HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juliette ∞ And I know these scars will bleed, But both of our hearts believe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Juliette ∞ And I know these scars will bleed, But both of our hearts believe. Empty
MessageSujet: Juliette ∞ And I know these scars will bleed, But both of our hearts believe.   Juliette ∞ And I know these scars will bleed, But both of our hearts believe. EmptySam 6 Sep 2014 - 1:06



Let's talk about us



La collision fut brutale, il avait suffi d'une seconde d'inattention pour que Katherina fonce droit dans une inconnue, propulsant par la même occasion son café au sol. Ce n'était pas vraiment sa journée aujourd'hui, elle était ailleurs, déconnectée de la réalité ...

10h00, matin.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, son premier réflex fut de regarder son réveil pour compter le temps qu'il lui restait à pavaner dans les draps chauds et doux de son lit ... Lorsque la jolie brune vit qu'il était dix heures, son envie de rester au lit s'envola totalement, elle n'était pas vraiment du genre à gâcher une matinée entière pour une simple envie de paresser. S'étirant entièrement, elle hésita encore quelques secondes avant de finalement ouvrir la porte de sa chambre pour en sortir et affronter ce grand vide qui l'attendait. Kath détestait rester seule chez elle, parce que tout lui rappelait sa mère, ses doigts effleuraient les cadres accrochés au mur, ces cadres où elles semblaient si heureuses, si souriantes. Elle s'arrêta un instant dessus pour fixer la petite fille souriante, accrochée au bras de sa mère, cette petite fille qu'elle était il y a quelques années, quand tout allait encore si bien. Oh, on pouvait sentir de l'amour à travers cette photo, un amour indéfinissable, inimaginable, l'époque où elle n'imaginait pas sa vie la femme souriante et chaleureuse qui se trouvait à ses côtés. Tout ça était loin désormais, et il n'y avait plus personne pour l'accueillir dans la cuisine avec un bol de céréales, non, personne, mis à part ses deux chiens dont les aboiements de bonheur lui arrachèrent un sourire de satisfaction. La brunette les avait acheté suite au départ de sa mère, pour ne pas se sentir seule dans une villa aussi gigantesque, elle souriait en les voyant sautiller autour d'elle, attendant, excités comme des puces, qu'elle leur serve leur petit-déjeuner à eux aussi.

Une fois leurs gamelles remplies et après avoir consulté son emploi du temps pour finalement se rendre compte qu'elle n'était pas de service aujourd'hui, elle prit la décision d'aller faire un petit tour en ville, prendre un peu de bon temps pour elle-même.

13h30.
Au vu du beau temps, elle enfila simplement un t-shirt et un short, les chiens étaient encore en train de manger lorsque le bruit des laisses arrivèrent à leurs oreilles, ni une ni deux, ils accoururent aux pieds de Katherina, sachant pertinemment que c'était pour eux l'heure de la promenade. En effet, depuis qu'ils étaient à la maison, elle ne sortait plus sans eux, ils étaient devenus sa bouée de sauvetage, ses confidents, les seuls qui étaient encore là avec elle, chaque matin. Avec eux, elle n'était pas constamment obligée de se demander « Seront-ils là demain ? » Elle connaissait parfaitement la réponse. Une petite caresse chacun et les voilà parti pour une petite balade en ville.

Tirée par ses chiens, elle se laissait guider, l'esprit ailleurs, pensait-elle encore à sa mère ? C'est en s'arrêtant devant une boite aux lettres que son cœur se serra, les mains tremblantes elle sortit une lettre de son sac sur laquelle était indiqué le nom d'« Annabelle Sullivan », suivie d'une adresse dont elle ignorait tout. La brunette n'était pas du genre à montrer ses émotions, mais chaque fois qu'elle postait ses lettres, elle était prise d'angoisse, sur le point d'exploser. Ravalant sa salive, se donnant le courage qui lui manquait, elle glissa la lettre dans la fente avant de reprendre son chemin, cherchant à s'éloigner le plus possible de l'objet de ses cauchemars. Six mois s'étaient écoulés depuis que sa mère était partie ... Mais qu'importe puisqu'il était clair et net qu'elle ne referait plus jamais surface. C'est en s'agenouillant devant Baloo, le plus gros de ses chiens, qu'elle comprit que désormais, ils ne seraient plus que tous les trois, seuls dans une si grande maison. Ne serait-il pas le moment de déménager ? « Un petit café, ça vous dit mes loulous ? », voilà qu'elle se mettait à parler à ses chiens, ce n'était pas une maison dont elle avait besoin, mais plutôt d'amis auxquels elle pourrait se confier de temps à autre. Elle connaissait une petite roulotte en face du parc, un couple assez sympathique qui faisait des cafés extraordinaires.

