| NOLAN BUCKLEY •• indéterminé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| |
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé Mer 26 Mar 2014 - 16:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé Mer 26 Mar 2014 - 16:33 | |
| Faudra que tout le forum se mette ensemble, fasse équipe pour se battre contre ce fichu karma là qui ne cesse pas de t'ennuyer |
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé Mer 26 Mar 2014 - 22:05 | |
| Ma CSB d'amour, tu sais que je suis de tout coeur avec toi. Cette histoire de dégâts des eaux est vraiment reloue, toute façon dès que tu dois passer par des trucs un minimum administratifs, ça pue la lenteur Mais bon, je suis sûre que ça va aller, prends ton mal en patience tant que possible et si tu peux zoner un maximum ailleurs qu'à l'appart, c'est déjà ça ! Et n'oublie pas que j'ai un petit appartinounet (un appart' de poche, quoi), sec, à Lille, avec moi. Je t'aime d'un amour sushiteux <3 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé Mer 16 Avr 2014 - 9:54 | |
| La suite des aventures de la fille la plus poisseuse du monde : hier soir, quand j'étais au cinéma avec ma coloc', on m'a volé mon portable. Comme j'ai bientôt mes partiels et que ce week-end je rentre chez mes parents parce que Dimanche c'est le jour anniversaire du décès de mon grand-père et qu'on va faire un petit truc en famille, je me remets en absence pour quelques temps. Bref, j'ai passablement envie de me pendre, voilà voilà.
|
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé Mer 16 Avr 2014 - 13:21 | |
| *fait plein de câlins et de papouilles* :#21: |
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé Mer 16 Avr 2014 - 15:17 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé Mer 16 Avr 2014 - 16:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé Mer 16 Avr 2014 - 21:01 | |
| J'allais t'envoyer un sms pour répondre à cette absence et je me suis rendue compte du ridicule de l'idée. Tu as tout mon soutien ma CSB <3 Tu sais où me trouver si ça va pas (bon, en l'occurrence, peut-être pas par sms du coup haha)
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé Sam 19 Avr 2014 - 0:35 | |
| enfin une bonne nouvelle !! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé Sam 10 Mai 2014 - 13:32 | |
| amuse-toiiiii |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé Sam 10 Mai 2014 - 13:44 | |
| Ouaip, exactement qui tu penses *_* & merciiiii les filles
|
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé Ven 20 Juin 2014 - 22:48 | |
| je balance du string dans ta face |
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé Mer 16 Juil 2014 - 13:41 | |
| Je viens poster que je suis de retour... Je sais, c'est super intelligent. En fait j'étais persuadée que j'avais posté quelque chose, mais, non. Comme vous le saviez peut être, j'avais des gros problèmes de connexion les dernières fois où j'ai réussi à venir (du téléphone surtout) et pendant une bonne semaine j'ai lâché l'affaire (sachant que j'étais en exam c'était pas méga grave en soi ), sauf que j'ai fait un pétage de plomb post-partiels du coup j'ai pris des billets pour me tirer deux semaines chez des amies (dont Ally-sushi comme certains le savent déjà). Je n'ai pas encore réglé le problème de connexion, ma coloc' devait le faire quand j'étais pas là mais il semblerait que cela marche toujours très très moyen. Du coup, je vais devoir me battre encore un peu, mais vous devriez me retrouver dans le paysage. x) Bref, milles excuses, je fais vraiment tout à l'envers, désolée...
|
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé Mer 16 Juil 2014 - 13:57 | |
| Tu l'avais dit vite fait sur ma propre absence, mais on avait grosso modo compris que tu en chiais avec internet, t'inquiète J'espère que ça va mieux & que c'était cool avec le Sushi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé Mer 16 Juil 2014 - 17:05 | |
| CHOUBIDOUNE c'est toujours le même soucis de câblage dont tu m'avais parlé il y a un bon bout de temps ? en tout cas, j'espère que ça va vraiment vite se régler, tu nous manques par ici |
|
| |
| |
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé Mer 23 Juil 2014 - 17:15 | |
| Cool Reviens vite Nono tu nous manques |
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé Mer 23 Juil 2014 - 17:28 | |
| moi aussi tu me manque je hais ta connexion at the moment |
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• indéterminé | |
| |
|
| |
| NOLAN BUCKLEY •• indéterminé | |
|