Sujet: Et si on écrivait mon histoire, qu'en dis-tu ? Dim 19 Jan 2014 - 14:29
Faith L. Jefferson
En cours
♦ “ – Ce n'est qu'un orage ” [x] feat. Eden M. Jefferson ♦ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. [x] feat. Eden M. Jefferson & Beth A. Wilkerson ♦ 10 ans pour une promesse [x] feat. Jamie Harper ♦ Baby-Sitter, mode d'emploi [x] feat. Kayleigh D. Brooke ♦ Une virée comme au bon vieux temps [x] feat. Marissa I. Jefferson ♦ Débarassés des responsabilités éducatives de leurs propres enfants, les grands-parents, lorsqu'ils choisissent d'assumer, jouissent du plus beau rôle [x] feat. Andrew & Isobel Stewart ♦ Arrêtez de crier, vous allez réveiller les morts [x] feat. Kira, Jamie, Louis & Aedan ♦ Si toi tu ne peux pas parler, alors moi je peux parler pour nous deux [x] feat.Aedan ♦ Normalement, je ne dois pas parler aux inconnus, mais toi tu restes l'exception qui confirme la règle [x] feat.Mattew
Terminés
♦ Titre [[url=lien]x[/url]] feat. Bidule
Abandonnés
♦ Le cobra ne porte pas une robe [x] feat. Jamie Harper ♦ Titre [[url=lien]x[/url]] feat. Bidule
code par wordstorm
Dernière édition par Faith L. Jefferson le Dim 31 Mai 2015 - 21:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Et si on écrivait mon histoire, qu'en dis-tu ? Mar 19 Mai 2015 - 12:44