|
| Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Mer 5 Déc 2012 - 15:26 | |
| « Croire à son destin n'est que foutaise car chacun est libre de prendre la route qu'il a choisit » FICHE D'IDENTITE✿ NOM : Stevenson ✿ PRÉNOMS : Nolan Ian ✿ SURNOMS : Nono, Lan'✿ AGE : 28 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 15 juin 1984 ✿ NATIONALITÉ : Irlande ✿ SEXUALITÉ : Hétéro ✿ SITUATION AMOUREUSE : Fiancé ✿ EMPLOI/ETUDES : Pompier ✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : aucun ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 09
| LE CARACTÈREN’allait pas vous imaginez que derrière sa belle gueule d’ange, Nolan a un bon caractère… Loin de là, malgré qu’il puisse laisser voir plusieurs choses sur lui, Nolan est quelqu’un de très têtu, quand il a une idée en tête, il fera tout pour aller dans ce sens. Il ne cherche pas midi à quatorze heures. Nolan est quelqu’un de fonceur, il aime prendre des risques et est devenu accro à certains sports qui lui permet de se défouler mais surtout de ce calmer. C’est un faux calme, il part souvent au quart de tour, ce qui provoque pas mal de dispute avec la femme qu’il aime. Il déteste le mensonge et préfère être franc même si cela doit faire mal que de mentir, il est parfois un peu trop direct. Nolan est assez rancunier mais il réussit souvent à mettre de l’eau dans son vin pour passer au-dessus de certaines choses mais pas pour tout. Il garde beaucoup en lui. Nolan cache beaucoup de choses, comme du fait qu’il souffre de la situation qu’ils se sont mis avec sa fiancée mais il ne le fait pas voir, comme si rien n’avait d’importance. Nolan est quelqu’un de très protecteur par contre jusqu’à présent la fidélité n’était pas son fort malgré le fait que son cœur n’appartient qu’à une personne celle qui est sa fiancée. Il peut se montrer violent sans pour autant lever la main sur sa femme. Nolan peut se montrer généreux, il donne sans compter et sans chercher à avoir un retour. Voilà en gros pour le reste vous le découvrirez au dur et à mesure car c’est bien de laisser un peu de mystère autour de lui….
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. Il était une fois dans un château un prince charmant qui aimait une princesse, tout leur souriait, il était heureux, ils s'aimaient et en plus la descendance allait être assuré avec la naissance d'un petit garçon on doux nom de Nolan.... Eh oui c'est moi, mais Stop mon histoire et loin d'être un conte de fée, rien n'est tout rose mais bon ça vous allez le comprendre très vite en lisant mon histoire....
Je suis né le 15 juin 1984 à l'hôpital de Dublin tout alla très vite, ma mère n'eut pas le temps de pousser que je pointais déjà le bout de mon nez et je me faisais entendre et ça n'allait pas s'arrêter là, vous comprendrez très vite pourquoi en lisant la suite. Ma mère était une femme secrétaire dans un petit cabinet médical et ne vivait que pour sa famille, elle était un exemple de bonté, mon père quant à lui était un ouvrier, travaillant dans une société d'import/Export. Mes premières années se sont très bien passées, j'étais heureux entouré de mes deux sœurs, j'avais tout ce que je voulais, au départ ma mère ne voulait pas que j'aille à l'école du moins à la maternelle mais à force d'insister, elle vint à m'y conduire et c'était vraiment tout ce que j'aimais et c'est dans ma deuxième année de maternelle que je vins à découvrir la musique et le chant et je peux vous dire que cela m'a toujours plus et me plait encore bien que je ne joue plus vraiment enfin ça vous l'apprendrez plus tard. Puis vint l'entrée en primaire et la découverte des filles et hop déjà un tombeur, je m'en souviens comme si c'était hier, elle s'appelait Eliana, elle était belle avec de long cheveux noir et de grand yeux vert, j'étais totalement sous le charme et je venais d'avoir 9 ans quand on échangea notre premier baiser, qu'est-ce que c'était bon, c'était ma première petite copine mais ça ne dura pas, au bout de deux jours, j'en avais marre et hop dehors la fille.
