HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Luka ➻ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Luka ➻ UC Empty
MessageSujet: Luka ➻ UC   Luka ➻ UC EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:49

Luka Novikov

« I HAD A DREAM THAT YOU WERE GONE »

caractère. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
histoire. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
recherches. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

(c) fiche par doudouw. avatars par catsoon citation de angus & julia stone

Dernière édition par Luka A. Novikov le Lun 25 Nov 2013 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Luka ➻ UC Empty
MessageSujet: Re: Luka ➻ UC   Luka ➻ UC EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:49

ELOISE ADAMSON

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

AILYNN MILLER

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Dernière édition par Luka A. Novikov le Mar 18 Fév 2014 - 20:56, édité 5 fois

Invité
Invité

Luka ➻ UC Empty

ALEKSEY ST-JAMES

PRENOM NOM

Dernière édition par Luka A. Novikov le Lun 25 Nov 2013 - 14:18, édité 2 fois

Invité
Invité

Luka ➻ UC Empty

A vouuuus Luka ➻ UC 3121082355

Invité
Invité

Luka ➻ UC Empty
MessageSujet: Re: Luka ➻ UC   Luka ➻ UC EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:12

Moi?

Invité
Invité

Luka ➻ UC Empty
MessageSujet: Re: Luka ➻ UC   Luka ➻ UC EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:27

Je crois que ça coule de source Luka ➻ UC 831357446 Bonjour, nous sommes l'arrivage russe de Huntington Beach Luka ➻ UC 831357446 Une idée? Luka ➻ UC 1174080840

Invité
Invité

Luka ➻ UC Empty
MessageSujet: Re: Luka ➻ UC   Luka ➻ UC EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:30

Mdr c'est exactement ça :#22: 
J'ai pas vraiment d'idée par contre et vu le caractère de Roksy ça va être dur de trouver du positif enfin quoi on sait jamais xD J'vais aller lire ta fiche Razz
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

Luka ➻ UC Empty
MessageSujet: Re: Luka ➻ UC   Luka ➻ UC EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:32

Et ton padre, tu l'oublis pas, hein Luka ➻ UC 3936642552

Invité
Invité

Luka ➻ UC Empty
MessageSujet: Re: Luka ➻ UC   Luka ➻ UC EmptySam 30 Nov 2013 - 16:24

J'oublie pas mon padre Luka ➻ UC 831357446
Une idée après lecture Roksana? Luka ➻ UC 1174080840 Au pire on a le point de départ évident: la Russie Luka ➻ UC 831357446 Suffit que l'un capte l'autre en train de parler russe ou quoi et tous les liens sont possibles Luka ➻ UC 2659374128
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
Luka ➻ UC Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

Luka ➻ UC Empty
MessageSujet: Re: Luka ➻ UC   Luka ➻ UC EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:36

Moi je veux avec Emma vu qu'elle est plutôt proche de ton padre ^^'

Invité
Invité

Luka ➻ UC Empty
MessageSujet: Re: Luka ➻ UC   Luka ➻ UC EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:08

Avec Emma il faut, oui Luka ➻ UC 831357446 Et je pense que ça va être tendu Luka ➻ UC 2659374128 Parce que Luka a pas connu son père avant aujourd'hui, qu'il a été élevé par sa mère toute seule, et sa mère est morte Luka ➻ UC 3468309744 Alors il pense un peu que si Alek avait été là, elle serait encore en vie. Donc il peut éprouver une certaine amertume, ou pire une jalousie, en voyant Emma et sa fille si proches de Alek. Comme s'ils étaient à la place qui aurait dû être la sienne & celle de sa mère, tu vois? Luka ➻ UC 2659374128
Fin c'est une idée de base Luka ➻ UC 831357446 Et c'est à voir Luka ➻ UC 4244696355
Kyle Redwist
Kyle Redwist
BAD COP

› MESSAGES : 220
› EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami.
› PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy
› CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau
Luka ➻ UC Tumblr_inline_mjs7zfiQmW1qz4rgp

Luka ➻ UC Empty
MessageSujet: Re: Luka ➻ UC   Luka ➻ UC EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:06

Ouije vois le truc et ça me plait :) De son côté je vois bien Emma garder son calme et essayé de bien s'entendre avec Luka. Elle est profondément gentille et elle comprendrait très bien pourquoi Luka réagit comme ça. Du coup elle perdrait pas espoir de finir par bien s'entendre avec lui.

Invité
Invité

Luka ➻ UC Empty
MessageSujet: Re: Luka ➻ UC   Luka ➻ UC EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:51

Oui ça me va totalement Luka ➻ UC 1174080840 Ce que je te propose, c'est que je finis le RP avec Alek & on enchaîne avec un Emma/Luka si tu es libre Luka ➻ UC 3200772859 Genre rencontre par hasard dans laquelle Aleksey apparaît dans la discussion, et là le petit se braque Luka ➻ UC 3200772859
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
Luka ➻ UC Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

Luka ➻ UC Empty
MessageSujet: Re: Luka ➻ UC   Luka ➻ UC EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:14

Ouep ça me va carrément et je suis dispo pour un rp pas de soucis :)

Invité
Invité

Luka ➻ UC Empty
MessageSujet: Re: Luka ➻ UC   Luka ➻ UC EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:09

Luka ➻ UC 3121082355 (pas sous Jamie, mais je propose Aaliyah Luka ➻ UC 4244696355-)

Invité
Invité

Luka ➻ UC Empty
MessageSujet: Re: Luka ➻ UC   Luka ➻ UC EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:59

Je suis tout ouïe  Luka ➻ UC 3581977478  T'as une idée? Ou alors je me creuse la tête? Luka ➻ UC 831357446

Invité
Invité

Luka ➻ UC Empty
MessageSujet: Re: Luka ➻ UC   Luka ➻ UC EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:01

Comme Aaliyah te boude, creuse toi la tête Luka ➻ UC 3936642552 (parce que tu l'as oubliée Luka ➻ UC 3468309744)

(ok je suis pas mieux moi non plus Luka ➻ UC 831357446)

Enfin je dois avouer que je suis venue en touriste aussi Luka ➻ UC 831357446

Invité
Invité

Luka ➻ UC Empty
MessageSujet: Re: Luka ➻ UC   Luka ➻ UC EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:53

J'peux te bouder aussi parce que tu dis pas bonjour à mon scénario, hein... Luka ➻ UC 831357446 Mais je le fais pas. Maturité Luka ➻ UC 411855516

Hum Luka ➻ UC 2659374128 Luka est un poil plus vieux... il étudie pas... Un peu la merde en fait Luka ➻ UC 831357446 Tu me laisses dormir dessus et revenir triomphalement demain matin? Luka ➻ UC 2659374128

Invité
Invité

Luka ➻ UC Empty
MessageSujet: Re: Luka ➻ UC   Luka ➻ UC EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:57

D'accord Luka ➻ UC 2659374128 entre temps je te rep au rp et je rep pas à la fiche Luka ➻ UC 3121082355

Invité
Invité

Luka ➻ UC Empty
MessageSujet: Re: Luka ➻ UC   Luka ➻ UC EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:19

étant donné que ton papa c'est mon tonton (oui bon ok c'est pas vraiment mon tonton mais quand même) Je crois qu'il nous faut un lien :D

Contenu sponsorisé

Luka ➻ UC Empty
MessageSujet: Re: Luka ➻ UC   Luka ➻ UC Empty

Luka ➻ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1