| Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Jeu 13 Déc 2012 - 21:41 | |
| Ca me va tout à fait :D Une idée de comment elles auraient pu se rencontrer? (Par contre tu connais Zarra et elle peut pas me sentir, il faut jouer avec ça !) |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Ven 14 Déc 2012 - 4:13 | |
| Zarra est en fait une de mes très bonnes amis, mais nous avons un lien assez compliqué. Alors comme Winnie est aussi de tendance bisexuelle on pourrait jouer sur ça aussi ? Elle aurait pu se rencontrer au Pim's ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Sam 15 Déc 2012 - 9:39 | |
| Oh oui :D Le Pim's paraît le plus logique, étant donné que Jagger y travaille & qu'elle y passe le plus clair de son temps, effectivement :) |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Sam 15 Déc 2012 - 16:26 | |
| Parfait, il reste juste à clarifier quel genre de relation elles auraient :) J'aurai une idée, aller vers quelque chose de plutôt agace, ce serait comme un jeux entre elles, elles travaillent à la même place, sont souvent ensemble à cause de cela,alors elle pourraient comme je le disais précédemment s'agacer entre elles et assez souvent cette histoire pourrait se terminer au lit, elles seraient un gros sexfriends sans s'en rendre compte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Dim 16 Déc 2012 - 16:38 | |
| Ca me va parfaitement, je pensais un peu à une relation comme ça avec quelqu'un quand je me suis inscrite sur ce forum x) et en plus Barbara Je n'ai rien à redire. :D |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Ven 28 Déc 2012 - 13:59 | |
| Je t'aime ... je veux du lien !! |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Ven 28 Déc 2012 - 14:03 | |
| L'adorable & magnifique Pixxie Une idée? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Ven 28 Déc 2012 - 14:08 | |
| - Jagger M. Dickens a écrit:
- L'adorable & magnifique Pixxie
OUMPF *rougissante Pixxie* Si tu le prend comme ça je risque de t'épouser XD Alors questions idées, j'arrive les mains dans les poches caca. Mais sachant que je débarque, j'ai besoin de tout, à toi de me dire ce dont tu as besoin =) Perso, je préférerais du positif, et comme j'ai l'impression que Jagger est bien déjanté et que Pix' plutôt bonne aussi dans le genre, se pourrait être sympa d'en faire quelque chose comme camarade de beuverie ? Après faut voir aussi celons ton lien avec Nate, elles pourraient s’être rencontré par son biais ? (je sais pas quel lien tu as avec HAHAHA) |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Ven 28 Déc 2012 - 14:11 | |
| Tiens ça me rappelle qu'il est même pas encore dans ma liste de lien! :#37: Je vais me faire tapeeeer. Alors en fait. Ce cher Nate, je l'ai rencontré en Arizona au beau milieu d'un roadtrip, on a passé deux/trois soirées en mode whisky sec / cowboy dans les bars, pendant lesquelles je me suis bien moquée du jeune british qu'il était. Sinon le RP de retrouvaille est en cours, mais c'est un lien amical de camarade de beuverie, justement! Sinon, elle l'appelle Blondie et le maltraite gentiment |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Ven 28 Déc 2012 - 14:17 | |
| MWHAHAHA bien fait XD Bon alors camarade de beuverie c'est muerte... hum du coup là je sèche un peu Remarque, on pourra faire un RP à trois plus tard ^^ PARTOUUUUUUUUUUUUUUZE *fermetaG* Bref, j'ai pas d'idée en faite là, tu as besoin de quel type de lien, il te manque quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Ven 28 Déc 2012 - 14:23 | |
| Bah Jagger a des ennemis jurés, des ex, des plans culs, des camarades de beuverie, une soeur jumelle... mais je suis en train de me dire qu'elle a pas de bestaaaaah (wesh). Hum, plus sérieusement. Les deux personnages pourraient vraiment bien s'entendre, alors pourquoi elles se seraient pas rencontrées par le biais de Nate, et auraient tellement bien collé qu'elles se croisent régulièrement? Elles ont approximativement le même âge, je les vois bien confidentes/commères! (Comme ça Pixxie raconte ses malheurs avec Nate à Jagger, et Jagger ses malheurs avec Joshua à Pixxie!) As you wish |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Ven 28 Déc 2012 - 14:31 | |
| Que rêver de mieux !! Effectivement, c'est parfait ! Ces deux là vont vraiment faire des étincelles :10: Accrochez vous les minous !!
Donc récapitulons : rencontre dans un bar, où Jagger aurait très bien pu l'entendre avant de la voir (puisque Pixxie est toujours sur une tonalité pas possible question vocale), serait venue lui dire 'tagueule' (ou autre) et final, c'était deux minutes après comme cul et chemise ? Le genre d'entente/feeling quasi-instantané, à se raconter sa vie, à refaire le monde muni de pizza-bières (trop sexy) ? C'est top pour confiantes oui, surtout que Pix' appel Nate 'Jonathan' donc Jagg' saurait pas forcément qu'il s'agit de son potos ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Ven 28 Déc 2012 - 14:34 | |
| En plus, Jagger serait prête à tuer pour du chocolat. Alors je vois assez bien Pixxie débarquer chez elle à l'improviste avec une grosse boîte de chocolat St-James, en mode "MEUF, J'AI DU POTIN!". Ca me va parfaitement, et Pixxie parle fort alors que Jagger jure comme un charretier de façon fort peu féminine, elles sont faites pour s'entendre :#16: |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Ven 28 Déc 2012 - 14:48 | |
| Mon dieu, ça va définitivement donner ! =) Du coup, je t'ajoute vite vite vite et c'est quand tu veux pour mettre en pratique cette vulgarité commune ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Dim 30 Déc 2012 - 12:46 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Ven 4 Jan 2013 - 15:36 | |
| Oh ciel désolée j'avais complètement oublié de te répondre Si tu veux toujours de moi, oui, bien sûr |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Mer 9 Jan 2013 - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Jeu 10 Jan 2013 - 15:21 | |
| - Jagger M. Dickens a écrit:
- Oh ciel désolée j'avais complètement oublié de te répondre Si tu veux toujours de moi, oui, bien sûr
Je sais pas si c'est possible d'avoir du positif vu que Jagg' et Crys' sont assez différentes... Donc, une envie particulière ? 4545 |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Dim 13 Jan 2013 - 11:33 | |
| Crystal: Hum... d'un autre côté Jagger est pas vraiment le genre à chercher les embrouilles, et il serait tout à fait possible qu'elle admire Crystal pour son côté plus calme & plus posé! Après c'est à toi de voir ce que tu cherches, mais je la verrais bien comme une sorte de grande soeur! Séphiros: J'attends de voir si Joshua est toujours des nôtres, parce que là ça m'inquiète x) Mais on peut décréter qu'on a été l'un pour l'autre un coup d'un soir? |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Dim 27 Jan 2013 - 17:17 | |
| Moi je voudrais bien un lien ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Lun 28 Jan 2013 - 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Lun 28 Jan 2013 - 17:35 | |
| euh est ce que tu aurais déjà un lien avec Marissa ou Leah ou encore Lissa ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Lun 28 Jan 2013 - 17:38 | |
| Aucune des trois... Les deux premières simplement sous mon autre compte x) Mais par contre tu étais en quête d'un lien avec Donovan, et c'est mon scénario & mon ex, on pourrait voir une fois que vous avez trouvé pour faire par rapport à ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Lun 28 Jan 2013 - 17:50 | |
| - Citation :
- Les filles c'est pas des mecs biens.
Complétement d'accord avec toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Lun 28 Jan 2013 - 17:59 | |
| Citation d'une série courte pourrie sur fille x) Mais j'ai même pas retenu son nom, que cette phrase! |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. | |
| |
|
| |
| Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. | |
|