HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:06

Ou pourquoi pas ;) c'est quoi votre relation ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:11

Pendant que les deux étaient en roadtrip chacun de leur côté, ils se sont croisés à Memphis et ont fait un bout de chemin ensemble au travers des Etats-Unis. Ils étaient le genre duo de dingues, couple libre. Sauf que Donovan a commencé à s'attacher alors elle a pris le premier prétexte pour partir parce qu'elle flippe des relations longues et stables, et elle est venue s'installer à Huntington où vit sa soeur. Sauf qu'il y débarque aussi, par hasard, et qu'il tente de la reconquérir Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:26

ah trop classe (a)
euh tu es ici depuis combien de temps ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:49

Trois/quatre mois!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:04

Du coup étant donné que c'est plutôt récent, durant les deux derniers mois Eden n'a pas eu de vie réellement alors ils auraient pu se rencontrer avant (à voir la relation) et pendant deux mois ils ne se seraient pas vu du tout ce qui inquiéterais un peu Jagger ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:05

en fait, on devrait faire un threesome! Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 2982522762

Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 358357tumblrlxrr6uVuw91r6yaomo1500

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:30

Eden -> Ca pourrait coller oui! Elle aurait facilement pu le croiser dans des bars ou quoi :)

Leah -> J'y avais limite pensé après avoir vu ça x) Mais Jagger est super-protectrice avec sa soeur, elle risquerait de mal le vivre :10:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:51

haha , non mais avoue que cette photo est parfaite! Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 2638419894 Beau trio! Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 2982522762

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:39

Après faudrait voir la relation qu'ils ont ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:22

jaggy - jagger moi j'veux un lien, certes touriste mais j'veux un lien 451
entre pépé et nénétte pervers !! Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:40

Je suis làààà pour les lieeens hihi :) Une envie particulière ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:43

C'est vrai qu'on est plus au calme par ici :#16:
& bien on parlait avec Julian tout à l'heure, & vu qu'on était ensemble au lycée on s'est dit que... lui et moi on était sortis ensemble à l'époque x) Et ensuite je suis partie en roadtrip. Mais je pense que ça va définir pas mal nos relations.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:39

oui faut mettre au clair, finalement notre lien.
Donc on se connaîtrait parce que tu jouerais Cendrillon chez neelette, bon entre temps on m'a fait passer pour un petit pervers, mais à part tout ça, tout va bien :13:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:20

Jagger c'est la meilleure donc c'est obligé je veux un lien Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:53

Ciel! Ca faisait un bail que j'étais pas revenue sous cette peau Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 831357446
Honnêtement, avec une Mischa, je pense qu'à un moment ou à un autre Jagger va te draguer sévèrement x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:11

C'est bien pour ça que je débarque, je trouvais que Jagger était trop discrète Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 3121082355
Ah ah ça commence bien Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 2176976696
Par contre je peaufine mon lien avec Julian et j'ai appris que vous aviez été ensemble, pendant cette période lui et moi devenions doucement mais sûrement amis donc les deux filles auraient pu se fréquenter également... à voir quel lien elles auraient pu avoir !
Depuis le retour de Jagger, on peut imaginer que leur lien a évolué Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 4155481694

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:18

J'attends d'avoir fini quelques RPs pour faire un retour de Jagger en force Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 2054474852 (et dans trois semaines les concours seront finis, et alors LA, mais LA, vous allez en MANGER de la Jagger Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 2982522762 )
Oui, on est sortis au lycée ensemble à HB! Je vais fouiner votre recherche de lien là tout de suite ;) Mais ça veut dire qu'on aurait très bien pu se connaître au lycée aussi :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:10

hâte de voir ça alors Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 397296971
Oui on aurait pu être amies au lycée, rencontré grâce à Julian ! Quand tu es partie, ou plutôt quand tu as disparue xD on aurait été sans se donner de nouvelle, au final la vie à fait que ça nous est même pas venu à l'idée d'envoyer un message ! Un soir, dans le bar où tu bosses on aurait pu se croiser et alors là soirée de folie, téquilla, danse et compagnie Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 3887326422

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:13

Oui :D Mais bon, en même temps Jagger avait plus ou moins prévenu tout le monde qu'une fois son bac en poche elle allait filer sur les routes Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 831357446
OH! Ce qui aurait pu se passer, c'est qu'il aurait pu y avoir avant le début de la relation amoureuse Jagger/Julian une petite expérience bisexuelle entre nous deux dans une soirée lycéenne o.o

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:48

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII =)

Bon j'ai pas vraiment d'idée mais déjà est-ce qu'un champion de surf ultra fêtard pourrait intéresser la belle Jagger ? xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:36

La réponse est évidente non? x) Cam Gigandet quoi! Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 2638419894
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:27

Salut belle brune ! Moi venir réclamer lien ! Je souhaite enter dans le cercle d'amis de Quinn ;) (dans la bande à la HIMYM/Friend)

Veux-tu de moi ? :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:42

Parfait lol :)
Alors alors, aurais tu un besoin, une envie, que Ethan pourrait combler ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:54

Jagger M. Dickens a écrit:
Oui :D Mais bon, en même temps Jagger avait plus ou moins prévenu tout le monde qu'une fois son bac en poche elle allait filer sur les routes Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 831357446
OH! Ce qui aurait pu se passer, c'est qu'il aurait pu y avoir avant le début de la relation amoureuse Jagger/Julian une petite expérience bisexuelle entre nous deux dans une soirée lycéenne o.o

Pourquoi pas, comment résister à Mila Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 3121082355
On l'aurait caché à Julian ou pas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:21

Je reviens à la charge, complètement oublié pour notre lien au final. SOOO ! On fait quoi ? :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 3 Empty

Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant