HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites

Partagez

TC - recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

TC - recherche de liens Empty
MessageSujet: TC - recherche de liens   TC - recherche de liens EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:29

Coucou les p'tits sushis !

Bon j'écris ce message parce que j'hésite à créer un TC et que j'aimerais savoir ce qu'il vous inspirerait côté liens, histoire de voir s'il vaudrait le coup ou non.Il s'agirait donc d'une jeune femme de 24 ans, Cassandra, complétement perdue dans sa vie. Elle a commencé à sombrer dans la drogue lorsqu'elle est entrée à la fac, et elle a récemment été obligée d'aller en rehab pour reprendre le contrôle de sa vie. Depuis, elle est retournée vivre chez ses parents, dont elle est devenue très dépendante car fragile psychologiquement. Elle travaillerait en tant que serveuse au pim's, parce que c'est le seul boulot qu'elle aurait trouvé. C'est un boulot qui la confronte aussi à ses démons et son addiction, du coup c'est assez difficile de ce côté-là. Elle serait assez renfermée sur elle-même et colérique, mais aussi pince-sans-rire et compagnie. Donc voilà, si ça vous inspire quelque chose, n'hésitez pas *-*

Des sushis sur vos faces TC - recherche de liens 2561557008
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC - recherche de liens   TC - recherche de liens EmptySam 8 Fév 2014 - 8:19

MOI MOI MOI MOIIII TC - recherche de liens 3121082355
    Bon je le les ai déjà proposés mes deux zigotos, mais bon, si tu veux un peu plus d'infos, Elijah pourrait être son (futur ou tout récent) parrain ? Vu qu'il a fini son travail avec Alicia... J'me dis soit une p'tite rencontre aux AA d'HB, soit ils se rencontrent à un endroit X et il pourrait lui dire de venir aux AA car elle y trouverait de l'aide (et des gens qui la comprennent, etc etc).  TC - recherche de liens 3771473192 
    Quant à Nono, j'ai une idée chelou comme quoi ils auraient eu une aventure suivie voir une petite histoire un peu sérieuse y'a X temps (ouhlàlààà du sérieuuux 'tentiooon TC - recherche de liens 411855516 *fuit*) mais elle aurait disparu d'un coup (pour sa désintox)... Et now, elle serait revenue dans le paysage et essayerait de lui faire arrêter la drogue TC - recherche de liens 831357446 En plus il lui rappellerait carrément ses vieux démons donc ce serait pas facile pour elle de le côtoyer, s'ils se sont connus quand elle était pas encore sevrée. Ça pourrait être cool ! Enfin "cool"... Je m'entends quoi TC - recherche de liens 4028286634 

VOILA VOILAAA. TC - recherche de liens 2569780947
    Bref, I want you  TC - recherche de liens 3944138701  
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

› MESSAGES : 400
› EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ;
› QUARTIER : PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ;
› COPYRIGHT : ELOW'

MessageSujet: Re: TC - recherche de liens   TC - recherche de liens EmptySam 8 Fév 2014 - 12:41

Elle aurait eut besoin d'un suivi psychologique tu pense ? Un lien serait possible avec Imran après  TC - recherche de liens 3827031138 Tu connais ma longue liste de personnage, donc si tu veux un lien avec n'importe qui n'hésite pas :D Mais c'est la première idée qui me vient à l'esprit. Sinon y'a Henri, qui a 25 ans et qui a un caractère assez similaire TC - recherche de liens 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC - recherche de liens   TC - recherche de liens EmptySam 8 Fév 2014 - 17:24

Nolaaaan j'aime tes idées *-*. J'adhère aux deux. Elijah en tant que papa(rrain) ce serait cool, il l'aiderait à tenir le bon bout  TC - recherche de liens 4193654043 Pour Nono j'aime beaucoup aussi, du coup leur relation serait un peu particulière mais elle voudrait le tirer vers le haut, peut-être égoïstement pour avoir un peu de soutien de quelqu'un qui a vécu tout ça avec elle. Et puis la relation sérieuse avec Nolan, j'aime, c'est un privilège (a)

Henri j'avais justement pensé à Imran à un moment donc je suis partante *-* je me disais aussi qu'il y avait moyen qu'elle ait croisé la route de Ben, ce qui n'aurait peut-être pas été une trop bonne expérience pour elle (a) Je vais réfléchir à d'autres idées pour tes autres comptes *-*