Aux environs de 15h.
C'est après avoir fini son tour en ville que Katherina arriva enfin au parc, c'était l'endroit idéal puisqu'elle pourrait lâcher ses chiens pour qu'ils puissent jouer tandis qu'elle savourerait son café remonteur de moral. C'est finalement, un peu perdue dans ses pensées, qu'elle s'avançait vers la roulotte en question, suivant le pas qu'empruntaient ses chiens, c'était devenu une mauvaise habitude ... C'est à cet instant précis qu'elle fit l'erreur de faire confiance à ceux qui avaient la capacité de se faufiler entre les personnes qui faisaient la queue, sans s'en rendre compte, elle fonça dans une demoiselle, renversant au passage le café qu'on venait de lui servir.
Confuse et horriblement gênée, son premier reflex fut d'engueuler ses chiens, les ramenant ainsi à ses pieds, avant de finalement tendre la main vers la demoiselle, les joues légèrement roses de honte. « Pardon, je suis vraiment désolée, j'aurai dû faire un peu plus attention. » En voyant son café ne faire plus qu'un avec le sol, Katherina se sentit encore plus gênée, surtout au prix de celui-ci « Je vais vous offrir un autre café pour me faire pardonner, c'est la moindre des choses. » Lança-t-elle en relevant l'inconnue en face d'elle, un petit sourire gêné en coin, ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi maladroite.

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Juliette ∞ And I know these scars will bleed, But both of our hearts believe. Empty
MessageSujet: Re: Juliette ∞ And I know these scars will bleed, But both of our hearts believe.   Juliette ∞ And I know these scars will bleed, But both of our hearts believe. EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:36

Juliette fut réveillée par le soleil. Elle ne put s'empêcher de pousser un grognement car elle détestait ça. Les rideaux à la fenêtre de sa chambre ne filtrait rien et ça l'agaçait ; il faudrait qu'elle prenne le temps d'aller faire quelques courses pour améliorer le confort de la maison. Ne pouvant plus se rendormir avec autant de lumière dans la pièce, la jeune femme se força à sortir du lit.
Elle venait de passer sa première nuit dans SA maison. Ça lui avait fait beaucoup de bien et elle avait vraiment dormi comme un bébé. Cependant, toutes ses angoisses n'avaient pas totalement disparues. Par exemple, en descendant l'escalier qui menait au salon, elle ne put s'empêcher de ressentir une pointe de stress à l'idée de trouver le salon sombre et le canapé abritant sa mère. Mais elle arriva dans un salon baigné par le soleil, résultat de sa mini-crise de la veille. En arrivant, elle s'était précipitée sur les fenêtres pour ouvrir en grand les rideaux et les volets, afin de chasser la moindre parcelle d'obscurité. Paradoxalement, elle ne pouvait s'endormir sans qu'il fasse un noir total, mais en dehors de la chambre, elle ne supportait aucune atmosphère sombre, qui lui rappelait bien trop la dépression de sa mère.
Soulagée, Juliette se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Les placards n'étaient pas vraiment rempli et elle dut se contenter d'un paquet de céréales à moitié entamé. Une fois le bol englouti, elle décida de faire un peu de ménage. Elle s’exécuta donc.
***
Quelques heures plus tard, la jeune femme se posa enfin. Elle n'avait pas vu passer l'heure, et il était déjà 14h passé. Elle prit quand même le temps de se cuisiner un petit repas avec le peu de choses qu'elle avait ramené de son ancienne demeure et de manger tranquillement. Une fois fini, elle sentait qu'il lui manquait quelque chose.
*Un café*
Un café ? Bizarre que cette idée lui soit venue, étant donné qu'elle n'aimait pas du tout le café. Mais elle démarrait une nouvelle vie, dans une nouvelle ville, une nouvelle maison et elle se sentait fatiguée. Elle voulait tenter de nouvelles expériences, et même si "boire du café" semblait un peu ridicule comme défi, elle décida tout de même de de sortir à la recherche de caféine.
***
En se baladant dans les rues, elle remarqua un grand parc devant lequel trônait une petite roulotte qui semblait vendre des boissons chaudes. Elle se dirigea donc droit dessus et fit la queue pour acheté la boisson tant attendue. Lorsque son tour arriva, elle paya, pris le gobelet et au moment de se retourner pour sortir de la file, elle fut percutée.
Abasourdie, au milieu d'une mare de café, Juliette cligna plusieurs fois des yeux pour comprendre ce qu'il s'était passé. Elle entendit une femme crier quelque chose puis dire :

« Pardon, je suis vraiment désolée, j'aurai dû faire un peu plus attention. »
La jeune Richards était face à une jolie jeune femme, visiblement très gênée, qui tenait deux chiens en laisse.
- Heu non ce n'est rien, bredouilla Juliette.
« Je vais vous offrir un autre café pour me faire pardonner, c'est la moindre des choses. »

Un autre café ? Elle doutait que ce soit une bonne idée. Visiblement, quelqu'un refusait qu'elle se mette au café. Tant pis pour cette première nouvelle expérience ratée. Au risque de passer pour une gamine, elle dit :

- Heu non merci, plus de café pour moi, je ne suis visiblement pas faite pour ça. Mais je veux bien un chocolat chaud.


L'autre jeune femme se dirigea vers la roulotte pour commander, et Juliette en profita pour vérifier qu'elle n'avait du café nulle part sur elle ; RAS, tant mieux.
La femme aux chiens revint près d'elle, son café à la main et tandis son chocolat à Juliette.

- Merci ! C'est très gentil de votre part. Vous vous appelez..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Juliette ∞ And I know these scars will bleed, But both of our hearts believe. Empty
MessageSujet: Re: Juliette ∞ And I know these scars will bleed, But both of our hearts believe.   Juliette ∞ And I know these scars will bleed, But both of our hearts believe. EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:48

La demoiselle se retrouvait dans une situation particulièrement gênante, d'un côté, elle se devait de se faire pardonner sa maladresse, et de l'autre, elle tentait désespérément de retenir les monstres qu'elle tenait maladroitement en laisse, la collision semblait les avoir agité, le plus petit, Bellay, appuyait ses pattes avant sur la jambe de l'inconnue, remuant la queue en aboyant de sa voix aigue sur elle ... Kath tira légèrement sur la laisse en soupirant, non seulement, ils avaient renversé la demoiselle, mais en plus de ça, ils continuaient de lui tourner autour. Dans l'immédiat, la brune aurait souhaité envoyer ses chiens quelques kilomètres plus loin en leur gueulant dessus une bonne fois pour toute ... Mais bon, ils étaient encore jeunes, ce n'était pas vraiment de leur faute, si ? Lorsqu'ils se mirent enfin assis, elle put retrouver le calme qu'elle désirait tant, portant finalement son attention sur la demoiselle qu'elle venait de renverser : une jolie brunette qui semblait tout aussi gênée qu'elle, souriant à cette réaction, elle replaça quelques mèches de ses cheveux derrière son oreille, baissant un peu les yeux, soulagée que la demoiselle ne lui en veuille pas plus que ça !

Lui avait-elle ôté son envie de café ? Katherina haussa légèrement les épaules à sa demande de chocolat chaud, elle n'était pas du genre à contester les avis des gens, mais honnêtement, qui préférait un chocolat chaud à un bon café de cette roulotte ?

