HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

[Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

[Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good Empty
MessageSujet: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EmptyLun 3 Aoû 2015 - 1:14

ENIX Mattew
« There was a boy, a very Strange enchanted boy... »

NOM : ENIX PRÉNOMS : MattewSURNOMS : Nope aucun AGE : 23 ansDATE DE NAISSANCE : 24/04/1992NATIONALITÉ : AméricaineSEXUALITÉ : BisexuelleSITUATION AMOUREUSE : CélibataireEMPLOI/ETUDES : L3 DroitNOM DU QUARTIER :Pacific LaneANIMAUX DE COMPAGNIE : NonCHIFFRE PORTE BONHEUR : 30

Je pense que je ne suis pas ma personne qui est faite pour être appréciée. Je le dis comme sans l'ombre d'un doute et surtout sans m'attrister là dessus, si je suis comme je suis c'est parce que je l'ai décidé pas parce qu'on a fait des choix pour moi, non j'ai choisi qui je suis même si ce n'est pas la personne que les autres voudraient voir. Je sais ce que vous vous dites quand vous voyez quelqu'un comme moi, propre sur lui généralement bien habillé, une bonne bouille, mes courts cheveux bruns toujours bien coiffés, le sourire facile, on aurait tendance à penser que je suis quelqu'un de joyeux et d'avenant toujours prêt à rigoler avec ses amis. C'est fou ce que les apparences sont trompeuses, c'est fou comme vous pouvez juger les gens comme çà sans vraiment les connaître. Je ne suis pas pas sympathique et je ne cherche pas à l'être, tu crois que c'est un sourire qui va te faire avancer dans la vie ? Je ne pense pas non. Alors oui je suis coincé et antipathique mais ça ne m'empêche pas de vivre, de suivre des études comme je le veux, j'ai décidé de limiter mes interactions sociales au strict minimum, juste parce que je ne suis pas doué pour çà et que je n'ai jamais vraiment réussi à me lier au gens, pas par timidité, c'est juste que je ne sais pas me montrer chaleureux, ni avenant, non oui je crois que je ne suis pas fait pour être social.

Studieux çà oui on peut le dire que je suis studieux et c'est bien ça le problème en fait, je suis ce qu'on peut appeler plus communément un rat de bibliothèque. Je passe le temps dans mes bouquins, pour moi le droit c'est comme un espèce de sacerdoce, quelque pour lequel je dois me donner à fond et sacrifier ma vie sociale, je sais que c'est ridicule comme raisonnement et que c'est potentiellement dangereux de penser comme çà seulement j'ai une peur panique de ne pas réussir ce que j’entreprends et si la solitude est le prix à payer et bien tant pis. Peut être que vous l'auriez compris mais je suis légèrement paranoïaque et pas du tout confiant quand il s'agit de moi, c'est pour çà que je me lance à fond dans ce que fais et que je ne fais pas vraiment attention aux personnes qui m'entourent. C'est dommage en fait parce que je pense que si je me forçais je pourrais être sympa et assez loyal je pense. J'ai des amis il ne faut pas croire non plus que je suis froid et asocial, mais disons qu'ils ont appris à supporter ma façon de vivre et je peux dire qu'ils me rattachent un peu au monde autour.

Je ne suis pas aussi froid et terne que je vous le dis, je sais bien entendu m'amuser avec mes amis et mes camarades de promo, c'est juste que je ne suis pas commun de toutes les effusions de sentiments, je suis quelqu'un de très mesuré, peut être un peu trop. Peut être que je changerai, qui sait ? Seulement il semblerait que ce soit un très lent processus pour moi.

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

J'aurai pu être quelqu'un de totalement différent, un jeune garçon normal qui vit sa vie à fond comme les autres jeunes, un mec qui s'éclate et se fait plein de potes. Mais hélas ce n'est pas le cas, je ne suis pas ce mec que vous retrouverez dans les boîtes de nuit ou dans les bars jusqu'à pas d'heure. Je ne suis malheureusement pas ce type, je suis beaucoup plus réservé dirons nous et tout les jours je me maudis d'être ainsi, coincé, beaucoup trop travailleur pour être totalement épanoui. Beaucoup trop dans la norme pour pouvoir profiter de ce qui m'arrive. Pourtant je suis né dans un bien beau paysage moi, la Californie ça vous fait rêver hein ? Parce que oui en effet c'est Los Angeles et Las Vegas, le fric et les stars, c'est la réussite pour tout le monde non ? C'est le rêve américain non ? Ben moi je vois pas ça comme çà, parce que certes je suis quelqu'un qui veut réussir seulement je suis totalement incapable de m'affirmer ou quoi que ce soit, j'ai des bonnes notes certes mais je suis trop timide pour faire quoi que ce soit de constructif. Mes parents eux n'ont pas vraiment le même tempérament, ils sont fiers et droits, des sommités en quelques sortes. Mais moi je ne suis pas comme eux et je ne veux pas l'être. J'ai été formé à cette culture de la discipline et du refus de l'échec et quand je vois ce que ça a fait de moi, je me demande ce que j'aurai été sans cette éducation.