Les choses allaient parfaitement bien, j’essayais de faire le maximum pour que mes parents soient fière de moi, je ne voulais qu’une chose qu’ils puissent vivre convenablement. Je rêvais de leur offrir une belle vie, de faire tout ce qu’il faut pour eux alors je travaillais convenablement à l’école, je ne faisais rien pour les contredire et j’étais surtout très protecteur avec mes sœurs même si j’avoue que j’étais le chouchou de maison. Peut-être parce que je ne loupais pas une occasion pour faire le pitre, faisant tout pour que chacun soit heureux. Nous savions très bien mes sœurs et moi que les fins de mois étaient plus que difficiles mais étrangement nous n’avions jamais manqué de quelque chose… On avait à manger tous les jours dans nos assiettes, on avait des vêtements propres et neufs régulièrement, on avait toujours ce petit truc pour nous faire plaisir et j’avoue que c’était ce qui faisait notre force, nous étions simplement unis et une véritable famille. Mais voilà un jour sans que l’on s’entende à ça tout change, tout bascule et on découvre que la vie ne tient qu’à un fil. Ce jour-là, ma vie a pris un autre tournant que je regrette aujourd’hui.
J’étais dans ma dernière année de lycée, nous étions toujours heureux et puis il a fallu qu’un type complètement ivre provoque un accident de la route. Je me souviendrais toujours de ce jour, je rentrais du lycée, mes sœurs n’avaient pas eu cours et puis elles étaient parties faire des courses avec mes parents. Et boom, voilà que la voiture fit des tonneaux sous le choc de l’impact. En arrivant à la maison, il y avait une voiture de police, je me demandais ce qu’il se passait alors je courus vers eux. Ils avaient une drôle de tête, je les écoutais alors qu’ils m’expliquaient pour l’accident, je serrais les points sentant la colère montaient en moi. Mais voilà il fallait que je reste fort pour Louane, les policiers vinrent à me conduire à l’hôpital pour voir ma sœur. Je restais à son chevet tout le temps qu’il fallait, organisant l’enterrement de ma famille avec ma grand-mère. Nous savions qu’une fois ma sœur rétablit il nous faudrait quitter cette ville qui nous avait vu grandir pour partir à New York.
New York était une belle ville mais j’avoue que j’avais du mal à m’y habituer et puis je n’avais pas l’habitude d’avoir des domestiques à mon service, ma sœur s’y habitua facilement mais pas moi, on ne m’achète pas avec de l’argent et de belles choses. Alors j’ai commencé à sortir, à profiter de ce que les autres pouvaient m’apporter et puis il était si simple de les suivre, de me plonger dans la drogue et dans l’alcool simplement pour oublier ce qu’était ma vie. C’est simple plus je me détruisais plus j’étais heureux tout simplement. Mais voilà à force de se détruire de vivre à l’opposé des autres on finit par se couper de tout même de la personne qui est la plus importante dans votre vie. Voilà qu’elle était forte et entourée de notre famille et moi j’étais faible et seul avec la drogue et l’alcool.
C'est dans mes années collèges que je vins à rencontrer William G. Justini, aller savoir pourquoi mais à ce moment précis, un lien fort allait se créer entre nous, une amitié sans faille et sans aucuns nuages, on était inséparable, on était comme deux frères, des frères de coeur. On était jamais loin l'un de l’autre, on avait les même envies, les même délires mais aussi les mêmes sortis, les mêmes coups de coeur mais une chose nous différenciait c'était les filles, eh oui on ne peut pas avoir les mêmes goûts partout. C'est à ce moment-là que je vins à rencontrer une jeune femme, cette jeune femme changea quelque chose en moi, un amour vint à naître mais ce que je ne savais pas, c'est que cet amour devrait rester enfouit en lui simplement par respect pour William. Eh oui la jeune femme en question était la soeur de William, une jeune femme blonde, un visage si magnifique et une attitude de princesse, mais je n'avais pas le droit de faire la « cours » à la jeune femme alors je pris la décision de ne rien dire et de prendre un rôle plus protecteur envers elle quand William n'était pas là ce qui était rare mais cela arrivé.
Mais Will et Eli' étaient inséparables, on aurait pu dire qu'ils étaient jumeaux, c'était étrange de voir une telle fusion entre eux mais c'est pour ça que j'aimais passer du temps avec eux et les aimais beaucoup pour moi c'était ma famille. Et puis il y a eu Nat, avec lui ce fut un peu un coup de foudre amical de notre part, il était le petit ami d’Eli’ et devint rapidement notre meilleur ami. Comme nous il était consommateur de drogue dur et d’alcool. Alors tout était comme il le fallait pour nous, un amusement, une vie sans se soucier de ce qu’il pouvait nous arriver. On connaissait tous les excès, la drogue, le sexe et l'alcool que tout ça était bon mais voilà je vins à toucher le fond c’était il y a trois ans. Cela devait-être un jour comme les autres pour nous, un jour à boire, se droguer mais en arrivant chez Will, sa sœur était en larme, me hurlant dessus Will et Nat étaient mort dans la nuit d’une overdose. Pour Eli tout était de ma faute, ses paroles eurent pour moi l’effet d’un électrochoc. Je pris conscience qu’à cause de tout ça, je venais de perdre mes meilleurs amis mais j’avais aussi perdu ma famille, ma grand-mère était morte et je n’avais même pas été à l’enterrement et puis ma sœur, nous nous étions éloignés, elle avait quitté la demeure familiale pour vivre avec son fiancé et je ne connaissais rien de lui.
Plus rien ne me retenait ici alors je pris un sac et quelques affaires tout ce qu’il me fallait pour partir en cure de désintoxication. Cela fut dur même très dur mais comme on dit c’était un bien pour un mal, ça a duré dix mois, dix mois de souffrance mais surtout 10 mois seul, ma sœur m’en voulait et je la comprenais et puis Eli’ ne voulait plus me voir enfin voilà c’était comme ça, ma vie était ainsi faite et je me devais de la reprendre en main. A ma sortie, j’écrivis une lettre à ma sœur, lui présentant mes excuses pour le mal que j’avais pu lui faire mais je ne pris pas la peine d’aller la voir pensant que c’était le mieux pour elle tout simplement. Alors je vins m’installer ici de suite après ma cure tout en commençant mon engagement chez les pompiers, je me plais dans cette ville et je fis la connaissance de Casey lors de ma première soirée en ville. Elle m’avait dragué et j’avoue que cela m’avait plu de fils en aiguille, nous avions passé la nuit ensemble. Elle avait ce petit plus qui m’attirait tant et notre relation était libre sans se soucier de futur mais voilà quand on est un ex drogué et alcoolique, on remarque rapidement tout ça alors je mis fin à notre relation pensant que pour moi il était trop tôt et que je pouvais retomber là-dedans.
Mais voilà parfois, il y a des choses qu’on ne contrôle pas et ça en devient une obsession sans comprendre pourquoi. Pour moi c’était un peu comme une évidence, il fallait que je l’aide à sortir de tout ça peu importait la façon dont on se comportait, je ne la lâchais pas. Pendant un an, notre vie était faite ainsi et je pensais qu’enfin tout allait être parfait mais je fis l’irréparable. Il avait fallu une fille de passage pour que je trompe celle que j’aimais. Etant quelqu’un de franc, je ne pus faire autrement que de lui avouer ma faute, voulant me faire pardonner mais voilà, elle préféra se venger, j’avoue que cela me fit mal bien que tout était mérité. Mais voilà, moi qui pensais que tout allait s’arrêter là, ce ne fut pas le cas, nous rentrâmes dans un jeu malsain ou on se trompait et on se l’avouait faisant plus de mal que de bien. Casey reprenait de la drogue et l’alcool, bien sûr je me sentais coupable, chaque fois que tout se passait à peu près bien il fallait quelque chose pour remettre le bordel dans notre vie et chaque fois, la femme que j’aime se détruisait un peu plus. J’avoue que tout ça me pèse, que j’aimerai que ça change, que j’aimerai qu’elle arrête toutes ses merdes mais je sais que tout est difficile… Je l’aime simplement et je ne la laisserai pas tomber à cause de ça car je sais qu’un jour, il y aura que du bonheur ou pas…
Enfin voilà mon histoire en partie car il doit bien y avoir encore des choses à dire mais ça on verra par la suite.... Alors n'ai-je pas raison quand je vous dis que toutes les histoires ne se sont toutes belles comme dans les livres pour enfants en tout cas ma vie ne l'ai pas et je n'y peux rien, je vis avec et ceux qui ne sont pas content, n'ont qu'à aller voir ailleurs....
DERRIÈRE L’ÉCRAN ✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Little Ghost ou Jess, tandis que mon prénom est Suzie. Je suis âgé(e) de 99 ans et je vis actuellement du côté de Touloni. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur en cherchant un forum sur prd, ma première impression en le voyant a été une bonne impression sinon je ne serais pas là à vous écrire. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6/7 et que mon niveau rp est de 1 page word à 4 voir plus si la motivation est présente. Concernant mon personnage j'ai choisi Jamie Dornan comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MEN'S WITH STYLE comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Casey. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Nolan I. Stevenson le Ven 7 Déc 2012 - 20:55, édité 6 fois |
| | | Naya M. Quinton THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 648 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : open ; sans attaches ; › QUARTIER : presidente drive ; › PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ; › HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ; › DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ; › CELEBRITE : alison brie ; › COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
| Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Mer 5 Déc 2012 - 17:08 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Mer 5 Déc 2012 - 17:11 | |
| Merciiiiiii J'espère que je vais faire une heureuse et surtout être à la hauteur :#25: |
| | | Naya M. Quinton THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 648 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : open ; sans attaches ; › QUARTIER : presidente drive ; › PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ; › HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ; › DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ; › CELEBRITE : alison brie ; › COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
| Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Mer 5 Déc 2012 - 17:13 | |
| je suis sûre que ça sera le cas !! si tu as des questions n'hésite pas :) |
| | |
| Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Mer 5 Déc 2012 - 17:16 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Mer 5 Déc 2012 - 17:48 | |
| OHHH YEAAHH !!!! JAMIE il est juste *_*!! super bon choix de scénario et bonne chance pour ta fiche !! ça sent les bonnes disputes à venir |
| | |
| Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Mer 5 Déc 2012 - 17:50 | |
| Merciiiiiii Oui de très belles disputes Vous avez aussi de super choix de vava |
| | | Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Mer 5 Déc 2012 - 18:28 | |
| Ahhhhhhhhhh mon NOLAN :#21: :#22: Je te confirme tu fais une heureuse Merci d'avoir choisi mon scénario, si tu as besoin hésites surtout pas & bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Mer 5 Déc 2012 - 18:40 | |
| Ma Caseyyyyyyyyyyyyyyyy :15: :#23: Tant mieux alors si tu es heureuse =) Merciii je n'hésiterai pas du tout :#33: |
| | | Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Mer 5 Déc 2012 - 19:14 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Mer 5 Déc 2012 - 19:59 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Mer 5 Déc 2012 - 21:49 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Mer 5 Déc 2012 - 22:32 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Ven 7 Déc 2012 - 12:48 | |
| Désolé du double poste mais de pense avoir terminé la fiche :#31: J'espère qu'elle conviendra |
| | |
| Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Ven 7 Déc 2012 - 14:49 | |
| Pauvre chou ... :( ... la vie s'est acharnée sur lui :( c'était bien triste. J'aime :) |
| | |
| Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Ven 7 Déc 2012 - 17:02 | |
| Mercii |
| | | Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Ven 7 Déc 2012 - 21:57 | |
| J'ai lu ta fiche au boulot (oui je sais c'est pas bien) & autant dire que j'ai vraiment adoré En plus un pompier, mais c'est super sexy ça Bienvenue parmi nous VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile : - vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Ven 7 Déc 2012 - 22:14 | |
| Merciiiiii |
| | |
| Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini | |
| |
| | | | Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |