HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous(Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous(Jagger Empty
MessageSujet: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous(Jagger   Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous(Jagger EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:53

Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous

Jagger & Nolan - Jagger & Nolan - Jagger & Nolan - Jagger & Nolan - Jagger & Nolan - Jagger & Nolan - Jagger & Nolan - Jagger & Nolan - Jagger & Nolan -

Parfois il y a des choses qu’on regrette et parfois non simplement parce qu’on a pas le temps de le regretter et qu’on avait choisi de le faire. Tout pouvait parfois se montrer bien compliquer simplement parce qu’on avait fait un choix qui avait eu des répercutions invraisemblable. Nolan savait très bien qu’il avait fait beaucoup d’erreur dans le passé mais aujourd’hui il essayait de faire en sorte d’être irréprochable mais il se doutait qu’il était loin de l’être. Dans le passé, il avait blessé sans le vouloir sa sœur en étant ce qu’il était, il était tellement en dehors de la plaque qu’il avait fini par ne plus rien savoir d’elle ni même ce qu’elle faisait. Et puis il y avait ce qu’il avait à Casey, il avait certainement fait la pire des choses en la trompant avec une fille qu’il avait rencontré dans un bar. Il ne connaissait rien de cette fille, ça avait été une erreur qu’il avait reproduite à plusieurs reprises alors qu’elle faisait de même par vengeance. Ils étaient entrés dans un cercle vicieux dont Nolan était sorti depuis quelques temps. Nolan avait fait la nuit à la caserne et en rentrant il n’avait pas vu sa fiancée, il n’avait qu’une envie la voir. Il avait passé la matinée à dormir essayant de récupérer le plus possible afin de pouvoir profiter du reste de la journée à faire des achats. Nolan bien que rancunier avec certaines personnes, il ne pouvait rester sur ses positions concernant sa fiancée, il savait qu’elle était perdue et qu’elle allait avoir besoin de lui pour se sortir de tout ça.

Nolan avait fait pas mal d’achat, aussi bien pour remplir le frigo et les placards mais aussi pas mal de petites choses différentes, un bouquet de roses qu’il avait pris soin de mettre dans un vase en rentrant chez eux le posant sur la table de la salle. Depuis quelques temps, on ne pouvait dire que Nolan était vraiment démonstratif dans ses sentiments même s’il achetait des fleurs ou autres mais ce n’était pas pour ça qu’il disait à chaque fois que c’était pour elle. Peut-être simplement parce qu’il en avait plus qu’assez de leur dispute et du reste mais l’amour était bien plus fort que le reste. Après un après-midi a rangé un peu, à faire que tout aille comme il faut dans la maison, il prit la décision d’aller au bar de sa fiancée afin de la voir et pourquoi pas passer un peu de temps avec elle. En très peu de temps, il se trouvait au bar, il y avait pas mal de voitures sur le parking ce qui était une bonne chose pour sa fiancée, au moins les affaires marchaient bien. Nolan entra et chercha du regard sa fiancée, ne la voyant pas, il s’installa au bar attendant de voir sa fiancée « Bonjour Nolan, qu’est-ce que je peux vous servir ? » Nolan regardait le barman avant de lui sourire « Un coca s’il te plait… Casey est dans les parages ? » « Elle a dû s’absenter, elle sera là d’ici une demie heure d’après ce qu’elle avait pu dire ».

Nolan soupira avant de lui faire un signe de tête et de regarder le barman lui préparer son coca. Quand il venait ici, il évitait de consommer de l’alcool car malgré le fait qu’il ne buvait que rarement de l’alcool, il savait qu’ici la tentation était sûrement bien plus grande qu’autre chose. Il remercia le barman avant de boire une gorgée de son coca avant de regarder dans la salle, il y avait pas mal de monde mais rapidement son regard se posa sur une jeune femme. Nolan n’était pas du genre à oublier un visage et la jeune femme qui se trouvait face à lui avait été la cause de tous ses problèmes, elle était les racines de l’arbre provocateur de ce désastre ! Il resta un moment à la regarder avant de se détourner se demandant bien ce qu’elle pouvait faire ici, il n’était pas pour autant inquiet mais là le contexte était bien différent car ils se trouvaient dans le bar de sa fiancée.
© B-NET

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous(Jagger   Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous(Jagger EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:43

Jagger Dickens & Nolan Stevenson
L
a journée avait commencé dans la plus grande des banalités. Au petit matin, un rayon de soleil était tombé sur le visage de Jagger - et dès le réveil, elle avait décidé de se déclarer de bonne humeur. Elle avait bondi dans un de ses shorts, noué négligemment une chemise de gros coton, arrangé ses cheveux, maquillé son visage. Puis elle avait harcelé son frère pour un pancake, feuilleté un journal, réparé son van. La vie de Jagger était une vie d'insouciance, de doux bonheur. Et à chaque fois, à peu près aux mêmes horaires, elle échouait dans ce bar, le Pim's, même quand elle n'y travaillait pas. C'était un peu comme une seconde maison - le genre de maison où l'alcool coule à flot, mais où elle rencontrait toujours un visage connu, collègues ou clients. Même sa patronne, Casey, était en passe de devenir une véritable amie.
Elle avait passé beaucoup de temps sur les routes, posé ses valises et garé son van dans chaque Etat, rencontré une incroyable variété de personnes. Mais cela faisait déjà trois mois qu'elle était stabilisée à Huntington - cette ville de son adolescence, où elle n'était depuis le début de son roadtrip revenue qu'en coup de vent. Elle goûtait un nouveau bonheur - celui de retrouver son frère, d'abord, mais aussi de nouer des relations plus profondes avec les habitants. Voyager comblait ses besoins de liberté, mais ses amitiés avaient été jusque là superficielles. Ses amours aussi, à vrai dire. Bon, cela n'avait pas vraiment changé.
Elle passa la porte du Pim's, un large sourire aux lèvres, salua le barman d'un large geste avant de bondir sur l'un des tabourets du bar. "Comme d'habitude, Jagger?" Et un instant plus tard, elle partait à l'assaut d'une grande pinte de bière blanche, en poussant un long soupir de contentement. Le bar était encore presque vide. Elle ne prendrait le travail que quelques heures plus tard, quand il se transformerait en boîte de nuit, que le volume de la musique serait poussé à fond, et que les habitants commenceraient à s'entasser.
Travailler ici avait tenu de l'évidence. Le Pim's, c'était l'endroit où elle essayait de frauder pour quelques jours d'alcool quand elle était adolescente. Le Pim's, c'était le lieu de plusieurs de ses anniversaires, avant son grand départ sur les routes. Le Pim's, c'était sa première aventure d'une nuit, et puis de longues heures passées debout sur le comptoir à se déhancher furieusement. Elle avait été une habituée, et cet endroit avait toujours su lui ouvrir grand ses bras quand elle revenait se poser à Huntington. Alors, il y a deux mois, elle avait demandé à Casey de l'accueillir encore un peu plus. Et elle était devenue salariée, barmaid, chauffeuse d'ambiance, le plus naturellement du monde.
Et en parlant de ses débauches passées...
Un homme la fixait. D'ordinaire, cela ne la troublait pas plus que ça. Seulement, là, ce visage lui disait quelque chose. Elle écarquilla les yeux, reposa son verre déjà à moitié vide sur le bar, et lança à mi-voix "Oh merde!". Non seulement le visage lui disait quelque chose, mais elle pouvait affirmer que le corps tout entier de cet homme lui aurait dit quelque chose. C'était une aventure d'un soir, il y a pas si longtemps que ça. Elle n'avait aucune idée de son prénom, mais en tous cas, à en juger le mélange de surprise et de choc dans ses yeux, il se souvenait également parfaitement d'elle. Il avait été plutôt pas mal, comme histoire sans lendemain. En tous cas, elle gardait un souvenir très positif de cette nuit. Autant dire qu'elle ne cracherait pas sur la possibilité de remettre le couvert. Alors elle pointa son doigt vers lui, et d'une voix éclatante lui dit: "Toi! Je te connais!", avec toute sa puérilité et toute sa subtilité habituelles.
code by Mandy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous(Jagger   Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous(Jagger EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:56

Jagger & Nolan - Jagger & Nolan - Jagger & Nolan - Jagger & Nolan - Jagger & Nolan - Jagger & Nolan - Jagger & Nolan - Jagger & Nolan - Jagger & Nolan -

Cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas mis les pieds au Pim’s simplement parce qu’il travaillait pas mal et qu’il n’avait pas le temps mais aussi il préférait laisser Casey tranquille au boulot sauf quand elle lui demandait de venir. Mais aujourd’hui, il avait eu envie de venir la voir et pourquoi pas de profiter de passer la soirée à deux sans se soucier des disputes qu’ils avaient pu avoir dernièrement à cause du passé, à cause de la drogue mais voilà que maintenant qu’il se trouvait dans ce bar, il ne s’attendait pas à tomber sur la personne qui était à l’origine de tout ce qu’il s’était passé entre eux. Bien sûr, elle n’était pas responsable, elle n’était au courant de rien au moment de notre rencontre, elle avait essayé de me séduire et elle y était arrivée, ce qui avait suivi tout le monde doit s’en douter. Ils avaient fini par passer la nuit à deux, Nolan ne pouvait nier que c’était un bon moment qu’ils avaient passé mais voilà pour Nolan c’était une erreur qui avait contribué à la souffrance et à la destruction. Il tourna le regard pour boire un peu de coca pensif, il se demandait comment pourrait réagir Casey si elle savait que la jeune femme avec qui il l’avait trompé était maintenant présente dans son bar. Nolan regarda le barman « Dis-moi tu connais cette fille ? » « Oui elle bosse ici ». A ses mots, Nolan vint surement à blanchir légèrement, il n’en revenait pas qu’elle puisse bosser pour Casey enfin maintenant Nolan ne pouvait rien y faire et devait faire avec.

Nolan était essayé de ne pas prêter attention à la jeune femme préférant se concentrer sur son coca avant de se saisir de son portable pour envoyer un message à Casey pour lui dire qu’il était au bar « Toi! Je te connais! » Nolan ferma les yeux l’espace de deux secondes avant de se retourner vers la jeune femme, il la regarda de haut en bas avant de plonger son regard dans le sien « Oui on se connait… ça remonte à quelques temps maintenant » Nolan laissa son regard sur elle avant de boire un coup de son coca. Il se demandait bien pourquoi elle était venue le voir enfin maintenant qu’elle était là pourquoi pas en savoir un peu plus sur elle ou pas Nolan ne savait pas trop surtout sachant qu’elle bossait ici. Dans un sens ou un autre sa fiancée allait finir par le savoir surtout qu’il n’était pas du genre à lui cacher les choses mais là c’était différent comme situation. « Comme ça tu travailles ici ?... Ne t’en fais pas je ne cherche pas à te suivre où autre juste le barman qui me l’a dit… ».

Nolan laissa son regard sur elle avant de regarder un peu dans la salle, il n’était pas plus mal que ça par la situation mais cela le chagriner plus par rapport à Casey, il savait que la colère pouvait faire pas mal de choses enfin pour le moment-là n’était pas la question, Casey n’était point-là et c’était un bon moment dans l’ensemble. « Alors quoi de neuf depuis notre première et dernière rencontre ? » Bon fallait avouer que la première fois il n’avait pas beaucoup parlé du moins un peu au début mais pas après, cela avait plutôt été chaud. Enfin c’était le passé et le passé devait rester au passé du moins c’était ce que penser Nolan, il n’aimait pas revenir sur ses choses qui n’auraient pas dû avoir lieu et qui a causé pas mal de tort.
© B-NET

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous(Jagger   Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous(Jagger EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:12

C
‘était bien lui. Bon, elle n’avait toujours aucune idée de son prénom, mais c’était bien lui. Jagger décrocha un large sourire, en partie de fierté d’avoir été capable de se souvenir de son visage même après avoir décuvé. Elle engloutit ce qu’il restait de son verre, et le reposa en tendant sa main vers le jeune homme afin de serrer la sienne. «Commençons comme il faut. Je sais pas si j’te l’ai dit la dernière fois, mais moi c’est Jagger. Jagger Dickens». Ce n’était pas qu’elle songeait à remettre le couvert avec lui - au contraire. Elle n’avait même pas pensé qu’il puisse l’avoir poursuivie, comme il l’avait par ailleurs précisé lui-même. Ce n’était plus dans ses habitudes, coucher une seconde fois avec un homme rencontré dans un bar, depuis qu’elle était revenue à Huntington Beach. La chose était étrangement plus compliquée une fois que l’on ne quittait pas la ville au petit matin pour reprendre le road-trip, et que par conséquent on risquait des ennuis monstres à cumuler les relations. A vrai dire, elle n’avait pas eu de «relation» autre que sexuelle depuis celle entamée à Memphis, avec un certain Joshua.
Vieille histoire. Compliquée. Très compliquée.
Avec le mec du bar, le courant était bien passé. Même s’il s’était principalement agi de préparation du terrain pour une histoire d’un soir. Mais Jagger avait un sens profond de l’instinct, et avait reconnu dans ce visage, dans cette voix, quelqu’un avec qui elle pourrait réellement bien s’entendre, hors toute relation sexuelle. Il y a quelques siècles, on aurait brandi vers elle un crucifix en la traitant de sorcière, mais aujourd’hui c’était une très bonne raison pour lui taper dans le dos et lui offrir une bière. Tandis qu'il lui demandait ce qu'il s'était passé dans sa vie depuis leur première et dernière rencontre, elle baissa les yeux vers ce qu’il consommait. Un... coca? Bah, il avait pas l’air d’avoir treize ans pourtant. Elle agita -bruyamment- une main vers le bar pour commander un deuxième exemplaire de leurs deux consommations.

«Me dit pas que tu habites à Huntington! J’pensais que t’étais juste de passage! Je couche pas avec les locaux, y’a toujours des emmerdes, genre la petite femme qui attend à la maison. Mauvais plan!». Elle parlait en toute innocence, un large sourire aux lèvres, toujours aussi ravie des hasards de la providence. Elle puis elle frappa un grand coup dans ses mains et demanda: «Allez! Dis-moi tout. Qui es tu? Tu fais quoi dans la vie?». Elle espérait ne pas trop le déranger, quand même. Elle était un peu hystérique mais aussi tout à fait consciente qu’elle pouvait parfois se révéler... comment dire... envahissante? Et si le regard du jeune homme lui indiquait qu’il était vraiment extrêmement surpris de la revoir, elle espérait au moins que cela ne voulait pas dire qu’il aurait préféré mourir plutôt que de la recroiser un jour. Elle avait parlé de petite femme qui attendait à la maison, mais à ses allures de surprise et de désespoir mêlés, la chose semblait tout à fait possible. Elle réceptionna sa bière juste commandée et sortit son porte-monnaie pour payer, ce qu’elle fit sans que son camarade n’ait ne serait-ce que le temps de songer à s’en charger. Elle puis elle se retourna à nouveau vers lui, en trempant le bout des lèvres dans la mousse de la bière blanche, avant d’ajouter en se raclant la gorge: «Si je dérange, sache que mine de rien je suis aussi très forte pour disparaître discrètement!», avant de lui décrocher un clin d’oeil amical. Et puis enfin, sans paraître le moins du monde essoufflée de sa longue tirade, elle se rappela qu'elle n'avait toujours pas répondu à sa question, et dans un énième sourire lança: "Ha! Et pour le "quoi de neuf?", et bien pas grand chose, je vivote et j'ai posé mes bagages ici pour de bon. Te sens pas poursuivi non plus, j'ai grandi ici. Je connais tout le monde dans le coin! Et toi alors?!"
code by Mandy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous(Jagger   Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous(Jagger EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:48

Nolan ne s’attendait pas à tomber sur la jeune femme surtout ici dans le bar de sa fiancée mais aujourd’hui une chose était sûr, il n’allait pas recommencer leur histoire où elle s’était arrêté, pour lui tout ça était belle et bien terminé. Nolan regardait la jeune femme avant de lui sourire légèrement «Commençons comme il faut. Je sais pas si j’te l’ai dit la dernière fois, mais moi c’est Jagger. Jagger Dickens» Il la regardait toujours avant de boire une gorgée de son coca, c’est vrai qu’il ne connaissait rien d’elle et inversement, il ne se souvenait même pas s’il avait donné un jour son prénom bon fallait avouer que la première fois qu’ils s’étaient rencontrés on ne pouvait dire qu’ils avaient beaucoup parler du moins une fois loin du bar où ils s’étaient rencontrés. Enfin pour le moment, il était là à la regarder, à l’écouter, il ne pouvait nier que malgré leur passé commun, il l’avait trouvé gentil et le courant était bien passé maintenant fallait voir la suite. «Me dit pas que tu habites à Huntington! J’pensais que t’étais juste de passage! Je couche pas avec les locaux, y’a toujours des emmerdes, genre la petite femme qui attend à la maison. Mauvais plan!». Nolan ne put que sourire à sa remarque avant de poser son verre sur le bar et de reposer son regard sur elle une nouvelle fois «Allez! Dis-moi tout. Qui es tu? Tu fais quoi dans la vie?» Oula, elle posait pas mal de question et n’arrêtait pas de parler mais ça faisait plutôt sourire Nolan qu’autre chose.

Il jeta un coup d’œil rapide dans le bar avant de reposer mon regard sur elle. « Si j’habite à Huntington depuis quelques années maintenant, Sinon je m’appelle Nolan… Nolan Stevenson après que veux-tu que je dise de plus…. Je suis pompier ici… » Nolan continuait de la regarder avant de lancer un regard sur le barman qui les observait puis il détourna le regard «Si je dérange, sache que mine de rien je suis aussi très forte pour disparaître discrètement!, "Ha! Et pour le "quoi de neuf?", et bien pas grand chose, je vivote et j'ai posé mes bagages ici pour de bon. Te sens pas poursuivi non plus, j'ai grandi ici. Je connais tout le monde dans le coin! Et toi alors?!" » Nolan sourit un peu plus tout en la regardant, malgré le fait qu’ils avaient couché il y a bien longtemps ensemble il avait l’impression de la connaître comme si c’était quelques choses de normal, de logique. Parfois on fait ses rencontres qui ne sont pas ce qu’elle aurait pu être « Ne t’en fais pas tu ne me déranges pas du tout, j’ai un peu de temps devant moi… Ne t’en fais pas je ne me sens pas poursuivi…. » Nolan prit son verre de coca puis bu une bonne gorgée, il se demandait quand même comment Casey allait réagir car il n’allait pas lui cacher, il s’était promis de ne plus rien lui cacher tout simplement.

« Sinon que dire, Je connais pas mal de monde et je peux te dire que tu bosses pour ma fiancée…. » Nolan soupira tout en baissant un moment la tête puis il replongea son regard dans le sien avec un léger sourire « Faut que je t’avoue un truc… autant le faire de suite, je ne suis pas du genre à raconter n’importe quoi ou à ne pas dire la vérité… Quand on a couché ensemble, j’étais déjà avec elle, ça avait été une faiblesse de ma part quand je suis rentré je lui ai avoué elle n’a jamais su qui était cette jeune femme en l’occurrence toi… On est passé par une mauvaise période mais on peut dire que ça s’est remis, si je te dit ça c’est simplement qu’elle finira par savoir la vérité et que je n’aimerai pas que ça retombe sur toi alors qu’au départ, je n’avais pas le droit de succomber alors que j’étais déjà en couple. » Nolan restait à la regarder, il était pas du genre à tourner autour du pot, comme souvent il le disait parfois en cherchant ses mots parfois non simplement parce qu’il s’était toujours dit d’être franc maintenant il espérait quand même que cela ne soit pas le début d’une guerre entre elle et Casey mais aussi avec lui.
© B-NET

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous(Jagger   Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous(Jagger EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:58

A
lors il s'appelait Nolan! Nolan Stevenson. Elle lui décrocha un large sourire, hors du fait qu'ils avaient couché ensemble - et que c'était honnêtement plutôt pas mal comme coup d'un soir - elle avait le sentiment étrange, inexplicable, que le courant passait bien entre eux. Il ajouta, l'air de ne pas trop savoir quoi dire, qu'il était pompier. Ce détail la fit sourire un peu plus. Comme toutes les gamines, dans ses jeunes années elle avait eu un faible pour les hommes en uniforme. Surtout les pompiers. Alors savoir qu'elle avait au total comptabilisé deux pompiers dans son lit en une seule année lui donnait une fierté infantile.
Et puis il lacha cette bombe, "tu travailles pour ma fiancée". Elle écarquilla les yeux, lança un tonitruant "Oh, merde!". Sa patronne? C'était Casey, Casey Johnson. Une vraie amie. Elles se ressemblaient beaucoup à vrai dire - fêtardes, avec un sens de la moralité bien à elles. Un peu immatures, peut-être. Mais toutes les deux partageaient le goût de la vie, le goût de la bonne soirée qui recharge les batteries de bonheur. Et puis elle avait accepté de l'embaucher, et ça, c'était pas rien. Les carrières de Jagger avaient souvent été remarquablement courtes dès lors qu'elle n'était pas sa propre patronne - la ponctualité et l'assiduité n'avaient jamais été son fort. Mais Casey connaissait ses travers, et les avaient toujours accepté. Toutes ces raisons firent qu'elle réussit à se taire pendant plus d'une minute, et que son éternelle insouciance laissa place à une moue étrange, celle de la réflexion. Elle était dans la merde. Mais dans la merde!
"Faut que je t’avoue un truc… autant le faire de suite, je ne suis pas du genre à raconter n’importe quoi ou à ne pas dire la vérité… Quand on a couché ensemble, j’étais déjà avec elle, ça avait été une faiblesse de ma part quand je suis rentré je lui ai avoué elle n’a jamais su qui était cette jeune femme en l’occurrence toi… On est passé par une mauvaise période mais on peut dire que ça s’est remis, si je te dit ça c’est simplement qu’elle finira par savoir la vérité et que je n’aimerai pas que ça retombe sur toi alors qu’au départ, je n’avais pas le droit de succomber alors que j’étais déjà en couple.". Au fil du monologue de Nolan, le visage de Jagger se décomposait de plus en plus. Elle empoigna sa nouvelle bière, en absorba une longue gorgée, puis amena nerveusement son pouce à sa bouche pour le mordiller. Elle sentait, curieusement, que la fin de sa carrière dans les cocktails allait bientôt arriver, et ce même si Nolan mettait en avant le fait qu'il était le premier responsable.
Elle ne songea pas vraiment à le juger pour ce travers. Elle se contenta de décrocher un sourire, en glissant dans un rire légèrement jaune: "Merde, d'où t'es allé tromper ta petite femme aussi!". Rien de plus - elle était très mal placée pour porter des jugements. Elle n'avait pas toujours été d'une grande fidélité, et d'ailleurs les trois quart de ses relations passées avaient été non-exclusives, ou simplement passagères. Sentant la légère tension de son interlocuteur, elle ajouta cependant, histoire de clarifier sa vision de la chose: "Je porte aucun jugement. Et c'est pas moi qui irait te balancer. Ca va, c'est bien si la situation s'est arrangée". Ca aussi, elle le pensait vraiment. Elle respectait assez sa patronne pour lui souhaiter du bonheur, et Nolan avait l'air d'être un type bien. Bon, elle avait couché avec lui au nez de Casey, mais elle n'en savait rien à l'époque après tout. Non mais. Et puis elle glissa, avec un regard entendu: "Achète lui des fleurs. Plein de fleurs. Ca passera toujours mieux, je me ferai virer comme la dernière des pouilleuses mais ça l'habitude. Mais tu auras une chance de conserver ta vie!"

code by Mandy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous(Jagger   Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous(Jagger Empty

Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous(Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1