Je ne sais pas grand-chose de l'enfance de mes parents, ce n'est pas vraiment un sujet qui était très abordé à la maison, je crois que j'ai demandé deux trois fois, mais l'absence de réponse complète et construite m'a découragé. Mon père s'appelle Jake Enix, et je vous arrête tout de suite ce n'est pas le fondateur de Square Enix les mecs qui font Final Fantasy alors ne me demandez pas des exclusivités sur le jeu j'en sais absolument rien moi. Jake Enix est né à San Francisco, ça je le sais, dans un milieu plutôt modeste. Il a bossé, énormément bossé pour arriver à obtenir le job de son rêve, et quelque part ça m'a sûrement inspiré, seulement ça fonctionne plus comme çà maintenant, mais toujours est-il que lui a réussi à devenir ingénieur, la consécration. Ma mère, Erika Swansea elle est une jeune diplômée de l'Université de Los Angeles, scientifique promise à une grande carrière. Même si ils ne viennent pas du même milieu leur amour du travail les a rapproché, ils sont continué à bosser, toujours autant seulement ils ont préféré se retirer dans le conté d'Orange, à Huntington Beach, c'est là que je suis né, le 24 avril 1992.

Je ne dirai pas que mes parents ne voulaient pas d'enfant mais je pense que je suis arrivé trop tôt pour eux, ils voulaient encore travailler, profiter de leur carrière, du coup les premières années de ma vie n'ont pas étés les plus roses. J'ai grandit dans un cadre très strict, je n'ai pas manqué d'amour mais disons que le travail et la réussite passent devant certaines autres valeurs chez les Enix, c'est les vertus cardinales chez nous, alors certes mes parents sont sympas mais ils ne m'ont pas vraiment élevé c'est tout, depuis que je suis tout petit je suis conditionné dans cette peur de l'échec, résultat ben vous me connaissez hein. A l'école je suis timide, réservé, je me réfugie dans mes bouquins, dans les études et loin des gens. A une exception prêt, Saskia Reynolds. Saskia c'est comme ma grande sœur, c'est à dire que si on s'entraide on passe aussi beaucoup de temps à se chamailler. C'est la fille des voisins d'en face, en fait tout le monde nous croit sœur et frère parce que nous sommes tout les deux roux, bonjour le niveau des mentalités. Mais toujours est-il que Saskia et moi, malgré nos petites chamailleries on s'entend très bien et elle m'a sorti de deux trois mauvais coups. Elle a comme une mission, me décoincer et c'est quelque chose bien difficile quand a moi j'essaye de la rendre un peu plus calme, en tout cas Saskia est quelqu'un de très important pour moi. Il y a cinq ans elle est partie au Pays de Galles pour ses études et mes parents se sont éloignés de Monsieur Reynolds, moi tout ce que je voyais c'est que ma grande sœur me manquait.

Je bosse toujours, énormément et peut-être plus que de raison, mais ça me rassure en quelques sortes, je veux que mes parents soient fiers de moi, je ne veux pas les décevoir même si petit à petit je me rends compte qu'ils m'ont enfermé dans un carcan que je ne supporte plus. Le collège est une véritable jungle et moi au lieu de chercher à me distinguer en étant une grande gueule je m'impose par mon savoir et ça marche plus ou moins bien, si certaines personnes me prennent pour un rat de bibliothèque, d'autres me respectent. Au collège je découvre un autre détail de ma personnalité, ma bisexualité, si je n'ai jamais eu personne dans ma vie je me sais autant attiré par les garçons que par les filles, je suis tout à fait réglo là dessus, je l'assume totalement, seuls mes parents l'ignorent et à eux seuls je ne suis pas prêt de révéler la vérité. Pour ce qui est du lycée, et bien je me suis fais une grosse frayeur, pour la première fois j'ai redoublé et croyez moi je me suis promis de ne plus jamais retenter l'expérience, alors j'ai bossé encore plus et je me suis encore plus coupé des gens. Maintenant je suis rendu en fac, en fac de droit histoire de ne pas faire comme mes parents, pour leur montrer que je peux être indépendant. Ces dernières semaines j'ai appris que Saskia est de retour et je pense que nous avons pas mal de choses à nous dire. Je sors petit à petit de ma coquille je me suis même investit dans la campagne d'une des candidates à l'élection municipale, Beth Wilkerson et je compte bien m'investir dans son association. Voilà à peu près ou j'en suis, lentement je change, peut être un peu trop lentement.

