HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 KEITH • guys are jerk, can i stay here tonight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Keith - KEITH • guys are jerk, can i stay here tonight ? Empty
MessageSujet: KEITH • guys are jerk, can i stay here tonight ?   Keith - KEITH • guys are jerk, can i stay here tonight ? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:07



Juliet & Keith
GUYS ARE JERK, CAN I STAY HERE TONIGHT ?
Excédée par le comportement de son colocataire, ou plutôt de son non-colocataire puisque techniquement ce n’est pas son appartement, Juliet était un peu sur les nerfs ce soir. Une vraie pile électrique. Elle n’arrêtait pas de faire les cents pas dans la chambre qu’elle occupait depuis quelques temps maintenant. Celle de sa meilleure amie, Sasha. Il est vrai que Juliet n’a pas de véritable toit pour elle. Elle squatte illégalement l’appartement de Sasha, qui vit en colocation avec son frère et un ami de son frère. Comment vous dire que c’est un peu l’orgie de temps en temps ici. Alors si en plus on met un bébé de quelques mois en plus dans l’équation, mon dieu ! C’est une horreur. Juliet n’est pas vraiment une fanatique des enfants. Pour elle, ce ne sont que des petites personnes qui sont douées à vous casser les pieds en pleurant toutes les trois minutes, et qui vous empêche de dormir, aussi. Certes, Juliet pourrait se trouver un appartement rien que pour elle, pour être sûre qu’au moins elle ne soit pas dérangée, mais on va dire que niveau financier c’est clairement pas la forme pour elle. Un comble pour une agente immobilière mais bon, il faut croire qu’elle dépense un peu trop son argent, pourtant elle ne stocke pas grand-chose chez Sasha. Elle ne possède aucun meuble, elle n’a que le strict nécessaire : des vêtements, bien qu’elle en emprunte souvent à sa meilleure amie, des paires de chaussures et des produits de beauté en plus de ses affaires de travail et un carton qu’elle laisse fermer et qui traine au fond du placard de Sasha. La plus grande partie de ses affaires sont restées chez ses parents, à la Nouvelle-Orléans. Elle veut être certaine d’avoir un endroit pour elle quand elle fera le nécessaire pour ramener ses affaires à Huntington Beach, ce qui, pour le moment, est loin d’être le cas car elle n’a pas beaucoup d’économies.

Bien qu’elle ne paye pas le loyer avec Sasha et les autres, Juliet participe tout de même aux tâches ménagères. Et ce qui l’énerve le plus c’est quand les gars ne font pas grand-chose à part profiter de l’écran de télévision pour pouvoir regarder le dernier match de football américain qui est en train de passer sur l’écran. Autant dire que la colocation à cinq, avec le bébé de Kyle, n’est pas tout le temps idéale. Il arrive par moment que les disputes se créées et en général, quand un commence à reprocher quelque chose à un des colocataires, les autres entrent dans la conversation et des reproches se font entre plusieurs personnes, et ainsi de suite. Par exemple, ce soir : Juliet reprochait à Kyle de ne pas avoir fait le ménage de l’appartement alors qu’il n’avait pas travaillé cet après-midi. Il avait le temps nécessaire pour faire au moins la pièce principale, la pièce à vivre, mais non : Il a préféré faire autre chose. C’est sûr que faire le ménage n’est pas une partie de plaisir, mais parfois on n’a pas forcément le choix. Sasha était sortie à ce moment précis donc c’était un peu dommage pour Juliet car elle aurait surement pris la défense de sa meilleure amie. Sasha savait que ce n’était pas l’amour fou entre Kyle et Juliet. La colocation n’était pas toujours évidente et ce soir, Juliet en avait marre. Il faut dire qu’elle avait eu une rude journée. Des clients qui lui demandent la lune alors qu’elle n’a pas forcément le type de produit qu’ils recherchent à son agence. Le fait de se prendre la tête avec Kyle, c’était surtout parce qu’elle avait envie de gueuler, de se défouler un peu par rapport à ce qui s’était passé aujourd’hui. Kyle était là au mauvais endroit au mauvais moment comme on le dit si bien.

La blonde avait donc pris un sac de sa meilleure amie où elle pouvait mettre quelques vêtements à elle à l’intérieur. Surement pas énormément mais cela fera l’affaire durant une ou deux nuits. Une fois que ses affaires furent prêtes, Juliet se dirigea vers la porte quand Sasha rentra avec la petite Emma dans ses bras. Forcément en voyant sa meilleure amie, un sac dans les mains, elle se doutait bien qu’il s’était passé encore quelque chose. « C’est quoi la cause cette fois ? » Encore un peu énervée par ce qui s’était passé, Juliet soupira avant de répondre à sa meilleure amie. « Tu demanderas à ton abruti de frère… » Sasha reprit assez rapidement pour lui demander combien de temps elle découcherait, se doutant bien que c’était pour cette raison qu’elle partait en soirée avec un sac à la main. « Juste une ou deux nuits, peut-être trois. J’en sais rien. » Quand elle se sera calmée, et peut-être quand Sasha aura forcément Kyle à lui faire des excuses. « Tu vas dormir où ? » « T’en fais pas pour moi. Je t’appelle demain soir pour que tu t’inquiètes pas et que tu saches que j’suis toujours en vie au cas où une horde de zombies venait pour décimer toute la ville. » Elle esquissa un sourire avant de lui faire un bisou sur la joue et de s’en aller vers President Drive. Elle avait roulée pendant quelques minutes avant de se garer devant le n° 1740, le Hope’s Cove. Un de ses clients avait ouvert un bed and breakfast ici et il était plutôt cool. Elle y allait de temps en temps quand elle avait besoin d’air à cause de la colocation défectueuse. Elle frappa alors à la porte et quand Keith vient lui ouvrir, elle fit un de ses plus beaux sourires. « Par pitié, dis-moi que tu as une chambre de dispo. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Keith - KEITH • guys are jerk, can i stay here tonight ? Empty
MessageSujet: Re: KEITH • guys are jerk, can i stay here tonight ?   Keith - KEITH • guys are jerk, can i stay here tonight ? EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:26

Il n’avait jamais été un grand fan de télé.

« L’équipe des rouges, vous devez avoir perdu collectivement plus de 30 livres pour… »

Cependant, la vie change les gens, peu importe ce qu’ils en pensent.

« Oratio, est-ce que tu insinues que le vétérinaire…? »

Une fois sa fille endormie, son panel d’activités se retrouvait plutôt amputé.

« S’il vous plaît, capitaine, pas devant les Klingons. »

Il aurait pu lire, soit, mais une fois la lassitude de ses journées de travaux physiques installée bien confortablement sur ses épaules, Kafka semblait légèrement moins intéressant.

« Une performance relativement décevante de Kaepernick a conduit à une défaite amère pour les … . »

Il pouvait certes se rabattre sur les aventures des orphelins Beaudelaire, ou bien sur l’album des aristochats, ou l’un des innombrables volumes de la collection privée de Béatrice, mais bon…

« Comment vivez-vous avec cette nouvelle célébrité ? Comment votre relation avec votre mère, si chère à votre cœur, s’en trouve-t-elle entachée ?  »

Au final, il savait bien ce qui se passerait. Une autre soirée dissipée, sacrifiée en hommage à l’ennui. Un ennui si puissant qu’il vous retirait la volonté de s’y opposer. Jusqu’à ce que le soleil ne se lève, et ne l’entraîne à nouveau dans sa valse.

« Une fois le vide bien installé, le récipient implose, littéralement. Myth busted.  »

Il fut tiré de sa torpeur par la sonnette du Bed and Breakfast. Malgré l’intéressant buzz généré par l’ouverture, l’établissement était plutôt calme ces temps-ci. En même temps, qui prenait ses vacances au mois de novembre ?

« Oh, Juliette! Quelle agréable surprise que voilà! »

Il n’était parvenu qu’une seule fois à l’appeler « madame  Pearson», lors de leur première rencontre d’affaire. Elle était une fougueuse jeune femme pleine de vie, pas une madame Pearson. Et puis, les dénominations familiales et impersonnelles n’avait jamais vraiment été son style.

« Entre entre, je t’en prie. Bien sûr que j’ai une chambre pour toi. Donne-moi deux secondes, le temps de virer Mr Grognon par la fenêtre et de changer les draps. »

Il plaisantait, bien entendu.

« On dirait que tu commences à y prendre goût, à dormir sous ce toit : tes visites se font de plus en plus rapprochées. Tu veux qu’on discute d’un tarif mensuel bientôt ? »

Bien qu’il continuait sur un ton léger, il sympathisait avec la situation de Juliette. Il ne connaissait pas vraiment son histoire, mis à part qu’elle était débarquée à Huntington il n’y avait pas si longtemps, mais il n’y avait pas une tonne de raisons agréables qui poussaient les gens hors de chez eux…

« La chambre au Foyer est libre, tout comme celle de la Sirène. Si tu préfères, je peux aussi t’offrir la suite à la Perle. »

Il ne l’aurait initialement pas soupçonné, mais le plus grand péril auquel faisait face le succès de son entreprise, c’était lui-même. Il devait toujours se faire violence pour charger aux gens qui souhaitaient résider sous son toit. C’était certainement malsain, soit, mais il ne  parvenait pas à s’empêcher de considérer ces clients – surtout ceux qui revenaient, et encore plus ceux qui revenaient à cause de conflits dans leur vie- comme des amis. Il fallait le comprendre : c’était désormais les seules personnes qu’il côtoyait.

Il lui tendit la clé qu’elle désirait, avant de poursuivre, un peu plus sérieusement.

« Va porter tes affaires, et si tu veux, j’ai un gâteau au fromage dans le frigo, du thé chaud qui n’aspire qu’à être bu, et une carafe de whiskey en manque de compagnie.»

C’était peu de choses, mais le demi-sourire franc qui accompagnait l’offre indiquait bien que si elle souhaitait un peu de compagnie, le temps que l’orage qui l’ait conduit ici se pose, il lui ferait plaisir de la lui offrir.

Rien de tel que la présence d’un presque étranger pour marquer une pause dans un quotidien devenu un peu trop tumultueux.

Ou trop calme…
Revenir en haut Aller en bas
 

KEITH • guys are jerk, can i stay here tonight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  “ – Not tonight, baby. Not tonight. ” ▲ BENYA.
» Want you stay with me, cuz you're all I need (TOM) - TERMINE
» 'Cause tonight I'll be staying here with you •• ALEXIS&DUSTIN
» BILLIE-ANN + i want you to stay.
» Let's fall in love tonight - PART TWO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-