En tout cas merci à vous, ça précise les idées que j'avais et je pense qu'il est possible que vous voyiez bientôt une Cassandra apparaître dans le coin !  TC - recherche de liens 2982522762 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC - recherche de liens   TC - recherche de liens EmptySam 8 Fév 2014 - 17:35

Hey hey hey TC - recherche de liens 3121082355
Alors il y a des points communs avec plusieurs de mes bébés. TC - recherche de liens 2659374128 Avec Jagger, qui a bossé au Pim's au tout début de son arrivée à HB. TC - recherche de liens 819531770 Avec Luka pour le point "petit jeune bien paumé". TC - recherche de liens 3468309744 Si tu pars sur le point "suivi psychologique" Dorian en a un aussi, même si c'est pas avec Imran, mais ça peut potentiellement rapprocher aussi TC - recherche de liens 831357446 Pour le moment c'est rien de précis, mais il y a des points de départ pour un peu tout le monde et dans tous les cas tu te retrouveras avec au moins un sur le dos TC - recherche de liens 4244696355 
Et puis tes RPs c'est de la folie alors quoi qu'il arrive le perso sera pas à l'abandon TC - recherche de liens 2879467062

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC - recherche de liens   TC - recherche de liens EmptySam 8 Fév 2014 - 22:42

Ally N. Fleming a écrit:

J'avais justement pensé à Imran à un moment donc je suis partante *-* je me disais aussi qu'il y avait moyen qu'elle ait croisé la route de Ben, ce qui n'aurait peut-être pas été une trop bonne expérience pour elle (a) Je vais réfléchir à d'autres idées pour tes autres comptes *-*En tout cas merci à vous, ça précise les idées que j'avais et je pense qu'il est possible que vous voyiez bientôt une Cassandra apparaître dans le coin !   

J'avais pensé à Ben aussi, vu son travail et vu ce qui est arrivé à Cas' En tout cas, moi j'ai hate de voir ce perso débarquer  :#16: :#21: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC - recherche de liens   TC - recherche de liens EmptySam 8 Fév 2014 - 23:58

Jaggy limite je propose que Jagger soit considérée comme un "modèle", un peu un "mythe" du Pim's depuis qu'elle y a fait son passage, du coup Cass' la connaitrait comme référence. Je vais réfléchir pour les autres mais c'est clair qu'il y a du potentiel *-* Et puis merci pour les RPs, en même temps vu mes interlocuteurs je dois faire mon max pour être au niveau *-*

Pacey, déjà, heu... j'ai une Hazel qui a perdu sa petite culotte en voyant ton avatar. Et je parle même pas de la signature. On se trouvera quelque chose avec Cassie sans soucis, je pense qu'il y a de quoi faire *-*

En tout cas je vous remercie toutes de vos réponses, je suis d'autant plus motivée à créer la cocotte. Par contre je me demande si (capricieuse comme je suis), je vais pas changer son nom. Mais bon, bref, elle va bientôt débarquer et merci encore, j'ai hâte de la jouer avec vous toutes *-*
Wesley Mills
Wesley Mills
petit lama en quête du bon chemin

› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 01/09/2013
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Drix / Shawn / Sasha & Nora :P
› CELEBRITE : David Boreanaz
› COPYRIGHT : Shiya / Tumblr
TC - recherche de liens Tumblr_n26zxrjutA1r5wz0xo1_250

MessageSujet: Re: TC - recherche de liens   TC - recherche de liens EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:02

MOi aussi je veux un lien TC - recherche de liens 2668720545 Parce que.... C'est pas normal  TC - recherche de liens 4026234326 Réclamation officielle...
Je n'ai ni de lien avec Ally ni avec Hazel TC - recherche de liens 2587401431 Je te soupçonne de m'éviter soigneusement TC - recherche de liens 2659374128 Comment ça j'aurais pu venir te demander ? TC - recherche de liens 411855516
Alors je sais pas encore avec quel perso à vrai dire tu as le choix mais bon je sais déjà que j'en veux UN TC - recherche de liens 3200772859 TC - recherche de liens 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC - recherche de liens   TC - recherche de liens EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:43

Ni de lien avec Ally, alors que Ben c'est ton couz' ? WTF. Faut remédier à ça !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TC - recherche de liens   TC - recherche de liens Empty

TC - recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1