| Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Dim 5 Mai 2013 - 0:56 | |
| Trop de comptes, je reçois même plus les signalements de réponses sous Jagger... Ethan: Je suis TELLEMENT désolée, j'ai genre un mois de retard là Mais j'ai une excuse, j'ai refait Jagger entre temps, tout ça tout ça... merde Bah écoute, moi, un surfeur me passe sous le nez... En plus tu es à HB depuis toujours non? Lyana: Peut-être que tu aurais pu lui dire a posteriori? Lissa: Trente ans après la guerre moi aussi... Notre relation va être fortement définie par le fait que je suis sortie avec Julian au lycée avant de partir en roadtrip je pense Après il faut voir si tu es au courant et comment tu me perçois en tant qu'ex de ton mec qui était dans le coma et tout ça et tout ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Dim 5 Mai 2013 - 22:59 | |
| Ce n'est pas grave du tout ^^ je suis peu présent en ce moment et j'en ai honte ^^ Alors oui, depuis toujours je suis à HB :) une idée te viens ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Mer 22 Mai 2013 - 16:35 | |
| Même si je n'ai pas pris ton frangin, je veux quand même un lien :D |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Jeu 23 Mai 2013 - 18:10 | |
| . je verrais bien un lien de boulot ! Loannka travaille dans la mode donc son patron aurait pu la faire aller vers Jagger parce qu'elle aime ses clichés etc. Mais ça se serait "mal fini" parce que Jagger est tout sauf féminine ce qui aurait agacé Loannka qui vient d'une famille royale quand même :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Dim 9 Juin 2013 - 20:53 | |
| Et hop, encore trente ans après la guerre... Ethan: au niveau des âges, il est possible qu'on se soit croisés il y a un bail, ne serait-ce qu'au lycée! On aurait pu flirter à l'époque, même si Jagger était avec Julian à l'époque Loannka: Les clichés de Jagger sont plutôt de l'ordre du privé, ce sont surtout des photos de ses voyages, de ses amis, de ses rencontres... Carlos: une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Dim 9 Juin 2013 - 21:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Dim 9 Juin 2013 - 21:40 | |
| Oh oui mais oui Tu as une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Dim 9 Juin 2013 - 21:46 | |
| Il te faut quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Lun 10 Juin 2013 - 12:20 | |
| Un petit lien ?
J'ai déjà une petite idée :D
|
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Lun 10 Juin 2013 - 12:51 | |
| Dawn: Là immédiatement tout de suite à froid, je sais pas trop J'ai déjà beaucoup de choses, alors je suppose que je peux me plier à ce que tu cherches Soren: Ouuuh voilà qui est intéressant! Quelle est ta petite idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Lun 10 Juin 2013 - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Lun 10 Juin 2013 - 21:44 | |
| Pourquoi une relation d'une nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Jeu 20 Juin 2013 - 20:42 | |
| Je viens ici quémander un lien ! Etant donné que Jagger est une ancien roadtripeuse, un des rêves de Jule dans sa quête de liberté, je les voit bien proche. Surtout que faire la fête, l'alcool et (la drogue?) ne gène absolument pas Jule ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Ven 12 Juil 2013 - 4:08 | |
| Jagger c'est le plus jolie, JagJag c'est la plus sexy. |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Mer 14 Aoû 2013 - 2:39 | |
| (Jagger émerge de sa grotte) HEHEHE, vous devinerez JAMAIS, j'ai mis ma fiche à jour Bref, Jag est à nouveau sur le marché |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Mer 14 Aoû 2013 - 9:57 | |
| ta cita, c'est "a little party never killed nobody" non ? ** je veux un lien **
|
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Mer 14 Aoû 2013 - 15:21 | |
| t'es l'homme de mes rêves. toi et moi, faut qu'on devienne copains. |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Mer 14 Aoû 2013 - 16:24 | |
| LIIIIIISTE (Oui, je suis le DC de Heath ) Oui c'est bien ça T'as une idée qui traîne? Eden, continuons à comploter via MP |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Dim 18 Aoû 2013 - 11:04 | |
| est-ce qu'on avais un lien ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Dim 20 Oct 2013 - 15:23 | |
| *fais pipi partout !*
Oui, je marque mon territoire soeurette :15: |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Lun 21 Oct 2013 - 15:56 | |
| Niahahahaha mon jumeauuuu |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Lun 21 Oct 2013 - 21:23 | |
| SOOO ! Ca y est, je me tape l'incruste dans ta fiche de lien ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Lun 21 Oct 2013 - 21:37 | |
| Niahahaha, ça y est on s'y met Alors, on résume. Jagger est l'ex-copine de Julian, au lycée, elle lui a brisé le coeur en partant pour son roadtrip. Pour elle s'était pas sérieux, c'était genre une espèce d'amitié un peu améliorée Là elle est revenue, est tombée sur lui par hasard, elle le soutient à fond avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. Lun 21 Oct 2013 - 21:41 | |
| Avec Hendrix on avait vu que Lissa est un peu jalouse de Jagger, et qu'elle a un peu pour son couple, sachant qu'elle a été très importante pour Julian.
|
|
| |
| Sujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. | |
| |
|
| |
| Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. | |
|