Peut importe, elle lança un petit « Pas de soucis, je vous ramène ça ! » Avant de repartir en direction de la file d'attentes, plus aussi longue qu'auparavant. Une fois le café et le chocolat commandé, elle repartit en direction de la brunette qui attendait un peu plus loin, veillant à ce qu'elle n'est aucune tâche de café sur elle ... C'était compréhensible, peut-être avait-elle un rendez-vous important après et que la tâche de café ferait ... Tâche ? Quand je vous disais que ses blagues ne faisaient rire qu'elle ... Enfin bref. Elle lui tendit finalement avec un sourire polie, précisant qu'elle devait faire attention parce qu'il était particulièrement brûlant. Une fois Katherina s'était brûlée en voulant boire son café trop vite, croyez-moi qu'elle a souffert de sa bêtise pendant plusieurs jours, pourquoi personne ne lui avait dit qu'une langue était aussi fragile ? Contente que sa main se libère enfin, elle put reprendre normalement ses chiens en laisse et ainsi avoir plus de contrôle sur eux, en particulier sur le gros, la plupart des personnes étaient effrayée par sa carrure, un gros chien comme ça qui a la bougeotte ça fait changer de trottoir.

« Pas de quoi ! C'est normal après tout, c'est ma faute si vous ne pouvez pas goûter aux merveilleux cafés du coin. »
Elle semblait légèrement gênée puis aborda finalement un sourire amusé, finalement le café renversé pouvait se transformer en occasion de rencontrer d'autres gens, non ? La demoiselle avait l'air particulièrement gentille, timide, plus calme que Katherina.

« Katherina, et vous ? » Les chiens commençaient a vraiment avoir la bougeotte, ils s'agitaient pour montrer à la demoiselle qu'ils n'attendaient qu'une seule chose : pouvoir courir dans le parc, se rouler dans l'herbe et surtout se salir ... Elle soupira légèrement avant de lancer un petit regard désolée à la jeune femme : « Ça vous dit un petit tour dans le parc ? Pour continuer la discussion pendant que les deux monstres se dégourdiront les pattes ? » Elle n'était pas vraiment du genre à inviter quelqu'un à faire un tour pour discuter, mais étant donner que la femme avait engagé une sorte de conversation, elle n'allait pas simplement lui répondre et partir vaquer à ses occupations ...

Et puis, finalement, c'était aussi l'occasion pour elle de parler à quelqu'un d'autre qu'à ses chiens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Juliette ∞ And I know these scars will bleed, But both of our hearts believe. Empty
MessageSujet: Re: Juliette ∞ And I know these scars will bleed, But both of our hearts believe.   Juliette ∞ And I know these scars will bleed, But both of our hearts believe. EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:23

Juliette avait posé la question naturellement. Elle n'était pas vraiment du genre à demander le nom de n'importe qui, ni de parler à des inconnus sans raison. Mais il lui avait paru naturel de demander son nom à la jeune femme devant elle ; elle ne se voyait pas juste lancer un "merci" et s'en aller comme si de rien n'était. Et puis de toute manière, elle n'avait pas grand chose à faire ; seule son envie irrationnelle de café l'avait poussé à mettre le nez dehors. C'était une belle journée et pourquoi pas passer un petit moment à discuter avec quelqu'un qui avait l'air très sympathique. Même si ces chiens...
Juliette n'était vraiment pas fan de la race canine. Les chiens avaient tendance à la dégouter. Plus ils étaient gros, plus ils les dégoutaient. Et ceux là étaient particulièrement imposants. Ils n'avaient pas l'air méchants, bien au contraire, mais ils avaient l'air remuants et très agités, ce qui ne mettait pas très à l'aise la jeune femme. D'ailleurs, à plusieurs reprises ils s'étaient collés à elle, essayant visiblement de lui grimper dessus. La jeune Richards souriait, comme si des chiens lui grimpaient dessus tous les jours et qu'elle trouvait cela très amusant, mais elle priait très fort pour que leur maîtresse veuille bien les rappeler.
Cette dernière s'appelait Katherina et s'enquit à son tour du nom de son interlocutrice.

- Je m'appelle Juliette, enchantée !