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Rico, tandis que mon prénom est Léo. Je suis âgé(e) de 21 ans et je vis actuellement du côté de Nantes. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum par Faith, ma première impression en le voyant a été qu'il est génial et que j'ai pas tout pigé pour le recensement et je m'en excuse. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de 1000 mots par rp. Concernant mon personnage j'ai choisi James Phelps comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Men's With Style comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Mattew Enix le Mer 5 Aoû 2015 - 23:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EmptyLun 3 Aoû 2015 - 1:15

PUTAIN MATTOU TU M'AS FAIT PEUR.
    JE T'AIME.
    NON JE SUIS PAS COINCEE EN CAPS LOCK.

[Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 2561557008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EmptyLun 3 Aoû 2015 - 1:30

[Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good Minism16 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good Minism31[Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

[Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good Minism16 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good Minism31[Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good Minism16

Bonne chance pour ta fichette!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EmptyLun 3 Aoû 2015 - 1:36

PARDOOOON PROMIS JE LE REFERAI PLUUUUS
TOUT PLEIN DE SUSHIIIS [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 2561557008 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3260352110 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3826612304

Et merci Siobhan :D
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EmptyLun 3 Aoû 2015 - 1:38

Dis donc, j'aime bien ton perso.
    Je pense qu'ils pourraient avoir été voisins, comme frères et soeurs et se retrouver bientot pour aider le père de Saskia à remonter la pente.
    Sinon, t'as une tête à avoir de bons goûts musicaux. Bonne chance pour ta fiche.

Spoiler:

Rebienvenue mon cher Matt [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 2054474852 C'est bon de te revoir à la maison !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EmptyLun 3 Aoû 2015 - 1:39

Mouais [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3771473192
    Tu m'achètes avec des sushis, alors ça va.
    Mais tu nous as inquiétés, tu sais [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 Je suis tellement contente de te voir de retour ! T'as intérêt à tenir ta promesse et à plus nous faire le coup, hein (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EmptyLun 3 Aoû 2015 - 1:48

C'est pas une mauvaise idée ça dis donc, c'est un lien qui parait plutôt pas mal du tout :D J'irai lire ta fiche (a)

Spoiler:
Je suis content d'être là aussi ♥

Désolé d'avoir fait du soucis (du sushis...) Je suis content de vous revoir aussi et promis je le referai pas :D
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds

MessageSujet: Re: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EmptyLun 3 Aoû 2015 - 1:56

Mattew Enix a écrit:
    C'est pas une mauvaise idée ça dis donc, c'est un lien qui parait plutôt pas mal du tout :D J'irai lire ta fiche (a)

Spoiler:
    Je suis content d'être là aussi ♥️

Désolé d'avoir fait du soucis (du sushis...) Je suis content de vous revoir aussi et promis je le referai pas :D

Cool, en tous les cas, je veux un lien, m'oublie pas ptit rouquinou [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3121082355
    Spoiler:

Tant que tu es de retour, tout va bien fiston [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 2638419894 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EmptyLun 3 Aoû 2015 - 2:01

Ah ah moi je suis partant pour ce lien :D

Spoiler:

Ouaip et en plus je compte bien rester ♥
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
[Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EOPSRlB

MessageSujet: Re: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EmptyLun 3 Aoû 2015 - 2:02

MATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EmptyLun 3 Aoû 2015 - 2:04

NEELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 1316795832 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 1316795832 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 1316795832 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 1316795832 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 1316795832 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 1316795832 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 1316795832 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 1316795832 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 1316795832 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 1316795832 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 1316795832 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 1316795832 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 1316795832

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EmptyLun 3 Aoû 2015 - 2:10

OHHH NATURE BOY (je sais pas si c'était déjà là quand j'ai posté mon dernier message mais c'est pas grave...) [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 2054474852
    Bref, grouille de finir ta fiche, on a un rp à continuer, nous. T'as manqué à Beth !
    (j'espère que tout va bien pour toi malgré tout et que tout roule avec le boulot et tout ♥)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EmptyLun 3 Aoû 2015 - 2:16

OUAIIII NATURE BOY *O*
Promis je la fini rapidement :D Et Beth a manqué à Matt aussi :D
Et oui oui çà va et toi ? :D
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds

MessageSujet: Re: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EmptyLun 3 Aoû 2015 - 2:21

Mattew Enix a écrit:
    Ah ah moi je suis partant pour ce lien :D

Spoiler:

Ouaip et en plus je compte bien rester ♥️

Super, on s'redit ça à l'occase, puis si tu veux un topic (ou deux ? y'a bien des fous qui le font), hésite pas!

Spoiler:

Ah, bonne nouvelle ! Parce que y'avait un mec avant, qui avait aussi ton roux en avatar, il s'est cassé sans prévenir... [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 2176976696

[Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 1192910105 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 4258221072 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3184177323

[Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 2603259518

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EmptyLun 3 Aoû 2015 - 2:25

Aucun scoop ici, donc, tu as toujours aussi bon goût [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3771473192
    Ils vont se retrouver avec bonheur, les deux cocos, tu verras.
    (oui ça va, merci *_*... mais maintenant je vais commencer une quête sans fin : descendre ton opticien partout où je vais héhé)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:29

[Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 2638419894 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3885959180 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3827031138 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 2874821285 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 2990636004 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 2176152401 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3011711443 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 4240606996 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 1350027288 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3780430567 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3780430567 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3780430567 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3780430567 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3780430567 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3780430567 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3780430567 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3780430567 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3780430567 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3780430567 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3780430567 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3780430567 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3780430567 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3780430567 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3780430567 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3780430567 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 4034135160 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3887326422

JOTEAM <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:34

Deux topics ça me semble bien non ? (a)

Spoiler:
Ah mais oui on m'en a parlé de ce mec, franchement il est pas fiable... (a)

Ah ah oui d'autant plus que j'ai vu la réponse de Beth Cool
(Je te laisse cette mission et charge le au maximum j'ai toujours pas récupéré mes lunettes...)

OOH MA MARRAINE A MOIIIIIII JOTEAM AUSSIIIII *-* [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 2054474852 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 2054474852 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 2054474852 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 2054474852 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 2054474852
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds

MessageSujet: Re: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:47

C'est jouable oui [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 2317965747 Rolling Eyes

Spoiler:

Ouais, il s'est fait une réput' sur le forum celui-là, t'as pas fini d'en entendre parler [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3121082355

Comment ça on t'a pas rendu tes lunettes ? Et ma main dans leur gueule, ça peut les aider tu crois ?
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
[Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:45

[Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3581977478 bon retour parmi nous [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:26

Bienvenue Mattew [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 2424819925

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:38

Contente de te revoir Matt [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 1070104314 Bonne rédaction de fiche [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:14

Mattew Enix a écrit:
    (Je te laisse cette mission et charge le au maximum j'ai toujours pas récupéré mes lunettes...)

Je vais me charger personnellement de leur cas, t'en fais pas. Courage en attendant, je te soutiens et j'apporte l'aspirine ! [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 2668720545

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EmptyMar 4 Aoû 2015 - 1:13

Spoiler:
Ah maiiis ouai j'en ai entendu parler, un mec qui part sans répondre à ses rps ? Rolling Eyes
Non toujours pas de lunettes et moi je pensais plutôt à cramer la boutique pour les faire se grouiller (a)

Merciii Amy content d'être de retour aussi [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 2054474852

Merci Marissa [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 2054474852

Mercii Aiden [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 2054474852

Merci beaucoup Beth perso j'espère que demain ça sera réglé parce que je sature un peu ^^
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
[Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EOPSRlB

MessageSujet: Re: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 14:02

[Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3581977478 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3581977478 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 3581977478
je te revalide Mattew [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 1557144119 [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good 1557144119
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 14:04

Merciiiiiii Neelaaa *O*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good   [Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good Empty

[Terminé] Mea Culpa Enix is Back... For Good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant