HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

NOLAN BUCKLEY •• indéterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 2:05

Finalement ça aura été plus rapide que prévu  NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 583574226 

NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 3549213922 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:40

BON. Je profite de ce vieux poste qui sent le moisi (bah oui il est périmé et il a été oublié dans le frig*PAN* hrm bref.) pour dire que, déjà, j'ai choppé la crève un truc de bien (ça m'apprendra à pas regarder la météo en partant tout un week-end SANS MANTEAU) et qu'en plus je suis en train de voir tous les trucs avec les experts et les machins et il se peut que je doive déménager toutes mes affaires incessamment sous peu (du coup j'suis en plein dans les cartons) ainsi qu'être ballottée en chambres d'hôtel quand y'aura les travaux (mais ça c'est pas encore pour de suite de suite, ils sont pas pressés eux, ça les dérange pas que je vive dans un appart' insalubre avec le plafond qui cloque et me tombe sur la gueule m'voyez NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 2587401431). Enfin bref, c'est la merde et ça me soule, voilà, du coup en ce moment je suis le moins possible dans mon appart' et donc je suis pas sur le PC. Histoire de prévenir un minimum et donc d'expliquer ma présence un peu sporadique, et puis voilà... NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 2879467062
    Je vous tiendrais au jus de mes merveilleuses aventures, comme d'hab' NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 3121082355
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EOPSRlB

MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:02

NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 3468309744 mais tu me manques à moi NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 3936642552 ton karma pourri il va finir par tes jouer des tours ou bien faut que je m'occupe de lui régler son compte ? NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 4072317041 NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 292810064 NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 292810064 
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:33

Faudra que tout le forum se mette ensemble, fasse équipe pour se battre contre ce fichu karma là qui ne cesse pas de t'ennuyer NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 3594399423

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:05

Ma CSB d'amour, tu sais que je suis de tout coeur avec toi. Cette histoire de dégâts des eaux est vraiment reloue, toute façon dès que tu dois passer par des trucs un minimum administratifs, ça pue la lenteur NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 2879467062 Mais bon, je suis sûre que ça va aller, prends ton mal en patience tant que possible et si tu peux zoner un maximum ailleurs qu'à l'appart, c'est déjà ça ! Et n'oublie pas que j'ai un petit appartinounet (un appart' de poche, quoi), sec, à Lille, avec moi. Je t'aime d'un amour sushiteux <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:55

Roh vous êtes mignons, et vous me manquez aussi  :#33: 
    Malheureusement mon karma pourri est toujours là mais à force je vais peut être finir par être immunisée NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 3121082355 (on y croit, on y croit NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 831357446)
    Et ouais, la patience c'est pas mon fort mais bon, pas le choix NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 2879467062 Je fais de mon mieux pour pas péter un cable parce qu'en plus, j'ai aussi d'autres trucs à régler comme un contentieux (j'ai été témoin d'un accident donc je fais mon devoir civique x)), etc, bref, la paperasse j'en ai par dessus la tête !!! ><

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:54

La suite des aventures de la fille la plus poisseuse du monde : hier soir, quand j'étais au cinéma avec ma coloc', on m'a volé mon portable. Comme j'ai bientôt mes partiels et que ce week-end je rentre chez mes parents parce que Dimanche c'est le jour anniversaire du décès de mon grand-père et qu'on va faire un petit truc en famille, je me remets en absence pour quelques temps. Bref, j'ai passablement envie de me pendre, voilà voilà.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:21

*fait plein de câlins et de papouilles*  :#21: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:17

NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 1070104314 NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 1070104314 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:15

NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 1070104314 NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 1070104314 NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 1070104314 *envoi des papouilles*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:01

J'allais t'envoyer un sms pour répondre à cette absence et je me suis rendue compte du ridicule de l'idée.
    Tu as tout mon soutien ma CSB <3 Tu sais où me trouver si ça va pas (bon, en l'occurrence, peut-être pas par sms du coup haha)

NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 2561557008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 0:08

J'ai récupéré un portable, youhou. NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 819531770
    & puis : NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 3184177323
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 0:35

NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 3200772859 enfin une bonne nouvelle !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:30

Pseudo de votre personnage : Nolan J. Buckley
    Double compte : Elijah, of course.
    Date de votre absence : du 14 au 21 mai
    Motif : J'ai mon amie de Suisse qui viende à ma maisoooooon NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 3200772859 Du coup ben, forcément, on a un sacré programme, et je serais pas beaucoup sur l'ordi (voire pas du tout). Voilà voilà  NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 2054474852 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:32

amuse-toiiiii NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:33

Elijah J. Jones a écrit:

Motif : J'ai mon amie de Suisse qui viende à ma maisoooooon :exci:Du coup ben, forcément, on a un sacré programme, et je serais pas beaucoup sur l'ordi (voire pas du tout). Voilà voilà  NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 2054474852 

Genre qui je pense ? *-*
    Have fun les cocottes !  NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 2638419894 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:44

Ouaip, exactement qui tu penses *_*
    & merciiiii les filles NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 2833161931 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:48

je balance du string dans ta face NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 819531770

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:41

Je viens poster que je suis de retour... Je sais, c'est super intelligent. NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 2659374128
    En fait j'étais persuadée que j'avais posté quelque chose, mais, non. Shocked
    Comme vous le saviez peut être, j'avais des gros problèmes de connexion les dernières fois où j'ai réussi à venir (du téléphone surtout) et pendant une bonne semaine j'ai lâché l'affaire (sachant que j'étais en exam c'était pas méga grave en soi NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 3584575255), sauf que j'ai fait un pétage de plomb post-partiels du coup j'ai pris des billets pour me tirer deux semaines chez des amies (dont Ally-sushi comme certains le savent déjà). Je n'ai pas encore réglé le problème de connexion, ma coloc' devait le faire quand j'étais pas là mais il semblerait que cela marche toujours très très moyen. Du coup, je vais devoir me battre encore un peu, mais vous devriez me retrouver dans le paysage. x)
    Bref, milles excuses, je fais vraiment tout à l'envers, désolée... NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 2879467062

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:57

NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 831357446 Tu l'avais dit vite fait sur ma propre absence, mais on avait grosso modo compris que tu en chiais avec internet, t'inquiète NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 831357446
J'espère que ça va mieux & que c'était cool avec le Sushi NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 1174080840

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:26

Ah, donc j'ai fait les choses à moitié quoi, c'est toujours mieux que rien mais c'est pas encore ça. NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 831357446
    Et c'était plus que cool, c'était coolissime *-* Même si bon, c'était trop couuuurt >_< Comme toujours. NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 2879467062
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:05

CHOUBIDOUNE NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 2668720545 NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 3200772859
c'est toujours le même soucis de câblage dont tu m'avais parlé il y a un bon bout de temps ? NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 3827031138 en tout cas, j'espère que ça va vraiment vite se régler, tu nous manques par ici NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 3159920013

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:05

Je sais pas c'est quoi le soucis. Ma box se réinitialise toute seule sans raison environ 1 fois par heure et je charge pas deux onglets en même temps. Et une page + skype c'est, genre, Bagdad. En gros.  NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 3159920013 NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 3159920013 NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 3159920013 (Et j'ai déjà passé plus de trois heures au téléphone pour régler des soucis avec Orange. J'en peux pluuus.) Dès demain je rentre chez mes parents, j'aurais le bon vieux ADSL, ce sera bieeeeeeen. x)
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

› MESSAGES : 504
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
› COPYRIGHT : Bazzart
NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 Tumblr_inline_nsqydj8Zmr1s6az9p_500

MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:15

Cool NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 3200772859 Reviens vite Nono tu nous manques NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 3184177323
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:28

NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 3468309744 moi aussi tu me manque
je hais ta connexion at the moment NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 3936642552

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé   NOLAN BUCKLEY •• indéterminé - Page 2 Empty

NOLAN BUCKLEY •• indéterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2