journée à faire du sport, voir mes potes, draguer des filles à gauche à droite et le soir, les soirées étaient de rigueur. Je crois que j'ai pas mal profité et pas mal déconné. Ma mère me demandait de faire attention, de me prendre en main, de ne pas partir en vrille parce que ça pouvait entacher le nom de mon père et le sien, mais je prenais ça trop à la légère. Je ne voyais pas ce qu'il y avait de mal à s'amuser et profiter de la vie. Ma mère voulait que je mette un point d'honneur à mes études et mon père en faisait tout autant par téléphone. Imaginez la pression parentale. "

- "J'imagine bien oui et votre père n'a jamais voulu vous rejoindre à Hawaii ? Il aurait pu essayer de vous recadrer un peu ?"

- "Je ne pense pas que ça aurait changé quelque chose et puis de toute façon, il en vit sa vie avec sa nouvelle femme maintenant, il s'occupe pas vraiment de nous. Je crois que pour lui, je suis grand et fort, je n'ai pas besoin de lui dans ma vie. J'ai réussi à m'en sortir sans sa présence. Lors de mes 20 ans, j'ai trop bu au point d'en faire un coma éthylique. Ca m'a réveillé et je peux vous dire qu'une fois apte à me faire sermonner, ma mère n'a pas hésité. Elle voulait que je me donne pour mes cours, que je me stabilise, que je me calme au niveau des fêtes et que j'arrête de butiner les filles comme une abeille. Elle voulait du sérieux."

- "Et cette fille, vous l'avez trouvée ?"

- "Contre toute attente... Oui. Il y avait une fille qui organisait des soirées, elle s'appelait Avera. Elle était jolie, intelligente, gentille, stable. C'était la fille parfaite qui plairait à ma mère. Je me suis rapproché d'elle, j'ai appris à la connaitre et finalement, on est sorti ensemble quelques mois. Elle attendait plus, elle attendait quelque chose que j'étais pas capable de lui donner. Elle voulait des preuves, des paroles, des déclarations, des jolis mots et tout ça, c'est pas moi. Je ne suis pas le genre de mec à étaler mes impressions, mes sentiments, mes ressentis. Alors un matin, elle est partie, sans prévenir. Je lui en ai voulu, énormément, mais en même temps j'ai fait avec. J'ai essayé du moins, mais finalement, je crois que j'y tiens plus que je ne le pense, parce qu'au final je me rends compte que son absence est invivable. En fait, elle est ma raison d'être ici. Ma vraie, raison de vivre ici."

- "Quelle belle histoire. Au moins, on peut donc dire que vous n'êtes plus un coeur à prendre ?"

- "Eh bien non, enfin j'espère. Elle ne sait pas que je suis là."

- "Bonne chance à vous avec cette demoiselle, vraiment."

- "Merci"
On te demande minimum 25 lignes complètes sur ton histoire.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Kim, tandis que mon prénom est Kimberlay. Je suis âgé(e) de 23 ans et je vis actuellement du côté de Bruxelles. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Google, ma première impression en le voyant a été Ca va me plaire. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est de 800/1200 mots.
Concernant mon personnage j'ai choisi Alex Pettyfer comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY WHILE U'RE YOUNG comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Evan N. Lancaster le Dim 17 Nov 2013 - 21:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
(terminé) I'm back! - Evan  Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

MessageSujet: Re: (terminé) I'm back! - Evan    (terminé) I'm back! - Evan  EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:41

Welcome & bon courage pour ta fiche (terminé) I'm back! - Evan  1494269874 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (terminé) I'm back! - Evan    (terminé) I'm back! - Evan  EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:42

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche (terminé) I'm back! - Evan  3887326422
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
(terminé) I'm back! - Evan  EOPSRlB

MessageSujet: Re: (terminé) I'm back! - Evan    (terminé) I'm back! - Evan  EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:44

bienvenue parmi nous et bon choix de scénario (terminé) I'm back! - Evan  3200772859
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP

› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: (terminé) I'm back! - Evan    (terminé) I'm back! - Evan  EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:57

Bienvenue ! :-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (terminé) I'm back! - Evan    (terminé) I'm back! - Evan  EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:02

ohw alex (terminé) I'm back! - Evan  2638419894 
super choix d'avatar , bienvenue sur HB (terminé) I'm back! - Evan  2054474852 & bonne chance pour ta fichette (terminé) I'm back! - Evan  3827031138 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (terminé) I'm back! - Evan    (terminé) I'm back! - Evan  EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:34

Merci à vouuuus :#22: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (terminé) I'm back! - Evan    (terminé) I'm back! - Evan  EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:38

WAAAAAAi ! o/

....

Ah oui je suis sous Abby (terminé) I'm back! - Evan  2587401431 pas sous JamJam !

BBoooon beeeen ! Je voulais juste te dire bienvenue et de te souhaiter un très grand courage pour cette fiche o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (terminé) I'm back! - Evan    (terminé) I'm back! - Evan  EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:59

Bienvenue!!!!! (terminé) I'm back! - Evan  881936491 
Très bon choix de scéna! (terminé) I'm back! - Evan  3200772859 il nous faudra un lien bien évidemment! (terminé) I'm back! - Evan  1174080840
Bon courage pour ta fiche!!!! (terminé) I'm back! - Evan  3184177323

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (terminé) I'm back! - Evan    (terminé) I'm back! - Evan  EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:43

Hiiiiiiii (terminé) I'm back! - Evan  3200772859 Bienvenuuuuuuuuue et merci, merci et merci encore de l'avoir pris (terminé) I'm back! - Evan  2638419894 (terminé) I'm back! - Evan  2054474852 (terminé) I'm back! - Evan  3184177323 (terminé) I'm back! - Evan  4043561038 (terminé) I'm back! - Evan  4244696355 (terminé) I'm back! - Evan  3581977478 (terminé) I'm back! - Evan  3806782101 (terminé) I'm back! - Evan  1896256922 (terminé) I'm back! - Evan  1288222965 (terminé) I'm back! - Evan  4065497031 (terminé) I'm back! - Evan  3468666085 (terminé) I'm back! - Evan  4180335965 
Si tu as la moindre question, n'hésites pas (terminé) I'm back! - Evan  1174080840 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (terminé) I'm back! - Evan    (terminé) I'm back! - Evan  EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:09

Merci et de rien pour le scénario (terminé) I'm back! - Evan  2000682450 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (terminé) I'm back! - Evan    (terminé) I'm back! - Evan  EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:18

Ta fiche est parfaite (terminé) I'm back! - Evan  2638419894 (oups, mauvais compte)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (terminé) I'm back! - Evan    (terminé) I'm back! - Evan  EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:43

Bienvenue parmi nous (terminé) I'm back! - Evan  2054474852 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
(terminé) I'm back! - Evan  EOPSRlB

MessageSujet: Re: (terminé) I'm back! - Evan    (terminé) I'm back! - Evan  EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:09

je te valide (terminé) I'm back! - Evan  2054474852

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous

(terminé) I'm back! - Evan  Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

• si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

• vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

• si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

• en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.

• vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !

• pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (terminé) I'm back! - Evan    (terminé) I'm back! - Evan  EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:22

Merci Neeee :#33: 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (terminé) I'm back! - Evan    (terminé) I'm back! - Evan  Empty

(terminé) I'm back! - Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1