« Ça vous dit un petit tour dans le parc ? Pour continuer la discussion pendant que les deux monstres se dégourdiront les pattes ? »

- Avec plaisir, mais je vous suis car je ne connais cet endroit. Je suis nouvelle en ville, je viens juste d'emménager.


À peine Katherina avait proposer de faire un tour pour discuter que voilà que Juliette se mettait à lui raconter sa vie ! Pourtant elle ne se forçait pas, les mots sortaient naturellement de sa bouche. Comme si discuter avec la jeune brune à côté d'elle était quelque chose d'habituel.
Elles entrèrent dans le parc, qui avait l'air immense et très vert. Elles furent alors dépassées par une petite fille courant à vive allure, bientôt suivie par un homme, qui devait être son père. Tous deux riaient très fort. Cette image arracha d'abord un sourire à Juliette, qui disparu très vite. Un masque de tristesse se posa sur son visage, qu'elle essaya tant bien que mal de cacher. Pour chasser les pensées mauvaises qui ne manqueraient pas d'arriver, elle se tourna vers Katherina pour "continuer" la discussion.

- Et vous, vous habitez depuis longtemps ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Juliette ∞ And I know these scars will bleed, But both of our hearts believe. Empty
MessageSujet: Re: Juliette ∞ And I know these scars will bleed, But both of our hearts believe.   Juliette ∞ And I know these scars will bleed, But both of our hearts believe. EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:26

Tant bien que mal, elle tentait de ramener ses chiens au pied, mais vous voyez, des petits teigneux comme ça, on a du mal à les garder en place. Peut-être que Juliette leur faisait bonne impression parce qu'ils voulaient absolument lui tourner au tour ... Mais bon, il ne fallait pas un bac+10 pour comprendre que ses réactions étaient forcés et qu'elle voulait surtout qu'ils s'éloignent d'elle. Bref, tirant de toutes ses forces sur les laisses, elle parvint finalement à les ramener vers elle et les calmer un peu, c'était un peu comme des enfants, il suffisait de gueuler un bon et puis, pouf, plus rien.

Elle venait donc tout juste d'emménager, c'était donc pour ça que sa tête ne lui disait rien, Kath connaissait une bonne partie de la ville, quand on grandit ici, on croise toujours les mêmes têtes, on reconnait les personnes avec qui on a grandi et celles qui viennent d'arriver. Juliette était nouvelle, sans doute perdue ? Après tout, l'intégration dans une ville où la plupart des gens se connaissent ce n'est pas toujours aussi simple, d'autant plus qu'elle avait l'air particulièrement réservée, timide, repliée sur elle-même.

« Tant mieux alors, ce sera un peu l'occasion de découvrir. »

Un petit guide touristique, quoi de mieux ? Elle donnait l'impression d'avoir envie de parler, envie de faire connaissance, après tout ... Pourquoi pas ? Même si, finalement, ce n'était pas totalement son genre d'entrer si facilement dans une conversation et d'être capable de la tenir un moment, vous voyez, Kath, c'était plutôt le genre de fille à accepter de parler pour une courte durée, moyennant 5 minutes, et puis finalement, estimer que tout a été dit et prendre ses jambes à son cou, parce qu'elle n'a plus rien à faire ici. C'était ce genre de comportement qui lui valait sa solitude, parce qu'elle en avait rien à faire des gens, de ce qu'ils pouvaient penser, ce qu'ils avaient à dire, finalement tout ce qui comptait, c'était sa petite personne. Mais, aujourd'hui, c'était un peu différent, peut être parce qu'elle était dans un jour de bonté et qu'elle ressentait ce besoin de parler à une personne dotée de parole, parce que les chiens et les murs ça va cinq minutes.

« Depuis toute petite en fait, je suis née et j'ai grandi ici. »
Quelle tristesse quand l'endroit où vous avez grandi devient le seul que vous ne pouvez plus supporter, les mêmes têtes, les mêmes endroits, les mêmes fêtes, toujours la même chose, toujours la même hantise, toujours...

