HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 0:56

Trop de comptes, je reçois même plus les signalements de réponses sous Jagger... Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 831357446

Ethan: Je suis TELLEMENT désolée, j'ai genre un mois de retard là Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 3468309744 Mais j'ai une excuse, j'ai refait Jagger entre temps, tout ça tout ça... merde Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 831357446 Bah écoute, moi, un surfeur me passe sous le nez... Rolling Eyes En plus tu es à HB depuis toujours non? Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 2659374128

Lyana: Peut-être que tu aurais pu lui dire a posteriori? Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 2659374128

Lissa: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 3887326422 Trente ans après la guerre moi aussi... Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 831357446 Notre relation va être fortement définie par le fait que je suis sortie avec Julian au lycée avant de partir en roadtrip je pense Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 2659374128 Après il faut voir si tu es au courant et comment tu me perçois en tant qu'ex de ton mec qui était dans le coma et tout ça et tout ça... Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 2659374128
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:59

Ce n'est pas grave du tout ^^ je suis peu présent en ce moment et j'en ai honte ^^
Alors oui, depuis toujours je suis à HB :) une idée te viens ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:35

Même si je n'ai pas pris ton frangin, je veux quand même un lien :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:10

Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 2054474852 . je verrais bien un lien de boulot ! Loannka travaille dans la mode donc son patron aurait pu la faire aller vers Jagger parce qu'elle aime ses clichés etc. Mais ça se serait "mal fini" parce que Jagger est tout sauf féminine ce qui aurait agacé Loannka qui vient d'une famille royale quand même :lol:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:53

Et hop, encore trente ans après la guerre... Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 831357446

Ethan: au niveau des âges, il est possible qu'on se soit croisés il y a un bail, ne serait-ce qu'au lycée! On aurait pu flirter à l'époque, même si Jagger était avec Julian à l'époque Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 2659374128

Loannka: Les clichés de Jagger sont plutôt de l'ordre du privé, ce sont surtout des photos de ses voyages, de ses amis, de ses rencontres... Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 2659374128

Carlos: une idée? Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 3887326422

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:27

Moi mademoiselle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:40

Oh oui mais oui Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 3887326422 Tu as une idée? Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 2668720545

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:46

Il te faut quoi Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 1723691750

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:20

Un petit lien ?

J'ai déjà une petite idée :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:51

Dawn: Là immédiatement tout de suite à froid, je sais pas trop Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 831357446 J'ai déjà beaucoup de choses, alors je suppose que je peux me plier à ce que tu cherches Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 2569780947

Soren: Ouuuh voilà qui est intéressant! Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 3771473192 Quelle est ta petite idée? Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:04

Je te Mpotte ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:44

Pourquoi une relation d'une nuit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:42

Je viens ici quémander un lien ! Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 2054474852
Etant donné que Jagger est une ancien roadtripeuse, un des rêves de Jule dans sa quête de liberté, je les voit bien proche. Surtout que faire la fête, l'alcool et (la drogue?) ne gène absolument pas Jule ! Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 1370858031

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 4:08

Jagger c'est le plus jolie, JagJag c'est la plus sexy. Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 978866803 Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 978866803

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 2:39

(Jagger émerge de sa grotte)

HEHEHE, vous devinerez JAMAIS, j'ai mis ma fiche à jour Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 1174080840

Bref, Jag est à nouveau sur le marché Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:57

Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 3581977478 ta cita, c'est "a little party never killed nobody" non ? ** je veux un lien **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:21

t'es l'homme de mes rêves.
toi et moi, faut qu'on devienne copains. Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:24

LIIIIIISTE Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 3200772859 (Oui, je suis le DC de Heath Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 831357446 ) Oui c'est bien ça Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 831357446 T'as une idée qui traîne? Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 1174080840

Eden, continuons à comploter via MP Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 3771473192

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:32

weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell j'en ai pas vraiment là sur le vif, mais cela dit, je recherche un patient chouchou donc si t'as un jour été à l'hopital, gogogo, ou alors une pote qui m'aurait aidé à m'intégrer à mon arrivée aux USA, ou bien des ennemis bref un peu tout Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 3581977478 ça dépen de ce que tu as déjà aussi Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:04

est-ce qu'on avais un lien ou pas?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:23

*fais pipi partout !*

Oui, je marque mon territoire soeurette :15: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:56

Niahahahaha mon jumeauuuu Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 2054474852 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:23

SOOO ! Ca y est, je me tape l'incruste dans ta fiche de lien ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:37

Niahahaha, ça y est on s'y met Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 831357446 
Alors, on résume. Jagger est l'ex-copine de Julian, au lycée, elle lui a brisé le coeur en partant pour son roadtrip. Pour elle s'était pas sérieux, c'était genre une espèce d'amitié un peu améliorée Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 2659374128 Là elle est revenue, est tombée sur lui par hasard, elle le soutient à fond avec toi Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:41

Avec Hendrix on avait vu que Lissa est un peu jalouse de Jagger, et qu'elle a un peu pour son couple, sachant qu'elle a été très importante pour Julian.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.   Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens. - Page 4 Empty

Jagger ➻ Les filles c'est pas des mecs biens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant