HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 random conversations with strangers at night may lead to many unexpected things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



random conversations with strangers at night may lead to many unexpected things. Empty
MessageSujet: random conversations with strangers at night may lead to many unexpected things.   random conversations with strangers at night may lead to many unexpected things. EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:14


another night, another story

Alors que je me prépare dans la salle de bain, je regarde brièvement dans le miroir pour voir la réflexion de ma fille qui joue tranquillement avec ses jouets devant la télévision comme gardienne temporaire. Je reconnais très bien la musique d’entrée de My Little Pony, et je fais une légère grimace. Je ne supporte pas les séries pour enfants. Sienna se met à rire doucement en regardant les images, et je ne peux pas m’empêcher de sourire en l’observant, puis la culpabilité m’envahit peu à peu alors que je me dis que je vais encore disparaître pour la nuit et l’abandonner ici. Je me sens mal pour elle, surtout. Je suis le pire modèle qu’elle aurait pu avoir, et elle est coincée avec moi. Bien sûr, elle n’en a aucune idée pour le moment. Ce n’est qu’un bébé, mais elle va bien finir par grandir un jour, et elle finira probablement par me détester. J’essaie de ne pas trop penser à ce jour fatidique où elle viendra me voir pour me demander pourquoi elle a autant de fois changé de babysitter. Je me concentre plutôt sur les moments comme celui-ci, où elle ne se rend compte de rien et tout va pour le mieux.
Je sors de la pièce en prenant soin d’éteindre la lumière derrière moi et marche vers le salon pour rejoindre ma fille qui se met à crier ‘papa’ à répétition en me voyant arriver. Je la prends dans mes bras, et m’assois avec elle sur le canapé. Son regard est rivé sur l’écran, et pendant une fraction de seconde, j’ai envie de laisser tomber ma soirée, mais la sonnerie du téléphone retentit et me fait oublier cette idée qui serait tellement sage. Je dépose la petite sur le canapé et me précipite pour répondre. Je soupire, c’est la nouvelle babysitter qui me demande de lui répéter l’heure où elle doit passer. Je lui répète de passer dès qu’elle peut, car je suis pressé, même si c’est complètement faux. Je m’en vais tout simplement boire comme un trou pour oublier que dans quelques jours, ça fera deux ans qu’elle est née, et que ma femme est décédée. Une vie pour une vie, qu’ils disent. Je trouve ce concept vraiment pourri. J’entends le bébé qui pleure, elle est probablement tombée ou un truc du genre. Je vais voir, comme de fait elle a tenté de descendre du sofa.

Après un moment à consoler Sienna qui n’a pas fait une chute si terrible que ça, elle m’entraîne dans un jeu avec ses peluches éparpillées au salon. Je me retrouve donc malgré moi à jouer à la poupée, me répétant que la gardienne sera là dans quelques minutes seulement, et qu’elle prendra la relève. Il ne faut pas se méprendre, j’adore ma fille. Seulement voilà, j’ai jamais signé pour jouer à la Barbie ou à la princesse avec elle, et je n’aime pas exactement l’univers des poupées. Je tente de déchiffrer quelques mots de ses babillages et bientôt on sonne à la porte. Je m’élance littéralement vers le hall pour accueillir la jeune fille qui me sauve la vie ce soir. La fille du troisième voisin, elle doit avoir seize ans je crois, un peu trop jeune pour moi. C’est parfait comme ça de toute façon.
Je lui fais visiter la grande maison, passant en revue tout ce qu’elle doit savoir comme l’heure pour l’endormir, des conseils dont elle n’a pas besoin, et je lui répète pas loin de quinze fois de m’appeler au moindre problème. Je suis légèrement paranoïaque, quand il s’agit de laisser Sienna à une inconnue. Et ce soir n’est pas une exception. Après m’avoir assuré qu’elle allait s’occuper d’elle et faire attention à ce que tout se passe bien, je la laisse avec la petite, et appelle un taxi. Je sais déjà que je ne pourrai pas conduire pour le retour, de toute façon.