Lorsqu'elle tourna la tête vers Juliette, elle sentit que son expression avait changé, elle sentait une forme de tristesse, quelque chose de bizarre. Est-ce qu'elle se sentait mal ? Elle ne présentait aucun signe d'un futur malaise, est-ce que Kath avait dit quelque chose de mal ? « Quelque chose ne va pas ? » Et puis, dans sa vision, apparut la mignonne petite fille qui lui provoqua un haut-le-cœur, parce qu'elle avait ce que Kath n'avait jamais eu : un père aimant, un père qui l'emmenait au parc, le simple fait qu'elle puisse avoir un père lui donnait la nausée. Elle se stoppa un peu, net, sur le coup, prétextant la peur que les chiens se mettent à leur courir après, mais au fond d'elle, tout ce qu'elle souhaitait, c'était éviter cette vision nauséabonde, ce dégoût ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Juliette ∞ And I know these scars will bleed, But both of our hearts believe. Empty
MessageSujet: Re: Juliette ∞ And I know these scars will bleed, But both of our hearts believe.   Juliette ∞ And I know these scars will bleed, But both of our hearts believe. EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:17

Katherina lui apprit qu'elle avait toujours vécu à Huntington Beach. Dans son visage, Juliette cru déceler une petite forme de tristesse. Était-ce le fait d'avoir toujours vécu au même endroit sans bouger ? Ou était-ce la ville en elle-même ? Y avait-il un problème avec cette ville ?? La jeune femme se reconnaissait bien là ; toujours à se faire des films à propos de rien, à s'inquiéter du moindre truc. Elle se força à penser à autre chose, et revit la la petite fille et son père. Comment ne pas faire de transfert ? Comment ne pas s'imaginer à la place de cette petite ? D'autant plus qu'elle avait été, plus jeune, à la place de cette petite... Juliette se revoyait dans le jardin, jouant à chat ou à cache-cache avec sa soeur et leur père. Il avait toujours été très joueur, et c'était un véritable bonheur de vivre une enfance avec une père qui invente toujours de nouveaux jeux et qui ne rechigne jamais à divertir ses filles. Elle éprouvait toujours une pointe de remord vis à vis de sa soeur. Quand leur père eut disparu, Juliette avait déjà 10 ans, et avait pu profiter à fond des qualités d'"animateur" de leur père. Elsa, en revanche, n'avait que 5 ans, et ne se souvenait sans doute que très peu des parties de rigolade qu'ils avaient vécus ; en tout cas, beaucoup moins nettement que sa grande soeur. C'était peut-être une bonne chose, d'ailleurs ; elle aurait beaucoup moins de choses à regretter, moins de tristesse aussi. Juliette se demandait ce que faisait sa soeur en cet instant...

« Quelque chose ne va pas ? »

La jeune femme sortit de sa rêverie. Son interlocutrice avait du remarquer la tristesse s'incruster sur son visage. Avant que Juliette ait le temps de réfléchir à comment se justifier, Katherina eut une drôle de réaction. Elle aperçut elle aussi la petite famille qui venait de les dépasser et se stoppa net. Elle prétexta quelque chose à propos de ses chiens, mais la jeune brune était sceptique. Se pourrait-il que... la vision de cette homme et de sa fille lui ait fait le même effet qu'à elle-même ? Peut-être les connaissait-elle, en fait. Un ami ? Un amant ? Mais les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas depuis assez longtemps pour que Juliette lui pose la question. Elle se rendit d'ailleurs compte qu'elle n'avait toujours pas répondu à la question qui lui avait été posée plus tôt. Fallait-il mentir ou dire la vérité ?

- Rien c'est juste... Une petite montée de nostalgie.

Elle vit l'homme disparaître au loin, et sentit son coeur se serrer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Juliette ∞ And I know these scars will bleed, But both of our hearts believe. Empty
MessageSujet: Re: Juliette ∞ And I know these scars will bleed, But both of our hearts believe.   Juliette ∞ And I know these scars will bleed, But both of our hearts believe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette ∞ And I know these scars will bleed, But both of our hearts believe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hearts are made for breaking and for pain x charlie
» A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS
» Richards girls become free - Juliette (FINI !)
» Je croyais que toi & moi nous étions les nouveaux Roméo & Juliette ღ end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-