Le trajet est silencieux jusqu’à la boîte de nuit. Le chauffeur de taxi me regarde d’un air suspicieux, mais reste silencieux. La radio est éteinte, et tout ce que l’on entend, c’est les messages de la centrale qui défilent en boucle dans la voiture. Bientôt, il se met à siffler un air qui ne me dit absolument rien, et rapidement son manège me tape sur les nerfs. Je commence à avoir hâte d’arriver à destination, légèrement mal à l’aise, et dès qu’il s’arrête, je lui donne en vitesse l’argent pour la course avant de m’éclipser. Je me retrouve donc face au Diamond’s, et pendant quelques instants j’hésite à y entrer. Il n’y a pas l’air d’y avoir trop de monde, il faut dire que l’on est jeudi et non vendredi. C’est parfait comme ça, je suppose. Avant d’entrer, je regarde l’heure. Il est vingt-et-une heure. Ce n’est pas si mal pour débuter une soirée.
Aussitôt entré, je constate qu’il y a finalement beaucoup plus de monde que je croyais. Tant pis, on fera avec. Je regarde autour de moi, histoire de voir si je ne connaitrais pas quelqu’un, mais à première vue il n’y a personne. Je me fraie un chemin en direction du bar où miraculeusement, il reste encore quelques bancs de libre. Je m’assois et commande rapidement une bière, histoire de rester sage encore un moment. Tant pis pour la danse, ça peut très bien attendre de toute façon.

Je vois bientôt apparaître une jeune femme près de moi qui vient s’asseoir au bar. Je commence tranquillement à boire ma bière, jetant de temps à autre un coup d’œil discret à la brunette. Elle est seule apparemment, alors je sors mon porte-feuilles. Je pose ma main sur son bras, pour attirer son attention, et je lui souris poliment. Le coup du gentleman marche toujours, de toute façon. Je me lance donc, le sourire toujours accroché aux lèvres. « Est-ce que je peux me permettre de vous payer un verre? » La balle est dans son camps, à présent. Je prends ma bière et la porte à mes lèvres en observant la réaction de la belle inconnue. Peu à peu, je mets de côté l’identité du père de famille pour redevenir simplement un autre type dans un bar qui cherche de la compagnie pour la soirée. Et ça me convient parfaitement comme ça.


fiche par BOHEMIAN PSYCHEDELIC, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Naya M. Quinton
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 648
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
random conversations with strangers at night may lead to many unexpected things. Y56dn6d

random conversations with strangers at night may lead to many unexpected things. Empty
MessageSujet: Re: random conversations with strangers at night may lead to many unexpected things.   random conversations with strangers at night may lead to many unexpected things. EmptyMar 7 Oct 2014 - 2:55





is this the best you can do?
Naya  & Callum


Son regard bleu fixait le reflet de ses traits dans le miroir de sa salle de bain. Naya était sur le point de se préparer pour une nouvelle sortie, une de plus parmi tant d'autres, mais avant d'en arriver à porter son masque de garce quotidien, la jeune femme devait d'abord cacher cette once de tracas au fond du regard. Ressentir cette colère étrange était tout nouveau pour l'étudiante, tout simplement parce qu'au cours des dernières années elle était celle à mettre en colère les autres, et non l'inverse, surtout quand ces autres n'étaient en réalité qu'une seule personne ; Benjamin Cohen. Il cachait quelque chose, et Naya le savait. Depuis le tout premier jour, elle a deviné qu'il était trop pourri pour être vrai et que derrière ce nom de famille qui le protégeait et ce sourire parfait se cachait un parfait petit con. Jus-qu'aujourd'hui ça ne l'a jamais dérangé parce qu'au fond, Ben était comme elle, un survivant, mais depuis quelques jours, elle commençait à se douter sur les réelles intentions depuis qu'elle a fait une troublante découverte...

    MINI FLASHBACK
    Il devait être 5h ou 6h du matin quand elle s'était réveillée. Benjamin avait clairement déjà filé, au boulot, ou faire un jogging, ou n'importe quelle autre connerie matinale qu'il aimait faire. Du coup, Naya comptait prendre une douche rapide avant de rentrer chez elle. De toute façon, elle n'en aurait pas pour longtemps. Elle se leva donc, les yeux encore à moitié fermé et tendit sa main pour récupérer son téléphone qui, dans ses souvenirs, devait se trouver quelque part sur le petit meuble à côté. Et il l'était, sauf qu'avec sa tête qui était encore dans le c*l, l'étudiante le fit tomber. « Fais chier. ». marmonna-t-elle avant de se baisser, et le récupérer, cette fois-ci les yeux bien ouvert.

    Ce qu'elle a trouvé par terre était bien plus qu'un simple téléphone. Une copie d'un dossier, supposé être confidentiel, était bien caché sous le lit de Cohen. Pendant un bref instant, Naya se demandait qui mettrait un truc pareil sous un lit. Ce genre de truc devait plutôt être rangé dans un bureau, un tiroir, un truc comme ça. Alors, curieuse, elle le pris, et l'ouvrit. Un dossier sur les parents de Naya et leur accident...
    FIN DU MINI FLASHBACK


Et si la mort subite de ses parents n'était pas un accident comme tout le monde le pensait ? Et s'il y avait plus à cette histoire que Naya l'imaginait ? Qu'est-ce que Ben pouvait bien faire d'un dossier entier concernant son père ? Ils ne se connaissaient pas, pas directement en tout cas. Leurs parents faisaient partie de la même société, étant tous les deux des figures connues à Huntington Beach, mais, à part des rencontres durant des fêtes et autres évènements, il n'existait aucun lien entre la famille Cohen et la famille Quinton. La jeune femme n'avait même jamais adressé la parole au flic, jusqu'au soir où ils s'étaient croisés dans ce bar ; de toutes les manières, Benjamin avait toujours évité ce genre de soirées. Alors, non. Aucun lien. Pourquoi diable un flic de la brigade des moeurs aurait un dossier pareil, chez lui ?

C'est une question que Naya lui poserait bien volontiers la prochaine fois qu'elle croisera son minois de blondinet... Mais pas ce soir. Ce soir il était question de sortir, changer d'ambiance, et s'éclater comme jamais. Un peu comme tous les soirs, quoi. Et la jeune étudiante aura l'occasion de s'occuper de cette histoire bien plus tard.

Au fond, trainer au Diamond’s était comme trainer chez elle, vu le nombre de soirs que Naya passe dans le coin, avec sa bande de potes d’université, ou sa bande de potes de riche, ou sa bande de pote tout court (étonnant qu’elle ait autant de potes, en fait. Même si en réalité, les trois quart de ces potes sont des « potes »… si vous voyez ce que je veux dire, ahin.) le proprio devrait déjà baptisé un coin VIP de la boite The Naya. Et ciel que ça serait bon de se faire Naya dans The Naya. *out* Sauf que ce soir, elle comptait s’y rendre pour rejoindre un homme bien particulier ; Julian. Quiconque connaîtrait la brune, et connaîterait égalment Julian, réaliserait à quel point leur amitié était improbable et très étrange. Encore plus étrange et improbable que le fait qu’elle soit amie avec Joshua Orwell. Au moins avec Joshua, ils avaient une base commune, des points de repères communs. Avec Julian, il n’y avait absolument rien. Naya dit droite, il dit gauche. Si elle préfère sortir, il préfère rester dans un coin obscur de son appartement, et se lamenter sur son sort… Il en vivait pas mal, certes, mais avoir pitié de soi-même n’a jamais servi personne, et aujourd’hui ça allait changer pour Julian, car la jeune femme comptait passer toute la soirée avec lui, quitte à lui servir de wingman… Ou ainsi avait-elle cru.

« Non, toi tu m’écoutes. Si tu ne ramènes pas tes fesses ici dans les cinq minutes qui suivent, tes couilles vont grave en souffrir la prochaine fois que tu me verras. » . Classique Julian. Il n’était pas venu. Il s’est dégonflé et lui a envoyé un petit texto de dernière minute. « Puis d’où tu me texttote. Les sms c’est trop has been. » . Classique Naya. Comme-ci c’était le plus important. Alors qu’elle prenait un malin plaisir à lui râler dessus au téléphone, le regard de la jeune femme se posa sur deux individus, à quelques dizaines de centimètres d’elle, et c’était très… captivant. Du moins le beau spécimen blond l’était. « T’es vraiment chiant, Julian. D’accord, ne viens pas. Mais tes couilles vont souffriront quand même. » . Sur ces douces menaces, la brunette raccrocha et décida de s’approcher de quelques sièges du show principal : une tentative de drague très classique, et pour le moins ennuyante. « Wow. Avec une gueule pareille on s’attend à une meilleure technique de drague.. mais en fait non. Plutôt basique. » . La tentation était trop dur pour qu’elle puisse y résister. Oui, Naya venait de faire une remarque, mal placée, à un parfait inconnu qui ne cherchait qu’à trouver quelqu’un à se faire ce soir. « Oh merde, je t’ai coupé dans ton élan ? Vas-y continue. » . Ajouta-t-elle en portant son verre de Mojito à ses lèvres, en pris une gorgée, et le reposa en fixant Callum, ainsi que la fille qu’il essayait de draguer, des yeux comme-ci elle regardait son sitcom favoris.


Revenir en haut Aller en bas
 

random conversations with strangers at night may lead to many unexpected things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOW FAR THE DETERMINATION WILL LEAD US •• AMY
» last friday night
» All its Little Things | Emma (:
»  “ you were one of my favorite things. ”
» Talking and party night ➼ Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-